Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai
Bon j'vais au resto pour mon annif, bonne soirée micke
Bon anniversaire l'ami et bon resto...
C'est vendredi mais je le fête aujourd'hui
A demain
mickeagle a écrit:
lemauve001 a écrit:
Les belges ont encore été perdre leur temps là basPerdre leur temps et risquer de chopper une saloperie en plus...
Mais que veux-tu, on a une super fédération qui penses à tout...
Sauf à ce qu'il faut!
Quel idée d'etre parti là-bas!
Stijnen tjs number one de l'équipe
Bon annif lemauve
Mange bien et amuse toi bien
Wesh bien ? roulers parti pour se sauver dégouter
Pour mes amis anderlechtois
Voici vos adversaires potentiels pour le troisième tour qualificatif pour la League des Champions: Twente, Sparta Prague, Dinamo Bucarest, Dinamo Moscou ou Sivasspor
Si vous parvenez à passer ce tour, il vous faudra encore battre une de ces équipes pour atteindre les poules et les 15 000 000 d'euros!
Arsenal, Lyon, Stuttgart, Fiorentina ou Atletico Madrid
excelseb a écrit:
Voici vos adversaires potentiels pour le troisième tour qualificatif pour la League des Champions: Twente, Sparta Prague, Dinamo Bucarest, Dinamo Moscou ou Sivasspor
Si vous parvenez à passer ce tour, il vous faudra encore battre une de ces équipes pour atteindre les poules et les 15 000 000 d'euros!
Ah, ben ca va ^^
Franchement, je m'attendais à pire^^
J'espère jouer contre Twente et Lyon
guitou9 a écrit:
excelseb a écrit:
Arsenal, Lyon, Stuttgart, Fiorentina ou Atletico MadridAh, ben ca va ^^
Franchement, je m'attendais à pire^^
J'espère jouer contre Twente et Lyon
Arsenal et l'Atletico
excelseb a écrit:
Pana,Sporting aussi
Stephane Demol à Charleroi !
Smajic va peut-être partir là => Lokeren, le Germinal Beerschot, Saint-Trond, Groningen et Dinamo Zagreb
Biglia dans le viseur de Toulouse !
Fulham preparerait une offre de 5 M € pour Mbokani
Nous vous annoncions il y a quelques jours que le club de la Genoa, équipe d’Anthony Vanden Borre, était intéressée par l’attaquant de l’AZ Alkmaar, Moussa Dembele. Cet intérêt a été confirmé par le président Enrico Preziosi sur le site de l’AZ.
Genoa a terminé cette saison à la 5ème place et set une piste intéressante pour Moussa Dembele. Cependant, la Genoa n'est pas le seul candidat italien, la Fiorentina et la Juventus seraient sur ses traces.
« La Fiorentina et la Juventus ont aussi de l’intérêt » dit Patrick Vervoort, manager de Dembele. « L'intérêt des Italiens est depuis les Jeux olympiques, où Dembele était la vedette contre l'Italie (Dembele a marqué deux fois et la Belgique a remporté son quart de 3-2). Son nom était alors dans tous les journaux italiens et ils ont ensuite continué à le suivre ».
Morientes interesse Anderlecht !!!!
Tu as lu ca ou, que morientes intéresse anderlecht ?
Si Morientes pouvait venir
Bah j'espere qu'il ne vas pas venir .
Un joueur de 33 ans ? Sérieusement c'est bidon ! Gardons le même effectif avec des jeunes qui viennent completer !!!
Tchite-7 a écrit:
Un joueur de 33 ans ? Sérieusement c'est bidon ! Gardons le même effectif avec des jeunes qui viennent completer !!!
Regarde notre résultat cette année ! On a été obligé de faire rentrer un gamin de 16ans pour un test match pour ses premières minutes en D1 On a besoin d'attaquantS et de vendre Suarez !
excelseb a écrit:
Au moins, Bate Borisov ne fait pas partie des heureux élus....
OK je sors...
Onyewu va traîner Van Damme devant le tribunal
Le défenseur américain du Standard de Liège, Oguchi Onyewu, a décidé de traîner Jelle Van Damme devant le tribunal. Le joueur accuse le défenseur du Sporting d’Anderlecht de propos racistes envers sa personne lors du premier match test.
Lors de la première rencontre du test-match Oguchi Onyewu accuse le joueur du Sporting d’Anderlecht, Jelle Van Damme, de l’avoir qualifié de « Dirty Monkey ». Oguchi Onyewu a fait appel à l’avocat, Jean-Louis Dupont, pour le défendre. Cet avocat n’est pas inconnu dans le monde du football puisqu’il était impliqué dans l’arrêt Bosman qui a changé totalement la politique des transferts.
Et bien, on va pas encore en voire la fin de cette histoire...
Tchite-7 a écrit:
C'est un Vlcek a 10x meilleur, j'vois pas pourquoi ca serait bidon... maitenant, y'a moins de 5% de chances qu'un tel type signe en Belgique.
Mdr genre tu voudrais pas de Morientes dans ton équipe
Morientes est libre donc Anderlecht pourrait lui proposé un gros salaire !
jejelefouderetour a écrit:
Mdr genre tu voudrais pas de Morientes dans ton équipe
Tsé bien que frutos est meilleur hein
jejelefouderetour a écrit:
Ils ont plus de sous, ils donnent tout à Fruitos pour qu'il ait puisse avoir de bonnes vacances en Argentine...
Motherfucker, j'viens de passer plus d'une demi h aux toilettes avec des crampes ô ventre de dingue...
Les petites joies de tout les jours
Selon la presse flamande, le Cercle de Bruges pourrait soumettre une proposition aux dirigeants de l'Excelsior de Mouscron pour s'offrir les services de Daan Van Gijseghem et Mark Volders. Les noms de Jurgen Sierens et Ivan Perisic sont également cités.
Ca va commencer
Le gardien de but du Sporting de Charleroi, Bertrand Laquait, pourrait retourner au pays puisque quelques formations de Ligue 1 et Ligue 2 sont intéressées par ses services. Grenoble et Montpellier font partie des formations qui aimeraient s'attacher les services du joueur carolo.
Bertrand Laquait a déjà fait savoir qu’il souhaitait quitter le Sporting de Charleroi lors de ce mercato estival. Le gardien de but aimerait revenir dans son pays natal.
Selon le journal Sud Presse, Fernando Morientes, qui avait été proposé au Sporting d'Anderlecht par certains agents, ne rejoindra pas le club de la capitale.
« Je confirme en effet que Fernando Morientes nous a été proposé », a confié Herman Van Holsbeeck dans le quotidien. « Comme de nombreux autres joueurs bien entendu, mais nous n'avons pas donné suite parce que c'est un secteur de jeu dans lequel nous sommes parés. »
Auteur d'une magnifique chevauchée dans la défense du Havre avec comme conclusion le but du 2-0 (score final), Thorgan Hazard est qualifié pour la finale du championnat national des moins de 16 ans. Le groupe des jeunes de Lens a en effet terminé premier de sa poule qui comprenait Nancy, Lyon et Le Havre.
La finale aura lieu le samedi 6 juin à Canet-en-Roussillon (Pyrénées-orientales).
Il fait déjà parlé de lui
Le Cercle espère recruter lourd, c'est là qu'on voit les clubs qu'on de l'ambition...
Ca donne quoi le tour final en D2?