Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9626 08-02-2009 21:35:44

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

Re: [100%] football belge {100%}

guitou9 a écrit:

PHIPHI_isa a écrit:

guitou9 a écrit:

Et regardes le nombre de buts qu'anderlecht a marqué cette année et compte ceux du standard et tu comprendras peut etre mais j'ai peu d'espoir hmm

oui tu as raison mais fais le calcul du goal average on en raparle apres tétu big_smile

lol lol lol

Anderlecht : +28
Standard : + 20

lol lol lol

What else ?

Une autre connerie du style à sortir, Phiphi ? big_smile

moi je parle des buts encaissé cette année (2009) t'es bourré ou quoi big_smile

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#9627 08-02-2009 21:37:33

Dj-Greb0uille
Invité
Serveur 1

sa papotte , mais oublier pas ... DOMINER  ces pas GAGNER smile
a part le penalty  (schollen a fait un tout bon match) smile

il sauve le sporting en 1er période .
pas de chance pour mons , en 2iem MT  anderlecht a repris du poil de la bete smile

mais a entendre chacun de vous , a chaque match d'anderlecht , ces de la chance ... ou des buts pas valable pour faute ou hors jeux ,
et vis versa envers le standard...

a ce rythme la , ceux qui peuvent prétendre a etre  un champion 'clean' faut pas aller voir  au standard a anderlecht ou a brugge ^^ smile

bonne nuit les gars , big_smile
vivement demain studio 1

[x] XI StarZz Cjb. ஐ|  |ஐ Dj-Greb0uille [x]
                 ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
              '.Cjb impossible a égalé.'

#9628 08-02-2009 21:41:28

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

PHIPHI_isa a écrit:

guitou9 a écrit:

PHIPHI_isa a écrit:

oui tu as raison mais fais le calcul du goal average on en raparle apres tétu big_smile

lol lol lol

lol lol lol

What else ?

Waaaaw, comment c'est trop utile d'avoir le meilleur goal average sur les 3 derniers matchs^^

Arretes de te chercher des excuses Phiphi big_smile

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#9629 08-02-2009 21:42:44

Dj-Greb0uille
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

PHIPHI_isa a écrit:

guitou9 a écrit:

lol lol lol

lol lol lol

What else ?

Waaaaw, comment c'est trop utile d'avoir le meilleur goal average sur les 3 derniers matchs^^

Arretes de te chercher des excuses Phiphi big_smile

ces connus que ils ne savent rien admettre les rouches  roll

[x] XI StarZz Cjb. ஐ|  |ஐ Dj-Greb0uille [x]
                 ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
              '.Cjb impossible a égalé.'

#9630 08-02-2009 21:44:21

letitmarseillais
Banni
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Site web

Il on fait combien combien hier Mouscron ?

Letitmarseillais, un entraineur                                 
Massilia.s Legends, une equipe
Mythic Stars Legend , un carriere
Olympique de Marseille, un club

#9631 08-02-2009 21:48:20

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

Dj-Greb0uille a écrit:

a part le penalty  (schollen a fait un tout bon match) smile

il sauve le sporting en 1er période .
pas de chance pour mons , en 2iem MT  anderlecht a repris du poil de la bete smile

mais a entendre chacun de vous , a chaque match d'anderlecht , ces de la chance ... ou des buts pas valable pour faute ou hors jeux ,
et vis versa envers le standard...

a ce rythme la , ceux qui peuvent prétendre a etre  un champion 'clean' faut pas aller voir  au standard a anderlecht ou a brugge ^^ smile

bonne nuit les gars , big_smile
vivement demain studio 1

j'ai pas dit que anderlecht avait de la chance quoi que hier tout juste  wink
guitou le standard n'a pris que 2 buts cette année en championat en gagnant un zéro c'est assez si tu encaisses pas

Dernière modification par PHIPHI_isa (09-02-2009 07:44:35)

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#9632 08-02-2009 22:09:06

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Dj-Greb0uille a écrit:

Westerlo a dominé et a gagné cool J'ai pu suivre le match vu que j'ai Belgacom TV d'ailleurs, bien content que ma mère l'ait pris big_smile

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#9633 09-02-2009 07:29:31

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

letitmarseillais a écrit:

Il on fait combien combien hier Mouscron ?

Perdu 2-0 !

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#9634 09-02-2009 16:20:22

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

De Boeck : « Kanu doit commencer par arrêter de mentir à son entraîneur »   

Prêté par le Sporting d’Anderlecht au CS Bruges, le brésilien Kanu a-t-il déjà brulé ses cartouches dans la Venise du Nord ? En effet, ce week-end, il n’était pas présent sur la feuille de match et Dominic Foley occupait sa place sur le terrain.   

Glen De Boeck : « Nous n'allons pas permettre à un joueur qui n'est même pas à nous de détériorer la bonne ambiance qui règne au sein du groupe. Kanu a été parfaitement accueilli par l'ensemble du groupe. En guise de remerciement, il n'a rien trouvé de mieux à faire que de se présenter en retard à l'entraînement plusieurs fois consécutivement » explique De Boeck dans les colonnes de Het Laatste Nieuws.
Il reprend : « Il se met lui-même hors-jeu. S'il souhaite remédier à cette situation il doit commencer par arrêter de mentir à son entraîneur ».

