Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cocomidi59 a écrit:
le premiere oui ..
Mais la 2éme![]()
![]()
une bagarre entre deux joueur assou ekotto prend la rouge et witsel la jaune .. Logique
bah non pas logique . mais ces le STANDARD ont peu pas les touchés cette année
Comme les 2 autres grand ^^
cocomidi59 a écrit:
Comme les 2 autres grand ^^
un peu + que le sporting . moin que le club bruggeois.
on parle des 3 grands mais le top 5 belges gand se trouve dedans
sont ils eux aussi avantager avec l'arbitrage ?? encore moin que les 3 grands
cocomidi59 a écrit:
le premiere oui ..
Mais la 2éme![]()
![]()
une bagarre entre deux joueur assou ekotto prend la rouge et witsel la jaune .. Logique
ekotto prend une 2éme jaune pas une rouge direct
PHIPHI_isa a écrit:
cocomidi59 a écrit:
le premiere oui ..
Mais la 2éme![]()
![]()
une bagarre entre deux joueur assou ekotto prend la rouge et witsel la jaune .. Logiqueekotto prend une 2éme jaune pas une rouge direct
ces pas lui qui provoque le souci. donc aucune jaune pour lui aurait du etre donné
sysy-fc a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
cocomidi59 a écrit:
le premiere oui ..
Mais la 2éme![]()
![]()
une bagarre entre deux joueur assou ekotto prend la rouge et witsel la jaune .. Logiqueekotto prend une 2éme jaune pas une rouge direct
ces pas lui qui provoque le souci. donc aucune jaune pour lui aurait du etre donné
oui bien sur il y a que witsel qui devait l'avoir je suis sur que toi tu aurais donné la rouge
sysy-fc a écrit:
lemauve001 a écrit:
Jeje j'te comprend pas ...
Quand c'est le Rsca qu'on critique, tu te prives pas de dire ce que tu penses, par contre dès que c'est le Standard+1
attention ils sont champion en titre alor ils se sentent intouchable...
Moi je ne me sent pas intouchable...
guitou9 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Ya hors jeux et les 3 gran sont avantagé par l'arbitre .
Anderlecht n'est pas avantagé cette année, et tu le sais très bien...
Le truc qui me dégoute, c'est que vous ne le reconnaissez pas ...
Ca vous fait mal au cul, ou quoi, de ne pas reconnaitre que le standard et bruges sont + avantagés ?
Tu mets toi même le doigt dessus...
C'est pour les années de retard...
Et Comme le dit si bien notre ami Mouscronnois, les 3 "grands" sont avantagés plus que les autres...
sysy-fc a écrit:
guitou9 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Ya hors jeux et les 3 gran sont avantagé par l'arbitre .
Anderlecht n'est pas avantagé cette année, et tu le sais très bien...
Le truc qui me dégoute, c'est que vous ne le reconnaissez pas ...t'facon fin de la semaine nous auront 4 pts d'avance sur le standard
Je retiens aussi ton post car je ne serai pas si sur de ta phrase à ta place...
sysy-fc a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Bon allez Admettons qu'il n'est pas faute .. Ce n'est que justice par rapport aubut de de sutter ..
si on compare comme sa rsca standard et brugge , standard et brugge se trouvent loin derriere au classement avec toutes les rectifications a faire a ce niveau la ....
car ils sont pas blanc comme neigne a chaque match les standarmens... et encore moin les bruggeois.
Je vais reprendre la phrase que Guitou a dit l'autre jour....
"On sent de la frustration ici"...
Pas d'accords avec toi car si tu veux, on va analyser tout les matchs des mauves cette saison et ceux des rouges et on comparera ce qui doit être retirer ou non et je ne suis pas sur que vous soyez loin devant...
Dernière modification par mickeagle (18-02-2009 15:59:04)
Mick : Assou fait un tirage de maillot rien de grave puis witsel s'excite sur assou qui s'en vas du lieu de la phase .. il n'as pas a recevoir ue rouge
sysy-fc a écrit:
cocomidi59 a écrit:
le premiere oui ..
Mais la 2éme![]()
![]()
une bagarre entre deux joueur assou ekotto prend la rouge et witsel la jaune .. Logiquebah non pas logique . mais ces le STANDARD ont peu pas les touchés cette année
On a pas pu toucher Anderlecht pendant des années, va falloir longtemps avant de compenser....
cocomidi59 a écrit:
Mick : Assou fait un tirage de maillot rien de grave puis witsel s'excite sur assou qui s'en vas du lieu de la phase .. il n'as pas a recevoir ue rouge
Je suis d'accords avec toi...
PS: On voit bien qu'il va y avoir un choc Anderlecht - Standard dimanche, les mauves s'excite déjà sur les forums et dans les journaux....
PPS: A prendre au second degré...
Dernière modification par mickeagle (18-02-2009 16:02:58)
C'est clair xD
On en arriverai presque a oublier e vrai choc de la journée : Genk - Mouscron
cocomidi59 a écrit:
C'est clair xD
On en arriverai presque a oublier e vrai choc de la journée : Genk - Mouscron
hihi
Jonathan Blondel de retour
Het Nieuwsblad communique que Jonathan Blondel est de retour à l’entrainement suite à sa blessure et a envoyé Daniel Chavez à l’infirmerie suite à un contact au genou du Péruvien.
