Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bizarrement, y a que toi qui comprend tout
lemauve001 a écrit:
Phiphi est un génie
Quoi qu'à 50 ans, il n'a toujours pas compris qu'il tenait pour une équipe de chiotte
Tchite-7 a écrit:
Mdrrr ils sont tous fier car c'est la premiere année qu'ils vont loin en " C3 " ..
L'année passée Anderlecht etais en C3 et tout le monde disais Anderlecht à raté sa saison l'UEFA pas bien pour eux etc ...
Tu sais la différence? Anderlecht était tête de série et a joué toutes des "petites" équipes, le Standard s'est farci Liverpool, Everton, Seville, Stuttgart et la Sampdoria, excuse les du peu!
guitou9 a écrit:
lemauve001 a écrit:
Phiphi est un génie
![]()
![]()
![]()
![]()
Quoi qu'à 50 ans, il n'a toujours pas compris qu'il tenait pour une équipe de chiotte![]()
bin mais je suis pas comme vous,vous étiez surement a la toilette quand ils ont fait la distribution des cerveaux déja que pour etre pour une équipe de trou cul il en vaut pas
Dernière modification par PHIPHI_isa (28-01-2009 20:59:47)
Guinnessboy a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Mdrrr ils sont tous fier car c'est la premiere année qu'ils vont loin en " C3 " ..
L'année passée Anderlecht etais en C3 et tout le monde disais Anderlecht à raté sa saison l'UEFA pas bien pour eux etc ...Tu sais la différence? Anderlecht était tête de série et a joué toutes des "petites" équipes, le Standard s'est farci Liverpool, Everton, Seville, Stuttgart et la Sampdoria, excuse les du peu!
Anderlecht a joué contre Bordeaux.
Standard joue contre Braga.
Braga, plus fort que Bordeaux ? Sors de ton monde de télétubize^^
@ Phiphi: nous aussi on t'aime
Stoi le télétubize, ca t'arrive de suivre autre chose qu'Anderlecht? Braga a la meilleure défense du championnat portugais, a battu Portsmouph 3-0, Bratislava 4-0 sur l'ensemble des 2 matches et n'a perdu qu'1-0 à la 90ème contre l'AC Milan.
Et tu ne parles que de 2 adversaires, qui Anderlecht avait joué avant Bordeaux? Aalborg, Tel Haviv et Getafe, Tottenham et Vienne, rien à voir avec Liverpool, Everton, Stuttgart, Sampdoria et Seville. Oui, Tottenham a de bon joueurs mais Tottenham est loin d'avoir une grande équipe...
Après c'est mickeagle qu'est pas objectif hein?
tient une connaisance qui péte un cable
dédicace au rouches
http://videos.dhnet.be/video/iLyROoafJbFq.html
Djokic buteur en coupe chypriote
En Coupe, l’attaquant du FC Bruges prêté à l’Omonia Nicosie, Dusan Djokic, a inscrit le second but du match remporté 1-2 face à Digenis.
Bruges cherche un attaquant car les siens ne sont pas assez percutant, et bien il faudra qu'ils m'expliquent ces andouilles pourquoi ils ont laisser partir Djokic...... Ils ont une politique de transfert qui est aussi bonne que leur coach.....
Guinnessboy a écrit:
Stoi le télétubize, ca t'arrive de suivre autre chose qu'Anderlecht? Braga a la meilleure défense du championnat portugais, a battu Portsmouph 3-0, Bratislava 4-0 sur l'ensemble des 2 matches et n'a perdu qu'1-0 à la 90ème contre l'AC Milan.
Et tu ne parles que de 2 adversaires, qui Anderlecht avait joué avant Bordeaux? Aalborg, Tel Haviv et Getafe, Tottenham et Vienne, rien à voir avec Liverpool, Everton, Stuttgart, Sampdoria et Seville. Oui, Tottenham a de bon joueurs mais Tottenham est loin d'avoir une grande équipe...
guitou9 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
guitou ta pas autre chose des claque anderlecht en a eu aussi j'aime mieux une fois 1-7 que que une fois 4-0 a zult 1-3 contre le cs brugeois le et je parle pas de la coupe hihi
+++ le 2-0 ce samedi a malines
Il est toujours aussi con ce Conceicao
Phiphi : C'est à Courtrai ! et le 4-1 au cercle cette année ? et le 4-1 au cercle l'année passée ? Tu as deja oublier ?
Et le 5-1 de Mouscron face à Brugge cette saison, qui dit mieux ?
Anderlecht -Malines: 7-1
Ouai mais Malines ce n'est pas le top 3
Mark Volders: Plus question de transfert
Annoncé dans quelques grands clubs belges, le gardien restera finalement au Canonnier
Mouscron
À la fin du premier tour, le nom de Mark Volders était celui qui revenait le plus souvent pour un éventuel transfert. Anderlecht, Standard ou Genk: aucune de ces options n’a aboutie.
“Il y eut des pistes sérieuses au début du mercato, mais nous ne sommes jamais parvenus à trouver un terrain d’entente”, précise-t-il. “Toutes les conditions n’étaient pas réunies.”
TOUT BÉNÉFICE pour l’Excelsior qui va garder le meilleur gardien du pays au moins jusqu’à la fin de saison. “L’an dernier, Mouscron m’a prouvé qu’il voulait me garder en prolongeant mon contrat de quatre ans. Les clubs qui me suivaient ont opté pour une autre solution. Il n’y a plus d’agitation autour d’un possible transfert, je resterai donc à l’Excel pour ce deuxième tour. Après, on verra...”
Très populaire auprès des supporters, Mark Volders va donc faire des heureux dans le kop. Mais le plus satisfait de ce non-transfert est bel et bien le principal intéressé.
“Je me suis toujours très bien senti à Mouscron. Tout est réuni pour que cela se déroule bien.”
Seul bémol: les objectifs revus à la baisse. “Je suis ambitieux. En début de saison, nous visions le haut de la colonne de gauche. Aujourd’hui, c’est le maintien. Cela fait mal, mais le club a pris sa décision. Il faut la respecter. Heureusement pour le mental de l’équipe, Christophe Lepoint reste jusqu’à la fin de saison. Après le départ d’Adnan Custovic, cela aurait été un nouveau coup dur.”
LA POLITIQUE DE l’Excel est désormais de miser sur le Futurosport. “C’est bien de faire confiance à la jeunesse, mais il ne faut pas allertrop vite. Les nouveaux possèdent des qualités, mais ils sont encore très jeunes. Une équipe a besoin d’expérience. Il faut un certain équilibre pour être constant tout au long d’une saison”, conclut-il.
jejelefouderetour a écrit:
Ouai mais Malines ce n'est pas le top 3
Mark Volders: Plus question de transfert
Annoncé dans quelques grands clubs belges, le gardien restera finalement au Canonnier
Mouscron
À la fin du premier tour, le nom de Mark Volders était celui qui revenait le plus souvent pour un éventuel transfert. Anderlecht, Standard ou Genk: aucune de ces options n’a aboutie.
“Il y eut des pistes sérieuses au début du mercato, mais nous ne sommes jamais parvenus à trouver un terrain d’entente”, précise-t-il. “Toutes les conditions n’étaient pas réunies.”
TOUT BÉNÉFICE pour l’Excelsior qui va garder le meilleur gardien du pays au moins jusqu’à la fin de saison. “L’an dernier, Mouscron m’a prouvé qu’il voulait me garder en prolongeant mon contrat de quatre ans. Les clubs qui me suivaient ont opté pour une autre solution. Il n’y a plus d’agitation autour d’un possible transfert, je resterai donc à l’Excel pour ce deuxième tour. Après, on verra...”
Très populaire auprès des supporters, Mark Volders va donc faire des heureux dans le kop. Mais le plus satisfait de ce non-transfert est bel et bien le principal intéressé.
“Je me suis toujours très bien senti à Mouscron. Tout est réuni pour que cela se déroule bien.”
Seul bémol: les objectifs revus à la baisse. “Je suis ambitieux. En début de saison, nous visions le haut de la colonne de gauche. Aujourd’hui, c’est le maintien. Cela fait mal, mais le club a pris sa décision. Il faut la respecter. Heureusement pour le mental de l’équipe, Christophe Lepoint reste jusqu’à la fin de saison. Après le départ d’Adnan Custovic, cela aurait été un nouveau coup dur.”
LA POLITIQUE DE l’Excel est désormais de miser sur le Futurosport. “C’est bien de faire confiance à la jeunesse, mais il ne faut pas allertrop vite. Les nouveaux possèdent des qualités, mais ils sont encore très jeunes. Une équipe a besoin d’expérience. Il faut un certain équilibre pour être constant tout au long d’une saison”, conclut-il.
Futurosport = moi Ne vous inquiété pas je vous ferais parvenir n maillot quand je serais dans le groupe
L'année prochaine t'y es plus ^^
mickeagle a écrit:
En Coupe, l’attaquant du FC Bruges prêté à l’Omonia Nicosie, Dusan Djokic, a inscrit le second but du match remporté 1-2 face à Digenis.
Bruges cherche un attaquant car les siens ne sont pas assez percutant, et bien il faudra qu'ils m'expliquent ces andouilles pourquoi ils ont laisser partir Djokic...... Ils ont une politique de transfert qui est aussi bonne que leur coach.....![]()
![]()
Ils ont aussi un HVH à bruges?
Tchite-7 a écrit:
Phiphi : C'est à Courtrai ! et le 4-1 au cercle cette année ? et le 4-1 au cercle l'année passée ? Tu as deja oublier ?
en coupe match allez 4-0 au standard
oui a courtrai donc 3-0 alors
Bon comme je n'ai plus trop le temps pour le moment de passer sur le forum
je n'ai qu'une seule chose à dire: "Allez Mouscron"
Normal que Volders reste à Mouscron, on en demande trop pour ce qu'il vaut vraiment.....
J'adore Conceicao... J'aurai bien aimé voir votre réaction à sa place....
Et puis, il est aussi bon que Dindane qui boxe et que De bilde qui met des coups de coude....
mickeagle a écrit:
Bruges cherche un attaquant car les siens ne sont pas assez percutant, et bien il faudra qu'ils m'expliquent ces andouilles pourquoi ils ont laisser partir Djokic...... Ils ont une politique de transfert qui est aussi bonne que leur coach.....![]()
![]()
J'ai la même remarque à un pote hier. Sans parler de Leko qui a marqué 23 buts en 93 matches pour le Club...
Pour Conceicao, je le comparerais à Moundir de Koh Lanta: pas méchant mais beaucoup trop impulsif.
Guinnessboy a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
J'ai la même remarque à un pote hier. Sans parler de Leko qui a marqué 23 buts en 93 matches pour le Club...
Pour Conceicao, je le comparerais à Moundir de Koh Lanta: pas méchant mais beaucoup trop impulsif.
La seule différence, c'est que moundir sait jouer au foot^^
Conceicao joue sûrement mieux au foot que Wasyl, Rnic, Deschact et leur bande....