Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vraiment mauvais le standard hier, enfin c'est ce que j'ai trouvé ...
Le serpent a essayé de mordre
Anderlecht est en forme pour le moment
Aucun but encaissé depuis 5matchs,logiquement ça devrait pas arriver contre Tubize,enfin j'espère
lemauve001 a écrit:
Anderlecht est en forme pour le moment
Aucun but encaissé depuis 5matchs,logiquement ça devrait pas arriver contre Tubize,enfin j'espère
tubize peut garder le nul
Mouais, vu le nombre de buts qu'ils ont encaissés j'en doute ...
Meuilleure attaque contre plus mauvaise défense
Aucun match n'est joué à l'avance, ça c'est clair, la preuve encore hier soir....
Enfin, ne pas être champion en arrangera bien certains, je parles des joueurs et de la direction car dans le cas des 1er cités, ils pourront partir et on leur reprochera pas le fait de partir alors qu'il y a la ligue des champions et pour les second, ils n'auront pas à augmenter les salaires pour l'année prochaine car pas champions....
mickeagle a écrit:
Aucun match n'est joué à l'avance, ça c'est clair, la preuve encore hier soir....
Enfin, ne pas être champion en arrangera bien certains, je parles des joueurs et de la direction car dans le cas des 1er cités, ils pourront partir et on leur reprochera pas le fait de partir alors qu'il y a la ligue des champions et pour les second, ils n'auront pas à augmenter les salaires pour l'année prochaine car pas champions....
exact
Quel perroquet barrycopa mdrrrrrrrr ..
Le championnat fini ?? Je ne crois pas !! Faut pas oublier que le Standard va prendre 3 points face à Bruges et Preud'homme va laisser gagner le Standard !!
Soit hier Zulte doit gagner le match mais bon Bolat etait la & surtout Sarr !! Le petit Maton et Berrier doivent partir de Zulte ils sont vraiment bons ..
J'espere que les mauves prendront 3 points ce soir .. J'y assisterai au leburton stade de .... 4000 places
Tchite-7 a écrit:
Le championnat fini ?? Je ne crois pas !! Faut pas oublier que le Standard va prendre 3 points face à Bruges et Preud'homme va laisser gagner le Standard !!
Soit hier Zulte doit gagner le match mais bon Bolat etait la & surtout Sarr !! Le petit Maton et Berrier doivent partir de Zulte ils sont vraiment bons ..
J'espere que les mauves prendront 3 points ce soir .. J'y assisterai au leburton stade de .... 4000 places
mais il ne prendront pas les 3 points ^^
Tchite-7 a écrit:
Mdr entièrement d'accord!
Tchité a écrit:
Mdr
jejelefouderetour a écrit:
Tchité a écrit:
Mdr
Franchement, je suis du meme avis que Tchité
MPH ne laissera pas gagner le Standard, il joue pour l'Europe...
Par contre Genk laissera gagner Anderlecht juste pour faire chier le Standard...
Pour mes amis mauves du forum :
http://www.youtube.com/watch?v=sogKUx_q … mp;index=9
guitou, tu reviens à peine et tu commences déjà à faire des conneries......
Je vais te signaler si tu continues.....
mickeagle a écrit:
MPH ne laissera pas gagner le Standard, il joue pour l'Europe...
Par contre Genk laissera gagner Anderlecht juste pour faire chier le Standard...
c'est malheureusement ca...
C'est qui qui arbitre Tubize - Anderlecht ?
Comme ça on dira que le Rsca est champion pcq Genk les a laissé gagner
Alors qu'on les bats comme on veut ...
L'arbitre qui arrête le match alors que Zulte va au but hier, personne en parle?
Honnêtement je m'en fiche que Genk joue le jeux ou pas...
Le Standard a fait le con hier soir et ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même...
Et même si le Standard ne mérite pas la victoire hier soir loin de la, j'ai regardé 3 fois le but de Milan Jovanovic hier soir et il n'est pas hors jeux...
Mais de toute façon, comme je l'ai déjà dit, ça ne change rien, le Standard ne mérite pas de gagner et Jova mérite une rouge avec son attitude à la même si je déteste Zulte...
Leekens licencié !
Georges Leekens, qui espérait pourtant il y a peu être prolongé dans son club saoudien d'Al-Hilal, vient d'être licencié par son club.
Son président n'a pas supporté la défaite 0-3 en demi-finale de la coupe face à Al-Chabab.
Le remplaçant de Leekens pourrait être Eric Gerets, selon les médias sportifs saoudiens.
Je suis
Il plante Lokeren pour aller chercher du pognon et moins de 3 mois après, il se fais viré.....
C'est bien fait pour lui, c'est la 2e fois qu'il plante un club pour aller ailleurs gagner plus de blé, il l'a fait avec Mouscron il y a quelques années....
ET maintenant, il va revenir pleurer en Belgique pour qu'on le reprenne...
mickeagle a écrit:
Leekens licencié !
Georges Leekens, qui espérait pourtant il y a peu être prolongé dans son club saoudien d'Al-Hilal, vient d'être licencié par son club.
Son président n'a pas supporté la défaite 0-3 en demi-finale de la coupe face à Al-Chabab.
Le remplaçant de Leekens pourrait être Eric Gerets, selon les médias sportifs saoudiens.
Je suis
Il plante Lokeren pour aller chercher du pognon et moins de 3 mois après, il se fais viré.....
C'est bien fait pour lui, c'est la 2e fois qu'il plante un club pour aller ailleurs gagner plus de blé, il l'a fait avec Mouscron il y a quelques années....
ET maintenant, il va revenir pleurer en Belgique pour qu'on le reprenne...
c'est vrai?
Encore un but de Fellaini à Everton
lemauve001 a écrit:
L'arbitre qui arrête le match alors que Zulte va au but hier, personne en parle?
oui c'est vraie il arrete le match en plein action
tu parle pas non plus du but annulé
lemauve001 a écrit:
et le hors jeu imaginaire!