Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tchite-7 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
...
Si tu avais pas mis cette dernière phrase, tu aurais pu etre crédible ....
Malheureusement, là tu en rajoutes tellement que tu ne l'es plus
@ Antoine: bien sur que non, ce n'est pas vrai Jéjé va chercher de ces trucs des fois^^
Excelseb était avec nous, il donnera son avis, tu verras bien que jéjé est un mythooooooooo :@guitou l'homme soumis
le mauve pour commençer je t'enmerde a chaque fois que je dis quelque chose sur anderlecht tu me saute dessus je suis standarmen et je dis ce que je pense d'anderlecht et quand je veux
si tu trouve que bousoufa mérite le trophée tant mieux pour toi mais pour moi copa le méritait plus il joue pas a la carte luiContre Roulers c'est à la carte ? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... Contre le Cercle c'est à la carte ?
T'es encore frustré de son doublé et de son asist face aux rouches ? Mdrrr .. Ou des ces 2 soulier d'ébene ? Mdrrrr ..
Trouve des arguments & surtout des exemples cher Philippe je me permet de t'appeler ainsi .
tu peux m'appeler ainsi, frustré pas du tout mais je trouve que copa méritait plus que bousoufa, on peu donner son avis sans etre insulté par le mauve qui mui est surement tres fustré
dit moi un peu ce qu'il a fait contre le cercle c'tait bien 1-2
Tchite a 17ans ^^
Moi j'aurai 17ans le 5juin
phiphi: Non j'suis pas frustré, loin de là, c'est juste que parfois je trouve que t'exagère, mais bon voilà, on va arrêter le débat ici
Dernière modification par lemauve001 (13-05-2009 21:11:43)
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Je suis mi-jeune
J'ai 22 ans^^On dirait une pub pour un fromage.......
Mdrrrr" Appellez-moi "Gouda"
je ne connais pas l'age exacte de tout le monde, mais je pense que :
- phiphi a 51 ans
- mick' 38 ans (facile )
- Antoine a 33 ans (?)
- seb a 22 ans (facile )
- jéjé a 16 ans et demi
- guinness a 21 ans (?)
- Tchité a 16 ans (?)
- coco 16 ans
- lemauve a 16 ans
C'est à peu près ca ?
Pinaise, comment je suis trop balaiseeeeeeeeeeeeeee xD
bien joué gouda heuuu guitou
lemauve001 a écrit:
phiphi: Non j'suis pas frustré, loin de là, c'est juste que parfois je trouve que t'exagère, mais bon voilà, on va arrêter le débat ici
Pour mettre fin au débat, je pense qu'on peut tous avouer que nous sommes QUASI tous d'ARCHI-MAUVAISE FOI, sur ce topic ^^ Et les palmes d'or reviennent sans aucun doute à Phiphi et à moi (j'avoue^^).
Mais bon, c'est de bonne guerre, on défend nos couleurs, et c'est bien normal
Sans ca, le foot serait d'un ennui mortel...
Pour l'age, je n'étais pas loin, il me semblait bien que toi, coco, jéjé et tchité vous aveiz tous un peu plus de 16 ans
Dernière modification par guitou9 (13-05-2009 21:16:57)
Certains plus que d'autres
T'es un vrai calendrier guitou
guitou9 a écrit:
lemauve001 a écrit:
Pour mettre fin au débat, je pense qu'on peut tous avouer que nous sommes QUASI tous d'ARCHI-MAUVAISE FOI, sur ce topic ^^ Et les palmes d'or reviennent sans aucun doute à Phiphi et à moi (j'avoue^^).
Mais bon, c'est de bonne guerre, on défend nos couleurs, et c'est bien normal
Sans ca, le foot serait d'un ennui mortel...
Pour l'age, je n'étais pas loin, il me semblait bien que toi, coco, jéjé et tchité vous aveiz tous un peu plus de 16 ans
la guitou tu as mille fois raison je l'avoue aussi
les rouches vont pas donner des bises au mauves sauf si ils gagnent pas samedi
ok lemauve on arrête la
Dernière modification par PHIPHI_isa (13-05-2009 21:27:58)
2 phrases lues dans le nouveau Foot Magazine me prouvent une nouvelle fois qu'on fait mauvaise route avec cette réforme.
J. Ruiz (Westerlo): "Quand je rentre après quelques mois, c'est à peine si ma fille me reconnait. C'est dur."
Et quel étranger voudra venir se casser les couilles en Belgique pour jouer 10 mois et demi au football maitenant? Pour un salaire de merde et sans voir sa famille...
Jankovic (Lokeren): "Je trouve votre championnat vraiment interressant. Le premier qui risque de perdre le titre contre un descendant à deux journées de la fin."
(Comme quoi, j'dis pas toujours de la merde . Moi aussi j'ai déjà parler du fait que les gros n'écrasaient que beaucoup trop rarement les petits...)
Et en plus, qui dit championnat plus long, dit matches en plus! Donc joueurs en plus!
