Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11476 30-03-2009 09:57:20

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Re: [100%] football belge {100%}

jejelefouderetour a écrit:

Tain ca pète ! Avec la Jespo ( mon équipe ) on va jouer contre Zulte Waregem lol
Pour la coupe des champions tongue tongue

Tu dois pas étudier, au lieu d'être sur le fofo de FL ?  colere tongue

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#11477 30-03-2009 10:04:30

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

guitou9 a écrit:

Tain ca pète ! Avec la Jespo ( mon équipe ) on va jouer contre Zulte Waregem lol
Pour la coupe des champions tongue tongue

Tu dois pas étudier, au lieu d'être sur le fofo de FL ?  colere tongue

Normalement j'avais exam ce matin neutral
Mais j'suis malade ( un peu ) hmm

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#11478 30-03-2009 10:07:17

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tu as exam' et tu n'y vas pas, car tu es "un peu" malade ?  neutral

A ben bravo !

T'as de nouveau trop bu ce w-e ?  neutral

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#11479 30-03-2009 10:08:15

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

A ben bravo !

J'ai été au médecin ce matin ^^ j'devais savoir ce que j'avais cartonrouge

Tu peux parler toi ... piti soulot tongue tongue tongue tongue

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#11480 30-03-2009 10:14:34

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

guitou9 a écrit:

A ben bravo !

Ahhhhh, et comment qui va guitou ?  big_smile

(je parle de  ton médécin, pas de moi  neutral)

J'ai rien bu ce w-e wink (hormis porto, chimay bleu, pisang, bièreS, vin rouge, rosé et d'autres trucs dont je me souviens plus, mais c'était un anniversaire, donc rien de grave smile ) xD

#11481 30-03-2009 10:19:52

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

guitou9 a écrit:

A ben bravo !

Ahhhhh, et comment qui va guitou ?  big_smile

(je parle de  ton médécin, pas de moi  neutral)

J'ai rien bu ce w-e wink (hormis porto, chimay bleu, pisang, bièreS, vin rouge, rosé et d'autres trucs dont je me souviens plus, mais c'était un anniversaire, donc rien de grave smile ) xD

Il arretait pas de parler^^ mdr et en plus la salle était blindé mais lui il parlait parlait et parlait^^ mdr

Rien bu ? mdrrr ta bu comme un ouf à ce que je vois ! Comme d'hab, pour pas changer ...

Belge et fier de l'être

#11482 30-03-2009 10:37:42

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Bölöni coach de la Roumanie ?   

Laszlo Bölöni pourrait bien quitter son poste de coach du Standard de Liège pour devenir l’entraîneur national de la Roumanie. La presse roumaine spécule déjà beaucoup à ce sujet vu les résultats assez médiocres de leur pays après quatre matchs dans leur groupe de qualification pour la Coupe du monde. La Roumanie est en effet seulement cinquième avec quatre points.

Si les Roumains perdent des points mercredi en Autriche, il semble que le sort de l'entraîneur actuel, Piturca, soit scellé. Selon certaines sources roumaines, Bölöni pourrait lui succéder cette semaine.
« Tout ceci n’est pas spéculation » a répondu Bölöni dans la presse roumaine. « Bien sûr, le travail du coach roumain est tentant, mais je ne m'exprime pas sur les situations hypothétiques. Je suis libre de mon propre avenir. Mon contrat expire au standard et j'ai un certain nombre d'offres de la France ».

Bölöni a été entraîneur de la Roumanie lors de la saison 2000-2001. Le Standard ne parlera qu’en mai avec son entraîneur au sujet d'une éventuelle prolongation de contrat. Toutefois, il est très douteux que Bölöni attende...

A si les Roumains pouvaient être battu mercredi...  big_smile

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#11483 30-03-2009 10:39:25

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Qui entrainera le Standard ????

Belge et fier de l'être

#11484 30-03-2009 10:39:25

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Qui pour remplacer René ?

La débâcle face à la Bosnie remet René Vandereycken sur un siège éjectable. Selon la presse néerlandophone, les noms d'Hugo Broos, Jean-François de Sart et Dick Advocaat reviennent avec insistance.

