Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lelignard a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
On devrait jouer avec deux milieux un peu en retrait (Defout - Vertonghen) et deux ailiers et deux pointes
--------Defour--------Vertonghen------
Witsel-----------------------Legear-----Fellaini dans la tribune peut-etre??
Fellaini n'est pas repris
lelignard a écrit:
On devrait jouer avec deux milieux un peu en retrait (Defout - Vertonghen) et deux ailiers et deux pointes
--------Defour--------Vertonghen------
Witsel-----------------------Legear-----Fellaini dans la tribune peut-etre??
Fellaini n'est pas repris
non blessé au dos
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
Fellaini dans la tribune peut-etre??Fellaini n'est pas repris
non blessé au dos
Le poids de sa grosse touffe lui ecrabouille sa colonne vertebrale
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Fellaini n'est pas reprisnon blessé au dos
Le poids de sa grosse touffe lui ecrabouille sa colonne vertebrale
mdr un peu comme frutos
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
non blessé au dosLe poids de sa grosse touffe lui ecrabouille sa colonne vertebrale
mdr un peu comme frutos
mdrrrr
Frutos, ca lui écrabouille les chevilles
PAs de post depuis 11h
C'est rare tout sa
quel temps de m... aujourd'hui pas drole du tout
PHIPHI_isa a écrit:
Tu l'as dit .
Y'est temps que ca finisse, ce temps pourri ...
Vivement le printemps
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Tu l'as dit
.
Y'est temps que ca finisse, ce temps pourri ...
Vivement le printemps
Ah non, pas le printemps......
Vivement l'été......
Ce soir la Belgique !
lelignard a écrit:
En esperant voir un veau match sinon je mets France Argentine
si tu les traites déja de veau avant le début du match pas bon pour leur moral
Me demande bien quelle compo René va nous sortir...
Quelqu'un sait quelque chose pour Mudingayi? J'ai cru lire y'a quelques semaines qu'il s'était blessé mais depuis...
J'en sais rien
Ce serait bien qu'il donne tu temps de jeu à Hazard !
Il les traîtes ? Mdrrrr .. Moi je vais même pas regarder ce match !
France - Argentine beaucoup mieux ! En plus pour voir la sale tête du séléctioneur avec ses choix à la 2 francs 27 .
Il prétend que Legear n'est pas titulaire indiscutable en club ^^ Van Buyten ne joue plus depuis je sais pas quand, Stijnen ne joue plus car suspendu ..
Eden a dit dans les journaux qu'avec 20 minutes il serait content .. Mais encore une fois un De Camargo pas belge on le fait commencer et un De Sutter ou Hazard jeune et belge sur le banc .
Dernière modification par Tchite-7 (11-02-2009 14:37:48)
Cela aurait été un ancien Brésilien mais qui ne joue pas au standard, tu aurais rien dit
Van Buyten, qui mettre à sa place ? Deschacht ?
Rien avoir qui joue à Anderlecht ou au Standard il n'est pas Belge point barre !
Van Buyten ? Il y'a Kompany et Verthongen ou Vermealen et faire monter Gillet dans le millieu !
Et ca te dérange pas que Fellaini joue ? Pourtant il n'est pas belge d'originie
Kompany pas là^^
Vermaelen n'est pas meilleur que Van Buyten ... il a déjà plein de bourde aussi
Oui mais Fellaini a vecu en Belgique et de Camargo est né et à vecu un peu la bas donc voila !
Vermealen joue avec l'ajax !
Van Buyten joue avec le Bayern
L'ajax c'est plus trop ca cette année j'ai lu un article et ils sont mal barré :S
J'en sais rien
Ce serait bien qu'il donne tu temps de jeu à Hazard !
T'es amoureux de Hazard ou quoi ?
Tu parles toujours de lui
Jéjé + Eden =
Tchite-7 a écrit:
France - Argentine beaucoup mieux ! En plus pour voir la sale tête du séléctioneur avec ses choix à la 2 francs 27.
Il prétend que Legear n'est pas titulaire indiscutable en club ^^ Van Buyten ne joue plus depuis je sais pas quand, Stijnen ne joue plus car suspendu..
Eden a dit dans les journaux qu'avec 20 minutes il serait content .. Mais encore une fois un De Camargo pas belge on le fait commencer et un De Sutter ou Hazard jeune et belge sur le banc .
Van Buyten est "seulement" sur le banc depuis l'début de l'année, la saison passée il était titulaire.
Verthongen n'est pas super habitué à joué dans l'axe de la défense même si il peut dépanner par contre, Vermaelen mériterait de jouer au moins une fois à sa bonne place de défenseur central.
Stijnen n'est absent que pour 3 matches et VDH ne la changera pas pour si pas.
Et quel intérêt de faire jouer Hazard tout le match? Il n'est déjà pas titulaire régulièrement au LOSC, il se contente de l'une ou l'autre fin de match pour se montrer. Et sois un peu plus "pro Standard", tu ralerais pas si De Camargo était anderlechtois...
Et depuis l'temps qu'il est en Gelbique, il mérite sa naturalisation depuis longtemps... plus qu'un certain Tchité (qui était en Belgique depuis moins longtemps que lui)
L'association Dembélé - De Sutter, j'suis curieux de la voir car on aura vraiment 2 types bien technique qui peuvent garder la balle, le seul problème est que ce n'était peut-être pas le meilleur moment vu le changement de club de De Sutter.
Mais un binôme Mirallas-Dembélé me plairait aussi.
Oui mais on aura le droit à un Sonck - De Camargo
..
Sonck est blessé malheureusement...
Mais sera bien de la partie contre la Bosnie, on en aura besoin!!
C'est l'occasion a d'autres qui ne sont pas titulaire comme Mirallas, De Sutter ou De Camargo de se montrer.
Guinnessboy a écrit:
Tchite-7 a écrit:
France - Argentine beaucoup mieux ! En plus pour voir la sale tête du séléctioneur avec ses choix à la 2 francs 27.
Il prétend que Legear n'est pas titulaire indiscutable en club ^^ Van Buyten ne joue plus depuis je sais pas quand, Stijnen ne joue plus car suspendu..
Eden a dit dans les journaux qu'avec 20 minutes il serait content .. Mais encore une fois un De Camargo pas belge on le fait commencer et un De Sutter ou Hazard jeune et belge sur le banc .Van Buyten est "seulement" sur le banc depuis l'début de l'année, la saison passée il était titulaire.
Verthongen n'est pas super habitué à joué dans l'axe de la défense même si il peut dépannerpar contre, Vermaelen mériterait de jouer au moins une fois à sa bonne place de défenseur central.
Stijnen n'est absent que pour 3 matches et VDH ne la changera pas pour si pas.
Et quel intérêt de faire jouer Hazard tout le match? Il n'est déjà pas titulaire régulièrement au LOSC, il se contente de l'une ou l'autre fin de match pour se montrer. Et sois un peu plus "pro Standard", tu ralerais pas si De Camargo était anderlechtois...
Et depuis l'temps qu'il est en Gelbique, il mérite sa naturalisation depuis longtemps... plus qu'un certain Tchité(qui était en Belgique depuis moins longtemps que lui)
L'association Dembélé - De Sutter, j'suis curieux de la voir car on aura vraiment 2 types bien technique qui peuvent garder la balle, le seul problème est que ce n'était peut-être pas le meilleur moment vu le changement de club de De Sutter.
Mais un binôme Mirallas-Dembélé me plairait aussi.
C'est quoi la gelbique ? ^^