Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lelignard a écrit:
On Entend Plus Parle Les Standardmens On Entend Plus Parler Les Standardmens!!! :p
Si, moi je suis la et si tu lis un peu plus haut, tu auras mes commentaires....
Mais comme je l'ai dis, profitez-en, c'est votre soirée.....
Mais ne croyez pas avoir gagné le championnat, il n'est pas fini... Ne faites pas la même bétise que les Brugeois l'année passée qui croyaient avoir gagné alors que rien n'était fait.....
LA SEMAINE PROCHAINE MOUSCRON - ANDERLECHT !!!
C'EST CA LE CLASSICO
lelignard a écrit:
ANDERLECHT SHOW!!!!!! Il n'y avait qu'une équipe sur le terrain!! Il n'y a qu'a regarder la possession de balle!!!!
Un grand Boussoufa!!! Le Standard a été nulle part a part les 15 premieres minutes!!
Tu y vas un peu fort la.....
Anderlecht pas vu en 1ère mi-temps sauf pour le goal....
Si c'est 1-3, il n'y a rien à dire non plus.....
Par contre, un super Boussoufa, ça oui, sans lui, Anderlecht ne gagne pas....
J'aime bien Jovanovic quand il dit que le Standard joue avec trop de jeunes, il dit ce que moi même je dis plus haut, il faut aussi mettre des joueurs d'expérience et c'est la que Boloni fait une fois de plus le con, Mangala n'a pas le niveau pour le moment alors pourquoi le mettre? Mulemo idem..... Je comprends pas une fois de plus.....
PS: j'ai enfin vu les images.....
Dernière modification par mickeagle (22-02-2009 23:17:59)
No mais faut pas en vouloir à zozo
c pa za faut' z'hein !
lelignard a écrit:
1-3 t'exageres car Legear fait une transformation alors que y'a plus qu'a la mettre
Tu vois, faut pas exagérer.....
Enfin, je dis une fois encore bravo les mauves, belle victoire.....
Encore 11 matchs de championnat et je sens qu'ils vont être palpitants....
Ouai surtout la semaine prochaine, on va assister à une belle défaite des mauves
guitou9 a écrit:
Merci les mauves !!!!
Mode Phiphi ON : t'facon, y' a jamais pénalty, c'est vraiment grave de gagner comme ca ! Encore une fois, Anderlecht a payé l'arbitre Mode Phiphi OFF
Merci les mauves, merci les mauves, merci !!!
"La loi du plus fort est toujours la meilleure"
Merci pour ton fair play Mick', je n'en attendais pas moins de quelqu'un comme Toi![]()
beau match des mauves mais tu parle d'un grand bousoufa pourquoi parce qu' a chaque fois qu'il crie aie l'arbitre siffle tu as raison la loi du plus riche est toujours la meilleure
par contre witsel pas la il est tout perdu quand defour est pas la
bien joué les mauves battre le futur champion n'est pas donné a tout le monde
Dernière modification par PHIPHI_isa (23-02-2009 00:11:52)
lelignard a écrit:
ANDERLECHT SHOW!!!!!! Il n'y avait qu'une équipe sur le terrain!! Il n'y a qu'a regarder la possession de balle!!!!
Un grand Boussoufa!!! Le Standard a été nulle part a part les 15 premieres minutes!!
arrete ton char si tu es mené 1-3 tu as rien a dire, anderlecht chow allard chauw plutot
standard nul part tu as deux tire en 45 minute don un coup franc qui vient de nul part
avec de si si si si .....
tout simplement et je pense dire juste .
anderlecht quand il faut etre présent en championnat pour les moment choc ils sont la.
semaine tres chaude et pourtant parfait.
vous parlez de mené 1-3 mais y a pa eu de 1-3 point final .
le core final est bien 4-2 .....
MAUVE ARMYYYYYYYYYYY Olé Oléééééééééééééééééééééééééééééééééé
edit: vous allez encore sortir que anderlecht a gagner en etant avantager peux etre ?? ou par chance que steven etait pas la ....
comme dit micke le championnat est pas finit. mais ces une victoire tres importante !
Dernière modification par sysy-fc (22-02-2009 23:56:07)
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
Un grand Boussoufa!!! Le Standard a été nulle part a part les 15 premieres minutes!!arrete ton char si tu es mené 1-3 tu as rien a dire, anderlecht chow allard chauw plutot
standard nul part tu as deux tire en 45 minute don un coup franc qui vient de nul part
Et Legear qui tire a Mariembourg?? a ce moment ça fait déja 1-1. Le Standard n'a joué que 15-20 mn apres on ne les a plus vu!!!
Coup Franc de nulle part?? Mangala fait une prise de catch sur Boussoufa mais comme c'est le Standard c'est toléré peut-etre?
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
Un grand Boussoufa!!! Le Standard a été nulle part a part les 15 premieres minutes!!arrete ton char si tu es mené 1-3 tu as rien a dire, anderlecht chow allard chauw plutot
standard nul part tu as deux tire en 45 minute don un coup franc qui vient de nul partEt Legear qui tire a Mariembourg?? a ce moment ça fait déja 1-1. Le Standard n'a joué que 15-20 mn apres on ne les a plus vu!!!
Coup Franc de nulle part?? Mangala fait une prise de catch sur Boussoufa mais comme c'est le Standard c'est toléré peut-etre?
legear on en peu rien si il est con
c'est pas mangala c'est sarr mais c'est bousoufa qui s'accroche le premier avec c'est 1m50 les bras levé
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
standard nul part tu as deux tire en 45 minute don un coup franc qui vient de nul partEt Legear qui tire a Mariembourg?? a ce moment ça fait déja 1-1. Le Standard n'a joué que 15-20 mn apres on ne les a plus vu!!!
ne répond meme pas a sa....
comme j'ai dit , ils vont avoir du mal a avouer que anderlecht leurs etaient supérieur ce soir et supérieur tout court..
on adulle le standard pour son parcour europeen.. mais regarde et ces chaque fois kazi pareil ...
au grand rendez vous ils sont souvent absent
la preuve cette semaine encore ^^
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
arrete ton char si tu es mené 1-3 tu as rien a dire, anderlecht chow allard chauw plutot
Coup Franc de nulle part?? Mangala fait une prise de catch sur Boussoufa mais comme c'est le Standard c'est toléré peut-etre?legear on en peu rien si il est con
c'est pas mangala c'est sarr mais c'est bousoufa qui s'accroche le premier avec c'est 1m50 les bras levé
tu insulte facilement les joueurs du sporting , mais entre legaer et toi ces toi le + con des 2
Dernière modification par sysy-fc (23-02-2009 00:05:23)
sysy-fc a écrit:
anderlecht quand il faut etre présent en championnat pour les moment choc ils sont la.
MAUVE ARMYYYYYYYYYYY Olé Oléééééééééééééééééééééééééééééééééé![]()
edit: vous allez encore sortir que anderlecht a gagner en etant avantager peux etre ?? ou par chance que steven etait pas la ....
comme dit micke le championnat est pas finit. mais ces une victoire tres importante !
si tu le dis toi même pas bession dans rajouter merci pour une fois tu es honnete
PHIPHI_isa a écrit:
sysy-fc a écrit:
comme dit micke le championnat est pas finit. mais ces une victoire tres importante !si tu le dis toi même pas bession dans rajouter merci pour une fois tu es honnete
ces toi qui est pas honnete en ne reconnaissant pas la superiorité du sporting ce soir
et relis bien ma phrase , je prend vos excuses habituel , je ne dis pas moi meme que ont a été avantager ou quoi alor apprend a lire.
sysy-fc a écrit:
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
Coup Franc de nulle part?? Mangala fait une prise de catch sur Boussoufa mais comme c'est le Standard c'est toléré peut-etre?ne répond meme pas a sa....
comme j'ai dit , ils vont avoir du mal a avouer que anderlecht leurs etaient supérieur ce soir et supérieur tout court..
on adulle le standard pour son parcour europeen.. mais regarde et ces chaque fois kazi pareil ...
au grand rendez vous ils sont souvent absent
la preuve cette semaine encore ^^PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
Et Legear qui tire a Mariembourg?? a ce moment ça fait déja 1-1. Le Standard n'a joué que 15-20 mn apres on ne les a plus vu!!!
Coup Franc de nulle part?? Mangala fait une prise de catch sur Boussoufa mais comme c'est le Standard c'est toléré peut-etre?legear on en peu rien si il est con
c'est pas mangala c'est sarr mais c'est bousoufa qui s'accroche le premier avec c'est 1m50 les bras levétu insulte facilement les joueurs du sporting , mais entre legaer et toi ces toi le + con des 2
a non parce que moi je l'aurais pas raté
et puis j'insulte pas les joueurs j'ai dis que legaer etait con et
je te signal que legear a fait toutes ces classes au standard
sysy-fc a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
sysy-fc a écrit:
comme dit micke le championnat est pas finit. mais ces une victoire tres importante !si tu le dis toi même pas bession dans rajouter merci pour une fois tu es honnete
ces toi qui est pas honnete en ne reconnaissant pas la superiorité du sporting ce soir
et relis bien ma phrase , je prend vos excuses habituel , je ne dis pas moi meme que ont a été avantager ou quoi alor apprend a lire.
vas voir le poste 10258 avant de la ramener
bah ouai je regarde bien et tu critique encore .... sur boussoufa.
donc tu ne sera jamais etre honnete sans rajouter une connerie dedans .
tu dit juste beau match des mauves mais pourquoi boussou....
donc reste logique avec toi meme
^^
sysy-fc a écrit:
^^
bref t'es jamais content
bousou parce qu'il est tombé un peu trop sinon c'est l'homme du match voila commeça tu es content??
