Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok, parfait
C'est bon pour anderlecht ca
Car je ne sens pas le Standard capable de battre anderlecht sur un match aller-retour
Autant, avec un match simple, ils ont des chances de nous battre, autant sur 2 matchs je ne crois pas qu'ils puissent réaliser l'exploit
Dernière modification par guitou9 (17-04-2009 12:52:28)
guitou9 a écrit:
Ok, parfait
Car je ne sens pas le Standard capable de battre anderlecht sur un match aller-retour
Autant, avec un match simple, ils ont des chances de nous battre, autant sur 2 matchs je ne crois pas qu'ils puissent réaliser l'exploit
c est le contraire sur une saison compléte anderlecht et meilleur grace a son noyau trés riche mais sur un match le standard est meilleur ca c est claire mais bon la saison n est pas fini
antho619 a écrit:
guitou9 a écrit:
Ok, parfait
Autant, avec un match simple, ils ont des chances de nous battre, autant sur 2 matchs je ne crois pas qu'ils puissent réaliser l'exploitc est le contraire sur une saison compléte anderlecht et meilleur grace a son noyau trés riche mais sur un match le standard est meilleur ca c est claire mais bon la saison n est pas fini
4-2
mouscron Champion a point c'est tout
MOUSCRON EST MAGIQUE !
cocomidi59 a écrit:
mouscron Champion a point c'est tout
MOUSCRON EST MAGIQUE !
Y'en intéret qu'ils gagnent demain, c'est tout ce que je leur demande
de 1 ) On gagne si on as envie et c'est pas encore sur
de 2 ) Les wallons champion !!! allez les rouche prenaient les 3 pts demain
faut essayer de corrompre les 2 club 1.5 millions contre 3 pts
Luciano et Dominique
cocomidi59 a écrit:
Luciano et Dominique
ouais allez le standard et allez mouscron faut ce serrait les coude entre wallon
Guinnessboy a écrit:
A 5 matches de la fin, tout est possible... voir même un test match pour départager les 2 en cas de même nombre de points.
a mon avis un des 2 craquera bientot
cocomidi59 a écrit:
Luciano et Dominique
Bouh, c'est honteux !!!
Mouscron - Standard 0-1 => 1 million
Mouscron - Standard 0-2 => 2 millions
etc ...
Score final sans un sous => 0-3 pour le Standard
Smajic (Dender) intéresse plusieurs équipes. Groningen et Anderlecht se montrent actuellement les plus pressants.
Voila ce qui serait un bon transfert pour les mauves, il fera oublier Biglia en moins de 2mois.
guitou9 a écrit:
Ok, parfait
tu as raison guitou regardes les demi final de la coupe 2006-2007 0-1 et 2-1 a domicile oui on incapable de gagner en deux match on va vous mangez
Dernière modification par PHIPHI_isa (17-04-2009 16:22:41)
Guitoudouble, regarde mon nouveau topic dans entraineurs si il se fait pas deleter la gueule
Bon week-end à vous!
Dernière modification par Guinnessboy (17-04-2009 16:58:03)
Bientôt un match et une fameuse affiche
guitou9 a écrit:
Ok, parfait
Guitou, battre Anderlecht n'est plus un exploit je te signales... Pas mal d'équipes l'ont fait cette saison....
ET puis n'oublies pas que ce ne sera ou seront pas un ou 2 matchs comme les autres... Ce sera comme si c'était une ou 2 finale de coupe et moi je dis que tout est possible aussi bien pour l'un que pour l'autre...
Et puis, on est pas encore la, il reste encore 5 matchs pour les 2 équipes....
Guinnessboy a écrit:
Smajic (Dender) intéresse plusieurs équipes. Groningen et Anderlecht se montrent actuellement les plus pressants.
Voila ce qui serait un bon transfert pour les mauves, il fera oublier Biglia en moins de 2mois.
pas sur qu'il est le meme poste
2-2 entre Genk et Gand cela n'arrange aucune équipe
Dernière modification par Everton-007 (17-04-2009 23:37:18)
Everton-007 a écrit:
2-2 entre Westerlo et Gand cela n'arrange aucune équipe
C'est entre Genk et Gand...
Oh oui je suis un peu fatigué
Merci de me l'avoir dit mick sinon je serais passé pour un imbécile devant tout le monde
Everton-007 a écrit:
Oh oui je suis un peu fatigué
Merci de me l'avoir dit mick sinon je serais passé pour un imbécile devant tout le monde
Tu crois que je dois enlever mon précédent post pour t'éviter qu'on te confonde avec Guitou.....
Euh comme tu veux
Standard De Liege Ole Ole
« Bryan Ruiz est trop cher pour Anderlecht »
Selon la presse anglaise, Aston Villa préparerait une offre de 7 millions d’Euros pour enrôler Mbark Boussoufa. Anderlecht pense déjà à son remplaçant et verrait d’un bon œil l’arrivée du talentueux joueur de Gand, Bryan Ruiz.
De Witte : « Nous n’avons pas encore parlé à ce sujet. Bryan partira peut-être pour l'étranger. Ruiz est trop cher pour Anderlecht et nos fans n'accepteraient pas que nous laisserions un joueur aller vers Anderlecht » explique-t-il dans les colonnes de HNB.
Rappelons que Mbark Boussoufa était passé des Buffalos aux Mauves voici quelques années…
De Witte est un gros naze qui va foutre le bordel dans notre compétition l'année prochaine et il ose faire le malin avec son Ruiz.....
Il ferait bien mieux de le vendre et de prendre les euros....
Izaguirre va-t-il signer au RSCA ?
Olivier Deschacht fera-t-il long feu à Anderlecht? Le Sporting cherche en effet un back gauche et l’aurait trouvé en la personne de l’Hondurien de 22 ans, Emilio Izaguirre. Cet Hondurien ne serait que le second choix des Mauves qui visent toujours Nana Asare du FC Malines.
Le point positif de la venue d’Emilio Izaguirre serait le fait qu’il soit de la même nationalité que le défenseur Bernardez. Izaguirre joue depuis 2004 dans l’ex-club de Bernardez, Motagua. De plus il a déjà 28 caps en équipe nationale de l’Honduras. Izaguirre est un joueur très offensif et a fait un test dans l’équipe anglaise d’Ipswich Town mais n’a pas obtenue de contrat.
Izaguirre : « C’est une chance unique pour moi, je remercie Victor Bernardez qui a parlé de moi à la direction du RSCA » peut-on lire dans HNB.
Encore un étranger de plus dans notre championnat?
Franchement, quand va-t-on réinstaurer des cotas d'étrangers dans notre compétition.....