Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guertz a refusé de venir en sélection belge
negro6e a écrit:
Guertz a refusé de venir en sélection belge
Je suppose que tu veux dire "Gerets" ?
J'ai eu la chance de voir le match du Standard et le match d'Anderlecht et, après ces deux matchs, tous mes doutes se sont envolés .
Avec ce que chaque équipe a montré ce w-e, Anderlecht sera champion .
J'ai vu un Standard très fébrile face à un MOuscron inexistant et, à contrario un Anderlecht en forme et bien en place, comme à chaque fin de championnat, face à une équipe qui joue l'Europe et qui est toujours difficile à bouger
On a toute les cartes en main pour notre 30ème titre
Et je maintiens que, si jamais il devrait y avoir un test-match, le Standard n'aurait aucune chance face à Anderlecht
Merci les mauves
Dernière modification par guitou9 (20-04-2009 09:38:20)
guitou9 a écrit:
J'ai eu la chance de voir le match du Standard et le match d'Anderlecht et, après ces deux matchs, tous mes doutes se sont envolés .
J'ai vu un Standard très fébrile face à un MOuscron inexistant et, à contrario un Anderlecht en forme et bien en place, comme à chaque fin de championnat, face à une équipe qui joue l'Europe et qui est toujours difficile à bouger
Et je maintiens que, si jamais il devrait y avoir un test-match, le Standard n'aurait aucune chance face à Anderlecht
Merci les mauves
nous on leurs a mis un 0-3 a westerlo tu peux venir avec ton test match on a pas peur
et anderlecht a fait quoi contre moucron, on peux pas comparer deux matchs
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Merci les mauvesnous on leurs a mis un 0-3 a westerlo tu peux venir avec ton test match on a pas peur
et anderlecht a fait quoi contre moucron, on peux pas comparer deux matchs
On en parlera à la fin de saison
A dans 26 ans le standard
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Merci les mauvesnous on leurs a mis un 0-3 a westerlo tu peux venir avec ton test match on a pas peur
et anderlecht a fait quoi contre moucron, on peux pas comparer deux matchsOn en parlera à la fin de saison
A dans 26 ans le standard
Guitou, moi j'ai vu plein de fois les 2 équipes jouer le même week-end et si tu veux comparer, je peux te dire que j'ai vu plus de fois le Standard être nettement plus impérial qu'Anderlecht...
Je suis content pour toi que pour une fois tu as vu un bon match des mauves...
Maintenant, c'est facile de dire que les mauves vont être champions car quand je vois les 4 matchs qu'il reste aux 2 équipes, je dis la même chose que toi... Mais n'oublies pas que la faiblesses des mauves est de jouer contre les petites équpes et de les prendre de haut, ce qui vous a couté pas mal de points comme au Standard d'ailleurs...
Devoir jouer Malines, Zulte, Bruges et Gand dont les 3 derniers jouent pour une place en UEFA et donc doivent jouer pour gagner est un plus mon ami...
Maintenant, je rêves d'un test match entre les 2 équipes et d'aller être sacré champion au match retour au parc Astérix....
Pffff guitou banni 1 mois à cause d'Ekotto
Le topic sera moin actif dommage, je ne pourrais plus l'embêter
Putain ya fait n'imp eko
M'enfin l'excel est sauvé pour cette saison c'est déja sa
cocomidi59 a écrit:
Putain ya fait n'imp eko
M'enfin l'excel est sauvé pour cette saison c'est déja sa
Ouè et il a lock le topic, t'as vu ? Tout le monde était de notre avis
Ouè mais on aura aucun nouveau moyen financier, toujours dans la merde en fait^^ lol
jejelefouderetour a écrit:
lelignard tu n'as pas vu le match alors ferme la
tiens, on n'a vu un homme du standard dans les tribunes qui nous faisait des signes, guitou et moi on a dit : ça doit être mickeagle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr'
Beh écoute quand tu vois que sur le premier goal tu as 2 defs mouscronnois et 4 attaquants du standard c'est pas normal, au début je croyais que Oneywu marquait dans son goal Et le deuxieme ya 5 hurlus sur 5 metres carré et y'en a aucun qui va sur Jova.
guitou9 a écrit:
Mdrrrrrr
Regardez ce que je viens de trouver
Je suis sur que c'est lelignard
http://www.youtube.com/watch?v=dbSQXb7B0K4&NR=1
Non mais ça c'est moi http://www.youtube.com/watch?v=kvYrjwdWzC8
Le topic sera moin actif dommage, je ne pourrais plus l'embêter
et il est banni pourquoi???
PHIPHI_isa a écrit:
Le topic sera moin actif dommage, je ne pourrais plus l'embêteret il est banni pourquoi???
il a dit qu'il y avait pas mal de boubourse ici (sur le topic) en voulant rire mais Maitre (mètre 50 pas plus^^)ekotto a pris ca comme une insulte (synonyme de connard pour lui)...
la bonne nouvelle c'est qu'il va revenir tout juste pour feter le titre du standard
Dernière modification par antoinedu75 (20-04-2009 21:21:25)
antoinedu75 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Le topic sera moin actif dommage, je ne pourrais plus l'embêteret il est banni pourquoi???
il a dit qu'il y avait pas mal de boubourse ici (sur le topic) en voulant rire mais Maitre (mètre 50 pas plus^^)ekotto a pris ca comme une insulte (synonyme de connard pour lui)...
la bonne nouvelle c'est qu'il va revenir tout juste pour feter le titre du standard
ekotto devrait aller voir le dictionnaire avant de bannir qelqu'un
oui il sera la pour fêter le titre du standard
PHIPHI_isa a écrit:
antoinedu75 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
et il est banni pourquoi???il a dit qu'il y avait pas mal de boubourse ici (sur le topic) en voulant rire mais Maitre (mètre 50 pas plus^^)ekotto a pris ca comme une insulte (synonyme de connard pour lui)...
la bonne nouvelle c'est qu'il va revenir tout juste pour feter le titre du standardekotto devrait aller voir le dictionnaire avant de bannir qelqu'un
Un dictionnaire, il connait pas... fait gaffe il va prendre dictionnaire pour une insulte et tu vas avoir un ban
PHIPHI_isa a écrit:
Pour ouvrir un dictionnaire, faut déjà savoir ce que c'est
Guinnessboy a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
oui il sera la pour fêter le titre du standardPour ouvrir un dictionnaire, faut déjà savoir ce que c'est
et savoir lire
lelignard a écrit:
guitou9 a écrit:
Mdrrrrrr
http://www.youtube.com/watch?v=dbSQXb7B0K4&NR=1Non mais ça c'est moi http://www.youtube.com/watch?v=kvYrjwdWzC8
La vidéo du 9-0 tu l'a pas mise?
Gerets ne viendra pas désoler les belges mais j'espère qu'il ferra encore une saison a l'om et Après il retournera dans son pays La Belgique !!
Mdrr phihpi .. Ou tu vois 0-3 contre Westerlo cette année ? à Westerlo je sous entend ^^ .. Nulle part .
Le Standard l'avait emporter 0-1 sur un goal ou Javaux a dit bien haut oui il y'avais faute de Jova !!! Et une balle rattrapée sur la ligne par Mikulic !
Si non je me jette pas à l'eau pour savoir le champion je dirais sa quand le Standard ira à Zulte . La on verra .
lemauve001 a écrit:
lelignard a écrit:
guitou9 a écrit:
Mdrrrrrr
http://www.youtube.com/watch?v=dbSQXb7B0K4&NR=1Non mais ça c'est moi http://www.youtube.com/watch?v=kvYrjwdWzC8
La vidéo du 9-0 tu l'a pas mise?
Y'a pas à etre fiere à battre des types de 15ans qui joue en semi pro dans un club de P3 xD.
Demain on va a Couillet, ils sont fort ou pas??
Tchite-7 a écrit:
Mdrr phihpi .. Ou tu vois 0-3 contre Westerlo cette année ? à Westerlo je sous entend ^^ .. Nulle part .
Le Standard l'avait emporter 0-1 sur un goal ou Javaux a dit bien haut oui il y'avais faute de Jova !!! Et une balle rattrapée sur la ligne par Mikulic !
Si non je me jette pas à l'eau pour savoir le champion je dirais sa quand le Standard ira à Zulte . La on verra .
oui c'est juste je te signal que dessuter fait la même faute dimanche c'est javaux qui la dit lundi aussi
Oui d'accord mais vraiment moin forte que celle de Jova .. Facon jamais on aura raison ..
soit :
Ruiz se verrait bien à Anderlecht
Brian Ruiz ne refuserait pas un éventuel transfert à Anderlecht. Le joueur de La Gantoise se dit même prêt à rallier Bruxelles si Anderlecht loupe la Ligue des Champions.
Ruiz. (photo belga)
"J'espère recevoir une offre attrayante de l'étranger, mais je ne dirais pas non, à Anderlecht", a précisé Brian Ruiz à La Dernière Heure.
Ruiz pourrait en effet rejoindre du même coup la Ligue des Champions League, mais ceci ne semble pas une priorité. "Ce serait beau de jouer la Ligue des Champions. Mais pour moi, ce n'est pas une priorité. Même si Anderlecht termine deuxième, je ne dis pas non."
Petit souci: le président gantois, Ivan De Witte, ne souhaite plus renforcer Anderlecht. Boussoufa et Gillet ont préalablement rejoint la capitale en provenance de Gand.
Ce serait bien seulement si Boussoufa Part .. Car des Chatelle ou des Legear etc ou allons nous les faire jouer ?