Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lis le dernier article de micke, ils disent qu'il passera peut-être pas ^^
sinon ça va la belgique a perdu 4-1 mais le brésil a perdu 3-0 donc cva
Salut
Vivement que le topic de la coupe soit fait
Salut à tous, belle compo pour ce soir, on va gagner mdrrrrrrrrrrrrrrr .
Si non Bulykin et jeter Lamah ? Incomprehensible comme d'habitude .
Bulykin = 1 Millions
Lamah = 3.5 millions :::::::> Benefice de 2.5 millions
Oui mais si sur le terrain on voit rien .
Non merci, & même 28 ans il a le vieux russe .
Jayden as raison ..
Lamah => Jeune prometteur
Bulykin => Vieux russe avec de pas superbe stats derièrement ...
Jovanovic avait des super stat ?
Marquer en Jupiler league est beacoup plus facile qu'en Bundensliga ..
belgique-nigeria 1-4
si HAROUN aurait marquer sur la passe de DEMBELE le match aurait ete changer le score aurait etait 1-1 et le match aurait pu changer
Guinness tu es la??
J'attends de voir Bulykin jouer, on verra. J'espere qu'il est genre Sorokin mais en grand
cocomidi59 a écrit:
Jovanovic avait des super stat ?
Marquer en Jupiler league est beacoup plus facile qu'en Bundensliga ..
En Allemagne il y a aussi des clubs de m**** ...
Moins qu'en belgique ..
Suis la encore 5 minutes
Fait ton topic
Ok
Bon, vais manger moi à taleure!
C'est fait
Actif dans le club égyptien de Al Ahly, Ahmed Hassan suit de près les prestations du Sporting d’Anderlecht et a donc vu l’élimination des Mauves en Coupe d’Europe.
Ahmed Hassan : « J’ai appris que le Sporting s’est fait éliminer par BATE et qu’il leur manque de la créativité. Je suis honteux pour les supporters. Si Anderlecht le désire, je veux bien les aider au second tour » explique-t-il dans le magazine Humo.
lemauve001 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
ce que sonck a dit sur les diablotins c'est honteux il ne devrait même plus jouer en a
J'ai vu l'équipe de ce soir
N'importe quoi ...
Sonck en attaque, Goor sur le flanc ... Du Vandereycken tout craché
moi j'aurais mis ceulemans devant
PHIPHI : va t'inscrire au championnat dans entraineur
Jova, restera-t-il?
(20/08/2008)
C'est terminé! Le feuilleton de l'été sur le transfert de Milan Jovanovic vient de connaître son épilogue. Après avoir fait une dernière offre de cinq millions d'euros plus le défenseur Eric Addo, le PSV s'est vu signifier un nouveau refus. Le Standard de Liège réclamerait 7 millions pour son 'serpent'. Cela fait peut-être un peu cher le reptile, tout buteur soit-il. "Jovanovic a 27 ans et sera en fin de contrat dans quelques mois. De plus, son état physique incite à la prudence, il vient tout de même de subir une importante opération.", explique Adrie Van Kraaij, le manager technique de PSV. En attendant Milan continue de s'entraîner avec le Standard pour le plus grand bonheur de ses supporters.
Hier matin, après une séance de musculation en salle, Laszlo Bölöni a emmené ses troupes sur le terrain pour une séance technique.En fin de séance tous les joueurs devaient tenter de toucher la barre transversale, encouragé par les supporters présents. C'était d'ailleurs un noyau très élagué qui était présent à l'entraînement. Avec Onyewu, Mbokani, Witsel, Defour, et Mulemo appelés en équipe nationale, quelques joueurs au repos pour un match amical et Fellaini malade, il n'y avait pas la foule sur le terrain.
Ecrit par Rédaction standard.be - Marc