Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le coté gauche carolo est quand même très fort
Oui mais Charleroi est tomber contre bcp plus réaliste !
Demain Standard ! Allez les rouches
Derwa : « C'est un mauvais signal envoyé au monde du foot »
La montée sur le terrain de Louis Derwa durant le match Tubize-Genk après avoir entendu des chants à l’encontre des Wallons a été jugée samedi. Le comité exécutif a expliqué que cet appel était non-fondé, Louis Derwa a été réprimandé et Genk acquitté.
Pierre François : « Nous avons convié les autres clubs wallons. Mons n'a pas voulu s'impliquer vu que M. Lommers fait partie du comité exécutif. Mouscron et Charleroi n'ont pas pu venir, mais sont solidaires de notre action » explique le directeur général du Standard dans HNB et la DH les Sports.
Il reprend : « Ce slogan peut être considéré comme ayant un caractère ludique, taquin et légèrement moqueur. Nous avons estimé devoir réagir pour défendre l'honneur du football belge, mis à mal par cette décision de l'organe suprême de la Fédé. Le Standard ne se reconnaît pas dans une Fédé qui banalise ces injures ».
Louis Derwa : « Ne veut-on pas appliquer la circulaire ministérielle qui punit, notamment, les slogans injurieux à l'égard d'une communauté ? Quel était l'intérêt du Parquet en faisant appel de la première décision : voulait-il qu'on sanctionne ces slogans... ou Derwa ? Je voyais une occasion de marquer le coup. Elle est ratée... C'est un mauvais signal envoyé au monde du foot. »
C'est un véritable scandale.... Fédération à la con.... Croyez-moi, on va s'en donner à coeur joie maintenant dans les tribunes du Standard, on va nous aussi commencer à "taquiner"....
Il faut se defendre en tant que wallon putain .. Déja un détail rageant le drapeaux Wallons : Interdit en flandre ! l'inverse est autorisée ..
Philips : « J'ai transmis le dossier au procureur fédéral »
Suite à ses déclarations d’hier envers le référé Frank De Bleeckere, le président du RAEC Mons, Domenico Leone pourrait bien devoir aller s’expliquer au sujet du fameux « pingouin ». Le directeur général de l'URBSFA, Jean-Marie Philips, a transmis le dossier au procureur.
Domenico Leone n’a pas été tendre avec De Bleeckere à la suite du match entre le RAEC Mons et le KV Courtrai (1-1) : « Frank De Bleecker a sifflé comme un pingouin » a déclaré le président de Mons.
« J'ai transmis le dossier au procureur fédéral » explique Jean-Marie Philips, directeur général de l'URBSFA, dans Het Laatste Nieuws.
Il reprend : « Leone est susceptible tout comme Preud'homme et De Witte de donner des explications au comité sportif ».
Je ne vois pas pourquoi il devrait donner des explications, il a juste "taquiné l'arbitre....
Non mais sérieux, entre la nouvelle précédente et celle-ci, une fois de plus l'UB ou plutôt UF (Union Flamande ) se ridiculise encore un peu plus....
Bizarre, qu'on touche aux wallons OK mais pas aux arbitres, bandes de nazes.....
Abbas Bayat : « Vande Walle peut quitter le club s’il veut »
Dimanche, Philippe Vande Walle n’a pas mâché ses mots lors de l’émission néerlandophone de Studio 1 (voir news d’hier - rubrique sur le Sporting de Charleroi). L’entraîneur des gardiens va-t-il perdre sa place suite à ses récentes déclarations ? « Si Vande Walle n’aime pas cette situation, il peut quitter le club. Nul n'est forcé de rester ici ».
Abbas Bayat : « Vande Walle pense qu’en Wallonie nous ne regardons pas la VRT. Je vais prendre le temps de décider ce que je vais faire » réagit le président dans Het Laatste Nieuws.
Il reprend : « Notre terrain est mauvais et ce n’est pas nouveau mais Vande Walle n'a pas le droit de parler au sujet des joueurs et du club. La télévision n'est pas le lieu pour discuter des affaires intérieures. Si Vande Walle n’aime pas cette situation, il peut quitter le club. Nul n'est forcé de rester ici. Je vais d’abord regarder les traductions et nous verrons… »
Le neveu d'Abbas Bayat, Mogi Bayat, est dur dans ses déclarations : « Si je regarde l'organigramme, je ne trouve que peu d'importance à Vande Walle comme personne à Charleroi. Et je ne réponds pas à des déclarations des gens sans importance ».
Les Bayats vont réussir à couler Charleroi, retenez ce que je viens de dire...
tu est énérvé se sir toi xD
http://www.dailymotion.com/search/Mousc … bize_sport
Un pote a mouscron - Tubize
Rem'f 04 Anti Repression
cocomidi59 a écrit:
http://www.dailymotion.com/search/Mouscron%252B-%252Btubize/video/x7dyqt_mouscron-tubize_sport
Un pote a mouscron - Tubize
Rem'f 04 Anti Repression
Qu'est ce qu'il foutait sur le terrain ? ^^ mdrrr
Demain, match très important pour les mauves et le standard !
Esperons une victoire des deux
Conclusion peut-être un peu hative de ma part, mais si Anderlecht bat la Gantoise demain, alors on battra le Standard dimanche je pense...
Et si on perd contre Gand, bah .... ^^
Bernandez vers Wigan ?
Actuellement au Sporting d’Anderlecht, le défenseur de l’Honduras, Victor Bernandez, suscite l’intérêt du club anglais de Wigan. Rappelons qu’Anderlecht doit lever l’option avant la fin mars.
