Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oups excuse moi micke
J'voulais parler à notre ami antho ^^
Désolé
A ton ami ^^ ..
pioupioupiou a écrit:
je me suis vue hier quand ils ont montré preud'homme au match de charleroi gand
Ahhhh, c'était toi le petit gros, moche, mal habillé ? Reconnaissable, car comme tous les autres standarmen quoi
mdrrrr je plaisante bien sur
Petite pique pour mes amis standarmen que j'
J'comprend pas comment Preud'homme pouvait se plaindre sur l'arbitre, quand on voit l'agression de Jorgacevic
Oui c'est le premier à crier sur les arbitres mais bon la il à totalement tort ! Tout comme Vanazebroeck ! Qui dit que le goal doit être valider pour Courtrai !
Merci Marcel
Mdr avec Benjamin Deceuninck quand il dit : 1ere femme patati patata et puis => c'est elle là à droite
Tchite-7 a écrit:
Oui c'est le premier à crier sur les arbitres mais bon la il à totalement tort ! Tout comme Vanazebroeck ! Qui dit que le goal doit être valider pour Courtrai
!
c'est quand même limite le hors jeu vu que mercel est 100% pour les mauves je suis septique
c'est pour réchauffer vu le froid qu'il fait
Comment ca fait flipper lorsque Pauwels dit que Moucron ne finira p'tet pas la saison
lemauve001 a écrit:
J'comprend pas comment Preud'homme pouvait se plaindre sur l'arbitre, quand on voit l'agression de Jorgacevic
Des tribunes on le voyait gueuler comme un porc et s'exciter
jejelefouderetour a écrit:
Comment ca fait flipper lorsque Pauwels dit que Moucron ne finira p'tet pas la saison
il cache pas la vérité ,
il a le cran de le dire haut ,
car bon on le crois pas , mais mouscron a des prob de tunes
jorgacevic aurait du prendre direct une rouge ,
comme sa il se serait calmer direct , et aurait pu réfléchir pour ces prochaines rencontres ,
ces intolérable des attentas comme sa
Dj-Greb0uille a écrit:
il cache pas la vérité ,
il a le cran de le dire haut ,
car bon on le crois pas , mais mouscron a des prob de tunes
Bah on le sait tous qu'il y a des problèmes financiers
Depuis super longtemps ... il y a même un moment où on était à deux doigts d'la faillite^^ Ils en avaient même parlé au journal télévisé et tout ...
Detremmerie a fait plein de magouille j'pense
Qu'est ce que ca serait drole ^^
Tchite-7 a écrit:
antho619 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Pff studio 1 aujourd'hui .. Une joueuse de Tennis à une emission de foot ^^ C'est du n'importe quoi on va revoir sa carriere qu'est ce qu'on senfou sérieux ? ^^
comment il s apelle le jouer manchot de
l urs centreCelui qui vous a mis 2 goals avec une main ? mdrrrr .. Je serais gené d'etre Louvierois !
Soit hier Momo ma fait rayonner de plaisir!! Comment Pauwels l'a fermer et après il faisait le petit suceur et Damhane ne riais pas ^^
Excellent ce Momo ! Même Lecomte etait![]()
..
![]()
![]()
Momo
!
Soit, merci Marcel le goal est valablement refuser par l'arbitre pour un hors jeu! Donc, Anderlecht n'a pas voler Courtrai
je te demande juste son nom pas combien il a mis de but
guitou9 a écrit:
Guitou, j'ai prolongé ta signature...
Detrem a trop magouillé jéjé...
antoinedu75 a écrit:
guitou9 a écrit:
Guitou, j'ai prolongé ta signature...
Detrem a trop magouillé jéjé...
^^
merci pour les idées, je vais adapter ma signature ^^ (mais évidemment, je ne vais pas rajouter les "guitarlouze" et "guitantouze"
De rien pour les idées mon ami Dommage qu'elles te plaisent pas toutes! Je pensais que jéjé et toi...
guitou9 a écrit:
Fuuuuuuuuuuuuuuuck !
@guitou: Dans la série, des guitou... j'en ai une que tu vas adorer
guitouali
==>je suis déjà dehors si tu me cherches
Guitouscronnois
on finira la saison il dit n'imp ..
Antho, le joueur qui a qu'un bras, c'est Brisset ^^
Il n'a qu'un bras ? C'est l'ancien de Peruwelz ????
Oui un seul bras
Euh je sais pas, il vient de France je pense
Ah ok ! Parce que à Peruwelz, il y avait un mec qui n'avait également qu'un bras ! C'était un noir ^^
Il était fort en plus !!!!
P'tet qu'il y est encore^^