Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Euh, il jouait à coté de Wesley Sonck en pointe de l'attaque... par contre, il a finit sur le flanc ça c'est vrai
Hors ligne
Oui et j'ai entendu que Kompany était de la partie pour mercredi en Bosnie. Il va falloir les allumer.
Hors ligne
La Belique me decoit .. On aurait pu gagnez contre l'espagne, et il vienne perdre 4-2 contre la bosnie ..
Comme dirait rené, " c'est a cause des supporters" N'importe quoi ..
Hors ligne
Mouscron a sa licence
Hors ligne
cocomidi59 a écrit:
Mouscron a sa licence
Ptin la classe
Ca pète ca
Hors ligne
Jvais répôndre en retard mais bon tanpis ^^
J'ai fait le déplacement à Genk (vraiment un beau stade) et j'ai aluciné quand j'ai vu le nombre de bosniaques!! Les 2 tribunes derriere le goal étaient 100% bosniaques et de l'autre coté c'était 50% bosniaque!!! J'étais à une bonne place ou il y avait de l'ambiance avec flamands et wallons qui chantaient ensemble
Pour le match, les bosniaques ont tirés 5 fois et mettent 4 buts, c'est de l'efficacité. Apres 3 mn ça doit déja etre 1-0 si le tir de De Camargo n'avat pas été contré. Puis prendre un but après 7 mn c'est vrmt naze. Manque total de marquage, c'est triste. Puis la plus belle action belge s'est transformé en but. On sentait que les belges avaient le match en main avant que ces bouffons lancent leurs fumigenes et je pense que ça c'est le tournant du match. Apres 2,3,4-1. Puis un but sur péno et un poteau d'Hazard.
Si il faut critiquer chaque joueur allons y ^^
Stijnen, sur 5 tirs il en prend 4.Sur le premier au départ de la phase on dirait qu'il va chercher une paquerette et sur le deuxieme but il n'est meme pas maitre dans son petit rectangle.
Simons, que le jette lui, pas une bonne passe, il est lent et il laisse 3 metres à son joueur. C'est pas pcq il joue au PSV qu'il doit jouer obligatoirement.
Vermaelen, un des seules qui a bien joué Rien à dire sur lui.
Swerts, il avait tout le couloir et il n'a jamais pris l'initiative de monter sauf sur le but et les 5 mn qui ont suivies. Une grosse erreur sur le 3eme but je pense, quand il parle à l'arbitre. Il aurzit pu lui donner un bisous.
Daems pas grand chose à lui reprocher, tout les buts viennent de la droite. Il est monté assez régulierement pour dédoubler.
Defour, il n'a jamais joué vers l'avant, toujours vers l'arriere sur un def central et il n'a jamais accéléré un coup. Aucun coup-franc n'a été bien donné. Le coach a bien fait de le sortir.
Mudingiayi il s'est battu, il n'a pas arreté et il a arraché pas mal de ballons et il écartait tres souvent le jeu, le seul qui l'a fait car le point faible des Bosniaques était bien les cotés.
Fellaini n'a pas joué comme il joue à Everton. Il a joué quasi comme milieu offensif, il a gagné bcp de ballons de la tete mais pas assez travailler dans le milieu.
De Camargo, dommage qu'il se blesse car il était dans le match et a eu quelques occasions.
Dembélé ça a été le meilleur, dés qu'on lui donne un ballon s'est quasi une occasion. Mais on a pas joué assez avec lui.
Sonck, a part son péno, son assist et son poteau, rien. Quand on voit le gabarit des bosniaques, un De Sutter aurait été bien plus performant.
Sinon les 3 qui sont rentrés ont faits ce qu'ils pouvaient. Hazard demandait beaucoup le ballon et en a donné bcp, dommage queles autres ne le comprenne pas. Pocco n'a pas vrmt eu l'occas de se mettre en évidence mais il a quand meme donné d'excellent centre mais Sonck était trop petit (avec De Sutter, c'était minimum un but) et De Sutter qui a joué 5 mn, difficile de se mettre dans un match quand on a 5mn de temps de jeu
Hors ligne
Simons, que le jette lui, pas une bonne passe, il est lent et il laisse 3 metres à son joueur. C'est pas pcq il joue au PSV qu'il doit jouer obligatoirement
C'est pas sa place donc difficile ...
Et sur De Sutter, j'suis pas d'accord ... on aurait du mettre Dembélé et Sonck en pointe ^^ Un qui joue avec son gabaris et il aurait pu donner de bons ballons à Sonck ^^ En ce moment, Sonck est en confiance et marque assez souvent
Hors ligne
Le Tchèque, pas prolongé, rejoindra probablement le Slavia Prague cet été
ANDERLECHT Stanislav Vlcek vit ses dernières semaines à Anderlecht. Le Sporting n'a en effet pas levé l'option le concernant et le Tchèque de trente-trois ans, qui n'a pas été surpris par la nouvelle, partira en fin de saison. Son ancien club, le Slavia Prague, est déjà prêt à l'accueillir les bras ouverts.
Si Stani , qui n'a pas vraiment le style de la maison mauve , n'a jamais vraiment fait l'unanimité, il faut bien reconnaître que ses statistiques sont plus que correctes. L'année dernière, en seulement une demi-saison, il avait tout de même inscrit neuf buts en vingt matches, dont la plupart ont rapporté des points ou forcé des qualifications.
Cette saison , son temps de jeu a chuté, mais il a encore réussi à marquer quatre fois et à donner autant d'assists en seulement onze apparitions, soit en moyenne un but et un assist toutes les 82 minutes. Au classement européen des attaquants les plus efficaces, il occupe d'ailleurs la 19e place, juste derrière... Lionel Messi.
Mais vu l'énorme concurren- ce dans le secteur offensif, la direction a préféré laisser partir Vlcek, qui était davantage un dépanneur qu'une solution d'avenir.
Le Sporting ne devra pas forcément remplacer son attaquant tchèque : à droite, il dispose déjà de Legear et de Chatelle, alors que Suarez et Iakovenko sont également capables de jouer à cette place.
Hors ligne
Cordaro a été formé à La Louvière avant de rejoindre Mons en 2002 à l'âge de 16 ans. Il a signé un contrat de 3 ans en faveur de Zèbres
BRUXELLES Le médian offensif du RAEC Mons (D1) Alessandro Cordaro a trouvé un accord avec le Sporting de Charleroi annonce le club carolo sur son site internet.
L'ancien international espoir qui aura 23 ans le 2 mai a signé un contrat de 3 ans qui entrera en vigueur le 1er juillet 2009. Cordaro (1m70, 65 kg) a été formé à La Louvière avant de rejoindre Mons en 2002 à l'âge de 16 ans.
Le Sporting de Charleroi précise qu'il "ne souhaite pas s'immiscer dans le différent juridique qui oppose la SA RAEC Mons à Alessandro Cordaro relatif à la présence d'une éventuelle option dans son contrat".
Site officiel du sporting de Charleroi annonce la signature de Dufer pour trois ans, du retour de Laurent Ciman en pret pour un an et de la signature pour deux ans plus deux années supplémentaire pour un jeune attaquant de l'us centre, Grégory Grisez.
Hors ligne
Sonck, a part son péno, son assist et son poteau, rien. Quand on voit le gabarit des bosniaques, un De Sutter aurait été bien plus performant.
On l'a pas vu, d'accord, mais combien de bons ballons on lui a donné? 4 maximum et il tire sur le poteau, fais la passe avant l'assist et marque un péno...
Hors ligne
Il ne fallait pas chercher trop loin le mystérieux repreneur de l'Excel. Rien n'arrête le Standard qui a décidé de se mouiller pour sauver les Hurlus.
Aimé DUSE
Depuis une semaine, tout le monde se demande quel est le gros poisson que l'Excel a bien pu pêcher pour assurer sa survie. Eh bien, en remontant le courant jusqu'à une source bien informée, l'information nous est apparue comme une évidence. Le gros poisson est rouche. C'est le Standard de Liège qui, en sous-marin, a décidé d'investir dans le club hennuyer. Incroyable !
Bien sûr, il ne s'agit pas de pure philanthropie. En réponse à la bouteille à la mer mouscronnoise, jetée en désespoir de cause, la manoeuvre vise à étendre un immense filet de pêche sur toute la Wallonie. Histoire d'y attraper le plus de jeunes talents possible. Car, sans préjuger d'éventuelles traversées utiles au plus haut niveau (Ouali, Van Gyseghem, Volders, ou d'autres, genre Benko, en sens inverse), le partenariat financier entre les deux clubs implique avant tout le jumelage des deux centres de formation. Afin, principalement, de faire la nique à tous les requins qui espéraient récupérer les plus belles promesses de Mouscronnois en difficultés financières. L'Académie Louis-Dreyfus et le Futurosport mouscronnois navigueront dès lors bord à bord.
Robert Fish aux commandes
Le projet a été bétonné et couché sur papier. Nous pouvons d'ores et déjà vous en livrer certains détails. Le grand centre portera le nom de S.A.R.D.I.N.E (Standard Association Réunie pour le Développement et l'Instruction des Nouveaux Espoirs). Pour chapeauter le tout, la capitainerie liégeoise a décidé de confier la présidence à Robert Fish, formateur spécialisé passé notamment par les bancs de Portsmouth, Brest et Atlantide.
Si, pour l'instant, les deux clubs concernés préfèrent rester muets comme des carpes à propos de leur projet, c'est pour éviter tout naufrage. Car l'entreprise n'en resterait pas là. Le Standard, qui surfe avec bonheur sur la vague de la formation, a une vision encore plus large pour son école des jeunes. Depuis l'échec Tresor Mputu au Congo, et la tendance de l'UEFA qui, via Michel Platini, cherche à limiter au maximum les transferts internationaux, la volonté est de se recentrer sur le bassin belge.
Le FC Bruges aussi !
Alors, pour couvrir un territoire plus large encore à l'intérieur de nos frontières, les décideurs de Sclessin vont carrément à l'abordage, souhaitant aussi harponner... le centre de formation du FC Bruges. Ce ne serait donc pas pur hasard qu'ont ait curieusement cité le nom de Lazlo Bölöni dans la Venise du Nord. À défaut, Ostende pourrait aussi mordre à l'hameçon.
Avec un tel rayon d'action couvrant les deux tiers du territoire (il ne resterait que des miettes de pain pour le Limbourg et Genk), les jeunes les plus doués ne pourraient plus échapper au chant des sirènes liégeoises. Pour l'occasion, on effectuerait une refonte totale des classes d'âge. Finis les Poussins et les Préminimes, place aux Têtards et autres Alevins, la division marketing des Rouches estimant sans doute que ces appellations sont plus « branchies ».
Bien sûr, en matière d'équipement (les maillots rouges avec la bande blanche en oblique), le recyclage sera facile. Enfin, et ce n'est pas négligeable, le Standard, en contribuant à la survie des Mouscronnois, aura l'assurance, dès ce 1er avril, date historique de la signature des accords, de voir le championnat se terminer dans un climat d'équité. Et pas en... queue de poisson.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR'
Hors ligne
jejelefouderetour a écrit:
Simons, que le jette lui, pas une bonne passe, il est lent et il laisse 3 metres à son joueur. C'est pas pcq il joue au PSV qu'il doit jouer obligatoirement
C'est pas sa place donc difficile ...
Et sur De Sutter, j'suis pas d'accord ... on aurait du mettre Dembélé et Sonck en pointe ^^ Un qui joue avec son gabaris et il aurait pu donner de bons ballons à Sonck ^^ En ce moment, Sonck est en confiance et marque assez souvent
Un De Sutter est bien plus interessant qu'un Sonck niveau gabarit
Hors ligne
Guinnessboy a écrit:
Sonck, a part son péno, son assist et son poteau, rien. Quand on voit le gabarit des bosniaques, un De Sutter aurait été bien plus performant.
On l'a pas vu, d'accord, mais combien de bons ballons on lui a donné? 4 maximum et il tire sur le poteau, fais la passe avant l'assist et marque un péno...
Beh écoute il se cachait derriere les défenseurs, il a pas appellé beaucoup de ballons, il poireautait devant
Hors ligne
jejelefouderetour a écrit:
Il ne fallait pas chercher trop loin le mystérieux repreneur de l'Excel. Rien n'arrête le Standard qui a décidé de se mouiller pour sauver les Hurlus.
Aimé DUSE
Depuis une semaine, tout le monde se demande quel est le gros poisson que l'Excel a bien pu pêcher pour assurer sa survie. Eh bien, en remontant le courant jusqu'à une source bien informée, l'information nous est apparue comme une évidence. Le gros poisson est rouche. C'est le Standard de Liège qui, en sous-marin, a décidé d'investir dans le club hennuyer. Incroyable !
