Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
lelignard a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
De Camargo et Legear ne jouent pas la même placeCe n'est pas la question. On reprends un naturalisé mais pas un pure belge qui en quelques minutes de temps de jeu fait un demi assist a Boussoufa
Ce n'est pas le fait qu'il soit naturalisé qui me dérange dsl car ça on en a déjà eu d'autre comme Weber, Oliveira (tiens tiens des mauves...
....)
Ce qui n'est pas logique et la je suis tout à fait d'accords avec vous les gars à 300% même, c'est de ne pas avoir repris Zonathan, ça c'est illogique.... Ainsi qu'une fois de plus Pocognoli....
Pour Van Damme, logique, il est blessé....
Mais dsl Guinness, Sonck est ce qu'il est mais on ne reprends pas un joueur qui est blessé et qui n'a pas joué depuis 2 mois au détriment d'autres qui eux se battent aussi....
VDR a été le 1er a crier haut et fort qu'il ne reprendrait pas des joueurs qui ne jouent pas et qui sont blessés et comme par hasard, il reprend Sonck... dsl mais il fait la logique quand il le veut bien, à la flamande une fois de plus....
weber était du cercle quand il est devenu belge
Voila le match de la Belgique je ne vais même pas m'interesser au score qu'il font ! Je vais encore regarder la France !
On reprend un Brésilien nul comme une chaussette ! Sonck qui ne joue plus à Bruges blessé ! Et on laisse le leader le meilleur back gauche des pays bas en tête avec l'AZ Pocognoli et on reprend des Swerts !! Et Legear ? Ah non De Camargo est mieux il est jeune Belge et talentueux j'avais oublier ! Hors que le meilleur centreur de Belgique est à la maison ! Pffff Rene st'un gay !
Bha de camargo et legear sont totalement different .. Si il cherchait un pivot , vaut mieux prendre Igor que legear
Tchite-7 a écrit:
Voila le match de la Belgique je ne vais même pas m'interesser au score qu'il font ! Je vais encore regarder la France !
On reprend un Brésilien nul comme une chaussette ! Sonck qui ne joue plus à Bruges blessé ! Et on laisse le leader le meilleur back gauche des pays bas en tête avec l'AZ Pocognoli et on reprend des Swerts !! Et Legear ? Ah non De Camargo est mieux il est jeune Belge et talentueux j'avais oublier ! Hors que le meilleur centreur de Belgique est à la maison ! Pffff Rene st'un gay !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Facile de parler du meilleur back gauche des Pays-Bas... quand on regarde que 2 matches par an grand maximum du championnat
D'ailleurs, le fait que vous ne compreniez pas qu'il reprenne Swerts le prouve une fois de plus. Et Swerts, contrairement à Pocognoli et Deschacht peut jouer quasi partout. Back gauche, back droit, milieu gauche ou droit, milieu central ou défensif.
Et comme De Mul est dans la sélection, même si Legear était repris, il aurait sur le banc t'facon
Guinnessboy a écrit:
Tchite-7 a écrit:
On reprend un Brésilien nul comme une chaussette ! Sonck qui ne joue plus à Bruges blessé ! Et on laisse le leader le meilleur back gauche des pays bas en tête avec l'AZ Pocognoli et on reprend des Swerts !! Et Legear ? Ah non De Camargo est mieux il est jeune Belge et talentueux j'avais oublier ! Hors que le meilleur centreur de Belgique est à la maison ! Pffff Rene st'un gay !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Facile de parler du meilleur back gauche des Pays-Bas... quand on regarde que 2 matches par an grand maximum du championnat
D'ailleurs, le fait que vous ne compreniez pas qu'il reprenne Swerts le prouve une fois de plus. Et Swerts, contrairement à Pocognoli et Deschacht peut jouer quasi partout. Back gauche, back droit, milieu gauche ou droit, milieu central ou défensif.
Et comme De Mul est dans la sélection, même si Legear était repris, il aurait sur le banc t'facon
swerts est polyvalent ce qui lui donne un point en + ^^
sa souvent été répété que un bon joueur mnt est un mec qui es en partie polyvalent
n'empeche , pas de legaer .... un des joueurs les + rapides et des + percutant de notre championnat ... il pourrait faire mal sur le flanc et pour faire des débordement ..
il n'a pas les qualité technique d'un boussoufa... mais il a des centres aussi bon meme voir meilleur que bouss... la belgique se passe d'un élément important pour leur equipe déja que nos flancs sont pas super top
Dernière modification par Dj-Greb0uille (06-02-2009 09:55:06)
Me demande qui VDH va mettre au milieu d'ailleurs, il a tellement d'choix qu'il a encore plus de chances de faire une connerie
Vu que Verthongen, Fellaini, Defour, Gillet et Witsel notamment peuvent jouer à plusieurs places.
Allez, j'me lance dans une petite compo des diables: (sans tenir compte des blessés/absents)
Proto
Gillet - Van Buyten - Kompany - Verthongen
De Mul - Fellaini - Defour - Witsel
Sonck - Dembélé
Guinnessboy a écrit:
Me demande qui VDH va mettre au milieu d'ailleurs, il a tellement d'choix qu'il a encore plus de chances de faire une connerie
Vu que Verthongen, Fellaini, Defour, Gillet et Witsel notamment peuvent jouer à plusieurs places.
Allez, j'me lance dans une petite compo des diables: (sans tenir compte des blessés/absents)
Proto
Gillet - Van Buyten - Kompany - Verthongen
De Mul - Fellaini - Defour - Witsel
Sonck - Dembélé
il aurait pris legaer et pocco , il pouvait jouer easy un 3-5-2 ces une trs bonne tactique
je changerais juste sonck avec de sutter pk , car sonck pas a 100% et ces préférable dans ces moments la de le faire monter en cour de 2iem MT
sinon le reste je suis d'accord avec toi .
Je pense qu'il mettra un milieu defensif ... J'espere qu'il va donné du temps de jeu à Hazard^^ on verra ce qu'il vaut au moins et de toute façon, c'est un match amical non ?
Guiness : De Mul plus fort que Legear ?
On voit ce qu'il fait à Genk .. Je l'ai vu jouer contre Gent excuse mais pour moi Legear pour l'instant est nettement plus fort et plus en forme que Tom !
Gillet doit prendre la place de Defour .. Il est beaucoup plus efficace que Steven ! Rien qu'a comparer les stats
Tchite-7 a écrit:
![]()
![]()
On voit ce qu'il fait à Genk .. Je l'ai vu jouer contre Gent excuse mais pour moi Legear pour l'instant est nettement plus fort et plus en forme que Tom !
Gillet doit prendre la place de Defour .. Il est beaucoup plus efficace que Steven ! Rien qu'a comparer les stats
Qu'il mette l'équipe d'anderlecht tant que l'on y est...
De mul est un excellent joueur! quand à legear, il joue meme pas un match entier dans son club donc...
Ah & De Mul oui ?
Non juste Legear et Gillet c''est tout .. De Sutter peut etre mais il y'a mieu !
antoinedu75 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
![]()
![]()
Gillet doit prendre la place de Defour .. Il est beaucoup plus efficace que Steven ! Rien qu'a comparer les statsQu'il mette l'équipe d'anderlecht tant que l'on y est...
ENFIN tu dis quelque chose de censé ! ALLELUIA !!!
guitou9 a écrit:
antoinedu75 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
![]()
![]()
Gillet doit prendre la place de Defour .. Il est beaucoup plus efficace que Steven ! Rien qu'a comparer les statsQu'il mette l'équipe d'anderlecht tant que l'on y est...
ENFIN tu dis quelque chose de censé ! ALLELUIA !!!
![]()
Non c'était de l'humour... pas envie de prendre une raclée!
C'est vrai que Defour et Gillet ont le même poste et le même travail à faire
N'importe quoi ...
Faut quelques matches à De Mul pour qu'il montre son meilleur niveau l'a joué 10 matches sur 1an et demi.
A choisir entre Huysegems et Legear, je sais pas mais bon
jejelefouderetour a écrit:
C'est vrai que Defour et Gillet ont le même poste et le même travail à faire
N'importe quoi ...
Euh oui . Gillet est comme Defour sous l'air Preud'homme .. Et Gillet est beaucoup plus fort à la récup et à la relance ! Et les stats le prouve ! Juste parce que il vient d'Anderlecht alors on le prend pas !
Moi ma compo de tout les belges ça donnerait ça
Proto
Gillet Van buyten Kompany Van Damme ou Poccognoli
Fellaini Verthongen
Legear Witsel
Mirallas Dembélé
Moi je jouerai en 4-5-1
Proto
Vandenborre-Van Buyten-Kompany-Pocognoli
Legear Fellaini Vertonghen Witsel
Gillet
Dembelé
Defour est meilleure que gillet tout comme de mul face a legear
Proto
Vanden Borre - Van Byuten - Hoefkens - Pocognoli
De mul - Kompany - Fellaini - Defour
De sutter - Mirralas
Oula la, tout ce bruit pour de toute façon qu'on ne nous écoute pas....
Moi, j'aurai repris Legear, ça oui mais Gillet n'est pas plus fort que Defour sinon il serait champion de Belgique....
cocomidi59 a écrit:
Defour est meilleure que gillet tout comme de mul face a legear
Pinaise, on voit tout de suite ceux qui rage sur anderlecht quoi... ^^
Vraiment nawak ...
Je veux bien que defour et gillet soient plus ou moins aussi fort l'un que l'autre (bien que bien difficilement comparable).
Mais dire que de mul est plus fort que legear
.... Et C. Ronaldo est moins fort au foot que Maîté (lorsqu'elle a la gastro, en plus
)
N'imp .. De mul est tres fort ! même plus que legear ..
Sur le plan physique : Legear est souvent bléssé ..
et puis De mul était titulaire a L'ajax quand même
P'tin mais Defour et Gillet n'ont pas le même boulot !