Alors, quand je vois certains clubs qui ne peuvent se payer une pelouse chauffée, j'me demande quels genre de joueurs ils vont embaucher l'an prochaine... Des troisièmes voires des quatrièmes couteaux, faudra pas rêver à avoir des internationaux.
A Mouscron on a des internationaux
Pour un mois, et puis?
C'est pas avec des Lestienne et autres que Mouscron ira loin...
Tu aurais sorti Berton ou autre tu aurait été plus credible ..
Lestienne est certainement le meilleure jeune qui est sorti du futuro depuis blondel
LoL personne n'a vraiment vu joué Lestienne et tu oses le critiquer ?
"LesBienne"
Désolé, elle était à chier mais je n'ai pas pu m'empecher, je sors -> [...]
guitou9 a écrit:
"LesBienne"
Désolé, elle était à chier mais je n'ai pas pu m'empecher, je sors -> [...]
elle est pas mal je trouve
Par contre guitou, j'ai 31 et pas 33 ans
Elle pue ta feinte guitou
Antoine, tu as 31 O_o quel pépé
jejelefouderetour a écrit:
Gaygay j'en ai 38 moi gamin....
et moi 17
mickeagle a écrit:
Antoine, tu as 31 O_o quel pépéGaygay j'en ai 38 moi gamin....
Je le savais je pensais que tu en avais + de cinquante avant
D'Onofrio : « Les 6 minutes accordées à Anderlecht contre Tubize étaient justifiées »
L’homme fort du Standard, Lucien D'Onofrio parle de la dernière journée de championnat. Selon lui, cela se jouera sur des détails. Il revient aussi sur les les 6 minutes accordées à Anderlecht contre Tubize et trouve cela justifié.
Lucien D'Onofrio : « Cela se jouera sur des détails » explique-t-il dans l'hebdomadaire Humo. « Une latte qui ne rentre pas, un joueur blessé. Quelque chose comme ça. Une erreur d'arbitrage? Je préfère ne pas parler de ça. On a beaucoup discuté sur les 6 minutes accordées à Anderlecht contre Tubize. Pour moi, elles étaient justifiées. Je trouve d'ailleurs que les arbitres n'accordent pas assez d'arrêts de jeu ».
Lucien D'Onofrio parle des nombreux points gaspillés par le Standard et des 15 millions de la C1: « C'est logique. Il aurait fallu un noyau plus large ou des joueurs plus expérimentés pour ne pas tomber dans ce piège. On aurait dû aller plus loin en Coupe UEFA. La blessure de Defour à Braga a coûté cher. Ces 15 millions seraient une bonne chose, c'est vrai, mais le titre rapportera surtout un énorme bagage aux joueurs. Gagner doit devenir une habitude au Standard. Et cela passe par des titres. Je suis très content du travail de Laszlo Bölöni. Mon but premier était de garder Michel Preud'homme mais il a préféré le défi gantois. Finalement, l'arrivée de Bölöni a fait du bien au groupe car il a apporté une nouvelle approche. Son contrat prend fin en fin de saison et nous allons très prochainement nous mettre à table pour discuter d'une prolongation ».
Tiens Guimauve, tu as un nouveau copain qui en plus est rouge et blanc.....
N'oublie pas de changer ton lange, petit bébé
antoinedu75 a écrit:
Antoine, tu as 31 O_o quel pépéN'oublie pas de changer ton lange, petit bébé
Je savais pas que tu avais 31 ans !
Allez l'excel !!!!!!
antoinedu75 a écrit:
Antoine, tu as 31 O_o quel pépéN'oublie pas de changer ton lange, petit bébé
Allez l'excel !!!!!!
ainsi tu le sais heureusement qu'il y a mick et phiphi sinon je serai le papy du topic:|
Oui battez Bruges
antoinedu75 a écrit:
antoinedu75 a écrit:
N'oublie pas de changer ton lange, petit bébéJe savais pas que tu avais 31 ans !
Allez l'excel !!!!!!ainsi tu le sais heureusement qu'il y a mick et phiphi sinon je serai le papy du topic:|
Oui battez Bruges
Non, allez bruges samedi ! Car supposons que mouscron mène 0-2 a la 60ème minutes, Gand va lever le pied pour laisser gagner le standard (c'est la preud'homme influence ) Vous savez que ca, c'est vrai, donc merci de ne pas dire le contraire
guitou9 a écrit:
antoinedu75 a écrit:
Allez l'excel !!!!!!ainsi tu le sais heureusement qu'il y a mick et phiphi sinon je serai le papy du topic:|
Oui battez BrugesNon, allez bruges samedi ! Car supposons que mouscron mène 0-2 a la 60ème minutes, Gand va lever le pied pour laisser gagner le standard (c'est la preud'homme influence ) Vous savez que ca, c'est vrai, donc merci de ne pas dire le contraire
Encore de mauvaise fois le Guimauve.....
Tu sais très bien que c'est Vaessen qui va demander aux joueurs de Genk de perdre exprès...
Franchement, NON !
Tu es encore de plus mauvaise fois que PHIPHI......