Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Et regardes le nombre de buts qu'anderlecht a marqué cette année et compte ceux du standard et tu comprendras peut etre mais j'ai peu d'espoiroui tu as raison mais fais le calcul du goal average on en raparle apres tétu
![]()
![]()
Anderlecht : +28
Standard : + 20
![]()
![]()
What else ?
Une autre connerie du style à sortir, Phiphi ?
moi je parle des buts encaissé cette année (2009) t'es bourré ou quoi
sa papotte , mais oublier pas ... DOMINER ces pas GAGNER
a part le penalty (schollen a fait un tout bon match)
il sauve le sporting en 1er période .
pas de chance pour mons , en 2iem MT anderlecht a repris du poil de la bete
mais a entendre chacun de vous , a chaque match d'anderlecht , ces de la chance ... ou des buts pas valable pour faute ou hors jeux ,
et vis versa envers le standard...
a ce rythme la , ceux qui peuvent prétendre a etre un champion 'clean' faut pas aller voir au standard a anderlecht ou a brugge ^^
bonne nuit les gars ,
vivement demain studio 1
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
oui tu as raison mais fais le calcul du goal average on en raparle apres tétu
![]()
![]()
![]()
![]()
What else ?
Une autre connerie du style à sortir, Phiphi ?moi je parle des buts encaissé cette année (2009) t'es bourré ou quoi
Waaaaw, comment c'est trop utile d'avoir le meilleur goal average sur les 3 derniers matchs^^
Arretes de te chercher des excuses Phiphi
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
What else ?
Une autre connerie du style à sortir, Phiphi ?moi je parle des buts encaissé cette année (2009) t'es bourré ou quoi
Waaaaw, comment c'est trop utile d'avoir le meilleur goal average sur les 3 derniers matchs^^
Arretes de te chercher des excuses Phiphi
ces connus que ils ne savent rien admettre les rouches
Il on fait combien combien hier Mouscron ?
Dj-Greb0uille a écrit:
a part le penalty (schollen a fait un tout bon match)![]()
il sauve le sporting en 1er période .
pas de chance pour mons , en 2iem MT anderlecht a repris du poil de la bete
mais a entendre chacun de vous , a chaque match d'anderlecht , ces de la chance ... ou des buts pas valable pour faute ou hors jeux ,
et vis versa envers le standard...
a ce rythme la , ceux qui peuvent prétendre a etre un champion 'clean' faut pas aller voir au standard a anderlecht ou a brugge ^^
bonne nuit les gars ,
vivement demain studio 1
j'ai pas dit que anderlecht avait de la chance quoi que hier tout juste
guitou le standard n'a pris que 2 buts cette année en championat en gagnant un zéro c'est assez si tu encaisses pas
Dernière modification par PHIPHI_isa (09-02-2009 07:44:35)
Dj-Greb0uille a écrit:
Westerlo a dominé et a gagné J'ai pu suivre le match vu que j'ai Belgacom TV d'ailleurs, bien content que ma mère l'ait pris
letitmarseillais a écrit:
Il on fait combien combien hier Mouscron ?
Perdu 2-0 !
De Boeck : « Kanu doit commencer par arrêter de mentir à son entraîneur »
Prêté par le Sporting d’Anderlecht au CS Bruges, le brésilien Kanu a-t-il déjà brulé ses cartouches dans la Venise du Nord ? En effet, ce week-end, il n’était pas présent sur la feuille de match et Dominic Foley occupait sa place sur le terrain.
Glen De Boeck : « Nous n'allons pas permettre à un joueur qui n'est même pas à nous de détériorer la bonne ambiance qui règne au sein du groupe. Kanu a été parfaitement accueilli par l'ensemble du groupe. En guise de remerciement, il n'a rien trouvé de mieux à faire que de se présenter en retard à l'entraînement plusieurs fois consécutivement » explique De Boeck dans les colonnes de Het Laatste Nieuws.
Il reprend : « Il se met lui-même hors-jeu. S'il souhaite remédier à cette situation il doit commencer par arrêter de mentir à son entraîneur ».
Encore un qui se prends pour une star.....
