Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lemauve001 a écrit:
Je sais pas si t'as déja remarqué micke, mais souvent quand il y a un pénalti, il y a rarement une rouge aprés ...
Ce qui n'est pas logique d'ailleurs...
lemauve001 a écrit:
Pour De Sutter, c'est le défenseur qui reste à l'arrêt, et lui passe devant ...
Vous étiez moins rapide pour trouver une "excuse" quand ça a été Jovanovic...
guitou9 a écrit:
XaleOn a écrit:
Anderlecht a encore trop de chance ...
Ca m'énèrve ...
Et dire que certains n'avoue pas que le Standard est la meilleure équipe de Belgique depuis 2 ans ...
STANDARD
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma journée est réussie, merci pour ce genre de commentaires
"Anderlecht a encore de la chance" ! La victoire est logique pour le mauve, donc arretes avec tes conneries
Et la chance, ca fait 3 semaines d'affilée que le standard l'a ....
Victoire logique???? Match nul oui mais victoire, faut pas non plus pousser... Mons mérite au moins 1 point vu le match qu'ils ont fait, ils ont eu autant d'occasions qu'Anderlecht...
Et puis vous êtes méchant avec jeje, il en peu rien si Mouscron a perdu son "beau" football...
Dernière modification par mickeagle (08-02-2009 12:40:48)
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Et toi guitou, tu as du regardé seulement les 3 buts d'Anderlecht
Tout comme tu dis que hazar a fait gagné Lille
![]()
![]()
Il met le 3eme but, ok.
Et le reste du match ? Ce ne fut que mauvais controles et mauvaises passes....
Sans son but, il fesait match nul ^^ T'es con ou tu l'fais exprès ?
guitou9 a écrit:
antoinedu75 a écrit:
guitou9 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Anderlecht a encore de la chance" ! La victoire est logique pour le mauve, donc arretes avec tes conneries
Et la chance, ca fait 3 semaines d'affilée que le standard l'a ....On a pas du voir le meme match...
Non en effet: tu as certainement dû regarder le match avec ton regard "anti-mauve" habituel ...
si après 35 minutes, c'est 0-4 y a rien à dire...
Mais bon mons à eu une demi occase et anderlcht un demi milliard...
tu sais je suis pas anti-mauve, juste que j'ai regardé le match, que mons méritait 1 point et que quand le standard joue mal je le dis aussi!
guitou9 a écrit:
Et toi guitou, tu as du regardé seulement les 3 buts d'Anderlecht
Tout comme tu dis que hazar a fait gagné Lille
![]()
![]()
Il met le 3eme but, ok.
Et le reste du match ? Ce ne fut que mauvais controles et mauvaises passes....Sans son but, il fesait match nul ^^ T'es con ou tu l'fais exprès ?
Apprend à lire mon message grosse touf !
C'est à peu près... euh...exactement ce que j'ai dit ...
antoinedu75 a écrit:
guitou9 a écrit:
antoinedu75 a écrit:
On a pas du voir le meme match...Non en effet: tu as certainement dû regarder le match avec ton regard "anti-mauve" habituel ...
si après 35 minutes, c'est 0-4 y a rien à dire...
tu sais je suis pas anti-mauve, juste que j'ai regardé le match, que mons méritait 1 point et que quand le standard joue mal je le dis aussi!
0-11, plutot....
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Tout comme tu dis que hazar a fait gagné Lille![]()
![]()
Il met le 3eme but, ok.
Et le reste du match ? Ce ne fut que mauvais controles et mauvaises passes....Sans son but, il fesait match nul ^^ T'es con ou tu l'fais exprès ?
C'est à peu près... euh...exactement ce que j'ai dit ...
Ah non ! Je n'ai plus ma touf
J'ai été au coiffeur^^
guitou9 a écrit:
antoinedu75 a écrit:
guitou9 a écrit:
Non en effet: tu as certainement dû regarder le match avec ton regard "anti-mauve" habituel ...si après 35 minutes, c'est 0-4 y a rien à dire...
tu sais je suis pas anti-mauve, juste que j'ai regardé le match, que mons méritait 1 point et que quand le standard joue mal je le dis aussi!0-11, plutot....
Guitoun sois réaliste, antoine a raison, Anderlecht a eu 1 seule occasion en 1ère mi temps et tant mieux pour eux, ils l'ont mis dedans... mais 0-4 s'était possible aussi car Schollen a eu de superbes arrêts....
guitou9 a écrit:
Sans son but, il fesait match nul ^^ T'es con ou tu l'fais exprès ?Apprend à lire mon message grosse touf !
C'est à peu près... euh...exactement ce que j'ai dit ...Ah non ! Je n'ai plus ma touf
![]()
![]()
J'ai été au coiffeur^^
Zuuuut^^
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
C'est à peu près... euh...exactement ce que j'ai dit ...Ah non ! Je n'ai plus ma touf
![]()
![]()
J'ai été au coiffeur^^Zuuuut^^
![]()
On dit pas Zuuuut, on dit Zulte alors......
Guitou, tu es de mauvaise fois ce coup-ci, quand on dit que le Standard est la meilleure équipe de Belgique, on parle de ces 2 dernières années pas de tout les temps.....
Et ça, tu ne peux pas le nier non plus.....
Dernière modification par mickeagle (08-02-2009 14:27:53)
Mais si il y arrivera, tu peux me croire
Guit ou l'art de prendre ses rêves du Sporting d'Anderlecht pour le meilleur club européen^^
(je sens venir une attaque contre Westerlo, j'sais pas pourquoi )
Guinnessboy a écrit:
Mais si il y arrivera, tu peux me croire
Guit ou l'art de prendre ses rêves du Sporting d'Anderlecht pour le meilleur club européen^^
(je sens venir une attaque contre Westerlo, j'sais pas pourquoi)
ptdrrrr
J't'assure, je n'allais pas attaquer Westerlo, meme si tu n'avais pas mis cette petite phrase en italique
Plutot mourrir que d'avouer que le standard est le meilleur club actuel en Belgique
Ca tue pas pourtant
Y'a des clubs que j'aime pas du tout mais faut reconnaitre quand ils jouent bien et qu'ils méritent leur victoire, c'est quand même pas si dur^^
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
![]()
![]()
J'ai été au coiffeur^^Zuuuut^^
![]()
Tu pourras plus me faire chier avec ça
salut a tous les amis
j'ai autre compte mais vous me conaissez sous un autre nom levy901
je voudrai savoir pourquoi jejelefouderetour nous cherhe la m** encore
je croyais que tout sa etait fini
car sont texte ANTI-MERLU ANTI-MERLUS ANTI-MERLU
donc sa serait bien qu'il se clame
Dernière modification par JSJTP (08-02-2009 17:20:34)
JSJTP a écrit:
salut a tous les amis
j'ai autre compte mais vous me conaissez sous un autre nom levy901
je voudrai savoir pourquoi jejelefouderetour nous cherhe la m** encore
je croyais que tout sa etait fini
car sont texte ANTI-MERLU ANTI-MERLUS ANTI-MERLU
donc sa serait bien qu'il se clame
Retourne sur ton topic ! Là, c'est toi qui vient chercher !
je viens pas cherhce je vient juste dire car je me suis calme et en plus ya des personnes que j'aime bien chez vous mais je vient juste de voir et pourquoi il mes sa pour nous provoquer nous on veut jsute qu'il retire sa phrase c'est tous
guitou9 a écrit:
antoinedu75 a écrit:
guitou9 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et la chance, ca fait 3 semaines d'affilée que le standard l'a ....On a pas du voir le meme match...
Non en effet: tu as certainement dû regarder le match avec ton regard "anti-mauve" habituel ...
non mais comptes les buts que anderlecht a encaissé cette année et comptes ceux du standard et tu comprendras peut'etre mais j'ai peu d'espoir
Mais j'ai cette devise depuis hyper longtemps
Et puis bouge de notre topic si c'est pour ne pas parler du foot belge !
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
antoinedu75 a écrit:
On a pas du voir le meme match...Non en effet: tu as certainement dû regarder le match avec ton regard "anti-mauve" habituel ...
non mais comptes les buts que anderlecht a encaissé cette année et comptes ceux du standard et tu comprendras peut'etre mais j'ai peu d'espoir
Et regardes le nombre de buts qu'anderlecht a marqué cette année et compte ceux du standard et tu comprendras peut etre mais j'ai peu d'espoir
Ptdrrrrrrrrrrrr ' . Victoire de Westerlo 1-0 .
Tom De Mul, Stein Huysegems, Vincent Kompany, Marouane Fellaini et Wesley Sonck disparaissent de la sélection
BRUXELLES Le sélectionneur fédéral René Vandereycken a communiqué dimanche le nom des cinq joueurs appelés à quitter la sélection en vue du match amical Belgique-Slovénie qui aura lieu mercredi soir (20h45) à Genk. Les joueurs de Genk Tom De Mul et Stein Huysegems, ainsi que les blessés Vincent Kompany (Manchester City), Marouane Fellaini (Everton) et Wesley Sonck (FC Bruges) disparaissent de la sélection ramenée de 25 à 20 joueurs, a indiqué dimanche à Belga Nicolas Cornu, le porte-parole de l'Union belge de football.
La sélection:
Gardiens: Silvio Proto (Germinal Beerschot), Stijn Stijnen (FC Bruges), Brian Vandenbussche (Heerenveen/P-B)
Défenseurs: Filip Daems (Mönchengladbach/All), Timmy Simons (PSV/P-B), Gill Swerts (AZ/P-B), Daniel Van Buyten (Bayern München/All), Anthony Vanden Borre (Genoa/Ita), Thomas Vermaelen (Ajax/P-B)
Milieux de terrain: Steven Defour (Standard), Guillaume Gillet (Anderlecht), Faris Haroun (Germinal Beerschot), Maarten Martens (AZ/P-B), Jan Vertonghen (Ajax/P-B), Axel Witsel (Standard)
Attaquants: Igor De Camargo (Standard), Moussa Dembele (AZ/P-B), Tom De Sutter (Anderlecht), Eden Hazard (Lille/Fra), Kevin Mirallas (Saint-Etienne/Fra).
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Non en effet: tu as certainement dû regarder le match avec ton regard "anti-mauve" habituel ...non mais comptes les buts que anderlecht a encaissé cette année et comptes ceux du standard et tu comprendras peut'etre mais j'ai peu d'espoir
Et regardes le nombre de buts qu'anderlecht a marqué cette année et compte ceux du standard et tu comprendras peut etre mais j'ai peu d'espoir
oui tu as raison mais fais le calcul du goal average on en raparle apres tétu
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
non mais comptes les buts que anderlecht a encaissé cette année et comptes ceux du standard et tu comprendras peut'etre mais j'ai peu d'espoirEt regardes le nombre de buts qu'anderlecht a marqué cette année et compte ceux du standard et tu comprendras peut etre mais j'ai peu d'espoir
oui tu as raison mais fais le calcul du goal average on en raparle apres tétu
Anderlecht : +28
Standard : + 20
What else ?
Une autre connerie du style à sortir, Phiphi ?
Mdrrr facile Phiphi .. Et je rappelle tout cela en jouant mal
Standard champion