Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
Jayden a écrit:
Déja etre bavard serait un exploit moi
Mdr ! Ca va vite les messages
Ouai enfin pas quand tu veux devenir fan de foot-land c'est long
cocomidi59 a écrit:
Jayden a écrit:
Déja etre bavard serait un exploit moi
Mdr ! Ca va vite les messages
Ouai enfin pas quand tu veux devenir fan de foot-land c'est long
LoL je sais même pas combien j'ai de messages
Salut les gars!
Ca va?
Dégouté aprés le 4-1
lemauve001 a écrit:
Salut les gars!
Ca va?
Dégouté aprés le 4-1
Ca va et toi ?
Ouèp pareil mais bon ... on a fait un super parcours
Tombé contre meilleure que nous ^^
On prit la grosse téte apres l'italie , on preit une grosse claque apres le nigeria
cocomidi59 a écrit:
On prit la grosse téte apres l'italie , on preit une grosse claque apres le nigeria
Non on avait pas la grosse tête, on avait que 3 joueurs remplacants + 2 gardiens Comment veux-tu que les joueurs se reposent ?!
cocomidi59 a écrit:
On prit la grosse téte apres l'italie , on preit une grosse claque apres le nigeriaNon on avait pas la grosse tête, on avait que 3 joueurs remplacants + 2 gardiens Comment veux-tu que les joueurs se reposent ?!
oui joeurs tres fatiguer un van den borre nul part en plus
Dernière modification par PHIPHI_isa (20-08-2008 06:16:13)
Là j'suis d'accord
Van Den Borre était nulle part ...
Mais bon, on pouvait pas trop espérer aprés avoir tout donné contre l'Italie et en ayant aucun remplacant
et puis on a pas si mal joué que ça!!!
sur le deuxieme but un hors jeu quand même,nn?
Oui hors jeu
Mais le score reflète pas du tout le match!
Un attaquant russe pour Anderlecht
Dimitri Bulykin évoluait au Bayer Leverkusen pour le compte duquel il a inscrit deux buts en 15 apparitions en Bundesliga
BRUXELLES Le Bayer Leverkusen, qui a loué mardi avec option d'achat l'arrière gauche international Tchèque du Sparta Prague Michal Kadlec, 23 ans, a dans le même temps cédé l'attaquant international Russe Dimitri Bulykin (15 sélections, 7 buts), qu'il avait acquis gratuitement au Dynamo Moscou en 2007, au... RSC Anderlecht. Le montant de la transaction s'élèverait à un million d'euros, selon des informations recueillies par "kicker online".
Bulykin est âgé de 28 ans, et mesure 1m93. Il a joué quinze matches en Bundesliga et inscrit deux buts. Il avait entamé sa carrière en 1995 au Lokomotive Moscou, avant de passer dans les rangs du Dynamo cinq ans plus tard.
Michael Kadlec, dont le père Miroslav a joué à Kaiserslautern de 1990 à 1998, doit toutefois encore signer son contrat.
Ou est le topic pour le champ ? =O
Tchite-7 a écrit:
pas core fait
Tchite-7 a écrit:
Quand je suis connecté Guinness le l'est pas et inversement
Sinon il est pret
Il n'était pas hors jeu je pense ...
A rtl De Sart a parlé et il a dit un truc du genre
Mais bon ... on aurait quand même perdu
ja'i fé 1 pitte soiré aevc dé pote ec soir cé'tait iben
Déxomé je me sui trolmpé de topic ^^^^
Officiel : Lamah signe au Mans
C’était dans l’air depuis plusieurs jours, le médian du Sporting d’Anderlecht et international espoir belge, Roland Lamah a signé un contrat de quatre ans avec Le Mans.
Après un accord conclu entre le MUC 72 et le Sporting d’Anderlecht, le joueur est arrivé à un accord avec la direction du club français. L’ancien joueur du CS Visé avait rejoint le Sporting d’Anderlecht en 2004-2005 où il a intégré le centre de formation.
N’obtenant pas sa chance chez les Mauves, il avait été prêté la saison dernière dans le club batave du Roda JC où il a littéralement explosé avec 11 buts en 31 matchs.
Et aller, encore un jeune espoir Belge qui se barre de notre championnat..... C'est vraiment du n'importe quoi....
Et pour faire dans le blanc bleu Belge, Anderlecht prend un Russe, coollllllllll, ça rejoint ce que je disais l'autre jour, on dégage nos jeunes talents pour acheter de la seconde main que personne ne veut ailleurs......
Van Holsbeeck : « Le transfert n’est pas encore conclu »
Nous venons de vous l’annoncer, le Sporting d’Anderlecht a trouvé l’attaquant qui remplacera Nicolas Frutos et Matias Suarez, il s’agit de Dmitry Bulykin. Selon Herman Van Holsbeeck, le transfert est en très bonne voie mais pas encore officiel.
Van Holsbeeck : « Le transfert n’est pas encore conclu. Je connais Dmitry Bulykin depuis longtemps et j’ai déjà parlé avec lui la saison dernière mais à ce moment là, Leverkusen a levé l'option sur lui » explique le manager des Mauves à la rédaction de Sporza.
Il reprend : « A Leverkusen, il ne jouait pas tout le temps et à 28 ans, il veut du temps de jeu. C’est un joueur du type de Frutos, grand et fort. Bref, le type de joueur qui nous manque pour le moment. De part expérience, un transfert n’est jamais conclu jusqu’à la signature ».
Un joueur type Frutos? Va falloir agrandir l'infirmerie alors les gars.....
Vandereycken : « Je considère ce match avec beaucoup d’intérêt »
Alors que la rencontre ne sera plus que probablement pas diffusée en Belgique vu le peu d’intérêt envers les Diables Rouges actuellement, comment le coach national, René Vandereycken, considère ce match amical face à la redoutable équipe allemande ?
Vandereycken : « Je considère ce match avec beaucoup d’intérêt. Nous avons tellement peu de matchs que nous devons profiter des trois à quatre jours que nous sommes ensemble pour ce match amical. Par les Jeux olympiques, le groupe voit par la force des choses ce qu’il peut réaliser. Nous pouvons faire des choses intéressantes » explique-t-il à Sporza Radio.
Il reprend : « Ce match face à l’Allemagne est une rencontre intéressante comme préparation pour les qualifications de la Coupe du Monde. Concernant Tom De Sutter, il a des qualités évidentes et je ne pense pas qu’il soit trop tôt pour qu’il joue. Il ne jouera pas 90 minutes ».
Et vive le carton de goals qu'on va encore se prendre...
ce que sonck a dit sur les diablotins c'est honteux il ne devrait même plus jouer en a
PHIPHI_isa a écrit:
ce que sonck a dit sur les diablotins c'est honteux il ne devrait même plus jouer en a
il ferai bien d'y jouer et d'y bouger son popotin (pour rester poli lol)!!! il commence à parler à la jacky mathijssen
cocomidi59 a écrit:
ja'i fé 1 pitte soiré aevc dé pote ec soir cé'tait iben :D
cocomidi59 a écrit:
Déxomé je me sui trolmpé de topic ^^^^
Vive la Jupilerlague! mdr.
Bulykin je me rapelle l'avoir vu quelques matches à l'Euro 2004 avec la Russie au premier tour... l'avais marqué un but contre la Grece y me semble (seule défaite des grecs dans cet euro d'ailleurs).
PHIPHI_isa a écrit:
J'ai vu l'équipe de ce soir
N'importe quoi ...
Sonck en attaque, Goor sur le flanc ... Du Vandereycken tout craché
Ca promet!
Le match passe sur club?