Blondel vient de revenir suite à une blessure contractée en novembre.
La boucherie Blondel est de retour.... Planquez vous.....
Mdr excellent joueur je trouve .. Mon préféré a brugge
Dernière modification par cocomidi59 (18-02-2009 16:20:39)
De Padt : « Il est temps que l'Union belge prenne ses responsabilités »
Le Ministre de l'Intérieur Guido De Padt va envoyer une lettre au président de l'URBSFA afin que celle-ci prenne ses responsabilités suites aux problèmes avec les supporters dans les stade. Ceci fait suite à la non sanction des chants injurieux des supporters de Genk envers ceux de Tubize.
Guido De Padt : « J'enverrai encore cette semaine une lettre au président de l'URBSFA dans laquelle j'indique un nombre de points sur lesquels l'Union belge doit prendre de manière urgente ses responsabilités. Je pense que le système de sanction disciplinaire de l'URBSFA n'a pas le moindre effectif dissuasif. Je peux seulement constater que les supporters individuels reçoivent des sanctions sévères sur la base de la Loi Football et que les mauvais comportements lors des rencontres de football ont sérieusement diminué, alors que l'URBSFA manie clairement d'autres critères pour ses propres membres et affiliés » explique le Ministre de l'Intérieur dans la presse de ce jour.
Il reprend : « Je souhaite que ce dossier ne devienne pas communautaire, il est pourtant clair que ces propos injurieux ne concordent pas avec le soutien positif de sa propre équipe ce dont je suis partisan. Il est temps que l'Union belge prenne ses responsabilités dans cette histoire, et que l'on ne jette pas tout le temps le ballon dans le camp des autorités et de la police. Le monde extérieur juge de telles décisions comme n'étant pas des appréciations objectives et indépendantes ».
Même le ministre de la Justice "tacle" l'UB.....
Quelle giffle une fois de plus pour les vieux pantouflards qui sont la-bas.....
Maintenant faut plus se géné dans les Stade
ces putain de flamand vont en prendre plein leur geule
lemauve001 a écrit:
Quand c'est le Rsca qu'on critique, tu te prives pas de dire ce que tu penses, par contre dès que c'est le Standard
Mdr non pas du tout ^^ je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas hors jeu tu peux cherché
j'ai juste dit : p'tet qu'il y a, p'tet qu'il y a pas ^^ j'dis ça car je n'ai pas + regardé la phase
sysy a écrit:
en + tu me sort que je suis le 1Er a critiquer or que je commence seulement a squatter le topic
je reflete juste les rouches ^^
donc quand on sais pas on parle pas
Bah pourquoi tu nous juges presque tous alors ?
Tu dis que les TOUT les rouches du topic n'avous pas les erreurs en faveurs du Standard
sysy-fc a écrit:
lemauve001 a écrit:
Quand c'est le Rsca qu'on critique, tu te prives pas de dire ce que tu penses, par contre dès que c'est le Standard+1
attention ils sont champion en titre alor ils se sentent intouchable...
J'adore ton "+1"
Comme si tu me connaissais Attends, j'te ressord ton message
sysy a écrit:
en + tu me sort que je suis le 1Er a critiquer or que je commence seulement a squatter le topic
je reflete juste les rouches ^^
donc quand on sais pas on parle pas
Tu devrais appliquer ta derniere phrase
sysy, ne mets pas tout les rouges dans le même panier....
jeje est du côté obscur de la force rouge....
mickeagle a écrit:
jeje est du côté obscur de la force rouge....![]()
![]()
Ouè allez l'excel
Surtout que à part phyphy, la plupart du temps, les autres avouent les erreurs en leurs faveurs
ou pas ... Com on L'excel
mickeagle a écrit:
![]()
regarde mon message quand je dit que tu es le seul a voir le juste millieu en etant supporter du standard
pour ton message , oui jte connais un peu via tes post.
sa t'emmerde que je tape +1 ??
mickeagle. je t'envoi un mp ^^ (meme si tu te trouve dans mon msn )
si on ne parle pas de cette phase , pas un rouche ne viendrai l'avouer de lui meme ces se que j'ai voulus faire comprendre
par contre quand le sporting met un but non valable ou via une faute
vous bombarder . donc dans un sens , je ne fait que refleté ces gens la
Dernière modification par sysy-fc (18-02-2009 16:38:42)
sysy-fc a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
regarde mon message quand je dit que tu es le seul a voir le juste millieu en etant supporter du standard
mickeagle. je t'envoi un mp ^^ (meme si tu te trouve dans mon msn)
J'ai tout lu l'ami et j'ai vu ce que tu disais de moi...
Je suis dans ton msn??? Ah bon... J'ai tellement de personnes que je m'y perds souvent....
mickeagle a écrit:
sysy-fc a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
mickeagle. je t'envoi un mp ^^ (meme si tu te trouve dans mon msn)
J'ai tout lu l'ami et j'ai vu ce que tu disais de moi...
Je suis dans ton msn??? Ah bon... J'ai tellement de personnes que je m'y perds souvent....![]()
![]()
tu comprendras mieux avec le mp micke
sysy a écrit:
T'es fort toi, tu m'connais en 4/5 posts
Bah avec ton +1, tu fais style de me connaitre^^ ca m'fait rire c'tout