Encore un qui se prends pour une star.....  cartonrouge

Il fera pas long feu à ce rythme la......  wink

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#9635 09-02-2009 16:20:50

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jejelefouderetour a écrit:

Tom De Mul, Stein Huysegems, Vincent Kompany, Marouane Fellaini et Wesley Sonck disparaissent de la sélection
yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes

BRUXELLES Le sélectionneur fédéral René Vandereycken a communiqué dimanche le nom des cinq joueurs appelés à quitter la sélection en vue du match amical Belgique-Slovénie qui aura lieu mercredi soir (20h45) à Genk. Les joueurs de Genk Tom De Mul et Stein Huysegems, ainsi que les blessés Vincent Kompany (Manchester City), Marouane Fellaini (Everton) et Wesley Sonck (FC Bruges) disparaissent de la sélection ramenée de 25 à 20 joueurs, a indiqué dimanche à Belga Nicolas Cornu, le porte-parole de l'Union belge de football.

La sélection:

Gardiens: Silvio Proto (Germinal Beerschot), Stijn Stijnen (FC Bruges), Brian Vandenbussche (Heerenveen/P-B)

Défenseurs: Filip Daems (Mönchengladbach/All), Timmy Simons (PSV/P-B), Gill Swerts (AZ/P-B), Daniel Van Buyten (Bayern München/All), Anthony Vanden Borre (Genoa/Ita), Thomas Vermaelen (Ajax/P-B)

Milieux de terrain: Steven Defour (Standard), Guillaume Gillet (Anderlecht), Faris Haroun (Germinal Beerschot), Maarten Martens (AZ/P-B), Jan Vertonghen (Ajax/P-B), Axel Witsel (Standard)

Attaquants: Igor De Camargo (Standard), Moussa Dembele (AZ/P-B), Tom De Sutter (Anderlecht), Eden Hazard (Lille/Fra), Kevin Mirallas (Saint-Etienne/Fra).

Si il prend pas Legear ni De Mul, c'est qu'il veut compter sur la vitesse de Defour a droite lol

Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

#9636 09-02-2009 16:21:10

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Verschueren sort du coma

L’ancien manager d’Anderlecht, Michel Verschueren est sorti du coma. Toutefois, bien qu’il soit déjà en train d’essayer de formuler quelques mots, il n’est pas encore prévu qu’il quitte les soins intensifs.

Enfin une bonne nouvelle....  smack

#9637 09-02-2009 16:22:45

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Danté se soigne au Standard

Transféré durant ce mercato au Borussia Mönchengladbach, le Brésilien Dante a décidé de revenir se faire soigner au Standard. L’arrière latéral s’est récemment blessé à la cuisse et suit donc un programme de revalidation à la Cellule de Revalidation Intensive (CRI) des Rouches.   

Alors la c'est la meilleure de la semaine (même si on est que lundi  big_smile)...

Il veut se barrer puis revient pour se faire soigner....

Qu'il dégage et se fasse soigner chez les Allemands.... Pauvre type.....  colere

#9638 09-02-2009 16:33:57

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Transféré durant ce mercato au Borussia Mönchengladbach, le Brésilien Dante a décidé de revenir se faire soigner au Standard. L’arrière latéral s’est récemment blessé à la cuisse et suit donc un programme de revalidation à la Cellule de Revalidation Intensive (CRI) des Rouches.   

Alors la c'est la meilleure de la semaine (même si on est que lundi  big_smile)...

Qu'il dégage et se fasse soigner chez les Allemands.... Pauvre type.....  colere

lol bientot c'est le Standard qui va payer son salaire lol

Ma Team

#9639 09-02-2009 16:37:33

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lelignard a écrit:

mickeagle a écrit:

lol bientot c'est le Standard qui va payer son salaire lol

Rigole pas, ils sont tellement cons qu'ils en sont capables.....  lol lol lol

#9640 09-02-2009 16:50:45

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

lelignard a écrit:

Tom De Mul, Stein Huysegems, Vincent Kompany, Marouane Fellaini et Wesley Sonck disparaissent de la sélection
yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes

BRUXELLES Le sélectionneur fédéral René Vandereycken a communiqué dimanche le nom des cinq joueurs appelés à quitter la sélection en vue du match amical Belgique-Slovénie qui aura lieu mercredi soir (20h45) à Genk. Les joueurs de Genk Tom De Mul et Stein Huysegems, ainsi que les blessés Vincent Kompany (Manchester City), Marouane Fellaini (Everton) et Wesley Sonck (FC Bruges) disparaissent de la sélection ramenée de 25 à 20 joueurs, a indiqué dimanche à Belga Nicolas Cornu, le porte-parole de l'Union belge de football.

La sélection:

Gardiens: Silvio Proto (Germinal Beerschot), Stijn Stijnen (FC Bruges), Brian Vandenbussche (Heerenveen/P-B)

Défenseurs: Filip Daems (Mönchengladbach/All), Timmy Simons (PSV/P-B), Gill Swerts (AZ/P-B), Daniel Van Buyten (Bayern München/All), Anthony Vanden Borre (Genoa/Ita), Thomas Vermaelen (Ajax/P-B)

Milieux de terrain: Steven Defour (Standard), Guillaume Gillet (Anderlecht), Faris Haroun (Germinal Beerschot), Maarten Martens (AZ/P-B), Jan Vertonghen (Ajax/P-B), Axel Witsel (Standard)

Attaquants: Igor De Camargo (Standard), Moussa Dembele (AZ/P-B), Tom De Sutter (Anderlecht), Eden Hazard (Lille/Fra), Kevin Mirallas (Saint-Etienne/Fra).

Si il prend pas Legear ni De Mul, c'est qu'il veut compter sur la vitesse de Defour a droite lol

Ben il va mettre encore Defour sur un flanc qui est pour moi super nul sur un flanc !

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#9641 09-02-2009 16:53:28

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pour une fois Tchite, je suis d'accords avec toi, Defour n'est pas à sa place sur un flanc.....

Mais que veux-tu, VDR est nul est con et ça ne changera pas....  hmm

#9642 09-02-2009 16:56:35

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Un Defour en relance est précieux tout comme un Biglia à Anderlecht !

Mais avec un Legear et un Witsel sur les flancs que ce serait beau ! Avec un VanDenBorre comme contre l'Espagne, au back !

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#9643 09-02-2009 16:58:04

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tchite-7 a écrit:

Un Defour en relance est précieux tout comme un Biglia à Anderlecht !

Mais avec un Legear et un Witsel sur les flancs que ce serait beau ! Avec un VanDenBorre comme contre l'Espagne, au back !

N'en demande pas de trop non plus, tu vas perturber René.....  tongue

#9644 09-02-2009 16:59:27

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouai ^^ Mais sérieux ce serait trop bien quand même !

Fait chi** je serais pas voir studio 1 sad .

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#9645 09-02-2009 19:16:33

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Pour une fois Tchite, je suis d'accords avec toi, Defour n'est pas à sa place sur un flanc.....

Mais que veux-tu, VDR est nul est con et ça ne changera pas....  hmm

Pas d'accord avec vous, mettre Defour sur le flanc droit permet de libérer une place au milieu pour un autre joueur plus grand (ca taille est un peu un désavantage en haut niveau, la taille des anglais, tchèques ou allemands par exemple est souvent supérieure à 1m80 voir 85) et sa qualité de passes et de centres peut être plus qu'utile sur un flanc. Witsel aussi joue bien sur un flanc malgré le fait qu'il ne soit pas rapide, tout comme un certain David Beckham et tant d'autre qui n'ont jamais été des chevaux de course.

#9646 09-02-2009 19:40:11

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

On devrait jouer avec deux milieux un peu en retrait (Defout - Vertonghen) et deux ailiers et deux pointes tongue

--------Defour--------Vertonghen------
Witsel-----------------------Legear-----

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#9647 09-02-2009 19:54:25

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On devrait jouer avec deux milieux un peu en retrait (Defout - Vertonghen) et deux ailiers et deux pointes tongue

--------Defour--------Vertonghen------
Witsel-----------------------Legear-----

Fellaini dans la tribune peut-etre?? lol

Ma Team

#9648 09-02-2009 20:20:14

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

De 1, sans parler de Simons (même je ne le trouve plus exceptionnel) qui est quand même capitaine et dont VDH ne se séparera pas.

Y'a aussi Fellaini comme le dit leli mais aussi un certain Mundigayi qui joue quand même en série A chaque w-e.

#9649 09-02-2009 21:59:34

excelseb
Invité
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

De 1, sans parler de Simons (même je ne le trouve plus exceptionnel) qui est quand même capitaine et dont VDH ne se séparera pas.

Y'a aussi Fellaini comme le dit leli mais aussi un certain Mundigayi qui joue quand même en série A chaque w-e.

Y'a du spectacle à Westerlo! 3 pénalties en moins de 5 minutes!!!  bravo Qui dit mieux?

Mon équipe

Le Royal Excelsior Mouscron, un club, une passion

#9650 09-02-2009 22:37:43

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Fallait quand même des c*uilles à Zelenka pour tenter un geste pareil après le deuxième péno raté.  smile

Et cette victoire permet à Westerlo d'être déjà quasiment sauvé à 13 journées de la fin avec 34 points, le reste ne sera que du bonus. On est à 6 points de Courtrai, 11ème mais aussi à 6 points d'un Bruges 3ème qui ne tourne pas toujours rond alors que nous sommes quand même beaucoup plus régulier que les autres saisons où les résultats étaient souvent en dent de scie. On a manqué d'un peu de chance contre les grands (à Bruges et contre le Standard notamment) mais on a battu Lokeren, Genk, La Gantoise, Charleroi donc l'exploi est toujours possible...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot