Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas ce jeudi ci mais jeudi prochain je joue contre lelignard
lemauve001 a écrit:
Pas ce jeudi ci mais jeudi prochain je joue contre lelignard
C'est pour quoi ?
Match amical .. Pourri encore un jeudi à 20h30 (y) .
En faite sans dire de conneries vaut mieux que les Belges perd ainsi on possedera PEUT ETRE un autre entraineur ( Advockat ) .
vanazebrouck a genk normalement cool
Leekens finalement à Al Hilal Riyad
En début d'après-midi, nous vous annoncions que Georges Leekens resterait à Lokeren. Finalement, selon la RTBF, il quittera bel et bien notre pays pour terminer la saison en tant qu'entraineur du club champion d'Arabie Saoudite.
L'entraineur de Lokeren devrait signer d'ici quelques heures un contrat jusqu'à la fin de la saison, avec option pour la suivante. Après un week-end de réflexion, « long couteau » a rendez-vous en début de soirée à Londres pour signer son contrat et prendre l'avion vers l'Arabie Saoudite. Inutile de préciser que le salaire proposé sera nettement supérieur à celui versé par le club du Daknam.
Le Sporting de Lokeren doit dès lors se trouver un nouvel entraineur en vue du match contre le Sporting d'Anderlecht prévu dimanche soir à 20h30. En effet, il parait peu probable que Georges Leekens soit encore sur le banc. Il succède à Cosmin Olaroiu qui a été licencié pour insulte à la famille royale après avoir jeté un maillot portant l'effigie du prince héritier.
Ce type ne fini jamais son contrat et part toujours en cours de saison..... Je ne trouves pas cela correct... Jamais de ça en équipe nationale.....
De Camargo out 3 à 4 semaines
Blessé face à la Bosnie, Igor De Camargo souffre d’une entorse assortie d'un arrachement osseux de la malléole interne. L’échographie pratiquée aujourd’hui a donné comme diagnostic une indisponibilité de 3 à 4 semaines.
Super, vive l'équipe nationale..... Non seulement on a l'air ridicule mais en plus nos joueurs se blessent pour rien..... Fais chier cette fédération à la con....
rené bye bye Les noms cités en cas de limogeage sont De Sart, Vercauteren, Broos et même Advocaat
GENK Le voyage en Bosnie pourrait être le dernier de Vandereycken en tant que coach fédéral.
Hier, aucun de ses patrons ne désirait s'exprimer sur le sujet. Jean-Marie Philips renvoyait la balle à Philippe Collin, nouveau président de la Commission Technique depuis quinze jours, mais ce dernier était injoignable, tout comme ses collègues.
Mathématiquement, tout reste possible, surtout vu la défaite de la Turquie en Espagne, mais il est clair que la position de VDE sera intenable en cas de défaite à Zenica. Selon certains, la décision a déjà été prise. Jeudi après - midi, l'habituelle réunion d'évaluation de la Commission Technique est au programme pour évaluer la double-confrontation. Elle pourrait être fatale à René même si le dédit financier pourrait constituer un obstacle.
Entre-temps, les noms de successeurs circulent déjà. La solution la plus facile et la moins chère serait de promouvoir Franky Vercauteren du poste de T2 à T1 . Philippe Collin, lui, est partisan de Jean-François De Sart. Les joueurs y adhèrent-ils ? Stijnen, par exemple, a fait comprendre qu'il n'avait pas apprécié la publicité que De Sart s'était faite.
Hugo Broos est toujours candidat, mais il y a surtout la piste d'un entraîneur étranger, prônée par Philips. Dick Advocaat, coach du Zenit aujourd'hui, est la solution la plus évidente. Il y a peu, il avait posé officieusement sa candidature via la presse.
Mais faut-il un coach pour terminer cette campagne ou, déjà, pour préparer l'Euro 2012 ?
Dernière modification par bigjoule22 (30-03-2009 20:58:06)
ils vont etre tout beau les joueurs de mouscron avec leur nouvelle coupe de cheveu
PAS VERCAUTEREN PUTIN !!! IL VA SELECTIONNER DESCHACHT
jejelefouderetour a écrit:
NIMPORTE QUOI ...
T'es vraiment trop con parfois ...
guitou9 a écrit:
NIMPORTE QUOI ...
T'es vraiment trop con parfois ...
Et puis il va prendre Schollen car Stijnen est mauvais
bastiano13 a écrit:
ils vont etre tout beau les joueurs de mouscron avec leur nouvelle coupe de cheveu
j'espere qu'ils vont avoir walter lol
Hello!
