Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Barrycopa a écrit:
vous croyez que georges leekens va entrainer quelle equipe?
Marseille
jejelefouderetour a écrit:
mickeagle a écrit:
Mac Donald au GBA pour 4 ans
Tu es sur que tu n'es pas le petit frère de Guitou toi?
T'es fou !! J'suis pas un Anderlechtois
C'est pas parce que tu es mon frere que tu es forcément anderlechtois !
La preuve, mon frere tient pour mouscron ! Honte à lui (c'est véridique^^ )
Dernière modification par guitou9 (05-05-2009 18:53:15)
Guitou => le boulet de la famille
Barrycopa a écrit:
Il va etre selectionneur national à tous les coups ! Ca, je le vois venir gros comme une maison
@ Jéjé : Crétin
Dernière modification par guitou9 (05-05-2009 18:55:38)
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu es sur que tu n'es pas le petit frère de Guitou toi?T'es fou !! J'suis pas un Anderlechtois
La preuve, mon frere tient pour mouscron ! Honte à lui (c'est véridique^^ )
Sincères condoléances.... Mais je sais pas auquel des 2.....
guitou9 a écrit:
Barrycopa a écrit:
Il va etre selectionneur national à tous les coups ! Ca, je le vois venir gros comme une maison
guitou9 a écrit:
Barrycopa a écrit:
en tous cas il ne reviendra pas à lokeren
Barrycopa a écrit:
guitou9 a écrit:
Barrycopa a écrit:
@ Jéjé : Crétinen tous cas il ne reviendra pas à lokeren
Ah bon ?!
Barrycopa a écrit:
guitou9 a écrit:
@ Jéjé : Crétinen tous cas il ne reviendra pas à lokeren
Ah bon ?!
c'est pas marrant arrête^^
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
T'es fou !! J'suis pas un AnderlechtoisC'est pas parce que tu es mon frere que tu es forcément anderlechtois !
La preuve, mon frere tient pour mouscron ! Honte à lui (c'est véridique^^ )Sincères condoléances.... Mais je sais pas auquel des 2.....
Ca sera à toi qu'il faudra dire "sincères condoléances", lorsque ton équipe aura perdu le titre
@ Barrycoppa: comment ca se fait que tu tiens pour lokeren ?
Guitou, ne sur-estimes pas Anderlecht et ne sous estimes pas le Standard...
mickeagle a écrit:
Guitou, ne sur-estimes pas Anderlecht et ne sous estimes pas le Standard...
Et inversément pour toi
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
La preuve, mon frere tient pour mouscron ! Honte à lui (c'est véridique^^ )Sincères condoléances.... Mais je sais pas auquel des 2.....
Ca sera à toi qu'il faudra dire "sincères condoléances", lorsque ton équipe aura perdu le titre
@ Barrycoppa: comment ca se fait que tu tiens pour lokeren ?
car il y a le meilleur gardien de belgique et qui va avoir le soulier d'ébène le 11 mai et en + séléctionné en équipe nationale de côte d'ivoire BARRY BOUBACAR COPA
Barrycopa a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Sincères condoléances.... Mais je sais pas auquel des 2.....
@ Barrycoppa: comment ca se fait que tu tiens pour lokeren ?car il y a le meilleur gardien de belgique et qui va avoir le soulier d'ébène le 11 mai et en + séléctionné en équipe nationale de côte d'ivoire BARRY BOUBACAR COPA
Donc s'il part, tu ne tiens plus pour lokeren ?
Tu as tout à fait raison, je dois d'ailleurs m'excuser car si on relis quelques pages avant, je disait qu'Anderlecht était déjà champion sans avoir joué Tubize, Et je les ai sur-estimé les mauves...
guitou9 a écrit:
Barrycopa a écrit:
guitou9 a écrit:
@ Barrycoppa: comment ca se fait que tu tiens pour lokeren ?car il y a le meilleur gardien de belgique et qui va avoir le soulier d'ébène le 11 mai et en + séléctionné en équipe nationale de côte d'ivoire BARRY BOUBACAR COPA
Donc s'il part, tu ne tiens plus pour lokeren ?
plus beaucoup ,c'est lui que j'aime bien dans l'équipe par contre si il part au standard(bonheur)
Barrycopa a écrit:
guitou9 a écrit:
Barrycopa a écrit:
car il y a le meilleur gardien de belgique et qui va avoir le soulier d'ébène le 11 mai et en + séléctionné en équipe nationale de côte d'ivoire BARRY BOUBACAR COPADonc s'il part, tu ne tiens plus pour lokeren ?
plus beaucoup ,c'est lui que j'aime bien dans l'équipe par contre si il part au standard(bonheur)
En gros tu tiens pour Copa
Tu n'es pas un supporter en fait
Barrycopa a écrit:
guitou9 a écrit:
Donc s'il part, tu ne tiens plus pour lokeren ?plus beaucoup ,c'est lui que j'aime bien dans l'équipe par contre si il part au standard(bonheur)
En gros tu tiens pour Copa
Tu n'es pas un supporter en fait
ouais mais j'aime bien aussi quelque joueurs de lokeren mais sans + , le meilleur c'est COPA
Boussoufa attise les convoitises
D'après Mercato365.com, Mbark Boussoufa intéresserait les dirigeants de West Ham, d'Everton et d'Aston Villa. Des clubs français seraient également sur les rangs.
