Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11601 03-04-2009 11:22:46

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Re: [100%] football belge {100%}

Va te faire voir Jéjé  neutral

Prochaine fois que je te vois, ca va chier  colere

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#11602 03-04-2009 11:30:12

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

"Simons et Pocognoli en viennent presque aux mains(03/04/2009)

Un journal flamand parle de "guerre" dans le vestiaire des Diables entre la jeune et l'ancienne génération

ZENICA Mercredi soir après la défaite subie en Bosnie (2-1), le vestiaire aurait explosé selon Het Laatste Nieuws. En effet, Timmy Simons et Sebastien Pocognoli en seraient pratiquemment venus aux mains. L'arrière-gauche de l'AZ Alkmaar se serait vu reproché d'avoir ri dans le vestiaire après la défaite 2-1. Une réaction qui aurait fait bondir le capitaine des Diables et Stijnen qui se serait montré très agressif verbalement.

En fait, tout cela cacherait un énorme conflit ouvert entre générations. Les anciens, lisez Stijnen, Simons et Sonck (qui auraient même menacés de quitter les Diables) reprocheraient aux jeunes un comportement de starlettes. La nouvelle génération reprocherait quant à elle à l'ancienne de l'avoir "tacklée" dans la presse notamment après le désastre de Genk. Sans oublier que lors de la belle campagne de nos Diablotins au JO 2008, Sonck avait déjà fait une sortie dans la presse en parlant de "non exploit" et de "rencontres amicales" pour les Diablotins...

Il paraît aussi clair que l'ancienne génération refuse de voir De Sart prendre la tête des Diables. Celui-ci favoriserait trop la fameuse génération "olympique" qu'il a dirigé l'été dernier en Chine... Un clivage qui se ressentirait aussi au niveau de l'Union Blege... Enfin, espérons que certains relans communautaires n'interviennent pas dans cette crise. Même si cela en prend dangereusement la forme...

Ambiance!

"

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#11603 03-04-2009 11:30:24

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Nike stoppe avec les Diables

La double défaite contre la Bosnie et l'élimination de la Coupe du monde a également des conséquences en termes de sponsoring. Le sponsor vêtement Nike ne prolongera pas le contrat se finissant en juin 2010. La marque à la virgule se concentrera sur cinq joueurs: Vincent Kompany, Moussa Dembele, Steven Defour, Eden Hazard et Marouane Fellaini.

Et hop un équipementier de perdu, un.....  sad

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo à notre coach, tu aura vraiment réussis à tout faire foirer espèce de pauvre tache.....  bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Guitou, normal qu'ils aient peur, ils sont fini, ils savent qu'ils vont se faire dégager si René est viré.... C'est une bande de lopette qui ne joue que parce que l'autre bouffon les reprends..... wink

Dernière modification par mickeagle (03-04-2009 11:33:11)

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#11604 03-04-2009 12:03:50

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Putin, on va jouer sans marque l'année prochaine ou quoi ?
on va se tapé une marque genre "Kiptsa" ! neutral

Les vieux qu'ils dégagent ! Stijnen sert à rien ! Tu mets Guitou au but et bah ca reviendrait à la même chose ! ( j'tm guitou ! mdrrrrrrrr' )

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#11605 03-04-2009 12:30:47

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

De Keersmaecker : « Nous sommes devenus une petite nation de football »   

François De Keersmaecker réalise également que les Diables Rouges ne participeront vraisemblablement pas à la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. « Théoriquement, il reste encore un espoir mais si vous regardez le classement il ne suffit pas de tout gagner tout, la Bosnie doit laisser traîner beaucoup de points » déclare le président de l’URBSFA.   

François De Keersmaecker : « Nous devons être réalistes: c’est apparemment impossible. Les miracles peuvent toujours arriver, mais c’est très, très, très peu probable » dit De Keersmaecker sur la VRT. « C'est évidemment une énorme déception. Après le match contre la Turquie et l'Espagne, il y avait des signes d'amélioration. Mais cela ne s'est pas reproduit ».
Il reprend : « Nous avons toujours dit que les petites nations de football n'existent plus. Mais nous en sommes une. Nous en sommes devenus une ».

Sur une éventuelle démission de l'entraîneur René Vandereycken, De Keersmaecker n’a pas fait de commentaire.

Et c'est grace à qui que l'on est devenue une petite nation du foot????? Merci à nos dirigeants, ils sont aussi compétants que nos hommes politiques.....  bravo colere

#11606 03-04-2009 12:32:42

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bagarre entre Simons et Pocognoli ?   

Le quotidien flamand Het Laatste Nieuws explique dans son édition du jour qu’il se serait passé des choses anormales dans le vestiaire suite à la défaite 2-1 subie en Bosnie. Une bagarre aurait même presque commencé entre Timmy Simons et Sebastien Pocognoli.

Sebastien Pocognoli serait entré dans le vestiaire en ricanant ce que n’a pas apprécié le défenseur expérimenté. Simons a réagi directement et les deux hommes en seraient presque venus aux mains.
C’est un véritable combat que se livrent les deux générations. Stijnen, Simons et Sonck reprochent aux jeunes de se prendre pour des stars. Quant aux jeunes, ils n’ont pas apprécié les coups de gueule des joueurs expérimentés.

Les 3 Brugeois sont frustrés... Ils veulent peut-être qu'on prenne Calimero à la tête de l'équipe nationale comme cela ils auraient une chance de continuer à jouer.....  hmm

#11607 03-04-2009 12:35:02

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

« Je pense que Sonck est frustré »   

Comme lors des JO à Pékin, les commentaires de Sonck à l’encontre de la jeune génération font beaucoup de bruit. Si Dembélé est globalement d’accord avec lui, d’autres jeunes comme Fellaini ou Witsel le sont en revanche moins. Ce dernier suppose notamment que l’attaquant brugeois est frustré d’avoir manqué une de ses dernières coupes du monde.

«Ça n’a rien à voir avec notre mentalité», déclare Fellaini à Het Laatste Nieuws. «Il dit de telles choses à vous mais pas à nous. Si Sonck a quelque chose à dire, il doit le faire dans les vestiaires et pas dans la presse.»
«Je pense que Sonck est un peu frustré», poursuit Wistel. «Il a 32 ans (30 en réalité), et c’était sa dernière chance d’aller à une coupe du monde. Je peux le comprendre mais il ne devrait pas dire de telles choses. Surtout qu’en interne il ne dit rien à ce sujet.»   

Sonck à la même mentalité que les Brugeois en général, ils parlent dans la presse mais jamais en face..... Aller oust les vieux......  wink

#11608 03-04-2009 12:36:27

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

« Avec De Sart, certains jeunes pourront garder leur mentalité »   

Le choc des générations chez les Diables semble prendre une dimension inquiétante au lendemain de cette double défaite contre la Bosnie. Outre l'accrochage survenu entre Simons et Pocognoli et les critiques de Sonck, un des anciens se montrait également dur à l’égard des jeunes lors de l’arrivée à Zaventem.

«Tous élevés trop vite au rang de vedette, ces jeunes gars», lâchait un ancien à Het Laatste Nieuws. «Si l’Union choisit De Sart pour succéder à Vandereycken, je pense qu’il y aura trois ou quatre anciens qui raccrocheront. Avec De Sart, certains jeun
es pourront garder leur mentalité.»   

Ils garderont leur mentalité peut-être mais au moins ils gagneront des matchs et ça les changera..... wink

#11609 03-04-2009 12:39:57

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

« Vandereycken fait du bon travail »   

Alors qu’il accusait la presse hier, Stijn Stijnen a aujourd’hui décidé de soutenir son sélectionneur. Selon lui, René Vandereycken fait du bon travail et il aimerait qu’il soit maintenu à la tête des Diables. Par ailleurs, le portier brugeois ne verrait pas qui serait en mesure de faire mieux.   

«Il a opté pour le rajeunissement, et vous savez que ça implique des hauts et des bas», déclare le portier belge sur Terzake. «Les matches contre la Bosnie étaient des downs, vous devez l’accepter. Je pense que ça fonctionne encore entre le groupe et l’entraîneur. Mais c’est devenu impossible pour lui à cause de la presse. Ça n’a d’ailleurs rien à voir avec le football. Dommage. Le sélectionneur est quelqu’un de spécial. Il est direct mais correct.»
Lorsque le journaliste lui demandait si le groupe avait été surestimé, il répond: «Il semble en tout cas qu’il y ait une différence entre les Espoirs et l’équipe A. Mais les joueurs comme Dembele ou Kompany sont de classe mondiale. Il y a donc beaucoup de talent dans ce groupe.»

