Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non il était pas encore là ! C'est vraiment des anciens !
On avait Luzi qui arrivait de ... Liverpool On avait Siljak => meilleur buteur de l'eliminatoire de l'euro 2004 ^^ mdrrrr'
On venait de vendre Zewlakov pour 600.000 € à Metz Et Custo venait d'arriver il était tout jeune^^ mdr
jejelefouderetour a écrit:
Tiens j'ai ressortit mes vieux foot magazine, p'tin commes toutes les équipes ont changé O_o
Et certains avaient de ses têtes Le pire c'est Legear^^ il avait une tête déformé
Je m'amuse souvent à faire ca^^ Ou alors, sur les posters de ma chambre, je m'amuse à compter combien de joueurs sont encore dans l'équipe^^ Sur ceux d'Anderlecht j'ai encore Hasi, Baseggio, Wilhelmsson Ou ceux de Beveren y'a Yaya Touré, Eboué, ...
Siljak était balèze n'empêche
Guinnessboy a écrit:
Tiens j'ai ressortit mes vieux foot magazine, p'tin commes toutes les équipes ont changé O_o
Et certains avaient de ses têtes Le pire c'est Legear^^ il avait une tête déforméJe m'amuse souvent à faire ca^^ Ou alors, sur les posters de ma chambre, je m'amuse à compter combien de joueurs sont encore dans l'équipe^^ Sur ceux d'Anderlecht j'ai encore Hasi, Baseggio, Wilhelmsson Ou ceux de Beveren y'a Yaya Touré, Eboué, ...
Siljak était balèze n'empêche
Siljak a fait que 3 voir 4 bons matchs à l'excel
Ouè mi aussi j'aime bien faire ça J'ai aussi regardé un mag' speciale sur la coupe du monde 2002
Il disait de ses bons trucs des belges Il y avait aussi Pep Guardiola en Espagne
A Mouscron on avait d'ses joueurs^^ Noukeu, Dimbala, Catrain, Clayes, Charlet, etc
Mouscron
Guinnessboy a écrit:
Et certains avaient de ses têtes Le pire c'est Legear^^ il avait une tête déforméJe m'amuse souvent à faire ca^^ Ou alors, sur les posters de ma chambre, je m'amuse à compter combien de joueurs sont encore dans l'équipe^^ Sur ceux d'Anderlecht j'ai encore Hasi, Baseggio, Wilhelmsson Ou ceux de Beveren y'a Yaya Touré, Eboué, ...
Siljak était balèze n'empêcheSiljak a fait que 3 voir 4 bons matchs à l'excel
Ouè mi aussi j'aime bien faire ça J'ai aussi regardé un mag' speciale sur la coupe du monde 2002
Il disait de ses bons trucs des belges Il y avait aussi Pep Guardiola en Espagne
A Mouscron on avait d'ses joueurs^^ Noukeu, Dimbala, Catrain, Clayes, Charlet, etc
C'est ironique ce que tu dis, ou alors tu trouves sincèrement que c'était de bons joueurs ?
Noukeu était bon ! le reste moins ..
& Baseggio une giga pense ^^
Bassegio c'est le cuisinier de l'excel lui non ?
Franchement il peut partir lui
Mdrrr y'a pas longtemps c'était votre bon dieu ^^ .
Ils sait rien faire a part des passe de loin .. Jveux rien dire mais il n'as mit que 1 coup franc depuis qu'il est a mouscron .. Bref faites place a Diakité
cocomidi59 a écrit:
Bassegio c'est le cuisinier de l'excel lui non ?
Franchement il peut partir lui
Non, il cuisine pas
Il fait que bouffer
Mdr Les pattes sa fait pas grossir pourtant
ILs doit manger d'autre truc en juif
Les friteries mouscronnoises tournent à plein régime avec lui seul comme client
J'ai compris ! C'est pour sa qu'un jour il n'u avait plus de mayo a l'excel !
Quel coquin ce walter
Heureusement que son coach n'est pas sergio Brio ( un joueur avait pris une amende pour avoir mangé une tartine au nutella xD )
Salut tout le monde
Demain match contre La Louvière, c'est le derby, faut gagner si on veut encore avoir une chance d'être champion ^^
Content pour Mouscron
Coco => C'était Suray^^
Oui mdrrr ...
Ouai Kev faut gagner aujourd'hui malgré la douche dehors .
guitou9 a écrit:
Les friteries mouscronnoises tournent à plein régime avec lui seul comme client
Tu parles de jéjé????
guitou a écrit:
C'est ironique ce que tu dis, ou alors tu trouves sincèrement que c'était de bons joueurs ?
J'ai pas dit qu'ils étaient bon^^ mdrrr'
Comment c'est trop débile le reglement de la fédération en Belgique serieux! Aujourd'hui on devait avoir match mais le terrain était impraticable ! Donc on jout pas MAIS les deuxièmes eux jouent et risquent de nous depasser au classement !!! La tout est normal, ok. Mais on risque de ne pas faire le match qu'on devait faire aujourd'hui Pourquoi ? Car notre championnat doit être fini avant une certain date A cause de ca on perd tout ! On risque de ne pas jouer la coupe des champions et de ne pas être champion tout simplement !
Nous si on gagne aujourd'hui,on est toujours 2ème
Nous si on gagne on est premier avec 3 match d'avance
Victoire 3-0 tranquil
Victoire de nos diables ce soir
Victoire 5-0 alz
Bien joué coco !