Il fera pas long feu à ce rythme la......
jejelefouderetour a écrit:
Tom De Mul, Stein Huysegems, Vincent Kompany, Marouane Fellaini et Wesley Sonck disparaissent de la sélection
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BRUXELLES Le sélectionneur fédéral René Vandereycken a communiqué dimanche le nom des cinq joueurs appelés à quitter la sélection en vue du match amical Belgique-Slovénie qui aura lieu mercredi soir (20h45) à Genk. Les joueurs de Genk Tom De Mul et Stein Huysegems, ainsi que les blessés Vincent Kompany (Manchester City), Marouane Fellaini (Everton) et Wesley Sonck (FC Bruges) disparaissent de la sélection ramenée de 25 à 20 joueurs, a indiqué dimanche à Belga Nicolas Cornu, le porte-parole de l'Union belge de football.
La sélection:
Gardiens: Silvio Proto (Germinal Beerschot), Stijn Stijnen (FC Bruges), Brian Vandenbussche (Heerenveen/P-B)
Défenseurs: Filip Daems (Mönchengladbach/All), Timmy Simons (PSV/P-B), Gill Swerts (AZ/P-B), Daniel Van Buyten (Bayern München/All), Anthony Vanden Borre (Genoa/Ita), Thomas Vermaelen (Ajax/P-B)
Milieux de terrain: Steven Defour (Standard), Guillaume Gillet (Anderlecht), Faris Haroun (Germinal Beerschot), Maarten Martens (AZ/P-B), Jan Vertonghen (Ajax/P-B), Axel Witsel (Standard)
Attaquants: Igor De Camargo (Standard), Moussa Dembele (AZ/P-B), Tom De Sutter (Anderlecht), Eden Hazard (Lille/Fra), Kevin Mirallas (Saint-Etienne/Fra).
Si il prend pas Legear ni De Mul, c'est qu'il veut compter sur la vitesse de Defour a droite
Verschueren sort du coma
L’ancien manager d’Anderlecht, Michel Verschueren est sorti du coma. Toutefois, bien qu’il soit déjà en train d’essayer de formuler quelques mots, il n’est pas encore prévu qu’il quitte les soins intensifs.
Enfin une bonne nouvelle....
Danté se soigne au Standard
Transféré durant ce mercato au Borussia Mönchengladbach, le Brésilien Dante a décidé de revenir se faire soigner au Standard. L’arrière latéral s’est récemment blessé à la cuisse et suit donc un programme de revalidation à la Cellule de Revalidation Intensive (CRI) des Rouches.
Alors la c'est la meilleure de la semaine (même si on est que lundi )...
Il veut se barrer puis revient pour se faire soigner....
Qu'il dégage et se fasse soigner chez les Allemands.... Pauvre type.....
mickeagle a écrit:
Transféré durant ce mercato au Borussia Mönchengladbach, le Brésilien Dante a décidé de revenir se faire soigner au Standard. L’arrière latéral s’est récemment blessé à la cuisse et suit donc un programme de revalidation à la Cellule de Revalidation Intensive (CRI) des Rouches.
Alors la c'est la meilleure de la semaine (même si on est que lundi)...
bientot c'est le Standard qui va payer son salaire
lelignard a écrit:
mickeagle a écrit:
Alors la c'est la meilleure de la semaine (même si on est que lundi)...
bientot c'est le Standard qui va payer son salaire
Rigole pas, ils sont tellement cons qu'ils en sont capables.....
lelignard a écrit:
Tom De Mul, Stein Huysegems, Vincent Kompany, Marouane Fellaini et Wesley Sonck disparaissent de la sélection
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BRUXELLES Le sélectionneur fédéral René Vandereycken a communiqué dimanche le nom des cinq joueurs appelés à quitter la sélection en vue du match amical Belgique-Slovénie qui aura lieu mercredi soir (20h45) à Genk. Les joueurs de Genk Tom De Mul et Stein Huysegems, ainsi que les blessés Vincent Kompany (Manchester City), Marouane Fellaini (Everton) et Wesley Sonck (FC Bruges) disparaissent de la sélection ramenée de 25 à 20 joueurs, a indiqué dimanche à Belga Nicolas Cornu, le porte-parole de l'Union belge de football.
