Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
0-2 brugge est mort jacquy aussi
Il va se faire limoger cette semaine, si la direction de Bruges ne le fait pas cette fois-ci, je n'y comprendrais plus rien...
Pas vu les images d'Anderlecht mais même sans les avoir vue, je confirme que Gumieny est une grosse merde... Il sera bientôt référé FIFA à cette vitesse la....
Les mauves, plus besoin d'acheter des attaquants, ils sont trop nuls, vos défenseurs font leur boulot.... Et vu la tonne de défenseur qu'il y a au parc Astérix, vous pouvez largement en trouver 2 pour mettre devant....
Bon ben, c'est pas encore cette semaine que l'on verra un brugeois sur le topic^^
sur ce, bonne nuit les amis
antoinedu75 a écrit:
Bon ben, c'est pas encore cette semaine que l'on verra un brugeois sur le topic^^
![]()
sur ce, bonne nuit les amis
"Dans la jungle, terrible jungle, Jacky est mort ce soiiiiiiiiiir"
sa me fait rire , le sporting qui joue bien et je vois des messages comme quoi un match nul serais mérité ... faut pas poussé
en tous cas on a éviter un gros piege avec le sporting de charleroi
Guillermo signe trois mois à Anderlecht
Débarqué à l’entraînement la semaine dernière, le Brésilien Guillermo, défenseur de 19 ans, a signé pour une durée de trois moins en faveur du Sporting d’Anderlecht. Opéré il y a 11 mois des ligaments croisés du genou, il poursuit sa revalidation en Belgique.
Sa revalidation devrait donc encore durer un mois et après le défenseur Brésilien pourra démontrer son talent. Il aura donc deux mois pour convaincre le staff des Mauves.
« Normalement, un joueur comme lui est intransférable pour nous » dit le manager Herman Van Holsbeeck dans Het Nieuwsblad. « Seulement, il a été grièvement blessé après une opération de son genou ».
Intransférable, faut pas pousser non plus....
Enfin, encore un défenseur pour les mauves, quand je disais hier que vous pourriez mettre 2 défenseurs en attaque sans problème, si ça continue, vous pourrez jouer avec 11 défenseurs....
Dernière modification par mickeagle (16-02-2009 12:33:52)
Leone: « De Bleeckere est un pingouin »
Ce n'est pas parce que la Fédération belge de football a demandé aux dirigeants de modérer leurs propos envers les arbitres que Domenico Leone va se laisser faire. Le président du RAEC Mons était dégouté de la prestation de Frank De Bleeckere et il l'a fait savoir. Il l'a d'ailleurs traité de pingouin.
« Encore une fois, nous avons reçu une carte rouge », a-t-il déclaré dans Het Nieuwsblad. « Je parle d'un scandale. Ce grand arbitre est un pingouin. Mes joueurs n'ont pas été récompensés alors qu'ils avaient fait une bonne rencontre. »
« Ils ont tout donné pour remporter ce match. Si les gens ne veulent pas que les équipes wallonnes restent en première division, ils doivent continuer comme cela. Ca nous dégoute car nous faisons des efforts pour que ce club soit le mieux possible. Je suis très en colère car l'arbitre nous a volé deux points. »
J'adore.....
Un pingouin...
ça va encore chier à la fédération des clowns....
Mathijssen: « Je refuse de jeter l'éponge »
Jacky Mathijssen peut s'estimer heureux d'être toujours à la tête de l'équipe première du Club de Bruges. Malgré les mauvais résultats en Coupe d'Europe, en Coupe de Belgique et en championnat, l'entraîneur peut toujours compter sur le soutien de sa direction alors que ses prédécesseurs avaient été limogés pour moins que ça. Après le match, ce dernier a confié qu'il refusait de jeter l'éponge.
