Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arrête elle entre pas !
Elle rentre
Sur une image, on le voit ! ! !
Je cherche sur internet cette image, et je te la montrerai ! Tu verras bien par toi meme
guitou9 a écrit:
Mais la balle à la fin du match rentre, donc ca équilibre
![]()
elle rentre pas ils ont vraimment de la merde dans les yeux les mauves
PLus la main non sifflé donc .
Ouai ça personne en parle La main non sifflée dans le rectangle
Salut a tous,
Il y aura t-il un lien pour ce soir Standard-Cercle Bruges
Que main non sifflé ????
EDIT : A de Chantry ??
Il lui tire dessus !!!! Sa main est derrière sa tête ^^ Comment veux-tu qu'il évite la balle si il l'a voit pas ?????
Dernière modification par jejelefouderetour (01-03-2009 10:43:15)
jejelefouderetour a écrit:
Que main non sifflé ????
Il lui tire dessus !!!! Sa main est derrière sa tête ^^ Comment veux-tu qu'il évite la balle si il l'a voit pas ?????
La main doit être le long du corps !
Elle est pas derrière sa tete, elle est devant sa poitrine
De toute façon Mouscron a été supérieur aux Mauves et l'arbitre sifflé eu leur faveur est totalement scandaleux
Mouscron aurait dû avoir les trois points
Enfin bref, un bon point pris par les Hurlus!!!
excelseb a écrit:
De toute façon Mouscron a été supérieur aux Mauves et l'arbitre sifflé eu leur faveur est totalement scandaleux
Mouscron aurait dû avoir les trois points
Enfin bref, un bon point pris par les Hurlus!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nawak^^
Tu oublies le but à la dernière seconde annulé (la balle a franchi la ligne, je n'en démords pas
)! Tu oublies le pénalty non sifflé suite à la faute de main
Mais tu as raison : l'arbitre sifflait tout en faveur des mauves
Anderlecht comme d'hab a été volé par l'arbitre... (d'après les mauves)
Calimeros Calimeros Calimeros...
Bon pour etre plus sérieux, le 1-1 me semble logique
Guitou, ca se voit que tu ne jous jamais au foot
Comment veux-tu garder la main le long du corps en pleine action ?
La balle n'a pas franchi la ligne^^
antoinedu75 a écrit:
Anderlecht comme d'hab a été volé par l'arbitre... (d'après les mauves)
Calimeros Calimeros Calimeros...
Bon pour etre plus sérieux, le 1-1 me semble logique
Exactement des Calimeros
Si la balle a franchi la ligne le commentateur de 11 l'a dit . Et la faute de main doit être sifflé mais bon sa compense le non penalty sur Gillet .
Le match était équitable avec une super équipe de Mouscron & une équipe sans envie des mauves & tout çà en faisant match nul excusez moi du peu ^^ .
Si non Sakanoko très rapide, Dommage pour Ouali & Gillet pour les montant qu'ils font .
Un Vleck au lieu d'un Chatelle & d'un Iakovenko à la place de Bulykin ou alors des jeunes Mukendi pourquoi le fait on pas jouer contre les petites équipe ? =/
Jacobs m'impressionnera toujours avec ses choix tactiques .
Maintenant au Cercle de faire leur travail d'ancien mauves ! Je pense à Oleg, Kanu & bien evidemment Glen de Boeck .
Le presentateur de 11 le dit, le presentateur de Studio 1 dit non => Qui croire ? Personne ne peut vraiment le dire je pense, il faudrait voir avec un super mega zoom d'extra terrestre
Kanu n'a pas trop envi d'aider le Sporting je pense^^
Pour la main, j'attends de voir l'avis de Javaux car je suis persuadé à 98 % qu'il dira : Il ne sait pas éviter la balle et donc c'est invonlontaire donc pas penalty
Eviter si car il veut contrer avec sa main en premier .. & çà il y'a faute normalement mais je repete en aucun cas je dis que les mauves devaient gagnés ! le nul est logique ..
Ca c'est pris le gros coup de gagner contre le Standard on croyais tout facile bah maintenant il n'ont que ce qu'il mérite . La semaine prochaine je vais même pas voir contre Zulte car sur & certain on va être battu !
Le presentateur de 11 le dit, le presentateur de Studio 1 dit non => Qui croire ? Personne ne peut vraiment le dire je pense, il faudrait voir avec un super mega zoom d'extra terrestre
Kanu n'a pas trop envi d'aider le Sporting je pense^^
Pour la main, j'attends de voir l'avis de Javaux car je suis persuadé à 98 % qu'il dira : Il ne sait pas éviter la balle et donc c'est invonlontaire donc pas penalty
c'est pas belgacom 11 mais plutot belgacom mauves tv
quant à marc Delire, plus mauve, tu meurs!
Purée Tu oses parler
?? Tout Rtl est pour vous
& certain de la RTBF aussi !
Tchite-7 a écrit:
Purée
Tu oses parler
?? Tout Rtl est pour vous
& certain de la RTBF aussi !
RTL je suis d'accord...
A la RTBF par contre... combien de fois on a pas passé match1 dans les travées d'anderlecht!
Hi Hi HI, et oui, on se voyaient déjà champions facilement à la maison mauve...
Je l'ai dis et je n'ai pas été le seul, le championnat est encore long...
Enfin, maintenant, faut voir ce que vont faire les rouches ce soir et c'est pas encore gagné non plus...
Et le Standard doit encore venir perdre à Mouscron donc soyez tranquille les Mauves
guitou9 a écrit:
Que main non sifflé ????
Il lui tire dessus !!!! Sa main est derrière sa tête ^^ Comment veux-tu qu'il évite la balle si il l'a voit pas ?????La main doit être le long du corps !
Elle est pas derrière sa tete, elle est devant sa poitrine
tu veras dans studio 1 javeaux donnera pas penalty
soit desch... a viré , avec son erreur , chance que l'attaquan de mouscron tire sur la barre , sinon belle preuve de maturité de gillet qui avoue sa simulation , mais comme il a dit ces le jeux , par contre pour la balle qui rentre je c pas , aucune image ma montré que elle rentrai vraiment dedans .
sinon dommage , on a raté une chance de prendre 3 pts !
et bravo a mouscron , ps [vous prenez la place de lokeren ?? car vous enchainez les matchs nul mdr 5 matchs nul sur 7]
petite pointe d'humour je précise.
par contre je suis pas d'accord quand on dit le sporting a pris le gros coup depuis le standard , on avais quelque blessé .
belle prestation de suarez , il confirme mes dires ! il est bouré de talent , et intéligent dans le jeux.
Dernière modification par sysy-fc (01-03-2009 14:35:13)
brad701 a écrit:
Salut a tous,
Il y aura t-il un lien pour ce soir Standard-Cercle Bruges
Tu prends l'autoroute, sortie Seraing puis tu prends les quai direction Liège et quand tu vois un gros machin plein de lumière, tu y es.....
Humour du dimanche quand tu nous tiens.....
humour de rouche , donc nul (ces connus)
petit chambrage du dimanche
Nous verrons ce soir si je vais encore chambrer ou pas...