Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mick: Van Damme n'est pas un supporter mais un joueur . Moi je vous soutiens aujourd'hui malgré que çà va être très durt . Mais il faut avoir des objectifs !
Pour Tchite (pas moi ) ben ENFIN .
Leli : En plus on riait sur le terrain ptdrrrrrrrrrrrrrrrr . Vous etiez tout motiV ce jour là .
Kanu : Bah on à l'habitude, bientôt on devra jouer avec un Gillet en pointe mdrrrrrrrr
PS : Lamah ?
http://foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2016889
Mon Match lol
Tchite-7 a écrit:
Mick: Van Damme n'est pas un supporter mais un joueur . Moi je vous soutiens aujourd'hui malgré que çà va être très durt . Mais il faut avoir des objectifs !
Leli : En plus on riait sur le terrain ptdrrrrrrrrrrrrrrrr . Vous etiez tout motiV ce jour là .
Kanu : Bah on à l'habitude, bientôt on devra jouer avec un Gillet en pointe mdrrrrrrrr
Je suis d'accords avec toi, Van Damme est un joueur avant tout et c'est justement pour cela que je dis qu'il doit éviter ce genre de commentaires et les garder pour lui car ces paroles pour certains sont "évangiles" et comme je l'ai dis juste avant, on doit TOUS être Belge avant tout en coupe d'Europe ou bien en équipe nationale.....
Je tiendrai ce même discours envers n'importe lequel des footballeurs du pays qu'il soit mauve, bleu, rouge, jaune......
merci beaucoup a tous ceux qui m'on souhaiter bonne anniversaire
Ca c'est clair . Tout à fait d'accord avec toi .
Mais bon Jelle c'est notre chouchou !!!!
Oh excuse moi, Fer bonne anniverssaire !
Dernière modification par Tchite-7 (27-08-2008 12:50:15)
ferr1ro a écrit:
Dsl, j'ai oublié..... donc...
JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Voila, j'essayes de me rattraper un peu.....
Dernière modification par mickeagle (27-08-2008 12:50:30)
ferr1ro a écrit:
Ca te fait quel âge?
Moi je l'ai dit hier
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 61#p610461 Venez Pronostiquer votre score pour ce soir entre Standard et Liverpool svp
Standardman ou pas, venez pronostiquer !!!
Merci
Dernière modification par XaleOn (27-08-2008 13:19:14)
Tchite-7 a écrit:
Motivé?? tes fou, on en avait rien à foutre,c'était un tournoi bidon. En plus on était crevé mort.
UN MOMENT EXTRAORDINAIRE
(27/08/2008) Pour reprendre l’expression de Laszlo Bölöni, c’est “un moment extraordinaire ” que le Standard peut vivre ce soir à Anfield, où il espère se qualifier, pour la première fois de son histoire, pour la phase finale de la Ligue des champions au détriment du grand FC Liverpool.
Mission impossible? Dans le clan liégeois, on veut y croire.
Les statistiques sont éloquentes. Et particulièrement cruelles. Jamais, dans son histoire européenne, e Standard n’est parvenu à éliminer un club anglais, subissant successivement la loi de... Liverpool (1965-66), de Leeds (1968-69 et 1969-70), de Manchester City (19978-79) et d’Arsenal (1993- 94).
Pire, l’équipe liégeoise n’a jamais décroché le moindre point sur le sol anglais, y concédant cinq défaites en autant de rencontres.
Plus globalement, les clubs belges n’ont pas connu meilleure fortune. Anderlecht (trois fois), le FC Bruges (deux fois) et le Standard (une fois) ont été confrontés à six reprises aux Reds, sans jamais parvenir à décrocher la qualification.
Et ici aussi, les données chiffrées sont terrifiantes: aucune formation belge ne s’est, jusqu’ici, imposée à Anfield, se trouvant même dans l’incapacité d’y signer le moindre partage de l’enjeu.
C’est dire l’ampleur du défi qui s’offre ce soir aux joueurs liégeois, à qui un nul pourrait précisément uffire pour obtenir une qualification historique pour la phase des poules de la Ligue des champions.
Historique parce que ce serait une première pour le Standard, barré à ce même stade de l’épreuve par le Steaua Bucarest il y a deux ans, mais aussi parce que décrocher un résultat positif à Anfield s’assimilerait à un petit miracle, identique à celui signé la saison dernière par l’Olympique de Marseille d’ EricGerets, dernière équipe à être venue s’imposer, au niveau européen, sur les bords de la Mersey (0-1).
Dans le clan liégeois, on y croit pourtant. “Lors du tirage au sort, nous avions regretté que ce duel face à Liverpool ne puisse se jouer sur un seul match, dans la mesure où nous aurions eu un peu plus de chances de pouvoir nous imposer ”, souligne Frans Masson, le T3. “On est aujourd’hui ans cette configuration-là: nous avons 90 ou 120 minutes pour créer l’exploit ”.
