Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9526 05-02-2009 21:01:43

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

Re: [100%] football belge {100%}

mickeagle a écrit:

lelignard a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

De Camargo et Legear ne jouent pas la même place roll

Ce n'est pas la question. On reprends un naturalisé mais pas un pure belge qui en quelques minutes de temps de jeu fait un demi assist a Boussoufa

Ce n'est pas le fait qu'il soit naturalisé qui me dérange dsl car ça on en a déjà eu d'autre comme Weber, Oliveira (tiens tiens des mauves...  hmm....)

Ce qui n'est pas logique et la je suis tout à fait d'accords avec vous les gars à 300% même, c'est de ne pas avoir repris Zonathan, ça c'est illogique.... Ainsi qu'une fois de plus Pocognoli....

Pour Van Damme, logique, il est blessé....

Mais dsl Guinness, Sonck est ce qu'il est mais on ne reprends pas un joueur qui est blessé et qui n'a pas joué depuis 2 mois au détriment d'autres qui eux se battent aussi....

VDR a été le 1er a crier haut et fort qu'il ne reprendrait pas des joueurs qui ne jouent pas et qui sont blessés et comme par hasard, il reprend Sonck... dsl mais il fait la logique quand il le veut bien, à la flamande une fois de plus....

weber était du cercle quand il est devenu belge wink

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#9527 06-02-2009 08:35:22

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

Voila le match de la Belgique je ne vais même pas m'interesser au score qu'il font ! Je vais encore regarder la France !

On reprend un Brésilien nul comme une chaussette ! Sonck qui ne joue plus à Bruges blessé ! Et on laisse le leader le meilleur back gauche des pays bas en tête avec l'AZ Pocognoli et on reprend des Swerts !! Et Legear ? Ah non De Camargo est mieux il est jeune Belge et talentueux j'avais oublier ! Hors que le meilleur centreur de Belgique est à la maison ! Pffff Rene st'un gay !  colere colere colere colere colere colere

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#9528 06-02-2009 08:42:56

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Bha de camargo et legear sont totalement different .. Si il cherchait un pivot , vaut mieux prendre Igor que legear

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#9529 06-02-2009 08:58:18

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Tchite-7 a écrit:

Voila le match de la Belgique je ne vais même pas m'interesser au score qu'il font ! Je vais encore regarder la France !

On reprend un Brésilien nul comme une chaussette ! Sonck qui ne joue plus à Bruges blessé ! Et on laisse le leader le meilleur back gauche des pays bas en tête avec l'AZ Pocognoli et on reprend des Swerts !! Et Legear ? Ah non De Camargo est mieux il est jeune Belge et talentueux j'avais oublier ! Hors que le meilleur centreur de Belgique est à la maison ! Pffff Rene st'un gay !  colere colere colere colere colere colere

Facile de parler du meilleur back gauche des Pays-Bas... quand on regarde que 2 matches par an grand maximum du championnat lol

D'ailleurs, le fait que vous ne compreniez pas qu'il reprenne Swerts le prouve une fois de plus. Et Swerts, contrairement à Pocognoli et Deschacht peut jouer quasi partout. Back gauche, back droit, milieu gauche ou droit, milieu central ou défensif.

Et comme De Mul est dans la sélection, même si Legear était repris, il aurait sur le banc t'facon tongue

יהוה צבאות
Yahvé Tetragrammaton Chadaï El Haï Adonaï Jéhovah Tsébaoth
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#9530 06-02-2009 09:47:03

Dj-Greb0uille
Invité
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Tchite-7 a écrit:

Facile de parler du meilleur back gauche des Pays-Bas... quand on regarde que 2 matches par an grand maximum du championnat lol

D'ailleurs, le fait que vous ne compreniez pas qu'il reprenne Swerts le prouve une fois de plus. Et Swerts, contrairement à Pocognoli et Deschacht peut jouer quasi partout. Back gauche, back droit, milieu gauche ou droit, milieu central ou défensif.

