Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vraiment nul par
Punaise 2-0 a bout de 15 minute
J'y croit deja plus en coupe du monde 2010
Bosnie Olé olé
Bah déja apres la défaite chez nous on yu croyais plus .. en plus la Turquie gagne .
super la sortie de stjnen les deux pieds en avant alors qu'il a le temps de la prendre en main un tueur ce gars
par contre le terrain une merde il y a des club de P1 en wallonie qui sont trois fois mieux
Dernière modification par PHIPHI_isa (01-04-2009 21:30:11)
Tchite-7 a écrit:
Bah déja apres la défaite chez nous on yu croyais plus .. en plus la Turquie gagne .
1-1 Xabi Alonso
Stef_le_rital a écrit:
Tchite-7 a écrit:
1-1 Xabi Alonso
1-2 match fini
Exclusion de Witsel, (erreur de débutant), le match est plié...
1-2 les carotte sont cuite
(désolé j'ai craqué mais j'en ai plein le ... de ces belges!!!!!)
Ils sont ou les belges au foot ?
jojo6973 a écrit:
Ils sont ou les belges au foot ?
Ils sont en Bosnie
VDH démission!!!
Et pourquoi ne pas rappeller le vieux serviteur Clement quand on a des blèmes pareilles en défense centrale?
Stijnen accuse la presse
Stijn Stijnen semble soutenir son sélectionneur René Vandereycken. Après la défaite d’hier soir à Zenica, le gardien du FC Bruges rendait la presse belge quelque peu responsable de cette désillusion. Selon lui, elle n’attendait rien d’autre que l’éviction du sélectionneur national.
«La pression sur l’entraîneur a fortement augmenté», déclare-t-il à De Standaard. «C’est dû à la presse qui a été très dure ces derniers jours. Nous, le groupe de joueurs, avons toujours beaucoup relativisé ces commentaires extérieurs qui visaient l’entraîneur. Ca n’avait même rien à voir avec le match.»
Il poursuit: «Les joueurs savaient déjà avant la rencontre où la presse voulait en venir. Vous vouliez la démission de l’entraîneur. Ni plus, ni moins. Nous verrons au cours de ces prochains jours si ça va également se passer.»
Logique qu'il soutienne l'autre bouffon, si on change d'entraineur il ne jouera plus......
ET il n'y a pas que la presse qui veut que ce clown dégage.....
Merci aux flamands qui l'ont reprolongé....... Et qui maintenant veulent le voir partir... De vrais girouettes ces flamands comme d'habitude.....
Collin : « Juste un débriefing avec Vandereycken aujourd’hui »
L'entraîneur des Diables Rouges René Vandereycken est plus que jamais sur un siège éjectable, reste à savoir quel jour le siège s’éjectera. Quasi éliminés de la course à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, les Diables ressortent de la double confrontation face à la Bosnie avec un 0/6, alors que l’ambition était d’un 6/6 !
Jusqu'à la semaine prochaine, le coach sera toujours en place, ensuite, une décision tomber sur l'avenir de l'entraîneur, explique Philippe Collin, président de la Commission technique.
Philippe Collin : « Aujourd’hui se tiendra juste un débriefing avec Vandereycken » explique-t-il dans Het Laatste Nieuws. « Seulement la semaine prochaine, nous nous réunirons pour décider du sort de l'entraîneur ».
Il reprend : « Maintenant, nous sommes trop émotifs pour prendre cette décision. Il est préférable d’attendre un peu ».
Oh oui, gardez le encore, on a pas été assez ridicule en 5 jours.....
Vandereycken : « Rien n'est fait »
Humilié par la Bosnie par un 0/6 en deux matchs et 6 buts encaissés, les Diables Rouges sont très loin de participer à la prochaine Coupe du Monde. Tout cela n’inquiète pas René Vandereycken qui explique que rien n’est encore fait.
René Vandereycken : « Quelques moments d'absence en début de match nous coûtent une nouvelle fois très cher. C'est vraiment très regrettable. Le premier but bosniaque provient d'une erreur flagrante de marquage. Même en équipe de jeunes, on sait qu'on doit garder les hommes au 2e poteau. Leur second goal démarra d'un corner pour nous ! Dans la foulée, le contre est orchestré rapidement et aucun de mes joueurs ne pense à couper l'action alors que ces situations avaient été préparées aux entraînements et lors des théories d'avant-match » explique-t-il à la suite du match dans une interview de la DH les Sports.
Vandereycken ne comprend pas ce qu’il s’est passé : « Aussi incompréhensible que cela puisse paraître, ils proviennent d'un problème de concentration. Trop concentré ou trop peu ? Impossible de répondre. Mais mathématiquement, rien n'est fait. On doit tout gagner et espérer ».
Il conclut : « Mon avenir ne me préoccupe nullement. Je vais préparer... le prochain match. Comme d'habitude. Je comprends les questions qui pendent à mon sujet. Il faut voir si les responsables vont tenir compte uniquement des résultats ou, aussi, de la manière de travailler. Je crois en ce groupe ».
René, tu vas encore gagné moi je te le dis, tu resteras en place car de toute façon c'est toi qui dirige.....
ça fait 3 ans que j'entends le même discours mais que je ne vois aucune amélioration, pauvre type......
Dernière modification par mickeagle (02-04-2009 11:59:51)
Y'en a eu... mais beaucoup trop peu que ce qu'on est en droit d'attendre. Quand on voit que sur 30 matches, on n'en a gagné que 10 contre des sans grades à part la Bosnie justement, y'a de quoi se poser des questions...
L'heure n'est plus au question d'ailleurs mais au faits, qu'on vire VDH et qu'on recommence à zéro...
On gagne contre l'Armenie, l'Azerbadjan et j'sais plus qui ... putin mais aucun bon resultat !
Dans d'autres pays, des entraineurs sont virés pour avoir perdu 3 matchs d'affilé !
Clair, comme Boskamp au Standard en 2006 après 5;6 matches.
Regardez la Serbie, ils ont eu un nouvel entraineur et maintenant ils sont premier de leurs groupes devant la France, la Roumanie et les autres ...
Même si c'est p'tet different, un changement d'entraineur pourrait faire QUE du bien !
jejelefouderetour a écrit:
Regardez la Serbie, ils ont eu un nouvel entraineur et maintenant ils sont premier de leurs groupes devant la France, la Roumanie et les autres ...
Même si c'est p'tet different, un changement d'entraineur pourrait faire QUE du bien !
On ne peut pas tomber plus bas de toute facon ^^
Et à cause de VDE on ne pourra certainement pas avoir un entraineur étranger
jejelefouderetour a écrit:
Et à cause de VDE on ne pourra certainement pas avoir un entraineur étranger
Pourquoi à cause de VDE ?^^
Si on ne peut pas avoir d'entraineur étranger, c'est pcq cette fédération de m**** ne veut pas, simplement ...
Car VDE coute trop cher
Si les dirigeants de l'UB se payaient moins, on pourrait engager quasi n'importe qui
Sinon moi j'suis pour De Sart, Wilmots, voir pour un retour d'Antheunis...