La sélection:
Gardiens: Silvio Proto (Germinal Beerschot), Stijn Stijnen (FC Bruges), Brian Vandenbussche (Heerenveen/P-B)
Défenseurs: Filip Daems (Mönchengladbach/All), Timmy Simons (PSV/P-B), Gill Swerts (AZ/P-B), Daniel Van Buyten (Bayern München/All), Anthony Vanden Borre (Genoa/Ita), Thomas Vermaelen (Ajax/P-B)
Milieux de terrain: Steven Defour (Standard), Guillaume Gillet (Anderlecht), Faris Haroun (Germinal Beerschot), Maarten Martens (AZ/P-B), Jan Vertonghen (Ajax/P-B), Axel Witsel (Standard)
Attaquants: Igor De Camargo (Standard), Moussa Dembele (AZ/P-B), Tom De Sutter (Anderlecht), Eden Hazard (Lille/Fra), Kevin Mirallas (Saint-Etienne/Fra).Si il prend pas Legear ni De Mul, c'est qu'il veut compter sur la vitesse de Defour a droite
Ben il va mettre encore Defour sur un flanc qui est pour moi super nul sur un flanc !
Pour une fois Tchite, je suis d'accords avec toi, Defour n'est pas à sa place sur un flanc.....
Mais que veux-tu, VDR est nul est con et ça ne changera pas....
Un Defour en relance est précieux tout comme un Biglia à Anderlecht !
Mais avec un Legear et un Witsel sur les flancs que ce serait beau ! Avec un VanDenBorre comme contre l'Espagne, au back !
Tchite-7 a écrit:
Un Defour en relance est précieux tout comme un Biglia à Anderlecht !
Mais avec un Legear et un Witsel sur les flancs que ce serait beau ! Avec un VanDenBorre comme contre l'Espagne, au back !
N'en demande pas de trop non plus, tu vas perturber René.....
Ouai ^^ Mais sérieux ce serait trop bien quand même !
Fait chi** je serais pas voir studio 1 .
mickeagle a écrit:
Pour une fois Tchite, je suis d'accords avec toi, Defour n'est pas à sa place sur un flanc.....
Mais que veux-tu, VDR est nul est con et ça ne changera pas....
Pas d'accord avec vous, mettre Defour sur le flanc droit permet de libérer une place au milieu pour un autre joueur plus grand (ca taille est un peu un désavantage en haut niveau, la taille des anglais, tchèques ou allemands par exemple est souvent supérieure à 1m80 voir 85) et sa qualité de passes et de centres peut être plus qu'utile sur un flanc. Witsel aussi joue bien sur un flanc malgré le fait qu'il ne soit pas rapide, tout comme un certain David Beckham et tant d'autre qui n'ont jamais été des chevaux de course.
On devrait jouer avec deux milieux un peu en retrait (Defout - Vertonghen) et deux ailiers et deux pointes
--------Defour--------Vertonghen------
Witsel-----------------------Legear-----
On devrait jouer avec deux milieux un peu en retrait (Defout - Vertonghen) et deux ailiers et deux pointes
--------Defour--------Vertonghen------
Witsel-----------------------Legear-----
Fellaini dans la tribune peut-etre??
De 1, sans parler de Simons (même je ne le trouve plus exceptionnel) qui est quand même capitaine et dont VDH ne se séparera pas.
Y'a aussi Fellaini comme le dit leli mais aussi un certain Mundigayi qui joue quand même en série A chaque w-e.
Guinnessboy a écrit:
De 1, sans parler de Simons (même je ne le trouve plus exceptionnel) qui est quand même capitaine et dont VDH ne se séparera pas.
Y'a aussi Fellaini comme le dit leli mais aussi un certain Mundigayi qui joue quand même en série A chaque w-e.
Y'a du spectacle à Westerlo! 3 pénalties en moins de 5 minutes!!! Qui dit mieux?
Fallait quand même des c*uilles à Zelenka pour tenter un geste pareil après le deuxième péno raté.
Et cette victoire permet à Westerlo d'être déjà quasiment sauvé à 13 journées de la fin avec 34 points, le reste ne sera que du bonus. On est à 6 points de Courtrai, 11ème mais aussi à 6 points d'un Bruges 3ème qui ne tourne pas toujours rond alors que nous sommes quand même beaucoup plus régulier que les autres saisons où les résultats étaient souvent en dent de scie. On a manqué d'un peu de chance contre les grands (à Bruges et contre le Standard notamment) mais on a battu Lokeren, Genk, La Gantoise, Charleroi donc l'exploi est toujours possible...