Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
Pour tout ceux qui se sont pleins de n'avoir jamais vu 6 minutes d'arret de jeu comme au match Tubize anderlecht de ce w-e : hier à chelsea - barca, il y a eu 6 minutes 30
Ben oui et dans les 2 cas, l'arbitre a attendu que l'équipe menée au score égalise pour siffler la fin du match...
il y a pas que l'arbitrage belge qui déconne hier en Cl 2 péno non sifflé qelle honte a ce niveau
Allez Courtrai et le Standard pour les 2 derniers matches!!!
Faut que Courtrai accroche Gand, que Courtai laisse gagner Westerlo la semaine prochaine, et que le Standard batte Gand et Westerlo est 4ème!!!
Guinnessboy a écrit:
Faut que Courtrai accroche Gand, que Courtai laisse gagner Westerlo la semaine prochaine, et que le Standard batte Gand et Westerlo est 4ème!!!
Toi, tu as tout calculé.....
Licence pour Mouscron
Le dernier club de la Jupiler Pro League qui n'avait pas sa licence l'a désormais en poche. Ainsi, l'Excelsior de Mouscron pourra participer au prochain championnat de Belgique qui démarrera fin juillet. Les Hurlus ne pourront toutefois pas effectué de transferts.
Repoussé au 5 mai, puis au 7 mai suite à la mission internationale de Roland Tis, la commission des licences s'est réunie ce jeudi après-midi dans le but de délivrer ou non le précieux sésame qu'est la licence à l'Excelsior de Mouscron, en proie à des difficultés financières depuis plusieurs mois. Tous les payements ayant pour limite le 31 mars 2009 ont eu lieu mais d'autres doivent encore suivre dans les prochains mois.
La commission de l'Union Belge a accordé la licence belge uniquement pour la saison 2009 - 2010. Une bonne nouvelle pour les supporters qui devront rester tout de même prudent. En effet, l'obtention de la licence ne signifie pas que tout va pour le meilleur des mondes au sein du club. D'ailleurs, aucun transfert ne pourra être conclu jusqu'à ce que la commission le décide. Le club est placé sous surveillance par l'Union Belge qui effectuera une première vérification des comptes au mois de juin.
L'Excelsior de Mouscron peut donc préparer la saison prochaine. A l'heure actuelle, on ne sait toujours pas si Enzo Scifo rempilera pour la saison prochaine.
Pour jeje et tout son petit monde...
mickeagle a écrit:
Licence pour Mouscron
Le dernier club de la Jupiler Pro League qui n'avait pas sa licence l'a désormais en poche. Ainsi, l'Excelsior de Mouscron pourra participer au prochain championnat de Belgique qui démarrera fin juillet. Les Hurlus ne pourront toutefois pas effectué de transferts.
Repoussé au 5 mai, puis au 7 mai suite à la mission internationale de Roland Tis, la commission des licences s'est réunie ce jeudi après-midi dans le but de délivrer ou non le précieux sésame qu'est la licence à l'Excelsior de Mouscron, en proie à des difficultés financières depuis plusieurs mois. Tous les payements ayant pour limite le 31 mars 2009 ont eu lieu mais d'autres doivent encore suivre dans les prochains mois.
La commission de l'Union Belge a accordé la licence belge uniquement pour la saison 2009 - 2010. Une bonne nouvelle pour les supporters qui devront rester tout de même prudent. En effet, l'obtention de la licence ne signifie pas que tout va pour le meilleur des mondes au sein du club. D'ailleurs, aucun transfert ne pourra être conclu jusqu'à ce que la commission le décide. Le club est placé sous surveillance par l'Union Belge qui effectuera une première vérification des comptes au mois de juin.
L'Excelsior de Mouscron peut donc préparer la saison prochaine. A l'heure actuelle, on ne sait toujours pas si Enzo Scifo rempilera pour la saison prochaine.
Pour jeje et tout son petit monde...
bien pour l'exel sa ! suis content qu'il continue
YABADABADOU !!! mdr'
Mais bon, interdit de transfert jusqu'à nouvel ordre on va jouer avec des joueurs de 19/18 ans car il y en a beaucoup qui vont partir ...
Copa vers Genk ?
Selon HBvL, le Racing Genk tient à l'œil le gardien de but Boubacar Copa. Âgé de 29 ans, le portier ivoirien set encore lié au club du Daknam mais ne serait pas contre de déménager dans un club du top.
Pas grave interdit de transfert ya encore les pret et les achat de joueur sans contrat
cocomidi59 a écrit:
Pas grave interdit de transfert ya encore les pret et les achat de joueur sans contrat
On n'est pas sur Pes09 la lol
Selon la presse sportive espagnole, le FC Barcelone serait intéressé par notre compatriote Sébastien Pocognoli. Le défenseur de l'AZ serait le remplaçant idéal au brésilien Sylvinho.
www.footgoal.net
Selon la Gazzetta dello Sport, il y a de grandes chances que ce soit Frank De Bleeckere qui arbitre la finale de la Ligue des Champions le 27 mai prochain.
www.footgoal.net
jejelefouderetour a écrit:
Selon la Gazzetta dello Sport, il y a de grandes chances que ce soit Frank De Bleeckere qui arbitre la finale de la Ligue des Champions le 27 mai prochain.
www.footgoal.net
pfff un bon arbitre
Le médian de l’Excelsior de Mouscron, Walter Baseggio serait dans le viseur du FC Metz mais aussi de Galatasaray selon Sud-Presse.
Metz
Selon la DH les Sports, le médian du Sporting d’Anderlecht, Mbark Boussoufa suscite l’intérêt de Lyon.
www.footgoal.net
Selon la presse sportive espagnole, le FC Barcelone serait intéressé par notre compatriote Sébastien Pocognoli. Le défenseur de l'AZ serait le remplaçant idéal au brésilien Sylvinho.
www.footgoal.net
Il ferait comme Sylvinho, banquette
ovni a écrit:
www.footgoal.net
Il ferait comme Sylvinho, banquette
Sauf qu'il roulera en Ferrari mdr
Il ira pour les sous et la frime
Et bien, je m'étonnes moi-même....
Je viens de faire un beau discours en réponse à un type sur le topic Chelsea-Barça.... J'aime pas qu'on m'attaque....
Au fait, merci jeje d'avoir pris ma défense mon ami...
mickeagle a écrit:
Je viens de faire un beau discours en réponse à un type sur le topic Chelsea-Barça.... J'aime pas qu'on m'attaque....
Et j'ai répondu en tant que supporter du Barça
mickeagle a écrit:
Derien LoL
Guinnessboy a écrit:
n'oublie pas Bruges et lokeren d'ailleurs ...
Dernière modification par pioupioupiou (07-05-2009 19:47:14)
pioupioupiou a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Faut que Courtrai accroche Gand, que Courtai laisse gagner Westerlo la semaine prochaine, et que le Standard batte Gand et Westerlo est 4ème!!!n'oublie pas Bruges et lokeren d'ailleurs ...
et 1 minute il a aussi LOKEREN
YABADABADOU !!! mdr'
Mais bon, interdit de transfert jusqu'à nouvel ordre on va jouer avec des joueurs de 19/18 ans car il y en a beaucoup qui vont partir ...
ces bien si la jeunesse montre le bout de son nez ,
car je pense qu'il y a bcp de jeunes talent dans ce centre
"Si Tournai dispute le tour final, c’est grâce à l’Excel. Ceux-ci ont accepté d’accueillir les Sang et Or au Canonnier en cas d’accession à l’élite"
www.nordeclair.be
Qu'est ce qu'on est gentil à l'Excel
C'est pour se faire du fric mdr