Dernière modification par PHIPHI_isa (23-02-2009 00:20:11)
PHIPHI_isa a écrit:
sysy-fc a écrit:
^^bref t'es jamais content
bousou parce qu'il est tombé un peu trop sinon c'est l'homme du match voila commeça tu es content??
ces pas le seul a tombé trop
regarde mbo face a braga il a voulu piegonné l'arbitre , l'arbitre la piegonné ...
je suis content d'une chose. ces que vous etiez trop confiant.
et que le score final est de
4-2 4-2 4-2 4-2 ^^
seul le résultat final compte , meme si il n'y aurait pas eu la maniere , une victoire est une victoire ^^
en tous cas y avais pas mal de joueur incertain du coté des mauve pour le match et au final ils etaient tous la , joli bluff des mauves
sincerement tu crois que ces boussouffa qui a lui tou seul a donné la victoire ?? non pour moi ces toute l'equipe et pas un seul joueur.
donc tu peux ré-édité ta phrase
ce que je remarque ces que sa fait 3 match d'affilé que DE sutter plante , je crois qu'il commence a trouvé ces marques dans l'equipe de + en + et j'en suis bien content , enfin un transfert qui rapporte.
ps: meme la brut y est aller de son but
Dernière modification par sysy-fc (23-02-2009 00:24:19)
Je vien de revenir du stade & une seule chose ? Plus de voix ! ^^
Magnifique match ! Mais bon PHPHI est la pour encore parler ! Le Standard doit même pas terminer le match à 11 . Mangala faisait du catch sur Boussoufa pendant tout le match ! Dalmat 4 fautes d'affiler qui à elle seule valent une jaune chacun ! Jovanovic qui prend une jaune pour une main et après qui chote dans le ballon pour perdre du temps mais pas de carton ! Sarr qui donne un coup de coude volontaire à De Sutter devant l'arbitre & non pas de carton .
Penalty il y'a c'est tout ! Vous pouvez dire ce que vous voulez il y'a faute point barre !
Quel match de Boussou !
Excusez moi mais bon Witsel depuis son soulier d'or il ne fait plus rien du tout ! Mbokani toujours ses pied en avant jamais de carton !
Boussoufa on à beau dire qu'il plonge toujours mais regardez à chaque fois Sarr Onyewu Mangala lui fesait des fautes énomes !!!
Soit 4-2 maintenant il faut gagner à Mouscron !
Dernière modification par Tchite-7 (23-02-2009 01:07:05)
Tchite-7 a écrit:
Je vien de revenir du stade & une seule chose ? Plus de voix ! ^^
Magnifique match ! Mais bon PHPHI est la pour encore parler ! Le Standard doit même pas terminer le match à 11 . Mangala faisait du catch sur Boussoufa pendant tout le match ! Dalmat 4 fautes d'affiler qui à elle seule valent une jaune chacun ! Jovanovic qui prend une jaune pour une main et après qui chote dans le ballon pour perdre du temps mais pas de carton ! Sarr qui donne un coup de coude volontaire à De Sutter devant l'arbitre & non pas de carton .
Penalty il y'a c'est tout ! Vous pouvez dire ce que vous voulez il y'a faute point barre !
Quel match de Boussou!
Excusez moi mais bon Witsel depuis son soulier d'or il ne fait plus rien du tout ! Mbokani toujours ses pied en avant jamais de carton !
Boussoufa on à beau dire qu'il plonge toujours mais regardez à chaque fois Sarr Onyewu Mangala lui fesait des fautes énomes !!!
Soit 4-2 maintenant il faut gagner à Mouscron !
ta eu un superbe cadeau d'annif ces le principal
toi qui etais au match tu confirmera a ces détracteurs qui auras été avantager entre les 2 ...
Bah ya pas eu d'avantage énorme mais bon il ne peuvent rien dire car le Standard ne doit pas finir le match à 11 .
Magnifique l'ambiance exagéré !!!
Tchite-7 a écrit:
Bah ya pas eu d'avantage énorme mais bon il ne peuvent rien dire car le Standard ne doit pas finir le match à 11 .
Magnifique l'ambiance exagéré !!!
a te lire ils devaient finir a 9 donc moi sa veux dire avantage combien de fois on a pas vu un carton pour pousser la balle + loin et shooté par colere et la keudale ...
fin m'en fou on a pris les 3 pts ces le principal ,
puis voila y avait de l'ambiance , donc ce n'est pas que a sclessin que sa bouge
on veras les commentaires dans studio 1 demain soir
Oui franchement c'etais super bien ! Et on parle de violence dans les stades mais excusez moi dans les loges il est interdit de montrer sa couleur !
Et ce pd de Reynders excitais les gens ! juste à coté de nous dans le kop c'est honteux !