« Tout le monde sera d'accord pour dire que le Club a joué un bon match, mais cela n'a pas été suffisant », déclarait le coach sur le site officiel du Club. « En fin de match, il manquait toujours ce petit quelque chose. Cela fait déjà quelques semaines que c'est le cas. »
« Nous sommes dominants, mais ne parvenons pas à nous créer des occasions franches. Il s'agit d'une question d'automatismes. Mais je suis persuadé que cela va venir, surtout avec le retour de Wesley et Joseph. Si nous devons faire une croix sur le titre. Je crois que le chemin est encore long. Je refuse de jeter l'éponge. Mais il faut être réaliste. Concentrons nous sur la 3ème place et on verra après. »
Mais oui Jacky, une fois de plus ton équipe était la meilleure hier soir et c'est un véritable scandale que vous n'avez pas gagné.....
Espèce de bouffon va...
Mais surtout ne jette pas l'éponge, ce sera plus facile pour les autres...
Et puis, demande encore des joueurs, car il t'en manque....
Dernière modification par mickeagle (16-02-2009 12:39:40)
« Cette victoire ne me rassure pas encore »
Le Sporting d’Anderlecht a remporté ce dimanche à Charleroi le premier des trois matchs importants qui l’attendent cette semaine. Les Bruxellois conservent donc leurs chances de reprendre la tête au Standard en cas de victoire contre La Gantoise cette semaine. L’entraîneur, Ariel Jacobs, regrette cependant la qualité du terrain.
«Je ne suis pas complètement satisfait de la manière dont nous avons joué», déclare-t-il à Het Nieuwsblad. «Ce n’est pas une excuse mais le terrain n’était pas bon. Mais c’est évidemment le cas pour les deux équipes. Ce n’était pas du football accrocheur mais il faut être capable de s’adapter aux situations difficiles. C’est ce que nous avons fait.»
«Sur un terrain pareil, vous ne devez pas montrer que vous savez jouer au football. Nous avons mis du réalisme dans notre jeu. Hormis les dix dernières minutes de la première période et une partie de la seconde, nous avons dominé la rencontre. C’est également encourageant que nous ayons pu conserver le zéro derrière et que nous ayons donné aussi peu d’occasions.»
Ariel Jacobs était, par ailleurs, satisfait de l’engagement montré par Tom De Sutter. «Tom De Sutter ne m’a dit qu’un mot à la fin du match: cassé. Ce jeune donne toujours le maximum et espérons que ça continuera. Il a donné un bel assist mais c’est dommage qu’il manque cette grosse opportunité à la fin.»
Il termine: «Cette victoire ne me rassure pas encore. Chaque match est différent.»
Je ne me prononce pas, j'ai pas encore vu les images....
Meyer : « Bailly, la classe mondiale ! »
Logan Bailly, récemment transféré en Bundesliga, a permis ce week-end à son équipe de prendre un point face au Werder de Brême. Le Werder a eu 35 tirs cadrés et Bailly n’a été trompé qu’à une seule reprise.
Logain Bailly : « Cela a été l'un des meilleurs matches de ma carrière, mais je suis particulièrement heureux avec ce point. J'ai travaillé beaucoup et tout ceci est couronné de succès » explique-t-il dans la presse néerlandophone.
Hans Meyer, l'expérimenté entraîneur de Mönchengladbach, était plein d'éloges pour Bailly : « La classe mondiale ! Ce n’est pas seulement dû à la chance ».
« Nous savions déjà qu’en Belgique, le chocolat est bon, nous savons maintenant qu'il y a un bon gardien. Bailly a tout sorti. Bailly est venu pour 2,5 millions d’Euros de Genk et a montré qu'il vaut chaque centime » peut-on lire dans le Bild.
Bailly est dans l'équipe de la semaine du Bild
La classe mondiale, allez le dire à notre entraîneur fédéral, il arrêtera peut-être de prendre l'autre grosse merde de Stijnen...
Mickeagle, comparer les bouffons à jacky mathijssen, c'est pas sympa
Meme s'il avait l'effectif de l'inter, il réussirait à pas être champion!
