Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah Hazard doit montrer ce qu'il vaut en équipe nationale
Guitou, je t'ai déjà dit que j'suis pas comme toi mêmes si tu aimerais ( G@Y )
T'es pas Gelbe toi guitou?
Non elle est Gelbe ^^
Guinnessboy a écrit:
T'es pas Gelbe toi guitou?
Non il est Anderslecht.....
Vandereycken : « J’aurai sélectionné Pocognoli »
Grande nouvelle, notre sélectionneur national, René Vandereycken explique aujourd’hui qu’il aurait sélectionné Sébastien Pocognoli s’il ne s'était pas blessé. Le joueur de l’AZ Alkmaar peut donc s’attendre a fêter sa prochaine sélection lors du prochain match.
René Vandereycken : « Si Sébastien Pocognoli ne s'était pas blessé, je l'aurais repris dans le groupe. Les joueurs de l'AZ auraient été à quatre et ceux du Standard à trois. L'équipe nationale aurait encore plus pu profiter des automatismes de leur club » explique-t-il dans la DH les Sports.
Il reprend en parlant du match : « Je veux gagner, mais j'attache encore plus d'importance au jeu. Nous devons aller un pas plus loin qu'en 2008, en faisant le jeu. Les joueurs peuvent quitter leur zone afin que des espaces se créent. Normalement, c'est un travail de plusieurs semaines. Nous n'avons eu que deux jours. Je compte donc sur les automatismes des clubs. Les pays slaves savent tous jouer au foot. Mais je me concentre donc surtout sur notre équipe. Dans un mois, on joue un match capital contre la Bosnie. Ce serait bien - ne fût-ce que pour le public - de réaliser un bon match dans le stade où nous affronterons la Bosnie ».
Et moi si ma grand mère n'était pas décédée, j'aurai été à son 90e anniversaire....
Quel âne ce sélectionneur....
Allaerts pour Anderlecht Vs Standard
La commission des arbitres a désigné Paul Allaerts pour arbitrer le classico entre Anderlecht et le Standard qui aura lieu le dimanche 22 février. Pour l’homme en noir, il va s’agir d’une grosse semaine puisqu’il va arbitrer ensuite en coupe de l’UEFA le match entre Saint-Etienne et Olympiakos.
Le match en retard entre La Gantoise et Anderlecht qui aura lieu le 18 février, a été attribué à Luc Wouters.
On va encore bien se marrer ce soir la.....
Legear corrige son tatouage
Il y a quelques temps, Jonathan Legear faisait l’objet de quelques moqueries à cause d’une faute qu’arborait le tatouage sur son bras. Celui-ci indiquait «Vini Vidi Vici» au lieu du célèbre «Veni, Vidi, Vici». Le joueur maintenait pourtant que c’était correct et qu’il avait même consulté ses amis.
Mais le jeune ailier s’est finalement rendu à l’évidence et son bras affiche désormais le correct «Veni» à la place du «Vini» qui signifie «le vin».
Zez amis zon auzzi malin que lui.....
Sérieux, qu'il est bête....
Il sait jouer mais il a pas de cerveau
Z'pense que z'ai pas zoici la bonne ortograf'
lemauve001 a écrit:
Z'pense que z'ai pas zoici la bonne ortograf'
Tu as bien raison....
Il me rappelle un certain gardien qu'on a eu au Standard... Rien dans la tête....
mickeagle a écrit:
lemauve001 a écrit:
Z'pense que z'ai pas zoici la bonne ortograf'Tu as bien raison....
Il me rappelle un certain gardien qu'on a eu au Standard... Rien dans la tête....
Euh... lis ce que lemauve a dit :" il sait jouer"... Et pas le gardien du standard ! Donc ...
@ Jéjé : VTFFSG
mickeagle a écrit:
Allaerts pour Anderlecht Vs Standard
La commission des arbitres a désigné Paul Allaerts pour arbitrer le classico entre Anderlecht et le Standard qui aura lieu le dimanche 22 février. Pour l’homme en noir, il va s’agir d’une grosse semaine puisqu’il va arbitrer ensuite en coupe de l’UEFA le match entre Saint-Etienne et Olympiakos.
Le match en retard entre La Gantoise et Anderlecht qui aura lieu le 18 février, a été attribué à Luc Wouters.
On va encore bien se marrer ce soir la.....
En gros, tu as déjà trouvé ton excuse si tu perds ?
lol
Serieusement, je suis d'accord avec toi :il est à chier c't'arbitre, je le déteste ...
J'voulais Nzolo moi
guitou09leG@Y a écrit:
@ Jéjé : VTFFSG
![]()
C'est à dire ?
Le Standard aura dure au deuxième tour ! Ils vont à Mouscron Anderlecht, Gent, Zulte j'pense et encore des bons j'pense^^ LoL
même nzolo n'y est pas cette année
quand je vois comment il a arbitré le 1/4 de final de la coupe une honte
pour allaerts sont sponsor c'est dexia il a pas sa place a ce match
De toute façon on aurait pu mettre n'importe quel arbitre, les deux équipes où il y a les plus grands/gros ( j'pense à toi guitou ) raleurs du fofo auraient trouvé un truc à dire
J'ai hâte d'y être .. C'est le jour après mon annif ce serai un excellent cadeau !
Zozo z'ai envie de le voir zouer en ENB ( Equipe nationale Belge ) une fois au moin !
Tchite-7 a écrit:
J'ai hâte d'y être .. C'est le jour après mon annif ce serai un excellent cadeau
!
Zozo z'ai envie de le voir zouer en ENB ( Equipe nationale Belge ) une fois au moin !
Ne te réjouis pas trop et demande un autre cadeau car tu pourrais être déçu.....
Pour Zonathan, moi aussi j'aimerai le voir en équipe nationale.....
Oui bah je mise tout la dessus malgré que je suis hyper sceptique sur çà !
Tchite-7 a écrit:
faudrait qu'il joue un peu plus dans son club c'est bien d'etre le jocker de la derniere demi heure mais
jejelefouderetour a écrit:
De toute façon on aurait pu mettre n'importe quel arbitre, les deux équipes où il y a les plus grands/gros ( j'pense à toi guitou
) raleurs du fofo auraient trouvé un truc à dire
![]()
![]()
Ne m'adresse plus jamais la parole
Hihihihhih guitou ! Tu me fais rire
Je suis à 1.000 lieux de rire moi
Suspension : Fin de saison pour Breleur !
Fiche Breleur Sylvio
Auteur d’une bagarre et d'avoir blessé deux stewards alors qu’il venait d’être exclu, l’attaquant du RFC Tournai, Sylvio Breleur a été suspendu par la chambre de football rémunéré du comité sportif de l'Union belge de football jusqu'au 31 décembre 2009.
Il pourra néanmoins rejouer à partir du 30 juin 2009, le reste de sa suspension étant en sursis. Sa bagarre lors du match Tirlemont-Tournai du 18 janvier lui aura donc coûté très cher. Selon Sud-Presse, le joueur ira en appel de cette décision.
Encore un coup des Flamand
et les steward ont eu quoi ?
J'aimerais bien voir ce qu'un flamand aurai eu si il aurait fait sa .
guitou9 a écrit:
Je suis à 1.000 lieux de rire moi
Tu as encore beaucoup de lieux à faire alors
Ah la bonne blague
PHIPHI_isa a écrit:
Tchite-7 a écrit:
faudrait qu'il joue un peu plus dans son club c'est bien d'etre le jocker de la derniere demi heure mais
mais quoi ^^ .....
occuper vous de votre groupe
sa tape un espinoza au goal hors que ce mec est une vrai clinche
il a un facteur chance de 1000% ce mec ...
Dernière modification par Dj-Greb0uille (11-02-2009 18:13:32)