Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui serieux
putain c'est le moment de gagner samedi la
guitou9 a écrit:
Westerlo n'a pas intéret de faire chier anderlecht ce w-e
Sinon
Et Westerlo a bien l'intention de faire chier Anderlecht On a loupé la 4ème place dimanche mais c'est pas fini...
guitou9 a écrit:
"Frutos de retour en Belgique début juillet(16/04/2009)
ANDERLECHT Même s'il éprou- ve des difficultés à marquer en ce moment, Tom De Sutter a déjà réussi son adaptation à Anderlecht. On en oublierait presque que le Sporting a toujours un certain Nicolas Frutos sous contrat...
Le Goleador , opéré du tendon d'Achille en janvier, avait décidé d'effectuer sa revalidation en Argentine. Les dernières nouvelles sont plutôt bonnes. Après avoir porté deux plâtres, le grand attaquant a pu entamer le travail avec son kiné ainsi qu'avec le réputé Juan Mendoza, qui prodigue des soins privés aux plus grands noms argentins, dont Messi et Maradona.
La revalidation de Frutos avance bien : il est désormais capable de marcher normalement. Le joueur doit maintenant s'atteler à remuscler sa cheville et à renforcer son mollet. La prochaine étape sera de recommencer à courir, ce que l'Anderlechtois pourra faire dès la mi-mai.
La reprise des entraînements, fixée à la mi-juin, arrivera trop tôt pour Frutos. Si tout se poursuit comme prévu, il reviendra en Belgique au début du mois de juillet. Après son opération, les pronostics les plus pessimistes évoquaient le mois de septembre... Une fois de retour à Anderlecht, il sera alors capable de s'entraîner avec ballon, mais il est encore trop tôt pour dire quand il pourra s'aligner en match.
Voyant enfin le bout du tunnel, Nicolas Frutos a le moral. Ses doutes quant à la poursuite de sa carrière sont définitivement enfouis et l'Argentin, après cette année noire, espère que 2009-2010 sera pour lui une saison pleine.
Cette ambition est partagée par le Sporting : Frutos fait en effet partie des joueurs les mieux payés du club. Il a prouvé que quand il jouait, il valait largement son salaire : cette saison, il a inscrit 6 buts en seulement 7 matches, ce qui fait de lui le 4e attaquant le plus efficace d'Europe. S'il veut relancer sa carrière, Nicolas Frutos devra se montrer aussi prolifique sur le long terme. Pour faire taire les critiques et enfin tourner le dos à l'infirmerie. " (dhnet)
"4ème meilleur buteur européen"
Jova et Mbokani, les "soit disant" meilleurs attaquants de Belgique sont quantième eux ? 117 ème et 301 ème ? ^^
au baby foot de l'infirmerie 4éme meilleur buteur laisse moi rire tu as vu ca ou encore une connerie de jhournaliste
il revient parce que c'est les vacances
Guitou, quand on joue seulement 7 matchs, c'est un peu plus facile
Sylvai Berton 1er buteur le plus efficace d'Europe
1 match - 1 but => 100 %
Genre c'est pas possible de marquer plus d'un but par match jeje
Tiens, si Mouscron descendait, ca ferait que le 16ème est sauvé, non?
Guinnessboy a écrit:
Tiens, si Mouscron descendait, ca ferait que le 16ème est sauvé, non?
C'est juste pour répondre à la grosse connerie de guitou ( Frutos 4ème meilleur attaquant d'Europe )
Si Mouscron descend, le 17ème ou 16 ème est sauvé je pense
Dernière modification par jejelefouderetour (16-04-2009 11:53:54)
Que le champion de Belgique, dans cinq journées, soit le Standard ou Anderlecht, il sera directement qualifié pour les poules de la Ligue des Champions à l'unique condition que le vainqueur de la Ligue des Champions soit également qualifié pour les poules via son championnat.
Ce qui est déjà le cas pour le FC Barcelone, assuré mathématiquement de terminer au pire à la 3e place de la Liga espagnole qui est qualificative pour les poules de la C1 .