35 tir cadré mDr Monchenglabdach doit etre vraiment faible
cocomidi59 a écrit:
Oui, ils sont à chier cette année ! J'ai des amis qui sont fans de ce club, et allaient régulièrement voir des matchs ! Certains n'y vont meme plus tellement ils ont été dégoutés du niveau merdique les dernieres fois^^
Pinaise, sur la DH, ils font souvent des sondages merdiques, mais celui aujourd'hui, c'est le pompom :"Dans son état de forme actuel, le Sporting d'Anderlecht a-t-il les moyens de battre le Standard?"
Je ne ferai aucun commentaire ...
guitou9 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Oui, ils sont à chier cette année ! J'ai des amis qui sont fans de ce club, et allaient régulièrement voir des matchs ! Certains n'y vont meme plus tellement ils ont été dégoutés du niveau merdique les dernieres fois^^
Pinaise, sur la DH, ils font souvent des sondages merdiques, mais celui aujourd'hui, c'est le pompom :"Dans son état de forme actuel, le Sporting d'Anderlecht a-t-il les moyens de battre le Standard?"
Je ne ferai aucun commentaire ...
Normal mon ami, un sondage sur anderlecht ne peut etre que merdique^^
c'eest vrai que 35 tirs cadrés
Une remarque pour le match d'hier des Sporting ! Scandaleux un terrain de division 1 comme cela ! C'est inpraticable et pas de mots pour décrire cette mixture pourrie !
Si non Bon Boussoufa pendant 40 minutes puis plus rien quelque étincelles ! Et encore une fois Legear joue et Legear fait un grand match ! Avec un Chatelle pour achever le travail final ! S'il vous plait Iakovenko . J'avais précédemment dit qu'il était bon mais la pardonnez mes paroles
. Soit sa arrive demandez à Benko ^^
Si non Vives Bruges ! le titre va se jouer encore entre 2 équipes .. Bruges à 9 points & peut être à 10 du leader Mercredi soir ! Quelle différence ! Et je rappelle tout çà sans un magnifique Football pratiqué par les 2 premiers !
Bailly n'est pas flamand donc ne jouera jamais !
Iakovenko quelle ratée .. Sinon beau match
Tchite-7 a écrit:
Une remarque pour le match d'hier des Sporting ! Scandaleux un terrain de division 1 comme cela ! C'est inpraticable et pas de mots pour décrire cette mixture pourrie !
Si non Bon Boussoufa pendant 40 minutes puis plus rien quelque étincelles ! Et encore une fois Legear joue et Legear fait un grand match ! Avec un Chatelle pour achever le travail final ! S'il vous plait Iakovenko. J'avais précédemment dit qu'il était bon mais la pardonnez mes paroles
![]()
. Soit sa arrive demandez à Benko ^^
Si non Vives Bruges ! le titre va se jouer encore entre 2 équipes .. Bruges à 9 points & peut être à 10 du leader Mercredi soir ! Quelle différence ! Et je rappelle tout çà sans un magnifique Football pratiqué par les 2 premiers !
Bailly n'est pas flamand donc ne jouera jamais !
je sais pas si tu as vu le match du standard samedi mais dire qu'il ne joue pas un magnifique football c'est quand même le jour et la nuit par rapport a anderlecht
On s'en tape de la vie de Stijnen
en flamand en plus c'est a chi..
Mama mia il pue Stijn
Mark Volders a bien dégoûé Ruiz
Ligne par ligne : RE Mouscron - KVC Westerlo
Mouscron
1. Les gardiens
Vandereycken peut-il encore avoir des doutes sur les qualités de Volders? Il a dégoûté Ruiz et Zelenka.
2. Les défenseurs
Scifo a réorganisé ses flancs et l’Excel s’est montré moins perméable que de coutume.
3. Les médians
De retour à une place plus occupée depuis longtemps, Vandooren s’est retrouvé une 2e jeunesse et a distillé sa rage de vaincre.
4. Les attaquants
Ruiz se demande encore comment Volders a sorti ses 3 tentatives et pourquoi la 4e a abouti sur le poteau. Jaycee et Ouali se cherchent.