Déjà????? Il n'a joué que 3 matchs.... De pire en pire ces "voleurs" de joueurs...
Guitou, chaque match est un autre jour mais il va falloir compter sur la fatigue des 2 équipes qui auront joué demain...
Dernière modification par mickeagle (17-02-2009 21:13:17)
tien on parle pas du 1er but hors jeux du standard ?? ou personne rouspete mais de camargo est clairement hors jeux ....
apres on parle de brugge ou anderlecht mais les rouches ces pas mieux
J'viens de lire le sport foot magazine, Legear a dit un jour, je sais que je retournerai au Standard. Du moins,je l'espère.
Mdr .. Belle mentalité xD
aujourd'hui Braga - Standard
allez les Rouches !!!
lemauve001 a écrit:
J'viens de lire le sport foot magazine, Legear a dit un jour, je sais que je retournerai au Standard. Du moins,je l'espère.
en fin de carriere quand il aura tout prouver et qu'il deviendra mauvais
tien tien bizard j'entend aucun rouche dire oui il y avait bien hors jeux ...
mais quand on vois une petite faute sur le but de De sutter on le signale direct ....
comme quoi un supporter rouche a part mickeagle... ne sais pas trouvé le juste millieu.
Dernière modification par sysy-fc (18-02-2009 14:37:54)
sysy-fc a écrit:
lemauve001 a écrit:
en fin de carriere quand il aura tout prouver et qu'il deviendra mauvais
tien tien bizard j'entend aucun rouche dire oui il y avait bien hors jeux ...
mais quand on vois une petite faute sur le but de De sutter on le signale direct ....
comme quoi un supporter rouche a part mickeagle... ne sais pas trouvé le juste millieu.
Monsieur je sais tout, as-tu vu un Standarmen se connecté depuis ton message ?
mickeagle & gigs08 a moin que je les inventes ....
monsieur je sais tout .....
edit : antoinedu75 aussi ^^
et pourquoi question du message ou pas
personne a vu qu'ils etaient hors jeux peux etre
ils font juste profile bas quand sa leur concerne ...
mais pour critiquer les autres equipes ils sont les 1er .....
donc message ou pas le match a pas été jouer cette nuit ^^
Dernière modification par sysy-fc (18-02-2009 14:48:12)
sysy-fc a écrit:
donc message ou pas le match a pas été jouer cette nuit ^^
Et alors ? ils se connectent et sont obligé de venir sur le fofo ?
Toi aussi tu es le premier à critiquer les autres équipes ... surtout là, Standard - Tubize, 4-0 sans commentaires et tu viens chercher un hors jeu ... p'tet qu'il y a, p'tet qu'il n'y a pas mais j'vois pas en quoi c'est grave^^
jejelefouderetour a écrit:
sysy-fc a écrit:
donc message ou pas le match a pas été jouer cette nuit ^^Et alors ? ils se connectent et sont obligé de venir sur le fofo ?
![]()
Toi aussi tu es le premier à critiquer les autres équipes ... surtout là, Standard - Tubize, 4-0 sans commentaires et tu viens chercher un hors jeu ... p'tet qu'il y a, p'tet qu'il n'y a pas mais j'vois pas en quoi c'est grave^^
regarde bien le moment du but , peux etre ou peux etre pas il l'est clairement je l'invente pas et en quoi sa change ces leur 1er but du match a ce moment non ??
ont a déja bien dit , que une erreur d'arbitrage peux changer toute la rencontre ^^
je critique autant que vous critiquer les mauves , pui si sa te plait pas repond pas
tes bien agressif avec les gens que tu connais pas toi
et puis je suis encore libre de dire se que je veux , sinon ferme le topic si ont doit la fermé ;-)
en + tu me sort que je suis le 1Er a critiquer or que je commence seulement a squatter le topic
je reflete juste les rouches ^^
donc quand on sais pas on parle pas
Dernière modification par sysy-fc (18-02-2009 15:03:10)
Sysy a raison
Phiphi est le premier à dire qu'il y a faute de du sutter sur son but, alors qu'en toute bonne foie je ne vois aucune faute ... Là n'est pas le débat, certes ! Mais s'il est capable de voir cette pseudo-faute, alors il est également capable de voir les nombreuses fautes et hors-jeu ô combien plus flagrand du standard
Ya hors jeux et les 3 gran sont avantagé par l'arbitre .
guitou9 a écrit:
Sysy a raison
Phiphi est le premier à dire qu'il y a faute de du sutter sur son but, alors qu'en toute bonne foie je ne vois aucune faute ... Là n'est pas le débat, certes ! Mais s'il est capable de voir cette pseudo-faute, alors il est également capable de voir les nombreuses fautes et hors-jeu ô combien plus flagrand du standard![]()
![]()
de DE sutter il y a bien une faute offenssive , il tien le bras du defenseur mais soit on reconnait la faute.
par contre la j'ai pas entendus une remarque sur ce que je vien de dire et encore de eux meme ils le disent pas ,
donc je pense que ma critique est fondé.
Dernière modification par sysy-fc (18-02-2009 15:08:11)
Jeje j'te comprend pas ...
Quand c'est le Rsca qu'on critique, tu te prives pas de dire ce que tu penses, par contre dès que c'est le Standard
lemauve001 a écrit:
Jeje j'te comprend pas ...
Quand c'est le Rsca qu'on critique, tu te prives pas de dire ce que tu penses, par contre dès que c'est le Standard
+1
attention ils sont champion en titre alor ils se sentent intouchable...
Dernière modification par sysy-fc (18-02-2009 15:09:56)