Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9251 28-01-2009 16:27:42

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: [100%] football belge {100%}

Bizarrement, y a que toi qui comprend tout hmm

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#9252 28-01-2009 16:40:41

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

lemauve001 a écrit:

Phiphi est un génie  neutral neutral neutral neutral neutral

Quoi qu'à 50 ans, il n'a toujours pas compris qu'il tenait pour une équipe de chiotte  cartonrouge smack

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#9253 28-01-2009 19:21:13

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Tchite-7 a écrit:

Mdrrr ils sont tous fier car c'est la premiere année qu'ils vont loin en " C3 " ..

L'année passée Anderlecht etais en C3 et tout le monde disais Anderlecht à raté sa saison l'UEFA pas bien pour eux etc ...

Tu sais la différence? Anderlecht était tête de série et a joué toutes des "petites" équipes, le Standard s'est farci Liverpool, Everton, Seville, Stuttgart et la Sampdoria, excuse les du peu!

יהוה צבאות
Yahvé Tetragrammaton Chadaï El Haï Adonaï Jéhovah Tsébaoth
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#9254 28-01-2009 20:58:39

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

guitou9 a écrit:

lemauve001 a écrit:

Phiphi est un génie  neutral neutral neutral neutral neutral

Quoi qu'à 50 ans, il n'a toujours pas compris qu'il tenait pour une équipe de chiotte  cartonrouge smack

bin mais je suis pas comme vous,vous étiez surement a la toilette quand ils ont fait la distribution des cerveaux déja que pour etre pour une équipe de trou cul il en vaut pas

Dernière modification par PHIPHI_isa (28-01-2009 20:59:47)

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#9255 28-01-2009 22:12:20

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Guinnessboy a écrit:

Tchite-7 a écrit:

Mdrrr ils sont tous fier car c'est la premiere année qu'ils vont loin en " C3 " ..

L'année passée Anderlecht etais en C3 et tout le monde disais Anderlecht à raté sa saison l'UEFA pas bien pour eux etc ...

Tu sais la différence? Anderlecht était tête de série et a joué toutes des "petites" équipes, le Standard s'est farci Liverpool, Everton, Seville, Stuttgart et la Sampdoria, excuse les du peu!

Anderlecht a joué contre Bordeaux.

Standard joue contre Braga.

Braga, plus fort que Bordeaux ? Sors de ton monde de télétubize^^  tongue

@ Phiphi: nous aussi on t'aime  smack big_smile tongue

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#9256 28-01-2009 22:54:11

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Stoi le télétubize, ca t'arrive de suivre autre chose qu'Anderlecht? Braga a la meilleure défense du championnat portugais, a battu Portsmouph 3-0, Bratislava 4-0 sur l'ensemble des 2 matches et n'a perdu qu'1-0 à la 90ème contre l'AC Milan.

Et tu ne parles que de 2 adversaires, qui Anderlecht avait joué avant Bordeaux? Aalborg, Tel Haviv et Getafe, Tottenham et Vienne, rien à voir avec Liverpool, Everton, Stuttgart, Sampdoria et Seville. Oui, Tottenham a de bon joueurs mais Tottenham est loin d'avoir une grande équipe...

Après c'est mickeagle qu'est pas objectif hein? lol

יהוה צבאות
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#9257 28-01-2009 22:56:34

bigjoule22
Invité
Serveur 1
Lieu: enghien BELGIQUE

tient une connaisance qui péte un cable   big_smile big_smile  dédicace au rouches

http://videos.dhnet.be/video/iLyROoafJbFq.html

╔═════════════════════════════╗
  CA RIVER PLATE  T.F.C  BIGJOULE 22
╚═════════════════════════════╝

#9258 29-01-2009 11:09:14

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Djokic buteur en coupe chypriote

En Coupe, l’attaquant du FC Bruges prêté à l’Omonia Nicosie, Dusan Djokic, a inscrit le second but du match remporté 1-2 face à Digenis.

Bruges cherche un attaquant car les siens ne sont pas assez percutant, et bien il faudra qu'ils m'expliquent ces andouilles pourquoi ils ont laisser partir Djokic...... Ils ont une politique de transfert qui est aussi bonne que leur coach.....  bravo bravo bravo

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#9259 29-01-2009 16:25:07

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

En meme temps le championnat Chypriote xD. A part l'Omonia Nicosie, je connais rien^^^

Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

#9260 29-01-2009 16:30:14

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Guinnessboy a écrit:

Stoi le télétubize, ca t'arrive de suivre autre chose qu'Anderlecht? Braga a la meilleure défense du championnat portugais, a battu Portsmouph 3-0, Bratislava 4-0 sur l'ensemble des 2 matches et n'a perdu qu'1-0 à la 90ème contre l'AC Milan.