Enfin, Stijnen termine en affirmant son souhait de voir René conserver son poste. «L’Union décide si Vandereycken peut rester, mais nous aimerions continuer avec lui. Il fait du bon travail et je ne sais pas qui pourrait faire mieux.»   

Pour faire mieux que Stijnen, ça doit pas être très difficile en tout cas.... Il est le même que son coach qu'il aime tant.....  wink

#11610 03-04-2009 14:40:38

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

mickeagle a écrit:

Sonck à la même mentalité que les Brugeois en général, ils parlent dans la presse mais jamais en face..... Aller oust les vieux......  wink

Et sans Sonck, on aurait déjà été éliminé avant la double confrontation face aux bosniaques... c'est un gagneur mais pas un mauvais perdant, ses critiques sont au moins en partie justifiées.

Personne n'ose tenter sa chance face au but coté diables à moins d'être TRES bien placé, on avait tiré 4 ou 5 fois le premier match et pareil le deuxième...

Si on enlève Sonck, on tentera autant notre chance que St Marin et le Luxembourg lol

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#11611 03-04-2009 15:15:37

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

mickeagle a écrit:

Et sans Sonck, on aurait déjà été éliminé avant la double confrontation face aux bosniaques... c'est un gagneur mais pas un mauvais perdant, ses critiques sont au moins en partie justifiées.

Personne n'ose tenter sa chance face au but coté diables à moins d'être TRES bien placé, on avait tiré 4 ou 5 fois le premier match et pareil le deuxième...

Si on enlève Sonck, on tentera autant notre chance que St Marin et le Luxembourg lol

C'est un gagneur OK mais c'est aussi un mavais perdant... ; La preuve, la faute qu'il fait sur Marcos lors de Bruges - Standard... wink

Ce qui est vrai c'est qu'il a marqué des buts importants mais dire que si il n'était pas la, on serait au même point que le Luxembourg, je ne suis pas d'accords acr il y a d'autres attaquants et personne ne peut dire si ses autres attaquants auraient ou non fait mieux que lui... wink

Maintenant, ses déclarations à la con, il peut ses les garder car ouvrir sa gueule dans les journaux et non en interne ne fera pas avancer les choses.... wink

#11612 03-04-2009 15:28:05

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Les journaux, quand tu dis A, ils écrivent B aussi...

Et qui on a comme tueur de rectangle à part Sonck? Pas grand monde... Ouais les Mirallas, Dembele ou De sutter ne sont pas mauvais, mais combien de buts ils mettent par saison?

Sonck a déjà marqué une 20ène de buts cette année ou presque, c'est pas un hasard... à sa période de Genk il en mettait facile une trentaine.

#11613 03-04-2009 15:29:54

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

C'est pas en mettant tout le monde contre son dos ( dans l'équipe ) que ca va aller mieux wink
Critiquer les jeunes, comme il le fait n'est pas une bonne chose ... les anciens font mal leurs boulots !

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#11614 03-04-2009 15:38:03

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Et les jeunes alors? Où était la combativité contre la Bosnie? Elle est restée dans les vestiaires... Witsel, à part mettre son pied à la hauteur de la côte du bosniaque, il a pas récupéré un ballon par exemple... mais c'est pas le seul.

#11615 03-04-2009 17:50:45

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Et les jeunes alors? Où était la combativité contre la Bosnie? Elle est restée dans les vestiaires... Witsel, à part mettre son pied à la hauteur de la côte du bosniaque, il a pas récupéré un ballon par exemple... mais c'est pas le seul.

Ca te motiverais de savoir que tu jous avec des gars qui te critiquent tout le temps dans la presse ?
T'aimerais bien te donner à fond même si après, on te dit que tu "fous rien" ?

Je le recherche pas des excuses, ils ont tous été mauvais ... et pourtant, ils en ont des qualités ... mais si il n'y a pas une bonne ambiance, c'est déjà perdu d'avance

Belge et fier de l'être

#11616 03-04-2009 19:22:15

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Site web

jejelefouderetour a écrit:

Les vieux qu'ils dégagent ! Stijnen sert à rien ! Tu mets Guitou au but et bah ca reviendrait à la même chose ! ( j'tm guitou ! mdrrrrrrrr' )

il y a plus urgent que de s'inquieter pour un bout de tissu faut deja regler la constance et la mentalité en plus kiptsa ou une autre c'est pas qui fera gagner un match

BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

#11617 03-04-2009 20:30:59

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

bastiano13 a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

il y a plus urgent que de s'inquieter pour un bout de tissu faut deja regler la constance et la mentalité en plus kiptsa ou une autre c'est pas qui fera gagner un match

Oui

Belge et fier de l'être

#11618 04-04-2009 08:51:02

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

la la la la la la  STANDARD DE LIEGE  enfin on va voir du vrais foot ce WE bravo bravo bravo bravo bravo

Dernière modification par PHIPHI_isa (04-04-2009 08:51:51)

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#11619 04-04-2009 09:04:03

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Site web

match difficile pe etre

BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

#11620 04-04-2009 12:12:04

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

PHIPHI_isa a écrit:

enfin on va voir du vrais foot ce WE bravo bravo bravo bravo bravo

Pas sur, il y a Lokeren - Anderlecht.......  tongue  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol

#11621 04-04-2009 12:26:18

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pocognoli : « Que s'est-il réellement passé ? »   

Trois jours après sa défaite en Bosnie, l'équipe des Diables Rouges ne s'en remet toujours pas. Les querelles entre joueurs se poursuivent dans la presse. Sébastien Pocognoli nie les faits qui lui sont reprochés et ne comprend pas l'attitude de Stijn Stijnen.

Sébastien Pocognoli nie catégoriquement avoir ri dans le vestiaire après la défaite de la Belgique face à la Bosnie, contrairement à ce qu'affirmait dans la presse Stijn Stijnen. «Qui me connaît sait que je ne ferais jamais ça. Quel non sens ! » explique-t-il sur Sporza.
Il poursuit : « Toute personne qui me connait, sait que je ne ferai jamais quelque chose comme cela. Que s'est-il réellement passé ? Stijnen est passé devant moi et se rendait chez le kiné. Il tapait dans les mains. Pourquoi il faisait cela, je ne sais pas. Parce qu'il était content du match peut-être ? J'étais particulièrement surpris. J'étais aussi fâché, aussi parce que je ne joue pas et parce que nous avions perdu. Je ne comprend vraiment pas la réaction et l'histoire de Stijnen. »

« Maarten Martens, Gill Swerts et Moussa Dembele, mes coéquipiers à l'AZ, m'ont envoyé un message parce qu'ils ne comprenaient vraiment pas. Quand j'ai lu l'histoire de Stijnen sur Sporza , je ne le croyais pas. Il est peut-être aussi l'homme qui a tout divulgué dans la presse. Je pense que je sais pourquoi mais je ne dirai rien là dessus. »

« Je veux quand même souligner que je n'ai aucun problème avec Timmy Simons. Il n'y a pas de problème de génération ainsi qu'entre les deux groupes linguistiques dans l'équipe. » conclut-il.

Stijnen est un vrai fouteur de merde....  colere cartonrouge

Vivement le nouveau coach qu'il dégage cette merde.....  smile

#11622 04-04-2009 12:27:48

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Saison finie pour Meert

Coup dur pour Zulte-Waregem. Son infatigable milieu de terrain, Stijn Meert, s'est blessé durant un entraînement au ligament croisé du genou et sera donc indisponible jusqu'en fin de saison selon Het Laatste Nieuws.   
Celui-ci est déjà plâtré et muni de béquilles.   

Bien fait pour sa tronche, c'est une crapule.....  bravo bravo bravo

#11623 04-04-2009 12:48:44

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Saison finie pour Meert

Coup dur pour Zulte-Waregem. Son infatigable milieu de terrain, Stijn Meert, s'est blessé durant un entraînement au ligament croisé du genou et sera donc indisponible jusqu'en fin de saison selon Het Laatste Nieuws.   
Celui-ci est déjà plâtré et muni de béquilles.   

Bien fait pour sa tronche, c'est une crapule.....  bravo bravo bravo

Bien fait pour ce crétin big_smile

Belge et fier de l'être

#11624 04-04-2009 12:54:05

excelseb
Invité
Serveur 1

Allez Mouscron

Mon équipe

Le Royal Excelsior Mouscron, un club, une passion

#11625 04-04-2009 12:57:28

cocomidi59
Invité
Serveur 1