Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Ils ont de ces délires les Standarmens O_o
![]()
![]()
![]()
Ils fantasment sur Brigitte
Brigitte, c'est la grosse qui tient le stand de frites et d'hamburger à sclessin
Brigitte, c'est la copine à Mickeagle
Oui mais Huguette est la copine de Guitou.....
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
C'est miss Sdf elle non ?
jejelefouderetour a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
C'est miss Sdf elle non ?
ça c'est un scoup... La copine de Guitou qui est miss "Stand De Frites".....
Il peut toujours dire que c'est la faute à Brigitte....
Elle est jolie, Huguette
Pinaise Jéjé, ton frère est vraiment un looooooooooooozer ^^
guitou9 a écrit:
Pinaise Jéjé, ton frère est vraiment un looooooooooooozer
^^
Mais ouai il est chiant !
guitou9 a écrit:
Elle est jolie, Huguette
Pinaise Jéjé, ton frère est vraiment un looooooooooooozer^^
Mdr arrête un peu
On se fera une petite soirée vendredi au "lit du chameau"
Un coup de poing de Wasilewski ?
Marcin Wasilewski aurait fait un geste déplacé lors du match amical entre la Pologne et le Pays de Galles. Le défenseur du Sporting d'Anderlecht aurait donné un coup de poing à Ledley.
D'après Sporza, les images affirment cela, mais le joueur nie les faits. « Il ne s'est rien passé de spécial », déclarait le joueur sur la VRT. « Il s'agissait uniquement d'un duel et je n'ai d'ailleurs pas reçu la carte jaune pour cela. »
ça faisait longtemps qu'il n'avait plus parler de lui.....
Detremmerie: « Maintenant, tout est détruit »
L'ancien président de l'Excelsior de Mouscron, Jean-Pierre Detremmerie est très déçu de la situation actuelle des Hurlus. Ce dernier reproche certaines choses au président actuel, Jean-Pierre Dufermont. L'homme fort de ce club aurait mal géré ses sponsors et ses transferts.
« Pendant plusieurs années, j'ai construit quelque chose avec l'Excelsior de Mouscron », a-t-il déclaré dans Het Nieuwsblad. « Maintenant, tout est détruit. Le club doit payer 660.000 euros à la ville et peut-être même deux millions et demi au ministère des finances. »
« Jean-Pierre Dufermont a chassé les petits sponsors. Dans mon temps, il y en avait 15 sur les maillots. Maintenant, il n'y en a plus qu'un. Dans le passé, j'ai tenu à recruter des joueurs flamands comme Tanghe et Vanderhaeghe. Avec cela, nous avions aussi des supporters flamands. Tout a changé. »
Règlement de compte à Mouscron.... Pas bon pour le club tout ça....
Jle sens mal le match de ce soir
Preud'homme: « Je ne suis pas un entraîneur heureux »
Michel Preud'homme est désespéré. L'entraîneur de La Gantoise n'arrive plus à comprendre les attitudes des arbitres. Ce samedi, l'arbitre de la rencontre entre le FC Malines et les Buffalos a accordé deux penalties aux Malinois. Frustré, le coach a décidé de ne plus critiquer les décisions des arbitres. Ce dernier sait que cela ne sert tout de même à rien.
« Je ne suis pas un entraîneur heureux », déclarait le joueur sur le site officiel du Kavé. « Nous avions encaissé trois buts trop facilement. Je pense que nous avons été trop laxistes à certains moments de la rencontre. Mais je suis tout de même satisfait du travail de mes joueurs. »
« Je trouve qu'ils ont tout donné pendant cette rencontre. Je suis donc heureux de la prestation de mes joueurs, mais je ne suis pas heureux avec le résultat. Sinon, nous avons marqué dix fois et nous avons eu cinq penalties contre nous. Ce sont des beaux chiffres, non (ironique) ? Mais bon, je ne veux pas parler des penalties. Je n'ai rien à dire là dessus. »
C'est Jacky qui va pas être content, MPH se plaint plus que lui....
Jacobs: « La prochaine fois, je vais lui dire en Polonais »
Mercredi dernier, Marcin Wasilewski a joué tout son match avec la Pologne contre le Pays de Galles. Pourtant, Ariël Jacobs avait demandé au sélectionneur fédéral de ne pas donner trop de temps de jeu à son joueur. L'entraîneur du Sporting d'Anderlecht est donc furieux contre Leo Beenhakker car il n'a pas écouté ce qu'il lui avait demandé.
« La semaine dernière, j'ai discuté à deux fois avec Beenhakker », déclarait le coach dans le journal Het Nieuwsblad. « Je lui ai demandé de ne pas faire jouer Wasyl plus de 20 minutes. Mais bon, la prochaine fois, je vais lui dire en Polonais. Ainsi, il comprendra mieux ce que je lui dit. »
« Je lui ai dit que mon joueur n'avait participé qu'à trois entraînements collectifs en sept semaines et qu'il n'était pas prêt pour jouer tout un match. Mais c'est aussi de la faute de mon joueur car il aurait pu lui dire. Maintenant, il se plaint d'être fatigué. »
« Polak, quant à lui, a demandé à son entraîneur de sortir après cinq minutes mais il a finalement joué 82 minutes. Maintenant, il est incertain car il est revenu avec une blessure à l'ischio-jambier droit. C'est toujours comme ça quand ils partent pendant la semaine. »
Je suis d'accords avec lui, les entraîneurs fédéraux se foutent de tout.... Ils sont débiles et ne pensent qu'à eux....
mickeagle a écrit:
Jacobs: « La prochaine fois, je vais lui dire en Polonais »
Mercredi dernier, Marcin Wasilewski a joué tout son match avec la Pologne contre le Pays de Galles. Pourtant, Ariël Jacobs avait demandé au sélectionneur fédéral de ne pas donner trop de temps de jeu à son joueur. L'entraîneur du Sporting d'Anderlecht est donc furieux contre Leo Beenhakker car il n'a pas écouté ce qu'il lui avait demandé.
« La semaine dernière, j'ai discuté à deux fois avec Beenhakker », déclarait le coach dans le journal Het Nieuwsblad. « Je lui ai demandé de ne pas faire jouer Wasyl plus de 20 minutes. Mais bon, la prochaine fois, je vais lui dire en Polonais. Ainsi, il comprendra mieux ce que je lui dit. »
« Je lui ai dit que mon joueur n'avait participé qu'à trois entraînements collectifs en sept semaines et qu'il n'était pas prêt pour jouer tout un match. Mais c'est aussi de la faute de mon joueur car il aurait pu lui dire. Maintenant, il se plaint d'être fatigué. »
« Polak, quant à lui, a demandé à son entraîneur de sortir après cinq minutes mais il a finalement joué 82 minutes. Maintenant, il est incertain car il est revenu avec une blessure à l'ischio-jambier droit. C'est toujours comme ça quand ils partent pendant la semaine. »
Je suis d'accords avec lui, les entraîneurs fédéraux se foutent de tout.... Ils sont débiles et ne pensent qu'à eux....
+1
Detremmerie fait chié à tout critiquer ! Sans Dufermont, on serait mort il y a 4 ans
Je viens de voir le résumé d'anderlecht, et deux remarques :
- on a vraiment des attaquants de MERDE !!!! (c'est quoi ces loupés de iakovenko et de sutter ???? Meme moi je les mettais dedans ^^)
- Très bonne prestation de chatelle, que j'adore toujours autant
Moi j'ai regardé le match sur belgacom ...
Gumienny a chier !!
2pénos oubliés pour Charleroi
2pénos oubliés pour le Rsca + 1but injustement annulé ...
C'est quoi cet arbitre?
guitou9 a écrit:
Je viens de voir le résumé d'anderlecht, et deux remarques :
- on a vraiment des attaquants de MERDE !!!! (c'est quoi ces loupés de iakovenko et de sutter ???? Meme moi je les mettais dedans^^)
- Très bonne prestation de chatelle, que j'adore toujours autant
Ta grand mère peut-etre, mais toi...^^
J'ai vu le match et anderlecht mérite sa victoire
Par contre, pour mercredi, faudra affuter vos attaquants...
T'es d'accord avec moi niveau des pénos et du but annulé antoine?
lemauve001 a écrit:
oui gumienni est un arbitre de merde... à chaque match il est exécrable et on le laisse arbitrer! Je comprends pas...
Le but annulé j'ai rien pigé
Moi non plus
Les 2carolos se rentrent dedans et il siffle contre Wasil
Les joueurs qui m'ont bien plu:
Rsca :Juhasz,Wasil,Sare,Chatelle,Legear,Boussoufa ...
Rcsc : Moia,Grégoire,Guédiora (quel abbatage ), et le jeune qui est rentré Pelé
brigitte c'est la femme du médecin de charleroi
Pour moi un nul aurait été plus logique ... c'est vrai que sur le but annulé j'ai rien compris non plus mais j'ai pas encore vu le résumé moi ... j'ai juste vu au stade .
Un nul faut pas pousser. Ils ont joués les 10 minutes qui ont suivi puis stop. et Iakovenko je savais qu'il avait le pied carré mais à ce point et un De Sutter à chier!!
antoinedu75 a écrit:
lemauve001 a écrit:
oui gumienni est un arbitre de merde... à chaque match il est exécrable et on le laisse arbitrer! Je comprends pas...
Le but annulé j'ai rien pigé
oui gumienni un arbitre de m... d'habitude il donne minimum 6 cartes jaunes ajourd'hui 3 ???????
brugge est mené 0-1
Dernière modification par PHIPHI_isa (15-02-2009 21:38:32)
0-2 brugge est mort jacquy aussi
PHIPHI_isa a écrit:
0-2 brugge est mort jacquy aussi
Il va se faire limoger cette semaine, si la direction de Bruges ne le fait pas cette fois-ci, je n'y comprendrais plus rien...
Pas vu les images d'Anderlecht mais même sans les avoir vue, je confirme que Gumieny est une grosse merde... Il sera bientôt référé FIFA à cette vitesse la....
Les mauves, plus besoin d'acheter des attaquants, ils sont trop nuls, vos défenseurs font leur boulot.... Et vu la tonne de défenseur qu'il y a au parc Astérix, vous pouvez largement en trouver 2 pour mettre devant....