Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aucun goal n'était extraordinaire et marqué contre derby c'est pas difficile non plus
Marquer contre derby?
Regarde tout les grands matchs, il a presque marqué, il a marqué 35-40buts sur sa saison, et il a pas joué 35-40fois contre derby ...
Un attaquant,on s'en fou de la manière dont il met le but, du moment qu'il marque
Defour : « Ce Standard méritait de disputer la Champion’s League »
Le capitaine du Standard de Liège, Steven Defour était terriblement déçu suite au match retour perdu par les Rouches après prolongations. Ce but de Dirk Kuyt a transpercé le cœur des joueurs du Standard ainsi que de leurs supporters.
Steven Defour : « Il n’y a pas de mot pour décrire cela. Ce Standard méritait de disputer les poules de la Champion’s League. Nous avons joué deux matchs parfaits. Nous jouons aussi les prolongations parfaites et là le ballon va dans le but » explique-t-il sur Sporza.
Il reprend : « Au vu des deux matchs, nous avons eu les meilleurs occasions. Ceci est un avertissement pour toutes les autres équipes en Belgique, si nous continuons de la sorte, plus personne ne pourra plus nous suivre ».
Il a pas tellement tord...
Mais suis pas sur que le Standard va tenir ce rythme toute la saison et en plus, il va falloir marquer plus que contre Liverpool... Mais bon, en Belgique, on est loin d'avoir des gardien comme Reina aussi sauf 1 ou 2....
Bölöni : « Malheureusement, la meilleure équipe n'a pas gagné »
Eliminé de la Champion’s League, le Standard de Liège ne doit pas rougir de sa double confrontation face au club anglais de Liverpool. Le coach des Rouches, Laszlo Bölöni revient sur cette rencontre perdue par son équipe.
Laszlo Bölöni : « Nous avons joué deux matchs parfaits. Nous sommes déçus, nous sommes passés si près. Nous avons joué un match terrible et notre organisation était parfaite » explique-t-il sur Sporza.
Il reprend : « Malheureusement, la meilleure équipe n'a pas gagné. Mais je suis fier de mon équipe. Nous étions venus ici pour gagner. Nous avons commis une faute et Liverpool en a profité. Le référé n’a pas sifflé en notre faveur. Je souhaite bonne chance à Liverpool pour leur aventure en Champion’s League ».
De la chance, ils en ont déjà eu 2 fois durant cette League des Champions....
Ils ont intérêts à jouer autrement sinon bye bye....
C'est vrai que si Liverpool joue comme ça ils iront pas loins ...
BATE est en LDC
Je suis plus pour anderlecht mais franchement le Standard meritait de gagner. Deux match parfais. Mais sa m'ettonerait qu'ils tiennent toute une saison comme sa.
La FIFA enquête sur Dirar
L'Union Belge de football a fait une demande à la FIFA pour savoir si une sélection de Nabil Dirar serait possible. Le belgo-marocain a déjà évolué avec les U21 du Maroc, une réponse est attendue pour jeudi date à laquelle Vandereycken rendra sa sélection.
ça y est, notre super coach national a encore trouvé une recrue mais le problème, il ne va peut-être pas pouvoir jouer avec nous....
A mon avis, il le fait exprès...
en attendant c'est un bon début pour le standard!!!
lemauve : torres a marqué beaucoup de but c'est vrai mais regarde aussi combien il en rate
cette saison est déja plus difficile comme tu peux le voir ...
Ben ouai mais il en a déja mis 35-40, c'est déja pas mal ...
Ouai,il démarre mal, mais il va se reprendre j'en suis sur
oui on verra
sinon biglia il va ou pour finir?
J'sais pas ^^
Stef, tu reprends le championnat quand?
jsai pas j'ai quitté walhain
Tu joues où maintenant?
je suis retourné un an au stephanois club de P4
pour joéu un peu en premiere quand j'aurais 16 ans le 5 octobre
puis je retournerais en reserve peut-etre a walhain et essayé directement la premiere!!
C'est perdre du temps aller jouer en P4, en plus, les joueurs ce sont des gros bourrains ^^
lemauve001 a écrit:
C'est perdre du temps aller jouer en P4, en plus, les joueurs ce sont des gros bourrains ^^
Des bucherons surtout. J'avais été voir un match de P4 pas loin de chez moi. La balle elle touche pas le sol, c'est boum n'importe ou et les pieds en avant ou trop haut. Y'a 5 fautes par minutes
lemauve001 a écrit:
oui je sais bien apres je retourne a walhain avec 3 potes en reserves ça va etre tout bon
Ouai mais en attendant tu vas perdre un an
put... tout le mon de me dit ça
mais aussi j'ai un probleme au genou : osgoedchlater
ça doit pas du tout s'écrire comme ça
bref voila mais je jouerais en premiere
donc je vai m'endurcir sans me blessé si possible avec ces bourins
Bah ils pensent même pas à la balle, c'est la jambe qu'ils jouent ^^
Hier beau match du Standard faut l'avouer . Mais ils n'ont pas eu plein d'occas, ils ont assurés derriere si non une occas de Fellaini avec un manqué de De Camargo .
Si non Hier Sarr & Dalmat on très très bien jouer .
Stef : Torres tu la vu à l'Euro mdrrr une Occas en finale & Boum goal !
Exqi League : Le point de la seconde journée
Ce mercredi soir avait lieu la seconde journée d’Exqi League. Au terme de cette seconde journée, Saint-Trond, Tirlemont et le FC Brussels se détachent en réalisant un 6/6 mais le championnat est encore très long.
Saint-Trond 7-1 O.Charleroi
Siani 1-0, Sidebe 2-0 et 3-0, Debroux 4-0, Pedini 4-1, Cantaluppi 5-1 (pen), Van Houdt 6-1, Chimedza 7-1
Beveren 1-0 OH Louvain
Rentmeister 1-0
KVSK United 1-1 Antwerp
Van de Weyer 1-0, Pivaljevic 1-1
RFC Tournai 3-0 Waasland
Duquesnoy 1-0, Breleur 2-0, Scarpino 3-0
Renaix 1-1 Hamme
Brienne 1-0, Verhoeven 1-1
Virton 0-1 Brussels
Matumona 0-1
Eupen 2-1 RFC Liège
Mambango 1-0, Callegari 1-1, Molnar 2-1
Deinze 0-2 Namur
Nelis 0-1, Blanc 0-2
Tirlemont 5-4 Ostende
Mokulu 0-1 et 0-2, Dufoor 1-2, Nys 2-2, Penga 3-2, Gueï 3-3 et 3-4, Da Silva 4-4, Belme 5-4 (pen)
Lierse était bye.
Voila un petit point sur la division 2 pour mon ami hitt...
Saint Trond 7-1
Tchite-7 a écrit:
Hier beau match du Standard faut l'avouer . Mais ils n'ont pas eu plein d'occas, ils ont assurés derriere si non une occas de Fellaini avec un manqué de De Camargo .
Si non Hier Sarr & Dalmat on très très bien jouer .
Stef : Torres tu la vu à l'Euro mdrrr une Occas en finale & Boum goal !
ta vu aussi les defenseurs
comme contre les russes dans les groupes quelle défense de mer**
mais j'avoue il est très bon mais je trouve qu'on en fait trop a son sujet
lemauve001 a écrit:
Saint Trond 7-1
tirlemon 5-4
dire que j'aurais pu allé joué la-bas