Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dj-Greb0uille a écrit:
mickeagle a écrit:
On verra pour Rossini.....
Oui, Akpala s'est blessé, une élongation....
Ils ont gagné, chouette, on va enfin revoir les Brugeois sur le forum depuis tout ce temps....![]()
Bon, je vais me coucher....
Bonne nuit et à demain....bonne nuit
bonjour
mbokani un vrais nul hier jova avait raison mais bon le linge sal ce lave en famille,je demande ce qi'ils se sont dit dans les vestiaires
pour rossini le standard voulait l'échanger contre de vriendt mai malines a refusé
Bah pour Rossini je m'en doute ^^ C'est leur seul bon attaquant de pointe avec Vleaminxcks ..
Ben Jova avait totalement raison de faire çà ! J'aurais fait le même, Mbokani la jouais trop perso ! .
Tchite-7 a écrit:
Bah pour Rossini je m'en doute ^^ C'est leur seul bon attaquant de pointe avec Vleaminxcks ..
Ben Jova avait totalement raison de faire çà ! J'aurais fait le même, Mbokani la jouais trop perso ! .
jova aurai du se retenir. il a fait vraiment le gamin c'est vraiment honteux un peu comme les supporter de l urscentre hier
Honteux comme l'arbitre a Mouqcron dender hier
antho619 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Ben Jova avait totalement raison de faire çà ! J'aurais fait le même, Mbokani la jouais trop perso ! .jova aurai du se retenir. il a fait vraiment le gamin c'est vraiment honteux un peu comme les supporter de l urscentre hier
Score finale ? 2-5
Van Holsbeeck : « J'étais quand même un peu inquiet »
Le manager du Sporting d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, et l’attaquant Stanislav Vlcek reviennent sur la rencontre remportée par les Mauves face au KV Courtrai. Le manager avoue qu’il était un peu inquiet lors de la première mi-temps.
Herman Van Holsbeeck : « J'étais quand même un peu inquiet lors de la première mi-temps... Courtrai était clairement la meilleure équipe sur le terrain et nous n'arrivions pas à leur mettre la pression. Kums a également prouvé qu'il est un bon joueur. La formation locale tournait bien et elle s'est ménagée quelques belles occasions de but. Nous avons heureusement bien réagi après le repos. Nous leur avons laissé beaucoup moins d'espaces et nous avons aussi joué un petit peu plus haut. C'est la raison pour laquelle nous avons finalement réussi à prendre les trois points ici » explique-t-il sur le site des Mauves.
Stanislav Vlcek : « Je suis naturellement très content d'avoir pu fêter mon retour par ce goal, mais les trois unités que nous décrochons sont évidemment les plus importantes. Il n'était pas simple de se mouvoir sur ce terrain complètement gelé et glissant, mais nous nous sommes heureusement très bien repris en deuxième mi-temps. Le fait que nous ayons pu rapidement égaliser après la pause a évidemment joué en notre faveur, cela nous a bien aidé dans notre quête de la totalité de l'enjeu ».
HVH ne devrait pas trop la ramener sa fraise car il n'y a pas si longtemps, il voulait se débarrasser de Vlcek....
Bosak rebondit en Grèce
L’ancien joueur de La Louvière et du Standard de Liège, Frédéric Bosak, a signé ce jeudi 29 janvier un contrat de 3,5 ans au AO Kavala en division 2 grecque.
Si il est aussi doué en foot que quand il travaille, qu'il arrêtes de suite... Je m'explique, il est venu travailler chez nous il y a 2 semaines et on a préféré qu'il ne vienne pas le lendemain... Il est mou et regardes faire les autres....
Oui Vlcek mais Legear est rentré apres et est à la base du 1-3 .. Donc je répete Legear doit jouer !
Allez Zozo, on est tous avec toi !
Tchite-7 a écrit:
Oui Vlcek mais Legear est rentré apres et est à la base du 1-3 .. Donc je répete Legear doit jouer !
oui mais il revient de blessure donc vaut mieux y aller molo
Charleroi atomisé par Gand 2 - 5......
C'est vrai qu'il est meilleur le nouveau coach des zèbres....
lelignard a écrit:
Jme suis gelé les couilles pour voir un match puant ^^ a 1-3 pour Gand je suis parti
moi aussi a bioul j'ai fait les entrées pas chaud du tout
LoL 2-5 ^^
Premier but de De Mul pour son premier match avec Genk !
Vanhaezebrouck pour remplacer Mathijssen ?
Hein Vanhaezebrouck pourrait bien remplacer Jacky Mathijssen à la tête de l'équipe première du Club de Bruges. D'après Het Laatste Nieuws, l'entraîneur principal du KV Courtrai aurait le profil idéal pour entraîner le club de la Venise du Nord et les dirigeants brugeois pourraient lui faire une proposition si les résultats ne s'amélioraient pas au plus vite.
Depuis son arrivée chez les Blauw en Zwart, l'ancien entraîneur du Sporting de Charleroi n'a pas réalisé de miracles. D'ailleurs, son bilan n'est pas terrible. Cependant, les dirigeants ont quand même décidé de le confirmer à plusieurs reprises malgré les mauvais résultats. Eliminés de la coupe nationale et de la coupe d'Europe, les Brugeois n'ont plus que le championnat pour sauver leur saison. Et pourtant, les résultats ne sont toujours pas ceux que les supporters brugeois attendent.
Le FC Bruges reste maintenant sur un bilan de 6 points sur 18 avec deux éliminations. Incapable de s'imposer en déplacement depuis le match face au RAEC Mons qui date de la 13ème journée, le Club Brugeois risque surement de connaître une nouvelle désilusion ce weekend lors du déplacement au FCV Dender. En cas de défaite, les dirigeants brugeois pourraient bien virer leur entraîneur actuel et faire venir le coach actuel des néo-promus.
Mais ils sont fous, il ne faut pas virer le meilleur coach du monde.....
Sérieux, gardez-le, au moins on rigole et les autres clubs prennent des points....
Bayat : « Il manque un public, des supporters »
Alors que le Sporting de Charleroi descend dans les méandres du classement général de Jupiler Pro League, le manager Mogi Bayat fait à nouveau parler de lui et s’en prend à ses propres supporters…
Mogi Bayat : « Il manque tout dans cette équipe. (...) Il manque un public, des supporters. Une partie de notre kop est abruti et crétin » explique-t-il au micro de BEL-RTL.
Quant au président Abbas Bayat, il rejette la faute sur ses prédécesseurs : « Ce sont les anciens présidents qui ont mis le club dans la merde. Pas moi! Nous avons sauvé le club ».
Quels pitoyables commentaires une fois de plus venus de la part des Bayat..... Ils vont finir par se prendre une raclée à la sortie du stade ces 2 la...
Bölöni : « Quelle tristesse »
Alors qu’ils semblaient soudés au coup d’envoi de la partie, les joueurs du Standard et notamment Milan Jovanovic, ont fait preuve d’égoïsme sur la pelouse. L’attaquant serbe n’a pas apprécié que Dieumerci Mbokani tente sa chance et a demandé son remplacement en jetant ses gants au sol.
« Ma réaction a été difficile, mais nécessaire » dit Milan Jovanovic dans les journaux. «Certains joueurs oublient qui est Jovanovic. Ils doivent calculer le nombre de matchs et de buts que j’ai mis. Je ne suis pas un égoïste, et je n'ai pas l'intention de présenter des excuses. Je tiens à ce que j’ai fait et j'ai toujours été très expressifs ».
L’entraîneur du Standard, Laszlo Bölöni, a ouvert grand les yeux : « C’était un réaction sans respect pour le club et les fans. Quelle tristesse. Je regrette de ne pas les avoir fait remplacer en même temps ».
Dieumerci Mbokani, via son manager, ne mâche pas ses mots : « Il est absurde de réagir comme l’a fait Jovanovic. Le joueur le plus égoïste du Standard se plaint du fait de ne pas recevoir la balle. Mbokani n'est pas impressionné, car il se rend compte que Jovanovic est frustré ».
Boloni a raison mais entre Jovanovic et Mbokani, on se demande tout de même lequel des 2 est le plus frustré? Ce n'est pas Jovanovic qui a dit dans les journaux qu'il n'avait pas eu le soulier d'Or parce qu'il était noir....
Et au moment de tirer le pénalty, Jovanovic s'est effacé au profit de Witsel, on se demande bien qui est égoïste...
Mbokani peut dégager, c'est un gamin de merde qui se prend pour une star et qui pourrit toute une équipe...
"Haghedooren: "C'est un scandale"(02/02/2009)
L'arbitre central a volé la vedette à son assistante féminine en sifflant un penalty
MOUSCRON C'est une équipe de Mouscron en colère qui a rejoint les vestiaires à l'issue du match perdu face à Dender. Le penalty sifflé contre les Hurlus était au centre des discussions.
"Il n'y a clairement pas penalty. C'est un scandale de siffler ça. Excusez-moi d'employer ses termes mais, aujourd'hui, on s'est fait niquer par l'arbitre" , témoignait un Romain Haghedooren passablement énervé.
Plus que le penalty en lui - même, c'est l'attitude de l'arbitre central, Philippe Vinche, qui interpelle le Mouscronnois. Du reste, lui et ses coéquipiers n'ont eu de cesse avant la transformation de Destorme de demander au ref d'aller voir son juge de ligne. En vain...
"Il ne consulte même pas son assistant qui est pourtant le mieux placé. Ce dernier admet qu'il n'y a pas penalty, mais l'arbitre central ne lui demande pas son avis. Dès lors, on se demande à quoi sert l'assistant s'il ne peut rien dire. Si c'est comme ça, on a qu'à faire comme pour les matchs qui se jouent en provinciale où il n'y a qu'un seul arbitre sur le terrain" , ajoute l'arrière gauche.
Les deux points pris par l'Excel face à l'AFC Tubize et le FC Malines en ce début d'année n'ont plus la même saveur après cette sévère défaite.
"Si on n'avait empoché les trois points samedi soir, on aurait pu dire que c'était deux bons points. Maintenant, ces deux partages sont clairement moins intéressants. Ce soir, un nul n'aurait finalement pas été si mauvais. Nous avons livré une bonne première mi-temps mais le penalty nous met un coup sur la tête et après c'est très difficile de revenir dans le coup." (source: dhnet)
OOoooooohhhh le pauvre petit caliméro
Il veut qu'on le plaigne ?
Comme d'hab: défaite mouscronnoise, donc on rejette tout sur l'arbitre ! Ca devient tellement habituel avec eux ...
Après ca, on dira que les mauves font leur caliméro
PS: big dédicasse à jéjélefou
Hihihihii
^^
Ce soir: Justine Henin et Dahmane les invités de Studio 1.
Encore une fois deux invités médiocres ...
guitou9 a écrit:
Hihihihii
![]()
^^
Encore une fois deux invités médiocres ...
Rajoutes un 3e qui sera Dante..... Pauvres spectateurs, ils ne verront rien avec sa coiffe à la con.....
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Hihihihii
![]()
^^
Encore une fois deux invités médiocres ...Rajoutes un 3e qui sera Dante..... Pauvres spectateurs, ils ne verront rien avec sa coiffe à la con.....
mdrrrrr
Maintenant qu'il n'est plus au Standard, tu le traites
Je suis une fois allé avec excelseb à Studio 1: les invités étaient Pocognoli et Legear
Guitou, je ne le traites pas, ça je ne me permettrai pas...
Mais je n'étais pas un fan de lui quand il était au Standard non plus et j'ai été le 1er à être content quand il est parti.... Il est trop léger....
Au moins tu as eu de bons invités toi....
putain hier a charleroi c'était trop marrant le kop de charleroi sifflait quand charlerois avait la balle et quand gand avait la balle il faisait olé ! et michel preud'homme c'est mit 3 siège devant moi et j'ai entendu un va te faire foutre verbist
(de la part de preud'homme )
Dernière modification par pioupioupiou (02-02-2009 17:18:57)
Guitou : Anderlecht n'as jamais a se plaindre de l'arbitre ils sont toujour avantagé tout comme le standard brugge ( surtout ) et Genk ..
on as vraiment de quoi se plaindre