Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cocomidi59 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Et De Sutter devant ainsi Legear De Sutter bah parfait non ??
Deschacht en defense et Schoolen au goal aussi ?!? ..
tu insinue que tout le sporting d'anderlecht es mauvais ?
faut aller piocher a mouscron pour selectionné en equipe national ????
de sutter - dembelé en avant sa peux etre bien si on tape maertens - legaer sur les flancs
J'ai une Idée Géniale pour nous assurer la Cm 2010 !!!!!!!!
Naturalisons Frutos
On est sur de gagner avec lui
cocomidi59 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Mais qu'est ce que tu racontes ? Il y'a bien Witsel Defour et De Cromargo ! Alors pourquoi des joueurs mauves ne peuvent pas s'y fondre dans le collectifs ? Non tu préfere l'équipe du Standard ou celle de Mouscron ? Ah non aucun Mouscronnois n'est repris !
Jéjé : La défense ?
Hier si c'est la turquie ou l'Espagne on s'en prend 5-6 ..
cocomidi59 a écrit:
J'ai une Idée Géniale pour nous assurer la Cm 2010 !!!!!!!!
Naturalisons Frutos![]()
![]()
![]()
On est sur de gagner avec lui
sincerement ces des reflextion débiles ,
parfois vaux mieux se retenir d'ecrire , crois moi prend en note
Dj-Greb0uille a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
de sutter - dembelé en avant sa peux etre bien si on tape maertens - legaer sur les flancs
Je dit juste que si Legear jouerait ailleurs ( Genk ou FCB par exemple ) Personne ne serait pour sa selection .. De mul est meilleure que Legear .. Même si ils est tres bon ..
Tchite-7 a écrit:
Mais qu'est ce que tu racontes ? Il y'a bien Witsel Defour et De Cromargo ! Alors pourquoi des joueurs mauves ne peuvent pas s'y fondre dans le collectifs ? Non tu préfere l'équipe du Standard ou celle de Mouscron ? Ah non aucun Mouscronnois n'est repris !
Jéjé : La défense ? Hier si c'est la turquie ou l'Espagne on s'en prend 5-6 ..
Oublie pas qu'il manquait Fellaini et Kompany ...
Vas-y t'as pas d'autres blagues comme celle la ? J'rigolerais p'tet à la troisième pour te faire plaisir
cocomidi59 a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
cocomidi59 a écrit:
de sutter - dembelé en avant sa peux etre bien si on tape maertens - legaer sur les flancsJe dit juste que si Legear jouerait ailleurs ( Genk ou FCB par exemple ) Personne ne serait pour sa selection .. De mul est meilleure que Legear .. Même si ils est tres bon ..
pourquoi personne serai pour sa selection ?? j'etais dégouté que sterchele parte a brugge et pas anderlecht , ces pas pour sa que je le voulais pas en equipe national , que du contraire , faut les meilleurs joueurs au meilleur place
faut faire la différence entre supporter de son équipe et supporter de l'equipe belge mec
de mul meilleur que legaer ?? tu regarde quel foot belge toi
tu veux pas aussi re-selectionné celui qui es partis des glasgow pour cercle de brugge ... (jsais plus son nom)
encore mieux , tu veux allé recherché l'equipe de 86 pour essayé de ré-edité l'explois ... tant qu'a faire
Dernière modification par Dj-Greb0uille (12-02-2009 18:20:16)
Buffel ..
Bha De Mul a prouvé a l'ajax que il était tres bon ..
Jer suis pas sur que legear aurait su etre titulaire a l'ajax comme l'as été de Mul ..
Si c'est le De Mul de l'équipe espoir au J.O., c'est sûr à 110 % qu'il est meilleur que Legear !
Mais si c'est le De Mul de Genk pour l'instant, Legear est meilleur ...
cocomidi59 a écrit:
Buffel ..
Bha De Mul a prouvé a l'ajax que il était tres bon ..
Jer suis pas sur que legear aurait su etre titulaire a l'ajax comme l'as été de Mul ..
ouais et il a quitté l'ajax pour seville qui es un club superieur a l'ajax pour moi
il a jouer 10 minute sur 6 mois
WHOUAWWWWWWWWWWWWWW
clap clap clap
en hollande bcp de belge réussit , mais quand il parte pour un championnat supérieur , peu de belges perce
tu prend vraiment legaer pour une merde toi
mais je vais te rappelé que ces le joueur le + rapide du championnat de belgique
et le + percutant sur le flanc
maertens & legaer sont super sur les flancs pour débordé ... et centré , ce que pour le moment sa manque dans l'equipe belge et je vois pas qui d'autre a leur place et meilleur pour sa
Legear a interêt de perçé à cette place en équipe national car un certain Hazard arrive en force^^
Si il continue, il prendra la place car René a l'air de l'aimé ...
Parce que legear aurait reussi a seville ???
NON !
De mul est presque aussi rapide que legear est a un bien meilleure centre .. est si on met de camargo en pointe c'est pour pouvoir jouer de la tête .. et avec fellaini sa se confirme ..
jejelefouderetour a écrit:
Legear a interêt de perçé à cette place en équipe national car un certain Hazard arrive en force^^
Si il continue, il prendra la place car René a l'air de l'aimé ...
je dit pa que legaer doit etre titulaire a chaque match
mais excuse moi tu ne peux pas te passé de joueur comme celui la ou comme pocco ou d'autre encore
enfin quand je vois certain post...
je vois de l"égoisme . toujour vouloir le + de joueur de leur equipe fétiche ...
fo passé outre et pensé que au meilleur , aux places requise...
Pour POco entierement d'accord ..
cocomidi59 a écrit:
NON !
De mul est presque aussi rapide que legear est a un bien meilleure centre .. est si on met de camargo en pointe c'est pour pouvoir jouer de la tête .. et avec fellaini sa se confirme ..
pourquoi tu fait une constatation de cette façon
je vais mettre fin direct au sujet ,
legaer est a seville ? non
de mul est a anderlecht ? pourrai t-il etre meilleur que lui au sporting ? aucune réponse
avant de dire que legaer na pas sa place a seville , faut testé
mais tu es devin a mon avis ....
2iem chose , regarde le classement des meilleurs assiste , et regarde qui es devant qui
on reparlera des meilleurs centre ou meilleur passes
Dj-Greb0uille a écrit:
Si il continue, il prendra la place car René a l'air de l'aimé ...je dit pa que legaer doit etre titulaire a chaque match
mais excuse moi tu ne peux pas te passé de joueur comme celui la ou comme pocco ou d'autre encore
je vois de l"égoisme . toujour vouloir le + de joueur de leur equipe fétiche ...
fo passé outre et pensé que au meilleur , aux places requise...
Je n'ai pas dis que je voulais m'en passé
Dj a écrit:
2iem chose , regarde le classement des meilleurs assiste , et regarde qui es devant qui
Faut demander à Berier de se naturalisé !
Dj-Greb0uille a écrit:
Si il continue, il prendra la place car René a l'air de l'aimé ...je dit pa que legaer doit etre titulaire a chaque match
fo passé outre et pensé que au meilleur , aux places requise...Je n'ai pas dis que je voulais m'en passé
non je sais bien , je vois meme d'ailleur que tu as une tete et que tu t'en sert pour réfléchir , car a mon avis certain ne font pas la meme chose
mais sa me fé rire ces comparaisons a la mord moi le fion
Dernière modification par Dj-Greb0uille (12-02-2009 18:35:20)
Dj a écrit:
on reparlera des meilleurs centre ou meilleur passesFaut demander à Berier de se naturalisé !
oneywu a voulus etre belge , mais impossible il a déja jouer pour les USA en equipe national ^^
mdr berier moi je dirais pas non , un superbe petit joueur qui fait son trou a son aise
Il faut jouer avec les joueurs en forme du moment et pas ceux qui sont soir disant les meilleurs depuis X temps...
Pour moi, Legear doit y être et surement pas Stijnen....
Par contre, on parle de plus en plus de la naturalisation de Marcos... Une bonne chose je dirai...
Dernière modification par mickeagle (12-02-2009 18:37:52)
Onyewu a eu raison de ne pas se naturalisé^^
Il a fait la coupe du monde 2006 si je me souviens bien
Onyewu a eu raison de ne pas se naturalisé^^
Il a fait la coupe du monde 2006 si je me souviens bien
ces pas qu'il ne veu pas , il ne peu pas
micke MERCI !!!
un rouche que je commence a respecté de + en + ^^
prenez exemple sur lui il parle en tant que supporter de l'equipe belge et non du standard la ^^
Dernière modification par Dj-Greb0uille (12-02-2009 18:38:53)
Dj-Greb0uille a écrit:
cocomidi59 a écrit:
NON !
De mul est presque aussi rapide que legear est a un bien meilleure centre .. est si on met de camargo en pointe c'est pour pouvoir jouer de la tête .. et avec fellaini sa se confirme ..pourquoi tu fait une constatation de cette façon
de mul est a anderlecht ? pourrai t-il etre meilleur que lui au sporting ? aucune réponse
avant de dire que legaer na pas sa place a seville , faut testé![]()
MDrr tu parle de reflechir ??
Classement des assist de la pro league ?!?! Heuresement que legear est devant .. Ils jouent dans une meilleure equipe que de mul qui as joué 2 match cette saison .. quoi que legear n'est pas tres loin de ce total vu qu'il est toujour bléssé ..
et pour seville j'avais oublié que legear est aussi bon que Jesus navas ..
cocomidi59 a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
cocomidi59 a écrit:
NON !
De mul est presque aussi rapide que legear est a un bien meilleure centre .. est si on met de camargo en pointe c'est pour pouvoir jouer de la tête .. et avec fellaini sa se confirme ..pourquoi tu fait une constatation de cette façon
avant de dire que legaer na pas sa place a seville , faut testé![]()
on reparlera des meilleurs centre ou meilleur passesMDrr tu parle de reflechir ??
Classement des assist de la pro league ?!?! Heuresement que legear est devant .. Ils jouent dans une meilleure equipe que de mul qui as joué 2 match cette saison .. quoi que legear n'est pas tres loin de ce total vu qu'il est toujour bléssé ..
et pour seville j'avais oublié que legear est aussi bon que Jesus navas ..
laisse tombé , la discution es perdue avec toi ,
tu crois que legaer va pensé comme de mul , a partir pour un grand club et rester sur la banquette ?
il est pa mister de mul ^^
je crois qu'il partira dans une equipe un peu moin forte , pour avoir l'espoir de devenir titulaire , et qui sais par apres signé pour un club meilleur quand legaer aura murit , et qu'il sera devenu encore meilleur que actuellement
ceci dit je stop la discution avec toi , y a rien de bon a en tiré
ps: les statistiques sont la , ta beau dire ce que tu veux les faits sont la ^^
Dernière modification par Dj-Greb0uille (12-02-2009 18:43:06)
Dj a écrit:
prenez exemple sur lui il parle en tant que supporter de l'equipe belge et non du standard la ^^
C'est mort, j'ai pas envi de devenir soulot ...
J'te taquine Mick hein