Pour Chelsea, si rien n'est joué dans les chiffres, les Blues possèdent six points d'avance sur le premier non-qualifié via son championnat (Arsenal) alors qu'il reste seulement dix-huit points à prendre en Premier League . Et, vu la forme des troupes de Guus Hiddink, on les voit mal craquer en bout d'exercice.
Le raisonnement tient évidemment encore plus la route pour MU qui a éliminé Porto hier soir. Avec dix points d'avance sur le 4e et un match en moins, on voit mal ce qui pourrait empêcher les hommes d'Alex Ferguson de terminer dans le Top 3 anglais.
Reste, donc, Arsenal, le troisième club anglais des demi-finales de la Ligue des Champions. Sauf retournement de situation improbable, qui passe par l'effondrement de Chelsea (qui deviendra alors l'équipe qui ne doit surtout pas gagner la C1 ) ou de Liverpool, les Gunners n'iront pas directement en C1 la saison prochaine. Les clubs belges savent qui ils ne doivent pas supporter.
Le deuxième du championnat aura, lui, deux tours préliminaires à franchir contre - c'est une certitude en raison de la réforme des coupes européennes - deux belles cylindrées, soit des équipes des pays classés dans le Top 15 au ranking Uefa.
On connait déjà un des adversaires potentiels du futur vice-champion pour le premier des deux tours préliminaires : le Dynamo Moscou
jejelefouderetour a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Tiens, si Mouscron descendait, ca ferait que le 16ème est sauvé, non?C'est juste pour répondre à la grosse connerie de guitou ( Frutos 4ème meilleur attaquant d'Europe )
Si Mouscron descend, le 17ème ou 16 ème est sauvé je pense
Si t'as pas compris, je ne faisais que citer ce que le journaliste a mis dans l'article que j'ai posté !
Si t'es pas capable de lire (ou de comprendre ?) un article, c'est pas de ma faute !
Gros sac ...
guitou9 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Tiens, si Mouscron descendait, ca ferait que le 16ème est sauvé, non?C'est juste pour répondre à la grosse connerie de guitou ( Frutos 4ème meilleur attaquant d'Europe )
Si Mouscron descend, le 17ème ou 16 ème est sauvé je penseSi t'as pas compris, je ne faisais que citer ce que le journaliste a mis dans l'article que j'ai posté !
Si t'es pas capable de lire (ou de comprendre ?) un article, c'est pas de ma faute !
Gros sac ...
Si j'avais compris ! Gugus va !
De toute façon, tous des menteurs ces journalistes !!!!!
Seb me comprendra xD
Samedi, tu vas morfler
Guitou, je suis un peu d'accords avec jeje et Phiphi, il n'a joué que 7 matchs...
Ok, il a mis 6 goals et c'est très bien mais si tu veux comparer, on peut aussi comparer ce qu'il coute à Anderlecht alors qu'il n'a joué que 7 matchs et dans ce cas-la, n'importe lequel des autres attaquants de Belgique est plus rentable que lui...
guitou9 a écrit:
Samedi, tu vas morfler
toi aussi, j'vais geuler que tu es anderlechtois et ils vont tous te taper
mickeagle a écrit:
Guitou, je suis un peu d'accords avec jeje et Phiphi, il n'a joué que 7 matchs...
Ok, il a mis 6 goals et c'est très bien mais si tu veux comparer, on peut aussi comparer ce qu'il coute à Anderlecht alors qu'il n'a joué que 7 matchs et dans ce cas-la, n'importe lequel des autres attaquants de Belgique est plus rentable que lui...
Je sais bien lol^^
Mais bon, tu connais mon admiration pour Frut-Frut
@ Jéjé: je vous attend UN par UN
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Ok, il a mis 6 goals et c'est très bien mais si tu veux comparer, on peut aussi comparer ce qu'il coute à Anderlecht alors qu'il n'a joué que 7 matchs et dans ce cas-la, n'importe lequel des autres attaquants de Belgique est plus rentable que lui...Je sais bien lol^^
@ Jéjé: je vous attend UN par UN
On connait tous ton admiration pour Frutos ...
Tu fais des trucs cochons devant sa photo
Okè ! No problème !!!! On va tous te donner un gros coup de pied dans t'un cul d'anderlechtois
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Ok, il a mis 6 goals et c'est très bien mais si tu veux comparer, on peut aussi comparer ce qu'il coute à Anderlecht alors qu'il n'a joué que 7 matchs et dans ce cas-la, n'importe lequel des autres attaquants de Belgique est plus rentable que lui...Je sais bien lol^^
@ Jéjé: je vous attend UN par UNOn connait tous ton admiration pour Frutos ...
Tu fais des trucs cochons devant sa photo
Okè ! No problème !!!! On va tous te donner un gros coup de pied dans t'un cul d'anderlechtois
Désolé, ce n'est pas mon genre de faire des trucs cochons devant une photo
Mais ca ne m'étonnerait pas que toi tu le fasses devant une photo de volmer*** euuh.... volders
On verra samedi
Tu vas tellement etre bourré que tu auras oublié
En parlant de samedi, ca te tente pas un ptit tour aux Pays-Bas, guitouble?
Guinnessboy a écrit:
Merci Ju, c'est gentil l'invitation, mais je ne suis pas comme ca ^^ I don't smoke
Quel mito ce guitou ! Genre il prend jamais de hum hum ...
Mark Volders olé olé
Ca dépend ce que tu entends par "hum hum" ?
Officiel: Vlçek retournera au Slavia Prague
Stanislav Vlçek, en fin de contrat avec le Sporting d'Anderlecht en fin de saison, rejoindra bien en été le Slavia Prague, qu’il avait quitté en janvier 2008. L'information est confirmée par le club de la capitale tchèque sur son site internet officiel
p> Vlçek, 33 ans, dont le contrat à Anderlecht arrive à terme le 30 juin, s’est (ré)engagé pour deux saisons avec le Slavia Prague, qui occupe actuellement la première place de son championnat à la 23e journée, avec neuf points d’avance sur le Sparta Prague. De plus, le contrat est assorti d’une option pour une saison supplémentaire.
L'attaquant international tchèque a pour l'instant inscrit 10 buts en 27 matchs pour le compte des Mauve et Blanc.
Dommage qu'il parte, c'est un très bon attaquant... quand on le laisse jouer...
guitou9 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Merci Ju, c'est gentil l'invitation, mais je ne suis pas comme ca ^^ I don't smoke
Ah, mais t'es pas obligé de fumer, hein. J'te propose juste d'aller faire le marché
Non, sans déconner, t'es même pas obligé si t'aimes le space cake
Jovanovic : « Le Standard devrait avoir 10 points d'avance »
L'attaquant du Standard de Liège, Milan Jovanovic, a confié à deux journalistes de Sport foot Magazine couvrant la provincial liégeoise ses sensations sur la saison en cours. Le joueur serbe n'a pas manqué d'épingler certains faits s'étant déroulés cette saison au sein du Standard.
« Il ne fallait pas vendre Dante. Mais je dois reconnaître que Landry Mulemo se rapproche de plus en plus de son niveau...». Jovanovic minimise cependant le niveau de son concurrent direct qu'est Anderlecht mais reconnait que Boussoufa est déterminant : « Le Standard a la meilleure équipe, mais il ne faut pas négliger Anderlecht qui peut compter sur Mbark Boussoufa...».
Il reconnait aussi le rôle important des deux entraineurs qu'il a pu côtoyer au Standard depuis deux ans : « Laszlo Böloni, comme Michel Preud'Homme, est un génie tactique grâce auquel on a fait trembler les géants européens. Mais il se croit encore en France. En D1, si on y avait tout le temps présenté deux attaquants, le Standard aurait aujourd'hui 10 points d'avance, et le championnat serait plié depuis longtemps...»