Et comme De Mul est dans la sélection, même si Legear était repris, il aurait sur le banc t'facon tongue

swerts est polyvalent  ce qui lui donne un point en + ^^
sa souvent été répété que un bon joueur mnt est un mec qui es en partie polyvalent smile

n'empeche ,   pas de legaer .... sad  un des joueurs les + rapides et des + percutant   de notre championnat ...   il pourrait faire mal sur le flanc  et pour faire des débordement ..
il n'a pas les qualité technique d'un boussoufa...   mais il a des centres aussi bon meme voir meilleur que bouss... la belgique se passe d'un élément important pour leur equipe hmm déja que nos flancs sont pas super top hmm

Dernière modification par Dj-Greb0uille (06-02-2009 09:55:06)

[x] XI StarZz Cjb. ஐ|  |ஐ Dj-Greb0uille [x]
                 ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
              '.Cjb impossible a égalé.'

#9531 06-02-2009 10:17:46

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Me demande qui VDH va mettre au milieu d'ailleurs, il a tellement d'choix qu'il a encore plus de chances de faire une connerie lol

Vu que Verthongen, Fellaini, Defour, Gillet et Witsel notamment peuvent jouer à plusieurs places.

Allez, j'me lance dans une petite compo des diables: (sans tenir compte des blessés/absents)

Proto

Gillet - Van Buyten - Kompany - Verthongen

De Mul - Fellaini - Defour - Witsel

Sonck - Dembélé

יהוה צבאות
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#9532 06-02-2009 12:10:32

Dj-Greb0uille
Invité
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Me demande qui VDH va mettre au milieu d'ailleurs, il a tellement d'choix qu'il a encore plus de chances de faire une connerie lol

Vu que Verthongen, Fellaini, Defour, Gillet et Witsel notamment peuvent jouer à plusieurs places.

Allez, j'me lance dans une petite compo des diables: (sans tenir compte des blessés/absents)

Proto

Gillet - Van Buyten - Kompany - Verthongen

De Mul - Fellaini - Defour - Witsel

Sonck - Dembélé

il aurait pris legaer et pocco , il pouvait jouer easy un 3-5-2   ces une trs bonne tactique smile

je changerais juste sonck avec de sutter   pk , car sonck pas a 100% et ces préférable dans ces moments la de le faire monter en cour de 2iem MT smile

sinon le reste je suis d'accord avec toi .

[x] XI StarZz Cjb. ஐ|  |ஐ Dj-Greb0uille [x]
                 ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
              '.Cjb impossible a égalé.'

#9533 06-02-2009 12:24:30

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Je pense qu'il mettra un milieu defensif ... J'espere qu'il va donné du temps de jeu à Hazard^^ on verra ce qu'il vaut au moins et de toute façon, c'est un match amical non ?

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#9534 06-02-2009 15:01:03

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Guiness : De Mul plus fort que Legear ?  lol lol lol On voit ce qu'il fait à Genk .. Je l'ai vu jouer contre Gent excuse mais pour moi Legear pour l'instant est nettement plus fort et plus en forme que Tom !
Gillet doit prendre la place de Defour .. Il est beaucoup plus efficace que Steven ! Rien qu'a comparer les stats  big_smile

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#9535 06-02-2009 15:27:02

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

Tchite-7 a écrit:

Guiness : De Mul plus fort que Legear ?  lol lol lol On voit ce qu'il fait à Genk .. Je l'ai vu jouer contre Gent excuse mais pour moi Legear pour l'instant est nettement plus fort et plus en forme que Tom !
Gillet doit prendre la place de Defour .. Il est beaucoup plus efficace que Steven ! Rien qu'a comparer les stats  big_smile

Qu'il mette l'équipe d'anderlecht tant que l'on y est...  colere

De mul est un excellent joueur! quand à legear, il joue meme pas un match entier dans son club donc...

Adieu...