C'est trop tard maintenant, il ne fallait pas le prolonger, Union Belge à la con....  colere

#11485 30-03-2009 10:40:14

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

La réforme de la division 3 enfin précisée   

Annoncée depuis un moment, la D3 et les divisions inférieures seront finalement réformées dès la saison 2010-2011, soit un an après leurs deux grandes soeurs. Mais tout commencera dès la saison prochaine, pour absorber les conséquences des réformes de la division 1.   

En effet, la saison prochaine (2009-2010), la division 3 sera toujours composée de 2 séries (A et B) de 18 clubs, pour absorber la réduction des clubs de division 1 (qui passent de 18 à 16 dès l'an prochain).
Lors de la saison 2010-2011, la D3 deviendra la Division d'Honneur. Elle sera composée de 18 clubs : les 8 premiers de chaque série de 2009-2010, ajoutés aux deux descendants de division 2.
Cette division d'honneur se trouvera au-dessus de deux divisions 1 amateurs de 16 clubs. Ces divisions seront donc l'équivalent de divisions 4. Les promotions resteront quant à elle inchangées, mais deviendront l'équivalent de divisions 5.
Si cette réforme a pour but de relancer l'intérêt du public pour les divisions inférieures, elle risque d'être négative pour les clubs wallons. En effet, dans la configuration actuelle, la division d'honneur compterait uniquement 4 clubs wallons (Péruwelz, Boussu-Dour, l'URS Centre et Visé) sur 16 participants.

Reste donc aux clubs wallons à réussir leurs deux prochaines saisons pour obtenir les précieux accessits pour cette division d'honneur.

La suite du n'importe quoi à la Belge....  hmm

#11486 30-03-2009 10:40:31

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Leekens en équipe national se serait cool !

Belge et fier de l'être

#11487 30-03-2009 10:45:06

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mickeagle a écrit:

La débâcle face à la Bosnie remet René Vandereycken sur un siège éjectable. Selon la presse néerlandophone, les noms d'Hugo Broos, Jean-François de Sart et Dick Advocaat reviennent avec insistance.

C'est trop tard maintenant, il ne fallait pas le prolonger, Union Belge à la con....  colere

Advokaat  love cool

Il nous faut un entraineur étranger de toute facon ...

#11488 30-03-2009 10:46:58

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

mickeagle a écrit:

Advokaat  love cool

Il nous faut un entraineur étranger de toute facon ...

Zizou neutral

Belge et fier de l'être

#11489 30-03-2009 10:50:27

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je vois bien Benoit XVI...  big_smile

Il pourra faire des miracles.....  lol lol lol

#11490 30-03-2009 10:51:14

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Yves Leterme cool Il s'y connait en foot big_smile xD

Belge et fier de l'être

#11491 30-03-2009 11:29:11

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Sonck est meilleur buteur européen

Sonck est... meilleur buteur européen des qualifications, avec six buts à son actif. Il dépasse les stars Rooney et Villa, qui n'ont pas marqué.

Bouchons : Suite à la mauvaise organisation, des fans belges étaient dégoûtés de n'arriver au stade qu'à la mi-temps, et de voir des Bosniaques dans leur bloc.

De Camargo souffre de la cheville. Il ne s'envolera pas pour Zenica mais ne sera pas remplacé.

Kompany : le joueur de Manchester City a été examiné et rejoint l'équipe en Bosnie. Vincent a repris l'entraînement.

Bailly a été préféré à Proto comme 2e gardien. "Cela faisait plaisir. Or, la défaite a tout gâché."

De Winter : Proto est grippé. Yves De Winter, le gardien de Westerlo, le remplace.

Excédentaires. Outre Proto, Martens, Haroun et Mirallas ne figuraient pas sur la feuille.

Le président De Keersmaecker ne partageait pas l'avis de Vandereycken. "Il a dit que ce n'était pas si mauvais que ça ? Je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas d'excuses, c'était très mauvais. Je n'ai rien revu de la façon dont nous avons joué contre la Turquie et l'Espagne."

Spahic : Blessé, le capitaine devra, plus que vraisemblablement, faire l'impasse sur le match retour.

Van Buyten : Trop affecté par l'état de santé préoccupant de son père, Daniel ne partira pas en Bosnie : "Il n'est mentalement pas en état" , a confirmé Vandereycken.

Moral : "Un vrai pro doit prendre sur lui. Il doit être mentalement requinqué le mercredi même quand il a encaissé un coup dur le samedi", a répondu VDE quand on lui a demandé comment il allait regonfler ses joueurs.

Patriotisme : Les journalistes bosniaques ont exulté autant que les fans. Pas de fumigènes à déplorer en salle de presse...

TV : Il n'y aura pas de direct francophone mercredi. Seule la VRT a acquis les droits.

Temps additionnel : 13 minutes furent annoncées.

Assistance : 20.800 fans étaient présents. Combien de Belges ?

Hymne : Pas de confusion entre la Bosniaque et la Serbe. Ouf...

Dzeko : Il aurait été proposé, en vain, à Mouscron il y a trois ans. Il coûtait 100.000 euros.

Belge et fier de l'être

#11492 30-03-2009 11:30:54

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Que des blessés!

(30/03/2009) Après les Diables rouges, le Standard est l'autre grand perdant du week-end. Déjà privé de Mohamed Sarr pour quelques semaines encore, Laszlo Bölöni a perdu un second élément avec Igor de Camargo, qui a fini la soirée à l’hôpital. Mal retombé après avoir été au duel en compagnie de...Marouane Fellaini, il n’a pas été en mesure de terminer la première mi-temps et est sorti en boitant bas. Les radios samedi soir n’ont révélé aucune fracture mais le Belgo-brésilien souffre néanmoins d’une sérieuse entorse à la cheville droite qui lui a fait passer une sale nuit. Le docteur Daniel, le médecin du Standard, s’est rendu au chevet du joueur hier enfin de matinée (il a seulement été contacté par le médecin de l’équipe nationale vers... 14h!) et a également constaté un léger arrachement osseux de la malléole interne. “Il est au minimum out pour trois semaines.," a-t-il précisé. “Il passera une échographie ce lundi.”

Ce n’est pas la seule mauvaise nouvelle pour le Standard. Parti avec l’équipe nationale, Oguchi Onyewu souffre du genou mais il pourrait quand même jouer mercredi. Inutile de dire que son retour sera grandement attendu pour faire un état des lieux...C’est avec ces petits tracas en tête que Laszlo Bölöni (que certaines sources annoncent de retour à la tête de l’équipe nationale roumaine en cas de limogeage de Victor Piturca) retrouvera ses troupes ce lundi à 16h.

Buteur en Roumanie, Milan Jovanovic est suivi par...Everton.

Ecrit par Rédaction standard.be

Et voila, nul sur toute la ligne en équipe nationale..... Un scandale de n'avoir prévenu le Standard sur l'état de De Camargo aussi tard.... Et après, on s'étonnera que les clubs ne lachent plus leurs joueurs....  colere colere colere

#11493 30-03-2009 11:32:38

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Les Diables Rouges n’ont pas réellement joué à domicile samedi. Pendant toute la rencontre, les Bosniaques (au moins au nombre de 7.000) ont chauffé l’ambiance et poussé leurs joueurs vers la victoire.

Pourquoi la fédération a-t-elle vendu autant de tickets à des supporters adverses, y compris dans les emplacements réservés aux Belges ? Par esprit de lucre, parce qu’elle n’aurait pas su remplir le stade autrement, affirment les mauvaises langues.

“Nous ne pouvions pas refuser ceux qui disposaient d’une carte d’identité belge. Mais, à la remise des tickets, ils ont signé un document interdisant de porter les couleurs de l’autre équipe et de leur manifester un soutien”, répond Jean-Marie Philips.

Ce qui ne fut pas, vraiment, respecté. “Les places sont nominatives. Il y a donc possibilité de les retrouver. Et nos stewards sont intervenus pour vider un bloc de fans bosniaques et les placer dans la zone tampon.”

Certains joueurs n’ont pas apprécié, à l’image de Wesley Sonck : “On aurait mieux fait de jouer devant 22.000 Belges. Cela doit être fini, ce bordel derrière le but. Quand on affrontera la Turquie, notre Fédération va-t-elle vendre 30.000 tickets aux Turcs ? Que l’Union belge y réfléchisse.”

“Nous jouions en déplacement. En montant sur le terrain, on s’est fait siffler. On ne sentait pas de 12e homme qui nous poussait vers l’avant, ajoute Gaby Mudingayi. Je n’ai jamais vécu cela. À domicile, tu dois te faire respecter. Cela m’énerve que des visiteurs fassent ce qu’ils veulent.”

Stijn Stijnen ajoutait : “Il n’y aura aucune différence entre le match ici et celui là-bas. Ne me comprenez pas mal : les supporters bosniaques sont des gens qui vivent le football à 100 % et il faut les respecter. Mais comment expliquer qu’ils étaient si nombreux dans notre stade ? Poser la question, c’est y répondre. Cela a peut-être donné plus de motivation à nos adversaires… même si cela ne peut pas servir d’excuse. Au moins, on sait déjà ce qui nous attend à Zenica !”

Belge et fier de l'être

#11494 30-03-2009 11:33:23

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

La police se défend, la Belgique...félicitée

La police se défend. "Nous avons fouillé les Bosniaques pendant des heures" , dit le chef du corps. "On a trouvé des parapluies, un couteau et un fumigène. Mais on ne dispose pas des techniques des aéroports."

Les objets auraient été cachés à des endroits intimes. "Il est impossible de trouver des pétards dans les soutiens-gorge des femmes. On n'a pas le droit de les fouiller à cet endroit." À noter que le commissaire de la Fifa a félicité la Belgique pour l'organisation. Or elle risque une amende de 10.000 € à 1 million, notamment parce qu'un fan est monté sur le terrain. Les incidents sont une mauvaise affaire pour 2018.

cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge

Belge et fier de l'être

#11495 30-03-2009 12:16:11

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Merci les Bosniaques, encore une fois un grand fair play.......  bravo colere colere colere colere colere

C'est scandaleux.......  colere colere colere

#11496 30-03-2009 15:03:19

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

L'ancien joueur du PSG et de l'Inter a été interpellé vers 5h40 du matin sur les Champs-Elysées. Son frère - Wilfried ? - figurerait parmi les personnes gardées à vue

PARIS Le milieu de terrain du FC Sochaux Stéphane Dalmat était en garde à vue depuis lundi matin à Paris avec trois autres personnes, a-t-on appris de source policière.

L'ancien joueur du PSG a été interpellé vers 5h40 du matin alors qu'il se trouvait dans le secteur de l'avenue des Champs-Elysées avec trois autres personnes. Son frère - on ne sait s'il s'agit de Wilfried Dalmat, le médian du Standard ou Cyril qui évolue aux Francs Borains- figurerait parmi les personnes gardées à vue.

Les policiers de la Brigade anticriminalité (BAC) ont été appelés pour mettre fin à un différend qui aurait opposé le footballeur à une femme. Le ton serait monté et des coups auraient été échangés avec les forces de l'ordre. Selon la police, le footballeur se trouvait en état d'ébriété.

Les quatre personnes sont actuellement interrogées au commissariat du VIIIe arrondissement.

Belge et fier de l'être

#11497 30-03-2009 16:20:10

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Tout les joueur de mouscron on la boule a zero mnt

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#11498 30-03-2009 16:26:11

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

cocomidi59 a écrit:

Tout les joueur de mouscron on la boule a zero mnt

Ils doivent être encore plus moche qu'avant, les pauvres ...

#11499 30-03-2009 16:28:04

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Putin, ils ressemblent tous à guitou yikes yikes yikes

Belge et fier de l'être

#11500 30-03-2009 17:23:29

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Putin, ils ressemblent tous à guitou yikes yikes yikes

J'ai des cheveux, MOI !  smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot