Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
6 minutes d'arret de match but a la 94éme il n'y as qu'a anderlecht qu'on voit sa
PHIPHI_isa a écrit:
6 minutes d'arret de match but a la 94éme il n'y as qu'a anderlecht qu'on voit sa
non non, c'est déjà arrivé plusieurs fois au standard cette année
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
6 minutes, NON...
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
6 minutes, NON...
Mais marquer à la 93ème, OUI
Bref, Anderlecht a été aussi médiocre que le Standard samedi t'facon
Que des loozers, j'te jure
Jacobs : « Un manque de réalisme »
Le coach du Sporting d’Anderlecht, Ariel Jacobs espérant bien que son équipe allait prendre la tête du classement de Jupiler Pro League mais les Mauves n’ont pas su faire la différence face à l’AFC Tubize. Ariel Jacobs ponte le manque de réalisme.
Ariel Jacobs : « Je ne sais pas d'où que vient cette nervosité » dit Jacobs dans HNB. « La semaine dernière à l’entraînement, tout le monde était très relax et ce week-end tout le monde était calme et concentré. Avons-nous senti une pression supplémentaire après le 0-0 du Standard ? C’est la question. Mon rythme cardiaque était encore relativement calme pour mon âge. Nous vivons toute la saison avec cette pression. Aujourd'hui, il y avait un manque de réalisme ».
Il reprend : « J'ai vu aujourd'hui que nous avons un programme plus facile. La semaine prochaine, contre Roulers nous devrons faire avec les suspensions de Gillet et Polak et De Sutter est très incertain avec une blessure au tendon. Y aura-t-il un test-match ? Je n'ai pas de boule de cristal ».
Je penses que la pression monte de plus en plus dans les 2 équipes et qu'ils sont très nerveux....
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
6 minutes, NON...
Mais marquer à la 93ème, OUI
Que des loozers, j'te jure
oui marqué un péno a la 93éme contre mons mais il avait ete sifflé a la 91 éme minute mon ptit guitou
standard peut dire merci a tubize et anderlecht aux deux arbitre pour les minutes et pour le but annulé
Dernière modification par PHIPHI_isa (04-05-2009 15:37:59)
Ben 6min d'arrêts de jeu, y a beaucoup de match ou y a ça, c'est parce qu'on y prête pas attention ..
Pas besoin de trouver quelque chose à chaque fois
lemauve001 a écrit:
Ben 6min d'arrêts de jeu, y a beaucoup de match ou y a ça, c'est parce qu'on y prête pas attention ..
Pas besoin de trouver quelque chose à chaque fois
Lokeren - GBA 7,8 min d'arrêt de jeu (la cause : invasion d'un supporter anversois )
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Oléééé
Leli vous avez fait cmb contre Couillet?
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
6 minutes, NON...Mais marquer à la 93ème, OUI
Que des loozers, j'te jureoui marqué un péno a la 93éme contre mons mais il avait ete sifflé a la 91 éme minute mon ptit guitou
standard peut dire merci a tubize et anderlecht aux deux arbitre pour les minutes et pour le but annulé
Si Jova prend la rouge quand il mord il marque pas!!!! et a la fin Zulte part au goal et on siffle la fin. Si Mbokani était parti au but comme ça, tu aurais crier scandale
Ce soir encore Marleen Sterchele invité à Studio^^ Il y aura Vilano, Dufer et d'autres ...
Dernière modification par jejelefouderetour (04-05-2009 18:03:21)
Mdrrr vous me faites rire que Tubize méritais mieux ..
J'y étais au stade & j'ai vu tout le match ^^ Un rouches ma dit c'est pas possible ils font exprès les mauves !! Chatelle 2 fois devant le gardien il temporise et shoot sur le gardien, Gillet de même . Chatelle très mauvais et on le laisse et on fait sortir De Sutter pour Iakovenko . Losada c'est echauffé à partir de la 3me min et n'est jamais rentrer pour remplacer un boussoufa un peu émoussé .
Anderlecht a perdu des points par sa faute !!
Au faites les mauves ne marque pas à 11 pendant 90' et à 10 à la 93' il marque Je vous laisse pensez ce que vous voulez .
lemauve001 a écrit:
7-0 mais on était 11 tout juste avec des joueurs en test
Tchite-7 a écrit:
Mdrrr vous me faites rire que Tubize méritais mieux ..
J'y étais au stade & j'ai vu tout le match ^^ Un rouches ma dit c'est pas possible ils font exprès les mauves !! Chatelle 2 fois devant le gardien il temporise et shoot sur le gardien, Gillet de même . Chatelle très mauvais et on le laisse et on fait sortir De Sutter pour Iakovenko . Losada c'est echauffé à partir de la 3me min et n'est jamais rentrer pour remplacer un boussoufa un peu émoussé .
Anderlecht a perdu des points par sa faute !!
Au faites les mauves ne marque pas à 11 pendant 90' et à 10 à la 93' il marque Je vous laisse pensez ce que vous voulez .
tout à fait
lelignard a écrit:
lemauve001 a écrit:
7-0 mais on était 11 tout juste avec des joueurs en test
Tu les trouves plus fort que nous?
peut importe les minutes d arret de jeux le meilleure gagnera le championnat et cette année c est le standard point finale
Dernière modification par antho619 (04-05-2009 21:17:46)
dsl je me suis tromper de topic
Dernière modification par le_messin (04-05-2009 21:34:37)
giovinco (juventus)
ou witsel lol