Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Celui qui n'a qu'un bras, ca doit etre volders a mon avis vu comment il est ... "fort"
Celle là, elle est spécialement pour toi mon jéjé
Ici c'est un métisse ^^
Il a qu'un bras mais il est fort et puissant
Non , il vient de tournai
Oui Brisset vien de Tournai . Un gaucher
. Très bon joueur ! Mais aujourd'hui il joue à l'US Centre en D3 A .
Et Fortune personne n'en parle?
La formidable recrue de Tubize, même les 3 grands auraient eu du mal à attirer un joueur pareil chez eux.
Ouai c'est l'ancien de Peruwelz j'pense !
Guitou, Zitka c'est deux bras qui lui manque alors
Guiness, j'en ai entendu parlé mais il a quel age ?
31ans, passé par Manchester United, Villareal ... rien que ca
Un fameux plus pour Tubize même si il n'a pas beaucoup joué cette saison! Et Roulers qui s'accroche aussi tant bien que mal pour la D1, avec plusieurs bons transferts comme Mc Donald, me demande bien qui finiront sur les 4 derniers sièges en fin de saison...
Ouèp mais bon ... Me souviens de lui !
J'vois Roulers, Dender, Mons et Charleroi !
Et vous ?!
Dj-Greb0uille a écrit:
jorgacevic aurait du prendre direct une rouge ,
comme sa il se serait calmer direct , et aurait pu réfléchir pour ces prochaines rencontres ,
ces intolérable des attentas comme sa
Tout à fait d'accords, c'est digne de Stijnen mais comme c'est Gand et que son président est le président de la ligue, il n'aura rien non plus...
antoinedu75 a écrit:
@guitou: Dans la série, des guitou... j'en ai une que tu vas adorer
![]()
guitouali
==>je suis déjà dehors si tu me cherches
Il te trouvera pas car tu es caché derrière jeje...
Guinnessboy a écrit:
La formidable recrue de Tubize, même les 3 grands auraient eu du mal à attirer un joueur pareil chez eux.
Anderlecht et le Standard ont déjà eu des joueurs aussi fort et connu mondialement...
Mais c'est vrai que si il a toujours le talent qu'il avait à MU, c'est un plus pour Tubize.....
Dernière modification par mickeagle (04-02-2009 15:37:13)
Faut pas enterrer Dender trop vite non plus, z'ont battus Mouscron pour se donner un peu d'air dans le fond.
Mons sans Dahmane et sans transferts risque d'avoir énormément de mal... mais une des solutions est déjà dans leur équipe! Si Dessy s'enlève un peu d'boue des yeux, il fera jouer Roussel au deuxième tour... sans ca, les dragons finiront tout droit en D2.
Charleroi a l'air mal en point aussi mais a recruté Grégoire qui pourra peut-être faire la différence.
Pour moi Dender et Roulers vont descendre, ils sont beaucoup trop faible.....
Pour Mons, comme tu dis, faire jouer Roussel et je penses que le départ de Dahmane est un plus pour eux.....
Pour Charleroi, dsl mais je ne le sens pas du tout....
Même avec Gregoire je le sens mal Gregoire est tombé bas je trouve ... quand on se souvient de l'équope où il était à Mouscron puis à Gand ...
jejelefouderetour a écrit:
Même avec Gregoire je le sens mal
Gregoire est tombé bas je trouve ... quand on se souvient de l'équope où il était à Mouscron puis à Gand ...
Pour moi, ce n'est pas en allant à Charleroi, vu comment les zèbres vont mal, qu'il va se relancer...
Guinnessboy a écrit:
Fortune est à Tubize ????????
C'est vrai ou c'est une blague ?^^
je le savais meme pas ! C'est dire s'il joue bcp^^
Je l'adore ce joueur ! Je l'achetais toujours dans mes équipes à PES
Dernière modification par guitou9 (04-02-2009 16:54:50)
Officiel : Fortune, Radler et Yusuf à Tubize
L’AFC Tubize a terminé en force ce mercato. L’ancien joueur de Manchester United, Quinton Fortune arrive en provenance de Brescia. Blazej Radler (27 ans, ex Gornik Zabrze, Odra Wodzislaw) et Dajic Yusuf (ex-Hyundai Sport, Corée du Sud) ont aussi signé.
Oui Guitou, c'est bien lui....
Quelle recrue pour Tubize quand même ...
Ils ont bien recruté, Sorokin,Fortune et les autre!
tubise se sauvera yeeeha
mickeagle a écrit:
Gregoire est tombé bas je trouve ... quand on se souvient de l'équope où il était à Mouscron puis à Gand ...
Pour moi, ce n'est pas en allant à Charleroi, vu comment les zèbres vont mal, qu'il va se relancer...
Il aurait du revenir à l'excel ...
C'est carrement s'enterrer à l'Excel
mickeagle a écrit:
Il aurait du revenir à l'excel ...
Jeje, il n'y a plus d'argent à l'excel....
Dis-toi que l'excel n'est pas près d'acheter de nouveaux joueurs...
Les jeunes sauveront l'Excel ! Il faut faire jouer les jeunes de l'excel !
Tchite-7 a écrit:
Je suis tout à fait d'accords avec toi......
Ils doivent lancer les jeunes.... et au plus vite...
Charleroi ne descendra jamais. Il leur suffit de gagner un match et la machine va repartir . Quand Collins comprendra que Iajour est le plus fort pour le moment, ce sera déja un +
Tchite-7 a écrit:
de toute façon ils n'ont pas le choix
J'ai vu un truc sur Téléfoot . Le tirage au sort des qualifs pour l'Euro 2011 Espoirs.
E.2011 : Bon tirage pour les Bleuets
Foot
C'est à Aarhus au Danemark que l'équipe de France a appris le nom des équipes qui composeront son groupe de qualification pour l'Euro 2011. Les rencontres débuteront fin mars 2009 pour une phase finale qui aura lieu en juin 2011.
Poule 8 :
France, Ukraine, Belgique, Slovénie, Malte
Les 3 équipes là c'est pas du gateau ,surtout la Belgique ^^