Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wahouuuuu la compo! on va gagner...
le droit à une raclée...
merci rené, merci... Dis moi t'aurais pas une prime à chaque défaite de l'équipe belge????
cocomidi59 a écrit:
Actif dans le club égyptien de Al Ahly, Ahmed Hassan suit de près les prestations du Sporting d’Anderlecht et a donc vu l’élimination des Mauves en Coupe d’Europe.
Ahmed Hassan : « J’ai appris que le Sporting s’est fait éliminer par BATE et qu’il leur manque de la créativité. Je suis honteux pour les supporters. Si Anderlecht le désire, je veux bien les aider au second tour » explique-t-il dans le magazine Humo.
Jova a tellement dit qu'il partirait qu'il est bien prêt de ... rester 6 mois en plus et j'mettrais pas 7M€ pour lui, 5 tout au plus.
Mais un joueur qui reste contre son gré, c'est jamais bon pour un club.
Pour l'équipe belge ben faudrait déjà enlever Hoefkens comme arrière droit et Goor au milieu gauche... pour le reste, compo valable.
Guinnessboy a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Actif dans le club égyptien de Al Ahly, Ahmed Hassan suit de près les prestations du Sporting d’Anderlecht et a donc vu l’élimination des Mauves en Coupe d’Europe.
Ahmed Hassan : « J’ai appris que le Sporting s’est fait éliminer par BATE et qu’il leur manque de la créativité. Je suis honteux pour les supporters. Si Anderlecht le désire, je veux bien les aider au second tour » explique-t-il dans le magazine Humo.
Jova a tellement dit qu'il partirait qu'il est bien prêt de ... rester 6 mois en plus et j'mettrais pas 7M€ pour lui, 5 tout au plus.
Mais un joueur qui reste contre son gré, c'est jamais bon pour un club.
Pour l'équipe belge ben faudrait déjà enlever Hoefkens comme arrière droit et Goor au milieu gauche... pour le reste, compo valable.
Tu es fou c'est presque l'équipe entière qu'il faut changer
c'est quand le match liverpool - standard ?
ferr1ro a écrit:
c'est quand le match liverpool - standard ?
Dans une semaine
ok merci le bavard
De Sart quitte son poste de selectionneur chez les diablotins, bravo à lui pour tout le travail effectué. Dommage qu'on ne lui laisse pas la chance de reprendre l'équipe A ... enfin ce qu'il en reste de cette pseudo équipe de looser
allemagne -belgique 2-0
le plus beau il a fait sortir les deux plus jeune witsel et defour et il laisse goor sur le terrain normal faut le preparer pour 2012
Du grand n'importe quoi ...
Il sort De Sutter et laisse Sonck
Enfin voilà, il est temps de le changer!
lemauve001 a écrit:
Enfin voilà, il est temps de le changer!
il vaut faire quelque chose faut monter a la fédé et leur faire comprendre qu'il est en train de foutre toi en l'air c'est pas possible
Tun faut le virer ce gros sac
PHIPHI_isa a écrit:
lemauve001 a écrit:
Enfin voilà, il est temps de le changer!il vaut faire quelque chose faut monter a la fédé et leur faire comprendre qu'il est en train de foutre toi en l'air c'est pas possible
+1 serieux , tout les club de belgique reunit ^^
Digao : Out pour six moi XD qué transfert
cocomidi59 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
lemauve001 a écrit:
Enfin voilà, il est temps de le changer!il vaut faire quelque chose faut monter a la fédé et leur faire comprendre qu'il est en train de foutre toi en l'air c'est pas possible
+1 serieux , tout les club de belgique reunit ^^
Digao : Out pour six moi XD qué transfert
Il a du faire un gros caca, et ca n'a pas passé
Ok, c'est nul
A peine arrivé, déja blessé pour 6mois de Digao ^^
& hier ils n'ont pas montrés le match des Belges .
J'ai regarder la France comme à chaque fois, car heureusement que je n'ai pas vu les belges si non .
Soit bye Monsieur De Sart & revenez nous avec les A s'il vous plait !
J'pense que justement à ce niveau là, on est pas prêt d'avoir un bon entraineur...
Car d'abord y'a VDH et son contrat en or avec l'UB. Et faut pas rêver, ils vont simplement attendre que son contrat se termine... (vivement ce jour là qu'on puisse faire la fête)
Et même avec la fin du Maitre René, son successeur est déjà tout préparé: Monsieur... Vercauteren! devenu adjoint de VDH dans ce but sans aucun doute.
Bha ouai mais c'est a ous de faire quelque chose ^^
Grêve des supporter , Manif a l'UB vous vous imaginez un stade vide lors d'un match a domicile sa leur ferait perdre des tune
et on fout un bordel devant l'UB
En même temps il n'y a pas beaucoup de personne quand les Belges jouent .
Oui c'est clair, même c'est au club de bouger leur petit pète . Car ils s'en mettent plein les poches comme d'habitudes .
Dernière modification par Tchite-7 (21-08-2008 11:07:27)
Bha la il faut le stade Vide pas 1 personne ! sa les fera réagir ..
Putain fait chié ces veux encu** de merde l'UB
Dernière modification par cocomidi59 (21-08-2008 11:08:20)
Salut à tous
le stade ne sera jamais vide car il y a les sponsors qui ont des places gratuites donc minimum 5000 6.000 personnes présentent avec ceux la
mais esperons qu'ils pensent à nos diablotins dans un avenir proche
bonne chance pour votre competition jupiler league
Bha ouai mais il faudrait leur faire comprendre
sinon je sais que c'est pas du foot
mais le hockey belgique-canada ça a terminé cb??
j'ai vu que la belgique menait 2-0 après plus suivi ??
merci de me répondre
Le Hockey va mieux que le foot .
oui mais ça a terminé combien??
puis le sdiablotins vont peut-être rapporté la premiere médaille
3-0 pour les diables hockeyeurs
Et demain, peut-être une médaille de bronze