Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roh, quand meme pas
On verra bien samedi !
Mais je vais etre objectif (comme souvent ): si on va au test-match, les mauves auront vraiment vraiment durs.... D'autant plus que le match retour se joue à sclessin... (et ca rappellera des bons souvenirs aux liègeois ^^)
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Je suis mi-jeune
J'ai 22 ans^^On dirait une pub pour un fromage.......
Mdrrrr" Appellez-moi "Gouda"
je ne connais pas l'age exacte de tout le monde, mais je pense que :
- phiphi a 51 ans
- mick' 38 ans (facile )
- Antoine a 33 ans (?)
- seb a 22 ans (facile )
- jéjé a 16 ans et demi
- guinness a 21 ans (?)
- Tchité a 16 ans (?)
- coco 16 ans
- lemauve a 16 ans
C'est à peu près ca ?
Pinaise, comment je suis trop balaiseeeeeeeeeeeeeee xD
C'est moi le plus jeune alors
Hey,
J'ai envie de faire un petit sondage pour savoir comment vous voyez la fin de championnat:
1) Quels seront selon vous les scores des matchs "Gand-Standard" et "Genk-Anderlecht" de demain ?
2) Dans la mesure ou il y a test-match, que voyez-vous comme score à "Anderlecht-Standard" et "Standard-Anderlecht" ?
3) THE Question: qui sera champion ?
Tu as quel age lelignard ?
Il pue ton sondage guitou^^
cocomidi59 a écrit:
Tu aurais sorti Berton ou autre tu aurait été plus credible ..
Lestienne est certainement le meilleure jeune qui est sorti du futuro depuis blondel
Plus crédible de quoi? L'est peut-être bon, comme d'autres jeunes mouscronnois mais ils vont se casser la gueule si ils vendent tous leurs bons joueurs sans en racheter...
Quand tu vois que Tubize (avec des gars comme Dufer, Haydock et d'autres routards de la D1) et Mons (qui en possède aussi quelques uns, les Mirri, Ragued, ...) descendent cette année, tu ne peux que craindre le pire dans une ligue avec encore plus de matches contre des équipes plus fortes...
Arrivées de Westerlo:
Steven De Petter (Dender), Glenn Van Asten (KSK Heist), Soufiane Bidaoui (Diegem Sport)
J'connais pas Van Asten mais les 2 autres sont de tout bon transferts Bidaoui est considéré comme le futur Dirar en meilleur et De Petter a pas mal joué avec Dender en plus de marquer quelques buts
Dernière modification par Guinnessboy (15-05-2009 13:21:29)
mickeagle a écrit:
Tu es encore de plus mauvaise fois que PHIPHI......
a quelqu'un qui voit claire
guitou9 a écrit:
Hey,
J'ai envie de faire un petit sondage pour savoir comment vous voyez la fin de championnat:
1) Quels seront selon vous les scores des matchs "Gand-Standard" et "Genk-Anderlecht" de demain ?
2) Dans la mesure ou il y a test-match, que voyez-vous comme score à "Anderlecht-Standard" et "Standard-Anderlecht" ?
si tu lis les score tu sais dire qui est champion
Je sais, mais c'était pour dire d'avoir une troisième question
Réponds-y
Vivement demain soir :cool:Je vais etre tout stressé demain je pense^^
Va voir tes MP guitou
Je t'ai déjà répondu depuis 2 ans
guitou9 a écrit:
Je t'ai déjà répondu depuis 2 ans
Mais euh
je t'ai rep
guitou9 a écrit:
Hey,
1. 1-1 et 1-1
2. 2-1 et 3-1
3. Question bete et inutile! c'est l'équipe à jacky bien sur!!!!
Au moins UN qui a compris mon sondage et son intéret, et qui joue le jeu
J'espère que tu vas te tromper
Anderlecht CHAMPION
guitou9 a écrit:
Hey,
1) 1-1 & 1-2
2) /
3) Anderlecht
guitou9 a écrit:
Au moins UN qui a compris mon sondage et son intéret, et qui joue le jeu
J'espère que tu vas te tromper
Anderlecht CHAMPION
Tu peux eteindre ta playstation^^
1-2 et 1-1>>>>>>yesssssssssssssss
2)----
moucron
guitou9 a écrit:
1) 1-1 et 0-2
2) Nada
3) Anderlecht
Vivement demain soir !!!
guitou9 a écrit:
Hey,
1) Gand 1-3 Standard Genk 1-2 Anderlecht
2) Anderlecht 2-2 Standard Standard 2-0 Anderlecht
3) STANDARD
STANDARD DE LIEGE OLE OLE
quoi qu'il arrive aujourd'hui
Dernière modification par PHIPHI_isa (16-05-2009 07:55:01)
Je suis tout à fait d'accords avec PHIPHI, quoi qu'il arrive ce soir, aux 2 équipes qui nous offert du spectacle toute la saison et qui sont allé jusqu'au bout.......
Que ce soit l'une ou l'autre des 2 équipes qui soit sécrée championne, elles le méritent toute les 2 car elles ont été extraordinaires cette saison.....
Et vivement la saison prochaine pour avoir encore, enfin je l'espère, un aussi beau spectacle et avec, je l'espère aussi, et le Standard ET Anderlecht en ligue des champions, ça nous feraient vachement du bien à nous les ptits Belges.....
Le club de Courtrai va porter plainte suite à la licence obtenue par l'Excelsior Mouscron. Le FCV Dender devrait se joindre à la démarche de Courtrai. Tubize ayant refusé cela.
Mouscron pourrait donc se voir retirer la licence et descendrait donc en division 3 avec des points négatifs.
Putain d'anculé de flamand
cocomidi59 a écrit:
Le club de Courtrai va porter plainte suite à la licence obtenue par l'Excelsior Mouscron. Le FCV Dender devrait se joindre à la démarche de Courtrai. Tubize ayant refusé cela.
Mouscron pourrait donc se voir retirer la licence et descendrait donc en division 3 avec des points négatifs.
Putain d'anculé de flamand
ça fallait s'y attendre, ils ne savent pas gagner à la régulière donc essayes de gagner en coulisse...
Pour ça ils sont forts en tout cas ces petits clubs.....
ca va etre chaud ce soir ca va jouer a fond on devrait avoir 2 super matchs