Bien sûr, il ne s'agit pas de pure philanthropie. En réponse à la bouteille à la mer mouscronnoise, jetée en désespoir de cause, la manoeuvre vise à étendre un immense filet de pêche sur toute la Wallonie. Histoire d'y attraper le plus de jeunes talents possible. Car, sans préjuger d'éventuelles traversées utiles au plus haut niveau (Ouali, Van Gyseghem, Volders, ou d'autres, genre Benko, en sens inverse), le partenariat financier entre les deux clubs implique avant tout le jumelage des deux centres de formation. Afin, principalement, de faire la nique à tous les requins qui espéraient récupérer les plus belles promesses de Mouscronnois en difficultés financières. L'Académie Louis-Dreyfus et le Futurosport mouscronnois navigueront dès lors bord à bord.
Robert Fish aux commandes
Le projet a été bétonné et couché sur papier. Nous pouvons d'ores et déjà vous en livrer certains détails. Le grand centre portera le nom de S.A.R.D.I.N.E (Standard Association Réunie pour le Développement et l'Instruction des Nouveaux Espoirs). Pour chapeauter le tout, la capitainerie liégeoise a décidé de confier la présidence à Robert Fish, formateur spécialisé passé notamment par les bancs de Portsmouth, Brest et Atlantide.
Si, pour l'instant, les deux clubs concernés préfèrent rester muets comme des carpes à propos de leur projet, c'est pour éviter tout naufrage. Car l'entreprise n'en resterait pas là. Le Standard, qui surfe avec bonheur sur la vague de la formation, a une vision encore plus large pour son école des jeunes. Depuis l'échec Tresor Mputu au Congo, et la tendance de l'UEFA qui, via Michel Platini, cherche à limiter au maximum les transferts internationaux, la volonté est de se recentrer sur le bassin belge.
Le FC Bruges aussi !
Alors, pour couvrir un territoire plus large encore à l'intérieur de nos frontières, les décideurs de Sclessin vont carrément à l'abordage, souhaitant aussi harponner... le centre de formation du FC Bruges. Ce ne serait donc pas pur hasard qu'ont ait curieusement cité le nom de Lazlo Bölöni dans la Venise du Nord. À défaut, Ostende pourrait aussi mordre à l'hameçon.
Avec un tel rayon d'action couvrant les deux tiers du territoire (il ne resterait que des miettes de pain pour le Limbourg et Genk), les jeunes les plus doués ne pourraient plus échapper au chant des sirènes liégeoises. Pour l'occasion, on effectuerait une refonte totale des classes d'âge. Finis les Poussins et les Préminimes, place aux Têtards et autres Alevins, la division marketing des Rouches estimant sans doute que ces appellations sont plus « branchies ».
Bien sûr, en matière d'équipement (les maillots rouges avec la bande blanche en oblique), le recyclage sera facile. Enfin, et ce n'est pas négligeable, le Standard, en contribuant à la survie des Mouscronnois, aura l'assurance, dès ce 1er avril, date historique de la signature des accords, de voir le championnat se terminer dans un climat d'équité. Et pas en... queue de poisson.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR'
Autant, les poissons d'avril sont parfois droles ... autant parfois ils sont pourris...
Celui-ci est ARCHI pourri
Je vois meme pas ce qu'il y a de +/- drole
Hors ligne
En tout cas, celui d'Anderlecht doit pas coûter cher hein Guitou
Hors ligne
Autant, les poissons d'avril sont parfois droles ... autant parfois ils sont pourris...
Celui-ci est ARCHI pourri
Je vois meme pas ce qu'il y a de +/- drole
Difficile de comprendre quelque chose quand on a rien dans la tête
Hors ligne
Y a un attaquant de l'Urs Centre qui a signé à Charleroi
Hors ligne
jejelefouderetour a écrit:
Autant, les poissons d'avril sont parfois droles ... autant parfois ils sont pourris...
Celui-ci est ARCHI pourri
Je vois meme pas ce qu'il y a de +/- droleDifficile de comprendre quelque chose quand on a rien dans la tête
Je suis plus intelligent que toi
Hors ligne
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Autant, les poissons d'avril sont parfois droles ... autant parfois ils sont pourris...
Celui-ci est ARCHI pourri
Je vois meme pas ce qu'il y a de +/- droleDifficile de comprendre quelque chose quand on a rien dans la tête
Je suis plus intelligent que toi
Hors ligne
brt passe le match
Hors ligne
1-0 Dzeko . Mdrrr ..
Hors ligne
2-0 Dzeko olé
Hors ligne