Rien n'est encore fait pour la qualification mais on s'est fait avoir comme des bleus () samedi... et pour un entraineur réputé tactique, VDH s'est complètement planté aussi.
Pourquoi mettre Daems arrière gauche alors qu'il joue défenseur central dans son club? (alors qu'il y'a en plus Poco' pour jouer à gauche...)
Pourquoi balancé 9 ballons sur 10 dans les airs? C'est bien connu, les bosniaques ne savent pas jouer de la tête... Et la majorité des joueurs belges sont beaucoup plus à l'aise balle au pied que de balancer tout l'temps le ballon pour viser Igor et Fellaini...
Pourquoi mettre Simons défenseur central??????? Certes, il est capitaine depuis longtemps, joue dans un grand club depuis longtemps et il est le capitaine mais bordel de m****, il ne sera jamais défenseur central!!!!!! Il laisse 2,3 mètres aux attaquants qui ont tout le temps de le dribbler puis de frapper facilement...
Pourquoi remplacer Defour par Pocognoli?? L'aurait ptêtre fallut changer un défenseur contre Poco', non?
Pourquoi attendre 5 minutes pour faire un changement alors qu'on est à 10 et qu'on est menés 0-1?? Bel effet de surprise René, on passe encore pour des glands...
Mais j'parie que même si on gagne pas mercredi, on va pas encore virer ce gland parce que ca nous couterait trop de tunes...
Guinness: je parie pas car tu as raison, on va pas le virer... fédération de merde
Tout est fini entre René et nous quel tristesse ... un gentil homme pareil
SARAJEVO La casquette sur le crâne, Gaby Mudingayi râlait, hier à l'aéroport. La lecture des journaux avait dégoûté le joueur de Bologne. "Je ressens un manque total de respect de la part de la presse belge" , dit l'ex-joueur de Torino et de la Lazio. Arrivé à l'aéroport de Sarajevo, il retrouvait le sourire en compagnie de Vandereycken et de Bailly.
Gaby, seule la DH vous a donné une cote raisonnable.
"Je suis écœuré. Les autres ont écrit que je n'ai fait que perdre des ballons, que je n'ai récupéré aucun cuir, que l'équipe a perdu parce que je jouais à la position de Vertonghen. N'importe quoi. Vous me cassez les c... J'en ai marre. Honnêtement, je ne sais pas ce que je vous ai fait de mal. Je crois que je dérange."
Qu'allez-vous faire ?
"Ne plus parler à la presse. Je ne parlais déjà pas aux Flamands, je vais commencer par refuser toute interview. Vous savez ce qu'il y a ? Je suis trop gentil avec vous. Vous en profitez. Cela commençait déjà avant le match. On me disait que j'étais une surprise dans l'équipe de base."
Je prends ça sur moi : c'est moi qui vous ai posé cette question, parce que vous n'étiez pas dans la sélection contre l'Espagne et la Slovaquie.
"Vous n'êtes pas le seul à m'avoir dit cela. Est-ce que c'est si bizarre qu'un titulaire en Serie A, le meilleur championnat au monde, soit dans l'équipe de base belge ? Je sais pourquoi Vandereycken ne m'a pas rappelé les matches précédents. Il me l'a expliqué au téléphone, et j'accepte la raison. On oublie que cela fait six ans que je joue en Italie. Désolé, mais il n'y a pas photo entre le championnat belge ou hollandais et la Serie A."
Quand on vous entend parler ainsi, on a l'impression que vous envisagez de ne plus être disponible pour les Diables.
"Oh si ! Je ne me laisserai pas faire par des commentaires dans la presse. De toute façon, je ressens le soutien de l'entraîneur et des autres joueurs. C'est ça qui compte."
SARAJEVO La casquette sur le crâne, Gaby Mudingayi râlait, hier à l'aéroport. La lecture des journaux avait dégoûté le joueur de Bologne. "Je ressens un manque total de respect de la part de la presse belge" , dit l'ex-joueur de Torino et de la Lazio. Arrivé à l'aéroport de Sarajevo, il retrouvait le sourire en compagnie de Vandereycken et de Bailly.
Gaby, seule la DH vous a donné une cote raisonnable.
"Je suis écœuré. Les autres ont écrit que je n'ai fait que perdre des ballons, que je n'ai récupéré aucun cuir, que l'équipe a perdu parce que je jouais à la position de Vertonghen. N'importe quoi. Vous me cassez les c... J'en ai marre. Honnêtement, je ne sais pas ce que je vous ai fait de mal. Je crois que je dérange."
Qu'allez-vous faire ?
"Ne plus parler à la presse. Je ne parlais déjà pas aux Flamands, je vais commencer par refuser toute interview. Vous savez ce qu'il y a ? Je suis trop gentil avec vous. Vous en profitez. Cela commençait déjà avant le match. On me disait que j'étais une surprise dans l'équipe de base."
Je prends ça sur moi : c'est moi qui vous ai posé cette question, parce que vous n'étiez pas dans la sélection contre l'Espagne et la Slovaquie.
"Vous n'êtes pas le seul à m'avoir dit cela. Est-ce que c'est si bizarre qu'un titulaire en Serie A, le meilleur championnat au monde, soit dans l'équipe de base belge ? Je sais pourquoi Vandereycken ne m'a pas rappelé les matches précédents. Il me l'a expliqué au téléphone, et j'accepte la raison. On oublie que cela fait six ans que je joue en Italie. Désolé, mais il n'y a pas photo entre le championnat belge ou hollandais et la Serie A."
Quand on vous entend parler ainsi, on a l'impression que vous envisagez de ne plus être disponible pour les Diables.
"Oh si ! Je ne me laisserai pas faire par des commentaires dans la presse. De toute façon, je ressens le soutien de l'entraîneur et des autres joueurs. C'est ça qui compte."
Tu veux du respect ? T'avais qu'à mieux jouer samedi
C'est le seul qui se battait bien Tu n'as même pas regardé le match et tu parles
PWAHAHAHAHHAHHAHAHHAHAHHAHHAHAHHAA
C'est le seul qui se battait bien Tu n'as même pas regardé le match et tu parles
PWAHAHAHAHHAHHAHAHHAHAHHAHHAHAHHAA
Je parle pas de lui, mais de tous !!! Ils sont tous aussi nul l'un que l'autre !
Et je suis très fier de ne pas avoir eu l'occasion de voir ce bien beau match de merde
On se prend 2-4 contre la bosnie, on va quand meme pas les applaudir
guitou9 a écrit:
PWAHAHAHAHHAHHAHAHHAHAHHAHHAHAHHAAJe parle pas de lui, mais de tous !!! Ils sont tous aussi nul l'un que l'autre !
Et je suis très fier de ne pas avoir eu l'occasion de voir ce bien beau match de merde
2-4 c'était un beau match dans combien de matchs il y a eu 6 buts ?
guitou9 a écrit:
PWAHAHAHAHHAHHAHAHHAHAHHAHHAHAHHAAJe parle pas de lui, mais de tous !!! Ils sont tous aussi nul l'un que l'autre !
On se prend 2-4 contre la bosnie, on va quand meme pas les applaudir2-4 c'était un beau match dans combien de matchs il y a eu 6 buts ?
Anderlecht-Mouscron 2004
6-3
guitou9 a écrit:
Ben non justement, ils n'ont pas été tous aussi nul l'un que l'autre. Wesley a reçu 3 bons ballons, il tire sur le poteau, marque un péno et écarte Swerts pour l'égalisation, c'est ça mal jouer?
Mundingayi s'est bien défendu dans le milieu mais était trop seul vu que Fellaini était tout l'temps devant, ce n'est pas de sa faute si il y'avait 2 ou 3 bosniaques toujours dans ses parages.
La défense (et surtout Simons ) a fait des erreurs de débutant qui se sont payées cash... ça se serait sans doute passer différemment avec Verthongen, Van Buyten ou Kompany. Vermaelen et le seul qui a quelque peu rassuré derrière, Stijnen ne pouvait rien sur les buts qu'il a pris.
Guinnessboy a écrit:
guitou9 a écrit:
On se prend 2-4 contre la bosnie, on va quand meme pas les applaudirBen non justement, ils n'ont pas été tous aussi nul l'un que l'autre. Wesley a reçu 3 bons ballons, il tire sur le poteau, marque un péno et écarte Swerts pour l'égalisation, c'est ça mal jouer?
Mundingayi s'est bien défendu dans le milieu mais était trop seul vu que Fellaini était tout l'temps devant, ce n'est pas de sa faute si il y'avait 2 ou 3 bosniaques toujours dans ses parages.
La défense (et surtout Simons ) a fait des erreurs de débutant qui se sont payées cash... ça se serait sans doute passer différemment avec Verthongen, Van Buyten ou Kompany. Vermaelen et le seul qui a quelque peu rassuré derrière, Stijnen ne pouvait rien sur les buts qu'il a pris.
Fellaini n'a pas joué à sa place ... VDE croit que Marouane sait tout faire -_-
Le coach n'aurait pas dû mettre De Camargo sur le flanc