Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pocognoli : « Depuis quand Stijnen décide qui sera l'entraîneur ? »
La discorde entre Stijn Stijnen et Sébastien Pocognoli continue. La première dispute était survenue dans le vestiaire en Bosnie, aujourd'hui, le gardien du FC Bruges et des Diables Rouges explique que certains joueurs doivent se débarrasser de leur sac de Louis Vuitton
Pocognoli : « C’est incroyable ce que Stijnen dit. Il se plaint que les jeunes sont immatures. Mais quand j'entends ces déclarations, je me demande dans les Diables Rouges qui sont vraiment les enfants et les anciens. Et je n'ai même pas un sac Louis Vuitton » explique-t-il dans les colonnes de Het Nieuwsblad.
Sebastien Pocognoli explique également que les déclarations de Stijnen au sujet de Jean-François de Sart coach ne sont pas bonnes : « Depuis quand il décide qui sera l'entraîneur ? En tant que joueur, vous n'avez pas à décider de qui sera et qui ne sera pas l'entraîneur. Vous n’avez pas ce droit. Cette décision témoigne de son incertitude. S’il a peur de perdre sa place, il ne doit pas parler ».
Il reprend : « Je n'ai jamais ri après le match en Bosnie. J'ai simplement l'air bizarre parce que j'ai vu des choses bizarres. Stijnen perd sa crédibilité. Cela devrait vraiment arrêter. Nous devons maintenant faire des choses sur le terrain. Il n'est pas bon pour tout le temps de réagir les uns aux autres. Pour le prochain match international, je veux parler autour d’une table avec Stjin et parler calmement de la question. Nous devons arrêter de nous accrocher tels des petits enfants ».
Histoire de remettre un peu d'huile sur le feu....
Stijnen a un caractère de Guitou ... de cochon plutot^^
jejelefouderetour a écrit:
Que le champion de Belgique, dans cinq journées, soit le Standard ou Anderlecht, il sera directement qualifié pour les poules de la Ligue des Champions à l'unique condition que le vainqueur de la Ligue des Champions soit également qualifié pour les poules via son championnat.
Ce qui est déjà le cas pour le FC Barcelone, assuré mathématiquement de terminer au pire à la 3e place de la Liga espagnole qui est qualificative pour les poules de la C1 .
Pour Chelsea, si rien n'est joué dans les chiffres, les Blues possèdent six points d'avance sur le premier non-qualifié via son championnat (Arsenal) alors qu'il reste seulement dix-huit points à prendre en Premier League . Et, vu la forme des troupes de Guus Hiddink, on les voit mal craquer en bout d'exercice.
Le raisonnement tient évidemment encore plus la route pour MU qui a éliminé Porto hier soir. Avec dix points d'avance sur le 4e et un match en moins, on voit mal ce qui pourrait empêcher les hommes d'Alex Ferguson de terminer dans le Top 3 anglais.
Reste, donc, Arsenal, le troisième club anglais des demi-finales de la Ligue des Champions. Sauf retournement de situation improbable, qui passe par l'effondrement de Chelsea (qui deviendra alors l'équipe qui ne doit surtout pas gagner la C1 ) ou de Liverpool, les Gunners n'iront pas directement en C1 la saison prochaine. Les clubs belges savent qui ils ne doivent pas supporter.
Le deuxième du championnat aura, lui, deux tours préliminaires à franchir contre - c'est une certitude en raison de la réforme des coupes européennes - deux belles cylindrées, soit des équipes des pays classés dans le Top 15 au ranking Uefa.
On connait déjà un des adversaires potentiels du futur vice-champion pour le premier des deux tours préliminaires : le Dynamo Moscou
Si j'ai bien compris, allez les Gunners !!
mickeagle a écrit:
Anderlecht ou le Standard en C1 ? Cela dépendra d'Arsenal
Si Anderlecht ou le Standard veulent être directement qualifiés en poules de C1 doivent espérer que les anglais d'Arsenal ne remportent pas la Ligue des Champions. En effet, mauves et rouges joueront directement cette compétition si le vainqueur de cette année 2009 soit également qualifié pour la saison future via son championnat.
Les clubs étant encore en compétition sont Manchester United (10 points d'avance sur le 4ème), Chelsea (6 points d'avance sur le 4ème) et Barcelone déjà mathématiquement qualifié pour la saison à venir. Reste donc Arsenal, actuellement 4ème en First Ligue et qui ne peut compter que sur un « effondrement » des blues ou de Liverpool pour espérer se qualifier directement pour la C1.
Les supporters belges devront donc souhaiter que ni Chelsea et surtout pas Arsenal ne viennent à gagner la Ligue des Champions édition 2009 sans quoi l'un des actuels co-leaders de notre Jupiler Pro League devra se qualifier via le troisième tour de C1.
C'est tout de même pénible que l'on doivent toujours espérer que tel ou tel club gagne ou ne gagne pas pour espérer nous Belge pouvoir aller en ligue des Champions.....
pénible et pas normal autant de clubde certain pays sont qualifier directement
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Si Anderlecht ou le Standard veulent être directement qualifiés en poules de C1 doivent espérer que les anglais d'Arsenal ne remportent pas la Ligue des Champions. En effet, mauves et rouges joueront directement cette compétition si le vainqueur de cette année 2009 soit également qualifié pour la saison future via son championnat.
Les clubs étant encore en compétition sont Manchester United (10 points d'avance sur le 4ème), Chelsea (6 points d'avance sur le 4ème) et Barcelone déjà mathématiquement qualifié pour la saison à venir. Reste donc Arsenal, actuellement 4ème en First Ligue et qui ne peut compter que sur un « effondrement » des blues ou de Liverpool pour espérer se qualifier directement pour la C1.
Les supporters belges devront donc souhaiter que ni Chelsea et surtout pas Arsenal ne viennent à gagner la Ligue des Champions édition 2009 sans quoi l'un des actuels co-leaders de notre Jupiler Pro League devra se qualifier via le troisième tour de C1.
C'est tout de même pénible que l'on doivent toujours espérer que tel ou tel club gagne ou ne gagne pas pour espérer nous Belge pouvoir aller en ligue des Champions.....pénible et pas normal autant de clubde certain pays sont qualifier directement
Ouai, il est loin le temps ou les clubs belges été dans le top européen
ovni a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
C'est tout de même pénible que l'on doivent toujours espérer que tel ou tel club gagne ou ne gagne pas pour espérer nous Belge pouvoir aller en ligue des Champions.....pénible et pas normal autant de clubde certain pays sont qualifier directement
Ouai, il est loin le temps ou les clubs belges été dans le top européen
même quand il y en avait on a eu rarement un club qualifier directement
ovni a écrit:
Que le champion de Belgique, dans cinq journées, soit le Standard ou Anderlecht, il sera directement qualifié pour les poules de la Ligue des Champions à l'unique condition que le vainqueur de la Ligue des Champions soit également qualifié pour les poules via son championnat.
Ce qui est déjà le cas pour le FC Barcelone, assuré mathématiquement de terminer au pire à la 3e place de la Liga espagnole qui est qualificative pour les poules de la C1 .
Pour Chelsea, si rien n'est joué dans les chiffres, les Blues possèdent six points d'avance sur le premier non-qualifié via son championnat (Arsenal) alors qu'il reste seulement dix-huit points à prendre en Premier League . Et, vu la forme des troupes de Guus Hiddink, on les voit mal craquer en bout d'exercice.
Le raisonnement tient évidemment encore plus la route pour MU qui a éliminé Porto hier soir. Avec dix points d'avance sur le 4e et un match en moins, on voit mal ce qui pourrait empêcher les hommes d'Alex Ferguson de terminer dans le Top 3 anglais.
Reste, donc, Arsenal, le troisième club anglais des demi-finales de la Ligue des Champions. Sauf retournement de situation improbable, qui passe par l'effondrement de Chelsea (qui deviendra alors l'équipe qui ne doit surtout pas gagner la C1 ) ou de Liverpool, les Gunners n'iront pas directement en C1 la saison prochaine. Les clubs belges savent qui ils ne doivent pas supporter.
Le deuxième du championnat aura, lui, deux tours préliminaires à franchir contre - c'est une certitude en raison de la réforme des coupes européennes - deux belles cylindrées, soit des équipes des pays classés dans le Top 15 au ranking Uefa.
On connait déjà un des adversaires potentiels du futur vice-champion pour le premier des deux tours préliminaires : le Dynamo MoscouSi j'ai bien compris, allez les Gunners !!
Non non, tu n'as pas compris
ovni a écrit:
On connait déjà un des adversaires potentiels du futur vice-champion pour le premier des deux tours préliminaires : le Dynamo MoscouSi j'ai bien compris, allez les Gunners !!
Non non, tu n'as pas compris
J'ai dis ça exprès ^^
ovni a écrit:
ovni a écrit:
Si j'ai bien compris, allez les Gunners !!Non non, tu n'as pas compris
J'ai dis ça exprès ^^
Ouè ouè excuse à deux balles mdrr
Vous avez vu Manchester City - Hambourg ?
Kompany a fait un très bon match
Dunne, le capitaine de City, a eu une rouge et a donné son brassard à Kompany pour la fin du match. C'est bien que Vincent soit le "deuxième" capitaine de City. On a quand même du talent en Belgique ...
ovni a écrit:
Non non, tu n'as pas comprisJ'ai dis ça exprès ^^
Dunne, le capitaine de City, a eu une rouge et a donné son brassard à Kompany pour la fin du match. C'est bien que Vincent soit le "deuxième" capitaine de City. On a quand même du talent en Belgique ...