Et d'après le parquet, il intéresse fortement la police de la zone Bruxelles...
Tanghe : « La prestation de Tubize nous inspire »
Lors de l’avant-dernière journée de championnat, Roulers ira défier le Sporting d’Anderlecht. Le club flamand possède toujours ses chances de ne pas jouer le tour final mais pour cela il faudra battre le leader bruxellois. L’exploit de Tubize dimanche dernier donne une certaine confiance aux hommes de Dennis Van Wijk.
« La prestation de Tubize nous inspire. Albert Cartier est un entraîneur capable de permettre à son équipe de réaliser ce genre d’exploit et je pense que Dennis Van Wijk est aussi capable de faire cela. Nous aurions déjà du prendre les trois points la semaine dernière. Nous devons prendre rapidement les dernières unités possibles pour encore espérer dans un sauvetage sans tour final » a affirmé Stefaan Tanghe à Het Nieuwsblad.
Va falloir s'accrocher samedi soir les mauves...
Barry Copa Boubacar aimerait jouer dans un grand club. Il a du talent et l'a encore démontré cette saison face aux grandes écuries rouges et mauves.
Ce n'est pas la première fois cette saison que l'ivoirien envisage un départ dans un club plus huppé. "Quand je vais en sélection, tout le monde s'étonne que je sois toujours à Lokeren !" Déclare-t-il dans le quotidien néerlandophone 'Gazet van Antwerpen'.
Il fait ensuite référence aux déclarations du coach des mauves, Ariel Jacobs : "Monsieur Jacobs a dit que je leur ai couté 5 points cette saison. J'aimerais que le Standard me remercie en me transférant." déclare-t-il avec un sourire. Copa a encore un contrat jusque juin 2010 à Lokeren. "J'espère que le président fera preuve de souplesse avec mon contrat, comme il l'a fait avec George Leekens. J'aimerais joué dans un club du top 5."
Lokeren a la meilleure défense de Belgique avec seulement 25 buts encaissés et la présence de Copa dans les buts n'y est certainement pas étrangère.
ARTICLE : LE 30 AVRIL 2009
Dernière modification par Barrycopa (05-05-2009 19:13:52)
Vercauteren pour la Kirin Cup
Franky Vercauteren sera chargé de diriger les matchs des Diables Rouges lors de la Kirin Cup qui se déroulera prochainement au Japon. C'est en tout cas ce qu'à décidé la Commission Technique de l'Union Belge. L'ancien coach du Sporting d'Anderlecht assurera donc l'intérim avant que les dirigeants désignent le nouvel entraîneur principal.
Notons que les Diables Rouges affronteront le Chili le 29 mai prochain à Chiba. Deux jours plus tard, ils iront à Tokyo afin d'affronter le Japon. Pendant cette préparation, Vercauteren sera aidé par un entraîneur assistant. Son nom n'est pas encore connu mais cela ne devrait pas trop tarder.
En ce qui concerne le nouvel entraîneur principal, il ne devrait pas être désigné dans les prochains jours. La fédération essaie de trouver des solutions pour le moment, mais il n'y a encore rien de concret. Rappelons que René Vandereycken avait été remercié le 7 avril.
On est foutu....
mickeagle a écrit:
Vercauteren pour la Kirin Cup
Franky Vercauteren sera chargé de diriger les matchs des Diables Rouges lors de la Kirin Cup qui se déroulera prochainement au Japon. C'est en tout cas ce qu'à décidé la Commission Technique de l'Union Belge. L'ancien coach du Sporting d'Anderlecht assurera donc l'intérim avant que les dirigeants désignent le nouvel entraîneur principal.
Notons que les Diables Rouges affronteront le Chili le 29 mai prochain à Chiba. Deux jours plus tard, ils iront à Tokyo afin d'affronter le Japon. Pendant cette préparation, Vercauteren sera aidé par un entraîneur assistant. Son nom n'est pas encore connu mais cela ne devrait pas trop tarder.
En ce qui concerne le nouvel entraîneur principal, il ne devrait pas être désigné dans les prochains jours. La fédération essaie de trouver des solutions pour le moment, mais il n'y a encore rien de concret. Rappelons que René Vandereycken avait été remercié le 7 avril.
On est foutu....
tu peux le dire on est vraiment foutu