Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gigsy a écrit:
Dick Advocaat nouveau sélectionneur de la Belgique
plutot pas mal
C'est sur ?
"Chatelle: "Genk, pro-RSCA ? Ça me fait rire !"(16/05/2009)
Thomas Chatelle y a joué pendant sept ans : "Jamais, Vaessen n'a demandé de lever le pied"
ANDERLECHT Pour la première fois depuis qu'il a quitté Genk, Thomas Chatelle retourne à la Cristal Arena. "Ce sera spécial, mais je suis plus concentré sur l'apothéose de la saison" , dit l'ailier du Sporting.
La question du jour : est-ce que Genk va lever le pied ?
"Jamais. Cela me fait rire d'entendre ça. D'un : Genk est une équipe qui est forte à domicile, où il y a un public. De deux : l'orgueil jouera un grand rôle après une si mauvaise saison. De trois : ils ne peuvent pas se laisser aller à une semaine de la finale de la Coupe. Ne nous attendons pas à des cadeaux. Ils seront encore plus motivés !"
Mais Vaessen déteste le Standard.
"Il est vrai que l'affaire Defour créait une certaine animosité quand nous affrontions le Standard. C'est un choix de carrière que Steven a fait. Mais jamais, en sept ans à Genk, Vaessen n'a demandé de lever le pied. Je crois que ça arrange bien certaines personnes qu'on dise que Genk va nous laisser gagner."
Expliquez-vous.
"Je crois que c'est une façon pour le Standard de nous mettre la pression. Et de motiver Genk."
À deux reprises, cette semaine, vous avez été disponibles pour les supporters. N'est-ce pas bizarre, avant le match de l'année ?
"Peut-être. Mais c'est agréable de sentir la reconnaissance des supporters. Cela nous donne des forces pour le match définitif."
Ce ne serait pas votre premier titre.
"J'ai déjà été champion avec Genk, dans l'équipe avec Dagano, Skoko, Thijs, Sonck. Je sais ce que c'est de fêter un sacre. La saison d'après, j'avais joué contre le Real, Rome et l'AEK Athènes. Nous avions une bonne équipe, mais il n'y avait que 13 ou 14 titulaires potentiels. Ici, à Anderlecht, il y en a 18."
Vous croyez encore au titre sans test-matches ?
"On a beaucoup de chances d'être champion si on gagne. Un déplacement à Gand est un des plus difficiles du championnat." (source : dhnet)
What else ?
RSCA OLE OLE
Ah génial alors
Dick olé olé ^^
A nous l'Euro 2012
Gigsy a écrit:
plutot pas mal
Je ne partages pas votre avis la dessus.....
Je ne penses pas que ce soit la personne la plus compétente pour ce poste.....
Mais ce qui est sur, c'est que la fédération peut déjà aussi se chercher un nouvel entraineur pour l'équipe Espoir car De Sart et je suis à 300% d'accords avec lui va partir et l'équipe nationale va perdre un tout bon...
mickeagle a écrit:
Gigsy a écrit:
plutot pas malJe ne partages pas votre avis la dessus.....
Je ne penses pas que ce soit la personne la plus compétente pour ce poste.....
Mais ce qui est sur, c'est que la fédération peut déjà aussi se chercher un nouvel entraineur pour l'équipe Espoir car De Sart et je suis à 300% d'accords avec lui va partir et l'équipe nationale va perdre un tout bon...
sa ne saurais en tout cas pas etre pire que René
c vrai
guitou9 a écrit:
"Chatelle: "Genk, pro-RSCA ? Ça me fait rire !"(16/05/2009)
Thomas Chatelle y a joué pendant sept ans : "Jamais, Vaessen n'a demandé de lever le pied"
ANDERLECHT Pour la première fois depuis qu'il a quitté Genk, Thomas Chatelle retourne à la Cristal Arena. "Ce sera spécial, mais je suis plus concentré sur l'apothéose de la saison" , dit l'ailier du Sporting.
La question du jour : est-ce que Genk va lever le pied ?