Et pourquoi pas? À ceux qui l’avaient condamné un peu vite, prétextant que Liverpool était un morceau trop dur à croquer, le Standard avait offert, il y a quinze jours à Sclessin, un solide démenti. C’est la même prestation, empreinte de solidarité, de hargne et de... réussite, que les Rouches devront sortir ce soir face à une formation qui, dixit Pierre François, le directeur général du Standard, “ne tourne pas encore à plein régime ”. L’occasion fera-t-elle le larron?
MILAN JOVANOVIC
Milan Jovanovic a une nouvelle fois surpris tout son monde, hier matin à Bierset, peu avant ’embarquement pour Liverpool, en confiant qu’il avait décidé de rester au Standard. Une affirmation qu’il faut nuancer, dès l’instant où, trois secondes avant cela, l’attaquant serbe avait indiqué ne toujours pas savoir de quoi son avenir était fait, ponctuant sa déclaration par un “tout est possible ”.
Aussi insaisissable en coulisses qu’il ne l’est sur les terrains de notre Royaume, Milan Jovanovic est coutumier du fait. Une seule certitude: ce n’est que le 31 août, à minuit, date de clôture du mercato estival, que l’on saura si le Serbe poursuivra sa carrière sur les bords de Meuse.
Autre question: Jovanovic sera-t-il titularisé ce soir à Anfield? Laszlo Bölöni n’a évidemment pas dévoilé ses cartes, se contentant de signaler que la présence du Serbe sur le banc, il y a quinze jours à l’aller, n’avait strictement rien à voir avec un éventuel transfert dans un club inscrit, lui aussi, en Ligue des Champions. Cela étant, on prête à l’entraîneur roumain, très discret, l’intention d’aligner Igor De Camargo et Dieumerci Mbokani en pointe de l’attaque liégeoise.
FOI EN DIEU
Tous les “Rouches” ont foi en Dieu. Équipiers ou accompagnateurs, ils sont unanimes: Dieumerci Mbokani détient la clé qui mènera le Standard vers le paradis de la Ligue des champions.
Dieumerci Mbokani pète la forme en championnat, tout un club espère qu’il prolongera cet état de grâce sur la scène européenne. Peut-être encore légèrement perturbé parle décès de son père (et par les fatigues du voyage), le Congolais n’avait pu tromper Pepe Reina à Sclessin. Un but peut suffire à qualifier les “ Rouches”, alors que les “ Reds ” n’ont d’autre alternative que la victoire.
Dans le clan liégeois, la foi est totale en Dieu.
Réginal Goreux est son premier apôtre. “Il détient tout bonnement 50% de la clé du match. Pas de doute, c’est notre attaquant titulaire, le meilleur qu’on puisse trouver en championnat de Belgique.
Je le connais très bien, je peux vous confirmer qu’il peut tout faire avec la confiance qui l’habite maintenant. Franchement, c’est ce qui nous a manqué la saison passée au même moment. Avec un Mbokani en pleine possession de ses moyens, je suis sûr que jamais le Zenit n’aurait survécu à Sclessin. ”À l’entraînement, Marcos est témoin de ce qui attend les défenseurs de Liverpool si Dieumerci se déchaîne. “Il a les qualités pour faire la différence à Anfield. Bien sûr, tout partira d’un grand jeu collectif mais je peux faire la comparaison par rapport à il y a douze mois. Il a vécu une grande préparation et s’est mis en condition pour être fin prêt en championnat et en Coupe d’Europe. Sa plus grosse évolution, il l’a vécue au niveau de la concentration.
On le sent dans le match à chaque instant. ” Oguchi Onyewu reste plus prudent. “La qualification ne viendra pas de l’un ou l’autre mais de toute une équipe. Mais c’est vrai que Mbokani sait tout faire (rires). ” Une individualité Mbokani qui brillera grâce au collectif, c’est aussi l’avis du nouveau venu Wilfried Dalmat, un autre sacré manieur de ballons. “Ce serait exagéré de tout réduire à un seul homme. Il se mettra en évidence si nous restons aussi solides qu’à l’aller. Par contre, même
si je ne le côtoie que depuis peu au club, je peux dire qu’il est capable de tout faire à n’importe quel moment face à n’importe quel adversaire.
Même si c’est Liverpool en face, c’est dans ses cordes de griller (sic) deux ou trois défenseurs anglais et de filer vers le but. Un Mbokani en confiance est tout bonnement redoutable. ”
Axel Witsel, le grand fan d’Arsenal qui se réjouit de découvrir un vrai stade anglais, n’y va pas par quatre chemins. “Pour moi, il n’a tout simplement rien à envier à Fernando Torres... sauf qu’il ne joue pas à Liverpool. Il est jeune, il peut aller marquer ce petit but qui nous qualifierait pour la Ligue des Champions. ” Lui qui rêve d’Angleterre, c’est l’occasion rêvée de laisser sa carte de visite... «
Mbokani: « Compte tenu de la forme que j’affiche depuis le début de saison et donc de mon capital confiance, je ne puis qu’être d’accord (sic). Si le Standard évolue de manière aussi solidaire qu’à l’aller, je sais que j’aurai, à un moment ou un autre, l’occasion de faire la différence. Et je ne vais pas m’en priver ».
GDS
Ecrit par Rédaction standard.be - André
Domage pour le standard et le foot blege ..
pour le foot belge non ...
ça prouve qu'il est a la hauteur des grands
Stef_le_rital a écrit:
le standard surement
PHIPHI_isa a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
ça prouve qu'il est a la hauteur des grandsle standard surement
Et les autres?
HONTEUX LIVERPOOL, HONTEUX !!!!
Un manque de fair-Play pareil !!!
Je suis dégouté !!!
Liverpool FC v Standard : 1-0 (après prolongations)
(27/08/2008) Composition d'équipe du Standard de Liège:
Espinoza, Marcos, Sarr, Dante, Onyewu, Witsel, Defour (119' Nicaise), Fellaini, Dalmat (86' Jovanovic), Mbokani, De Camargo (100' Toama).
Le but:
117' Dirk Kuyt
Cartes jaune:
60' Mohamed Sarr
69' Igor De Camargo
98' Costa Santos Bonfim Dante
Le Standard est éliminé de justesse mais nous pouvons être fiers de notre équipe et de nos formidables supporters.
Un manque de fair play?
C'est pas parce qu'il rende pas la balle une fois que c'et la mort ...
Stef_le_rital a écrit:
Si, pour le foot Belge aussi.....
Et oui, il y a eu un manque de fair play de Liverpool... Benitez est un bon entraineur mais niveau fair play, il repassera, c'est marrant, quand on a peur pour son post, le fair play n'est plus de mise à ce moment la...
En tout cas, Liverpool m'a déçu, qu'il continue comme ça et ils ne passeront pas le 1er tour.....
mickeagle a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
ça prouve qu'il est a la hauteur des grandsSi, pour le foot Belge aussi.....
Et oui, il y a eu un manque de fair play de Liverpool... Benitez est un bon entraineur mais niveau fair play, il repassera, c'est marrant, quand on a peur pour son post, le fair play n'est plus de mise à ce moment la...
En tout cas, Liverpool m'a déçu, qu'il continue comme ça et ils ne passeront pas le 1er tour.....
a savoir le fair-play chez eux n'a jamais été une qualité
contre le milan en finale de LDC quand liverpool était mené 3-0 ils sont revenu a 3-1 et le deuxieme goal est honteux
Liverpool est pas en forme pour le moment ...
Même si ça enlêve rien au mérite du standard
Torres, on l'a pas vu
lemauve001 a écrit:
Liverpool est pas en forme pour le moment ...
Même si ça enlêve rien au mérite du standard
Torres, on l'a pas vu
pourquoi torres??
il n'est pas meilleur qu'un autre
eto'o, ibrahimovic, toni ou encore aguero sont aussi fort
lelignard a écrit:
lemauve001 a écrit:
Ben si
Et c'était pas 4?
Vous en avez pas touché une xdVous nous aviez niqué de vitesse c'est tout. C'était boum devant sur Erwin ou Norredine.
Et on est arrivé 3 fois devant votre gardien sans marquer
Tu nous verrais jouer maintenant, c'est loin d'être boum devant
Stef: j'ai pas dit qu'il était plus fort qu'eux, mais sur un match comme ça, on doit le voir +
Dernière modification par lemauve001 (28-08-2008 10:26:50)
lemauve001 a écrit:
lelignard a écrit:
lemauve001 a écrit:
Ben si
Et c'était pas 4?
Vous en avez pas touché une xdVous nous aviez niqué de vitesse c'est tout. C'était boum devant sur Erwin ou Norredine.
Et on est arrivé 3 fois devant votre gardien sans marquerTu nous verrais jouer maintenant, c'est loin d'être boum devant
Stef: j'ai pas dit qu'il était plus fort qu'eux, mais sur un match comme ça, on doit le voir +
oui c'est vrai mais moi ce joueur c'est vrai il est fort mais c'est pas une grosse vedette
bref aussi votre équipe en vrai n'est pas meilleur que celle de walhain mtn j'en suis sur
Dernière modification par Stef_le_rital (28-08-2008 10:28:53)
Ben si c'est une grosse vedette
C'est un des meuilleurs attaquants du monde, t'as vu le nombre de buts qu'il a mis l'année passée?