Jan Ceulemans: Westerlo a perdu deux points
Réactions RE Mouscron - KVC Westerlo
Mouscron
Enzo Scifo était réaliste. “ Nous pouvons nous satisfaire de ce point. Il va nous permettre de nous retrouver alors que les dernières semaines ont été difficiles. Je tiens aussi à féliciter Jan Ceulemans pour l’équilibre et la consistance de son équipe. Westerlo était bien organisé et entreprenant, notamment en contres.”
L’entraîneur de l’Excelsior voit la suitedela saison avec optimisme:“ Nous ne sommes pas rassurés mais apaisés. Nous savons que les dirigeants travaillent durs pour sauver le club. Nous devons être solidaires et le prouver sur le terrain.”
De son côté, Jan Ceulemans regrettait surtout la première période des siens. “ Nous avons hérité de plusieurs belles opportunités. Mais je dois reconnaître que Volders était dans un grand jour. Il a sauvé une unité pour son équipe. Par contre, nous avons perdu deux points. Enfin, pour gagner, il faut marquer.”
Le constat est identique pour les Hennuyers, qui ne trouvent plus le chemin des filets: “ Mais je suis confiant”, enchaîne Enzo. “ Je suis satisfait du rendement de Jaycee. Et je souligne aussi l’apport de Vandooren.En première mi-temps, il a été très précieux."
Volders impérial
RE Mouscron - KVC Westerlo
Mouscron
Face à un Westerlo très bien organisée, les Hurlus ont tout tenté pour décrocher leur première victoire de l’année. Mais comme depuis plusieurs semaines, ils ont manqué de lucidité à la finition.
Souvent maladroits et parfois malchanceux, ils ne sont jamais parvenus à inquiéter De Winter si ce n’est sur ce heading de Lepoint en début de deuxième période. Par contre, de l’autre côté, Volders a dû sortir le grand jeu à plusieurs reprises notamment face à Ruiz.
LE DERNIER REMPART de l’Excel a réalisé quelques arrêts trois étoiles ce qui permet aux Rouge et Blanc de décrocher un bon point face à une équipe de Westerlo qui poursuit son petit bonhomme de chemin sans faire beaucoup de bruit mais toujours dans le top 5. A l’Excel, les choses sont moins roses : problèmes financiers, équipe qui ne parvient plus à gagner, etc. Le deuxième tour des Hurlus sera très long…
jejelefouderetour a écrit:
Volders impérial
RE Mouscron - KVC Westerlo
Mouscron
Face à un Westerlo très bien organisée, les Hurlus ont tout tenté pour décrocher leur première victoire de l’année. Mais comme depuis plusieurs semaines, ils ont manqué de lucidité à la finition.
Souvent maladroits et parfois malchanceux, ils ne sont jamais parvenus à inquiéter De Winter si ce n’est sur ce heading de Lepoint en début de deuxième période. Par contre, de l’autre côté, Volders a dû sortir le grand jeu à plusieurs reprises notamment face à Ruiz.
LE DERNIER REMPART de l’Excel a réalisé quelques arrêts trois étoiles ce qui permet aux Rouge et Blanc de décrocher un bon point face à une équipe de Westerlo qui poursuit son petit bonhomme de chemin sans faire beaucoup de bruit mais toujours dans le top 5. A l’Excel, les choses sont moins roses : problèmes financiers, équipe qui ne parvient plus à gagner, etc. Le deuxième tour des Hurlus sera très long…
le probleme c'est qui y a que lui qui a éte impérial
moi j'aime mieux petit bateau que impérial
0-0 contre Westerlo c'est bien
Westerlo est une bonne équipe !
Dans mes cauchemars, je revois 100x le poteau de Ruiz
Sans déconner, l'Excel m'a surpris positivement et sportivement, ils n'ont aucun soucis à se faire. Même constat pour Charleroi qui mérite au moins le top 10 au niveau de l'effectif, reste à prendre des points pour se rassurer côté carolo...