#9536 06-02-2009 15:39:37

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ah & De Mul oui ? smile

Non juste Legear et Gillet c''est tout smile .. De Sutter peut etre mais il y'a mieu !

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#9537 06-02-2009 15:46:59

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

antoinedu75 a écrit:

Tchite-7 a écrit:

Qu'il mette l'équipe d'anderlecht tant que l'on y est...

ENFIN tu dis quelque chose de censé ! ALLELUIA !!!  smile  tongue

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#9538 06-02-2009 15:51:15

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

guitou9 a écrit:

antoinedu75 a écrit:

Tchite-7 a écrit:

Qu'il mette l'équipe d'anderlecht tant que l'on y est...

ENFIN tu dis quelque chose de censé ! ALLELUIA !!!  smile  tongue

Non c'était de l'humour... pas envie de prendre une raclée!  tongue

Adieu...

#9539 06-02-2009 16:41:14

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

C'est vrai que Defour et Gillet ont le même poste et le même travail à faire roll

N'importe quoi ...

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#9540 06-02-2009 16:50:49

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Faut quelques matches à De Mul pour qu'il montre son meilleur niveau wink l'a joué 10 matches sur 1an et demi.

יהוה צבאות
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#9541 06-02-2009 16:52:51

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

A choisir entre Huysegems et Legear, je sais pas mais bon hmm

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#9542 06-02-2009 16:53:23

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jejelefouderetour a écrit:

C'est vrai que Defour et Gillet ont le même poste et le même travail à faire roll

N'importe quoi ...

Euh oui smile . Gillet est comme Defour sous l'air Preud'homme .. Et Gillet est beaucoup plus fort à la récup et à la relance ! Et les stats le prouve ! Juste parce que il vient d'Anderlecht alors on le prend pas !

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#9543 06-02-2009 17:09:48

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Moi ma compo de tout les belges ça donnerait ça

Proto

Gillet       Van buyten   Kompany     Van Damme ou Poccognoli

Fellaini         Verthongen

Legear                                            Witsel

Mirallas         Dembélé

Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

#9544 06-02-2009 17:12:23

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Moi je jouerai en 4-5-1

Proto
Vandenborre-Van Buyten-Kompany-Pocognoli
Legear Fellaini Vertonghen Witsel
           Gillet
           Dembelé

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#9545 06-02-2009 17:13:25

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Defour est meilleure que gillet tout comme de mul face a legear

¢σ¢σмι∂ι59

#9546 06-02-2009 17:15:29

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Proto
Vanden Borre - Van Byuten - Hoefkens - Pocognoli
De mul - Kompany - Fellaini - Defour
De sutter - Mirralas

¢σ¢σмι∂ι59

#9547 06-02-2009 17:20:40

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Oula la, tout ce bruit pour de toute façon qu'on ne nous écoute pas....  big_smile

Moi, j'aurai repris Legear, ça oui mais Gillet n'est pas plus fort que Defour sinon il serait champion de Belgique....  lol lol lol

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#9548 06-02-2009 17:32:05

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

cocomidi59 a écrit:

Defour est meilleure que gillet tout comme de mul face a legear

Pinaise, on voit tout de suite ceux qui rage sur anderlecht quoi... ^^

Vraiment nawak ...  cartonrouge tongue

Je veux bien que defour et gillet soient plus ou moins aussi fort l'un que l'autre (bien que bien difficilement comparable).

Mais dire que de mul est plus fort que legear  lol lol lol.... Et C. Ronaldo est moins fort au foot que Maîté (lorsqu'elle a la gastro, en plus wink )

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#9549 06-02-2009 18:05:49

cocomidi59
Invité
Serveur 1

N'imp .. De mul est tres fort ! même plus que legear ..
Sur le plan physique : Legear est souvent bléssé ..
et puis De mul était titulaire a L'ajax quand même

¢σ¢σмι∂ι59

#9550 06-02-2009 18:43:11

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

P'tin mais Defour et Gillet n'ont pas le même boulot !

Belge et fier de l'être

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot