Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelques infos:
Jovanovic trop cher pour le PSV
Le PSV n'est pas disposé à verser 7 millions d'euros pour Milan Jovanovic. Le club d'Eindhoven a décidé de mettre un terme aux négocations avec le Standard.
Selon le manager technique du PSV, Adrie van Kraaij, l'indemnité de transfert pour Jovanovic est jugée trop élevée. Les Néelandais évoquent sa sensibilité aux blessures et la valeur résiduelle relativement faible à la fin de son contrat.
Entre-temps, le PSV a reporté ses espoirs sur le Sochalien Mevlüt Erdinç. Le club français refuse pour l'heure de collaborer au transfert de l'international turc âgé de 21 ans, lequel a marqué son intérêt pour un départ aux Pays-Bas.
Fellaini et Mpenza forfaits contre l'Allemagne
Marouane Fellaini et Mbo Mpenza ne seront pas présents pour le match amical entre la Belgique et l'Allemagne.
Fellaini est malade et Mpenza souffre d'une blessure au dos.
Le sélectionneur national René Vandereycken n'a pour l'instant pas fait appel à des remplaçants.
Popopopopopopopopopopopopo Belgique Ole Ole !!!
pffff quelle erreur defensive pff
Stef_le_rital a écrit:
pffff quelle erreur defensive pff
C'est juste de la chance, un coup de billard ... la balle lui revient dans les pieds par hasard
Faut redresser la tete.
On peut déja remercier Hambourg,le Standard,Anderlecht,Malines,la Fédé de soutenir les Espoirs!!!!! On a meme pas une solution offensive sur le banc!!
Dernière modification par lelignard (19-08-2008 12:50:13)
je voudrais quand même dire que le nigeria a odemwingie joueur au dessus de 23 ans
que la belgique n'a pas PRIS de joueurs au dessus et je trouve ça bien
comme l'italie
le bresil ronaldinho
enfin c'est autorisé mais bon
non mais prendre odemwingie c'est le meilleur imagine toi l'italie prend buffon-pirlo et cannavaro
ou l'argentine tevez-coloccini-zanetti
enfin c'est dommage je trouve
Stef ... tu dis n'imp la ... la Belgique ont pris des + de 23 ans mais on ne peut pas prendre toute l'équipe A !
L'argentine en ont pris aussi ...
dit moi des noms stp
et si tu prend des + de 23 ans tu prends pas les meilleurs je trouve!!
odemwingie est le milleur au nigeria enfin un des meilleurs c'est sur!!
Le meilleur ? tu oublis Yakubu
En Belgique bah Martens On avait Rossini ( joueur offensif ) mais Maline l'a rappeler ... et l'autre j'ai oublié son nom !
En Argentine, je sais qu'ils ont pris Riquelme ...
Prendre les meilleurs ... en Belgique on a les meilleurs la
jeje oui c'est vrai
Stef_le_rital a écrit:
jeje
oui c'est vrai
Qu'est-ce que tu rigoles comme un phoque ?
Tu te fous de moi p'tet ? explique nous pourquoi tu rigoles, on rigolera avec
hein??
je dit que ta raison
sinon transversale des diablotins
2-0 ... c'est fini surement ... degouté
Pff 3-0
Et 4-0 putain !
Vous verrez on a fait ça pour rien on va finir 4éme ...
Pas d'aide d'Anderlecht ?
De Sart n'a pas pris Legear & Lamah il l'a laisser à sa maison donc . le Standard non plus à par pour Fellaini .
4/1, l'honneur est sauf
4-1 ou 4-0 on perd ..
Moi je dis merci référé aussi, le 2eme goal il est 50m H-J!!! Du début à la fin de la phase il est H-J. Mais 5 minutes avant Haroun il doit fusiller cette tapette de gardien!!!
Le pire c'est que les goals nigérien viennent de nulle part!! Le 1er elle passe entre 15 joueurs, le 2eme H-J, 3eme et 4eme tu peux leur demander de recommencer il ne l'a mettront plus mais bon sur le mom elle est dedans
Y a encore une medaille de bronze a allez chercher
J'espere qu'on l'aura
On l'aura pas, les Belges font toujours quand il perde comme ça ils ont plus de morals
W4kO a écrit:
On l'aura pas, les Belges font toujours quand il perde comme ça ils ont plus de morals
Qui te dis que les Argentins ou Bresilien auront le moral ?