Il poursuit aussi en parlant de ses coéquipiers et de son avenir en bord de Meuse : « La 6ème place de Mbokani au classement du soulier d'or est un scandale. Mais Dieumerci doit comprendre que c'est un grand show, et rien de plus. Le titre de footballeur pro de l'année (une organisation de SPORT - Foot Magazine, ndlr), que j'ai obtenu la saison dernière, a plus de valeur. J'espère que mes collègues éliront cette fois Mbokani. Deux joueurs du Standard méritaient ce soulier d'or: Mbokani et moi. Mais je peux comprendre le choix d'Axel Witsel, le futur tout grand joueur belge de demain. On, a voulu couronner l'espoir n°1 local et honnêtement, je crois que cela se serait aussi passé ainsi en Serbie...»
« Je ne sais franchement pas où je jouerai la saison prochaine. Je prendrai ma décision à la mi-juin, mais il faut savoir que j'ai encore un an de contrat au Standard... La presse belge a trop vite encensé ses jeunes joueurs qui ont cru à tous ces compliments, avec les résultats que vous savez contre la Bosnie-Herzégovine, et qui m'ont beaucoup attristés. C'est pourtant vrai qu'il y a de grands talents belges. Je songe d'abord à mes équipiers du Standard Steven (Defour) et Axel (Witsel). Mais à l'étranger, on me parle surtout de Moussa Dembélé. Même Nemanja Vidic (Manchester United) m'a avoué tout le respect qu'il lui inspire. Il s'intéresse aussi à Vincent Kompany et Marouane Fellaini, mais sans plus...»
Je suis 200% d'accords avec lui quand il dit que si le Standard avait joué avec 2 attaquants et non avec le système à la con de l'autre Bolognaise, le Standard aurait surement fait de bien meilleur résultat...
mickeagle a écrit:
Officiel: Vlçek retournera au Slavia Prague
Stanislav Vlçek, en fin de contrat avec le Sporting d'Anderlecht en fin de saison, rejoindra bien en été le Slavia Prague, qu’il avait quitté en janvier 2008. L'information est confirmée par le club de la capitale tchèque sur son site internet officiel
p> Vlçek, 33 ans, dont le contrat à Anderlecht arrive à terme le 30 juin, s’est (ré)engagé pour deux saisons avec le Slavia Prague, qui occupe actuellement la première place de son championnat à la 23e journée, avec neuf points d’avance sur le Sparta Prague. De plus, le contrat est assorti d’une option pour une saison supplémentaire.
L'attaquant international tchèque a pour l'instant inscrit 10 buts en 27 matchs pour le compte des Mauve et Blanc.
Dommage qu'il parte, c'est un très bon attaquant... quand on le laisse jouer...
Dommage, en effet
Anderlecht ou le Standard en C1 ? Cela dépendra d'Arsenal
Si Anderlecht ou le Standard veulent être directement qualifiés en poules de C1 doivent espérer que les anglais d'Arsenal ne remportent pas la Ligue des Champions. En effet, mauves et rouges joueront directement cette compétition si le vainqueur de cette année 2009 soit également qualifié pour la saison future via son championnat.
Les clubs étant encore en compétition sont Manchester United (10 points d'avance sur le 4ème), Chelsea (6 points d'avance sur le 4ème) et Barcelone déjà mathématiquement qualifié pour la saison à venir. Reste donc Arsenal, actuellement 4ème en First Ligue et qui ne peut compter que sur un « effondrement » des blues ou de Liverpool pour espérer se qualifier directement pour la C1.
Les supporters belges devront donc souhaiter que ni Chelsea et surtout pas Arsenal ne viennent à gagner la Ligue des Champions édition 2009 sans quoi l'un des actuels co-leaders de notre Jupiler Pro League devra se qualifier via le troisième tour de C1.
C'est tout de même pénible que l'on doivent toujours espérer que tel ou tel club gagne ou ne gagne pas pour espérer nous Belge pouvoir aller en ligue des Champions.....