"Jamais. Cela me fait rire d'entendre ça. D'un : Genk est une équipe qui est forte à domicile, où il y a un public. De deux : l'orgueil jouera un grand rôle après une si mauvaise saison. De trois : ils ne peuvent pas se laisser aller à une semaine de la finale de la Coupe. Ne nous attendons pas à des cadeaux. Ils seront encore plus motivés !"
Mais Vaessen déteste le Standard.
"Il est vrai que l'affaire Defour créait une certaine animosité quand nous affrontions le Standard. C'est un choix de carrière que Steven a fait. Mais jamais, en sept ans à Genk, Vaessen n'a demandé de lever le pied. Je crois que ça arrange bien certaines personnes qu'on dise que Genk va nous laisser gagner."
Expliquez-vous.
"Je crois que c'est une façon pour le Standard de nous mettre la pression. Et de motiver Genk."
À deux reprises, cette semaine, vous avez été disponibles pour les supporters. N'est-ce pas bizarre, avant le match de l'année ?
"Peut-être. Mais c'est agréable de sentir la reconnaissance des supporters. Cela nous donne des forces pour le match définitif."
Ce ne serait pas votre premier titre.
"J'ai déjà été champion avec Genk, dans l'équipe avec Dagano, Skoko, Thijs, Sonck. Je sais ce que c'est de fêter un sacre. La saison d'après, j'avais joué contre le Real, Rome et l'AEK Athènes. Nous avions une bonne équipe, mais il n'y avait que 13 ou 14 titulaires potentiels. Ici, à Anderlecht, il y en a 18."
Vous croyez encore au titre sans test-matches ?
"On a beaucoup de chances d'être champion si on gagne. Un déplacement à Gand est un des plus difficiles du championnat." (source : dhnet)
What else ?
RSCA OLE OLE
Tu dis la même chose mais du côté de Gant
Advocaat veut plus que Vandereycken
S’il est engagé à la fédération, Dick Advocaat va gagner plus que l'ex-entraîneur des Diables, René Vandereycken : « Advocaat va faire une concession, mais nous devons aussi faire un effort financier » a déclare le président de l'URBSFA, François De Keersmaecker dans HNB. « Cela signifie donc qu’Advocaat gagnera plus que Vandereycken ».
Pour rappel, Vandereycken gagnait 400.000 euros brut par an, un record pour un entraîneur belge.
Dsl d'être défaitiste mais je sens qu'on va encore dépenser des euros pour ne rien gagner en échanges......
A la place de prendre De Sart qui n'aurait pas couter aussi cher et qui connait parfaitement la maison... Une fois de plus je suis déçu de l'UB mais bon, vu que je n'ai pas aucun espoir qu'ils deviennent malins la-bas.....
but pour le standard
standard de liege olé olé
Sur un pénalty et contre le cours du jeu ...
Putain, mais qu'est ce que ca me dégoute ca
guitou9 a écrit:
Sur un pénalty et contre le cours du jeu ...
Putain, mais qu'est ce que ca me dégoute ca
largement merité, y avait deja un penalty non sifflé sur Jova un peu avant
Tu dis vraiment n'importe quoi ! Sans Bolat, il était déjà 2-0 pour gand
guitou9 a écrit:
Guitou, le gardien fait partie du jeu mon ami sinon il n'y aurait pas de gardien...
Souviens-toi du temps du "grand" Zitka, il arrêtait tout et tu ne te plaignais pas...
braek fait pour rsca
bastiano13 a écrit:
braek fait pour rsca
Ouai, but de Wasyl
Anderlecht olé olé !!!
Dernière modification par ovni (16-05-2009 21:21:28)
Gigsy a écrit:
guitou9 a écrit:
logique, jouer sans gardien se serait assez difficile
Je voulais dire "avec espinozette" à la place de bolat .
Je crois que tu as compris, mais tu as essayé de faire de l'humour .... à chier ...
guitou9 a écrit:
Gigsy a écrit:
guitou9 a écrit:
logique, jouer sans gardien se serait assez difficile
Je voulais dire "avec espinozette" à la place de bolat .
Je crois que tu as compris, mais tu as essayé de faire de l'humour .... à chier ...
Espinoza ne s en serait pas pris un seul avec sa chance de ....
Dites merci à Bolat les rouches ...
Gand méritait LARGEMENT un point ...
Bon, c'est le test-match
Test match ...