Et tu ne parles que de 2 adversaires, qui Anderlecht avait joué avant Bordeaux? Aalborg, Tel Haviv et Getafe, Tottenham et Vienne, rien à voir avec Liverpool, Everton, Stuttgart, Sampdoria et Seville. Oui, Tottenham a de bon joueurs mais Tottenham est loin d'avoir une grande équipe...

neutral

#9261 29-01-2009 16:57:18

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

guitou9 a écrit:

Guinnessboy a écrit:

neutral

guitou ta pas autre chose des claque anderlecht en a eu aussi j'aime mieux une fois 1-7 que que une fois  4-0 a zult 1-3 contre le cs brugeois le  et je parle pas de la coupe hihi  big_smile
+++ le 2-0 ce samedi a malines  lol bravo bravo bravo

STANDARD CHAMPION

#9262 29-01-2009 17:04:26

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il est toujours aussi con ce Conceicao big_smile

#9263 29-01-2009 17:25:35

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

Phiphi : C'est à Courtrai ! et le 4-1 au cercle cette année ? et le 4-1 au cercle l'année passée ? Tu as deja oublier ?

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#9264 29-01-2009 17:41:12

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Et le 5-1 de Mouscron face à Brugge cette saison, qui dit mieux ? cool

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#9265 29-01-2009 17:45:00

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Anderlecht -Malines: 7-1

#9266 29-01-2009 17:56:36

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Ouai mais Malines ce n'est pas le top 3 cool

Mark Volders: Plus question de transfert
Annoncé dans quelques grands clubs belges, le gardien restera finalement au Canonnier
Mouscron

À la fin du premier tour, le nom de Mark Volders était celui qui revenait le plus souvent pour un éventuel transfert. Anderlecht, Standard ou Genk: aucune de ces options n’a aboutie.
“Il y eut des pistes sérieuses au début du mercato, mais nous ne sommes jamais parvenus à trouver un terrain d’entente”, précise-t-il. “Toutes les conditions n’étaient pas réunies.”

TOUT BÉNÉFICE pour l’Excelsior qui va garder le meilleur gardien du pays au moins jusqu’à la fin de saison. “L’an dernier, Mouscron m’a prouvé qu’il voulait me garder en prolongeant mon contrat de quatre ans. Les clubs qui me suivaient ont opté pour une autre solution. Il n’y a plus d’agitation autour d’un possible transfert, je resterai donc à l’Excel pour ce deuxième tour. Après, on verra...”

Très populaire auprès des supporters, Mark Volders va donc faire des heureux dans le kop. Mais le plus satisfait de ce non-transfert est bel et bien le principal intéressé.
“Je me suis toujours très bien senti à Mouscron. Tout est réuni pour que cela se déroule bien.”

Seul bémol: les objectifs revus à la baisse. “Je suis ambitieux. En début de saison, nous visions le haut de la colonne de gauche. Aujourd’hui, c’est le maintien. Cela fait mal, mais le club a pris sa décision. Il faut la respecter. Heureusement pour le mental de l’équipe, Christophe Lepoint reste jusqu’à la fin de saison. Après le départ d’Adnan Custovic, cela aurait été un nouveau coup dur.”

LA POLITIQUE DE l’Excel est désormais de miser sur le Futurosport. “C’est bien de faire confiance à la jeunesse, mais il ne faut pas allertrop vite. Les nouveaux possèdent des qualités, mais ils sont encore très jeunes. Une équipe a besoin d’expérience. Il faut un certain équilibre pour être constant tout au long d’une saison”, conclut-il.

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#9267 29-01-2009 18:04:42

cocomidi59
Invité
Serveur 1

jejelefouderetour a écrit:

Ouai mais Malines ce n'est pas le top 3 cool

Mark Volders: Plus question de transfert
Annoncé dans quelques grands clubs belges, le gardien restera finalement au Canonnier
Mouscron

À la fin du premier tour, le nom de Mark Volders était celui qui revenait le plus souvent pour un éventuel transfert. Anderlecht, Standard ou Genk: aucune de ces options n’a aboutie.
“Il y eut des pistes sérieuses au début du mercato, mais nous ne sommes jamais parvenus à trouver un terrain d’entente”, précise-t-il. “Toutes les conditions n’étaient pas réunies.”

TOUT BÉNÉFICE pour l’Excelsior qui va garder le meilleur gardien du pays au moins jusqu’à la fin de saison. “L’an dernier, Mouscron m’a prouvé qu’il voulait me garder en prolongeant mon contrat de quatre ans. Les clubs qui me suivaient ont opté pour une autre solution. Il n’y a plus d’agitation autour d’un possible transfert, je resterai donc à l’Excel pour ce deuxième tour. Après, on verra...”

Très populaire auprès des supporters, Mark Volders va donc faire des heureux dans le kop. Mais le plus satisfait de ce non-transfert est bel et bien le principal intéressé.
“Je me suis toujours très bien senti à Mouscron. Tout est réuni pour que cela se déroule bien.”

Seul bémol: les objectifs revus à la baisse. “Je suis ambitieux. En début de saison, nous visions le haut de la colonne de gauche. Aujourd’hui, c’est le maintien. Cela fait mal, mais le club a pris sa décision. Il faut la respecter. Heureusement pour le mental de l’équipe, Christophe Lepoint reste jusqu’à la fin de saison. Après le départ d’Adnan Custovic, cela aurait été un nouveau coup dur.”

LA POLITIQUE DE l’Excel est désormais de miser sur le Futurosport. “C’est bien de faire confiance à la jeunesse, mais il ne faut pas allertrop vite. Les nouveaux possèdent des qualités, mais ils sont encore très jeunes. Une équipe a besoin d’expérience. Il faut un certain équilibre pour être constant tout au long d’une saison”, conclut-il.

Futurosport = moi  cool Ne vous inquiété pas je vous ferais parvenir n maillot quand je serais dans le groupe

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#9268 29-01-2009 18:12:17

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

L'année prochaine t'y es plus ^^ big_smile

Belge et fier de l'être

#9269 29-01-2009 19:42:57

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

mickeagle a écrit:

En Coupe, l’attaquant du FC Bruges prêté à l’Omonia Nicosie, Dusan Djokic, a inscrit le second but du match remporté 1-2 face à Digenis.

Bruges cherche un attaquant car les siens ne sont pas assez percutant, et bien il faudra qu'ils m'expliquent ces andouilles pourquoi ils ont laisser partir Djokic...... Ils ont une politique de transfert qui est aussi bonne que leur coach.....  bravo bravo bravo

Ils ont aussi un HVH à bruges?  lol

Adieu...

#9270 29-01-2009 20:44:04

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

Tchite-7 a écrit:

Phiphi : C'est à Courtrai ! et le 4-1 au cercle cette année ? et le 4-1 au cercle l'année passée ? Tu as deja oublier ?

en coupe match allez 4-0 au standard tongue
oui a courtrai donc 3-0 alors lol

STANDARD CHAMPION

#9271 29-01-2009 21:47:51

excelseb
Invité
Serveur 1

Bon comme je n'ai plus trop le temps pour le moment de passer sur le forum

je n'ai qu'une seule chose à dire:  "Allez Mouscron"  bravo  smack

Mon équipe

Le Royal Excelsior Mouscron, un club, une passion

#9272 29-01-2009 22:42:57

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Normal que Volders reste à Mouscron, on en demande trop pour ce qu'il vaut vraiment.....  tongue

J'adore Conceicao... J'aurai bien aimé voir votre réaction à sa place....  wink

Et puis, il est aussi bon que Dindane qui boxe et que De bilde qui met des coups de coude....  big_smile

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#9273 29-01-2009 22:55:14

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mickeagle a écrit:

J'ai la même remarque à un pote hier. Sans parler de Leko qui a marqué 23 buts en 93 matches pour le Club...

Pour Conceicao, je le comparerais à Moundir de Koh Lanta: pas méchant mais beaucoup trop impulsif.

יהוה צבאות
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#9274 29-01-2009 23:03:09

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Guinnessboy a écrit:

mickeagle a écrit:

J'ai la même remarque à un pote hier. Sans parler de Leko qui a marqué 23 buts en 93 matches pour le Club...

Pour Conceicao, je le comparerais à Moundir de Koh Lanta: pas méchant mais beaucoup trop impulsif.

La seule différence, c'est que moundir sait jouer au foot^^ tongue

#9275 29-01-2009 23:08:57

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Conceicao joue sûrement mieux au foot que Wasyl, Rnic, Deschact et leur bande....

יהוה צבאות
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot