Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
t'es chiant avec ton flood, barrycoppa
mc Donald signe au gba ^^
pour 4 ans , bon transfert pour le Gba je pense
Barrycopa a écrit:
guitou9 a écrit:
parle un peu du foot belge
Toi aussi, et non de PES
guitou9 a écrit:
Barrycopa a écrit:
guitou9 a écrit:
parle un peu du foot belge
Toi aussi, et non de PES
laisse ces comme le S de HawaiiS il sert a rien
bon je pense qu on va arreter parce que de toute facon il en n rien a foutre de nos proposition
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Mais marquer à la 93ème, OUI
Bref, Anderlecht a été aussi médiocre que le Standard samedi t'facon
Que des loozers, j'te jureoui marqué un péno a la 93éme contre mons mais il avait ete sifflé a la 91 éme minute mon ptit guitou
standard peut dire merci a tubize et anderlecht aux deux arbitre pour les minutes et pour le but annuléSi Jova prend la rouge quand il mord il marque pas!!!! et a la fin Zulte part au goal et on siffle la fin. Si Mbokani était parti au but comme ça, tu aurais crier scandale
déja il a pas mordu
en deux je peu te jurer que c'est pas moi qui a sifflé la fin du match
Quelqu'un a regardé Studio 1 ?
Au vu des invités "médiocres", je n'ai pas regardé, ça ne m'intéressait pas...
C'était intéressant ?
guitou9 a écrit:
C'était intéressant ?
On va pas te répondre vu que ça ne t'intéresses pas.....
guitou9 a écrit:
C'était intéressant ?
studio 1 a voulu inviter des joueurs d'anderlecht mais leur cou passait pas la porte
J'ai regardé et c'était marrant
Mais bon, desolé de dire ça mais ca devient chiant avec Sterchele ... ils invitent ca mère pour redire la même chose ( les contacts qu'elle l'a, patati patata, etc ... )
Albert Cartier veut devenir l’entraîneur des Diables Rouges
Albert Cartier a tout essayé pour maintenir l’AFC Tubize en division 1 mais l’ultime match nul, face au Sporting d’Anderlecht, a scellé le sort de son équipe. Le coach se penche maintenant vers son avenir personnel et il a déjà un plan pour remettre sur le bon chemin les Diables Rouges.
« Je veux présenter mon projet à la fédération de football belge qui doit permettre aux Diables Rouges de redevenir l’équipe qu’elle était dans le passé » a affirmé Albert Cartier. Le président de la commission technique, Philippe Collin, a décidé de ne pas rendre la décision du nouveau coach trop attentivement pour permettre d’étudier toutes les propositions.
Philippe Collin pourrait donc rencontrer l’entraîneur français dans les prochaines semaines pour ne négliger aucune piste. Il devrait également recevoir Marc Wilmots et Hugo Broos.
Ce serait peut-être lui la bonne solution...
Quel avenir pour Jonathan Legear ?
Le milieu offensif du Sporting d’Anderlecht, Jonathan Legear, serait prêt à revenir dans le noyau bruxellois pour les deux dernières rencontres de la saison. Mais le joueur ne veut pas prendre le moindre risque pour la fin de saison et il pourrait demander de ne pas figurer sur la feuille de match.
« Est-ce que je vais être sur la feuille de match de samedi ? Je n’ai rien entendu. Le Sporting d’Anderlecht a déjà prouvé qu’il peut se passer de moi et de plus je ne suis pas à cent-pour-cent de mes possibilités. Il reste encore deux matchs et je ne vais pas prendre le moindre risque pour les vacances et le marché des transferts » a affirmé Jonathan Legear dans Het Laaste Nieuws.
Ces déclarations semblent assez étranges car on pourrait penser que le milieu de terrain ne voudrait pas aider son club à décrocher le titre. Il est donc possible que Jonathan Legear veut faire comprendre à son employeur qu’il aimerait rapidement quitter le club.
Il préfères ne pas se blesser pour partir en vacances...
Avec des déclarations comme celle-la, il va aller loin celui-la...
Paul Allaerts s'explique sur les six minutes
Le match entre l'AFC Tubize et le Sporting d'Anderlecht continue de faire parler de lui. Certains ne comprennent pas pourquoi l'arbitre de la rencontre avait décidé d'ajouter six minutes de temps additionnel lors de cette rencontre. Paul Allaerts a affirmé qu'il n'avait pas le choix et qu'il ne pouvait donc pas arrêter ce duel avant la 96ème minute.
3 minutes
Paul Allaerts au micro de Sporza: « Il y a eu cinq changements après la pause. Donc je devais ajouter 2,5 minutes. Mais, puisque certains joueurs ont pris du temps pour sortir, j'ai rajouté 30 secondes. »
1,5 minutes
« Le gardien de Tubize, Ardouin, s'était blessé et il a dû se faire soigner pendant un petit moment. »
1 minute
« Pour les petites blessures et autres »
1 minute
« Les joueurs de Tubize ont longuement fêté leur but »
Total: 6,5 minutes
« En général, vous ajoutez une ou deux minutes même si rien ne s'était passé. Mais je n'ai pas ajouté d'autres minutes. Six minutes, c'était le minimum. Ce n'est pas commun, mais je ne pouvais pas faire autrement. »
Trop fort qu'il se justifie dans les journaux... Il n'a pas à le faire, pour moi, c'est inutile vu que c'est lui le patron...
Mais vu qu'il le fait, ze (Zonathan sort de mon corp ) vais réagir...
C'est une des rares fois ou je vois qu'on applique à la lettre le règlement pour le temps additionnel... Même avec 3 changements et des arrêts de jeux fréquents, le plus que les arbitres rajoutes habituellement c'est 3-4 minutes et très rarement plus...
J'espères pour lui qu'il va appliquer cela à chaque fois sinon, il perdra de la crédibilité et passera pour un bouffon....
Où rebondira Emile?
Actuellement sur une voie de garage à Plymouth Argyle où ses dirigeants ne veulent pas le prolonger, Emile Mpenza serait à la recherche d'un nouveau club. Des clubs de Grêce, du Golfe et de Major League (USA) seraient sur ses traces.
Il est pire qu'une boule magique celui-la.....
Oui, on le sait, on l'a déjà dit
Ca a déja été dit
guitou9 a écrit:
il préfere rabacché sur les autres au lieu de lire ce qui se passe sur le foot belge.
enfin bon , fin de championnat super serré.... sa promet..
sysy-fc a écrit:
guitou9 a écrit:
il préfere rabacché sur les autres au lieu de lire ce qui se passe sur le foot belge.
enfin bon , fin de championnat super serré.... sa promet..
Une fois de championnat qui me rappelle celui où Genk et Anderlecht étaient à égalité et puis où Genk a craqué en perdant ses 2 derniers matchs...
mickeagle a écrit:
sysy-fc a écrit:
guitou9 a écrit:
enfin bon , fin de championnat super serré.... sa promet..Une fois de championnat qui me rappelle celui où Genk et Anderlecht étaient à égalité et puis où Genk a craqué en perdant ses 2 derniers matchs...
ouep , toute facon les matchs phares , ces a la Derniere jounée de championnat. tout va ce jouer la vu les 2 superbes rencontre.
Mac Donald au GBA pour 4 ans
ouais beau transfert
jejelefouderetour a écrit:
Tu es sur que tu n'es pas le petit frère de Guitou toi?
mickeagle a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Tu es sur que tu n'es pas le petit frère de Guitou toi?
T'es fou !! J'suis pas un Anderlechtois