C'est vrai, sinon pourquoi j'auris mis un "" ?
Je viens de voir le résumé de ce match moi ^^
Vincent Kompany, ancien anderlechtois
ovni a écrit:
ovni a écrit:
J'ai dis ça exprès ^^Ouè ouè excuse à deux balles mdrr
Dunne, le capitaine de City, a eu une rouge et a donné son brassard à Kompany pour la fin du match. C'est bien que Vincent soit le "deuxième" capitaine de City. On a quand même du talent en Belgique ...C'est vrai, sinon pourquoi j'auris mis un "" ?
Vincent Kompany, belge
ovni a écrit:
Dunne, le capitaine de City, a eu une rouge et a donné son brassard à Kompany pour la fin du match. C'est bien que Vincent soit le "deuxième" capitaine de City. On a quand même du talent en Belgique ...C'est vrai, sinon pourquoi j'auris mis un "" ?
Vincent Kompany, belge
Si c'est pas la classe ça !
Salut les gars
Votez pour mon G-rem le rebelle au Buteur inedit
Envoyez un MP a Qawin avec Juste " Cocomidi59 - G-rem le rebelle"
Merci Beaucoup faite le hein
Allez Genk ce soir!!! En cas de 4ème place de Genk et si ils gagnent la coupe, Westerlo peut se qualifier en étant 5ème
J'aime bien westerlo donc je vote une qualification européene cette année !
Tomou a jamais moscronnoiis <3
Il a du mal Tomou d'ailleurs ces dernières semaines, il ne carbure plus au super
Virant arbitrera aux Pays-Bas
Christof Virant, remarqué lors de son match sifflé entre le Standard et le Germinal Beerschot arbitrera samedi aux Pays-Bas. Il sera l’arbitre du match de Eredivisie entre De Graafschap et Groningue.
De pire en pire, plus tu es mauvais, plus tu as le droit d'arbitrer à l'étranger.... à l'Union Belge....
Juhasz : « Je suis surpris de l'intérêt de l'Inter »
Nous vous l’annoncions, l’Inter de Milan est intéressé par le défenseur du Sporting d’Anderlecht, Roland Juhasz. Le Hongrois est surpris de l'intérêt de l'Inter de Milan mais est flatté. Il préfèrerait néanmoins partir vers un club plus modeste pour être sûr de jouer.
Roland Juhasz : « Je suis surpris de l'intérêt de l'Inter, mais c’est un grand club. Mais ils n’ont pas encore pris contact avec moi. À l’Inter, vous pouvez gagner beaucoup d'argent. Mais cela n'a pas d'importance pour moi. Etre sur le terrain est beaucoup plus important » explique-t-il dans HNB.
Il reprend : « Si vous êtes sur le banc, vous avez des maux de tête et la vie est moins agréable. Si je quitte le RSCA, je préférerais vers un club plus modeste, dans une grande compétition. Si une offre arrive, je vais certainement l’étudier. J'ai demandé à mon manager de me proposer que des informations concrètes ».
ça va être l'exode à la maison mauve si cela continue.....
Fin de saison pour Mbokani ?
Dieumerci Mbokani aurait-il disputé son dernier match de la saison? Le Congolais manquera le voyage de samedi à Mouscron et, éventuellement, sera out jusqu'à la fin de la saison. Un scanner passé hier a révélé une entorse à l'intérieur des ligaments du genou gauche.
Christophe Daniel : « Il ne faut pas brûler les étapes, mais à chaque rotation, c'est douloureux » explique le médecin du club Christophe Daniel dans HNB. « Il ne peut donc pas jouer pleinement au football et s’il joue, cela pourrait être pire ».
Mbokani s’est blessé face à Lokeren, après un tackle d’Avi Strul. Cette absence pourrait coûter cher au Standard dans la lutte pour le titre. De plus, le congolais est meilleur buteur avec seize buts et voit le retour du Tank Ruiz.
Tout est bon pour empêcher le Standard d'être champion.....
Ruiz est impressionnant mais de la à le traiter de tank C'est Jaime Alfonso Ruiz sont nom.
A 5 matches de la fin, tout est possible... voir même un test match pour départager les 2 en cas de même nombre de points.
En cas de test match, quelqu'un sait ou ca se jouerait ?
A Anderlecht ? A Liege ? Match aller-retour ? Ou alors sur terrain neutre ?
NORMALEMENT (du moins, la seule fois où y'a eu le cas dans le championnat belge), c'est un test match en aller-retour.
Aller retour pour se faire du fric