Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et voila, le Standard est à nouveau où il doit être, c'est à dire devant tout le monde....
Merci ref!! On annule le but de Dender la semaine passé mais le but n'est pas annulé ici!!! Jova pousse le défenseur dans le dos
Z'ont l'habitude, les petites rouches, d'etre aidées par l'arbitre
Ca va critiquer bruges, en disant que l'arbitre les avantage toujours, mais moi je constate que c'est pareil pour ces merdasses ...
Standard = bruges = liasses de billets à l'arbitre avant chaque match
guitou9 a écrit:
Ca va critiquer bruges, en disant que l'arbitre les avantage toujours, mais moi je constate que c'est pareil pour ces merdasses ...
Standard = bruges = liasses de billets à l'arbitre avant chaque match
Ne sois pas de mauv.. aises fois Guimauve pour une fois que ce n'est pas Anderlecht qui est avantagé....
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Standard = bruges = liasses de billets à l'arbitre avant chaque matchNe sois pas de mauv.. aises fois Guimauve pour une fois que ce n'est pas Anderlecht qui est avantagé....
![]()
Là, c'est toi qui est de mauvaise foi
Anderlecht n'a JAMAIS été avantagé cette saison, et tu le sais aussi bien que moi
Pas comme standard ou fcboeren...
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Standard = bruges = liasses de billets à l'arbitre avant chaque matchNe sois pas de mauv.. aises fois Guimauve pour une fois que ce n'est pas Anderlecht qui est avantagé....
![]()
Anderlecht n'a JAMAIS été avantagé cette saison, et tu le sais aussi bien que moi![]()
Tu as bien raison en insistant sur le "cette saison"...
Dernière modification par mickeagle (26-01-2009 15:59:09)
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Ne sois pas de mauv.. aises fois Guimauve pour une fois que ce n'est pas Anderlecht qui est avantagé....![]()
Anderlecht n'a JAMAIS été avantagé cette saison, et tu le sais aussi bien que moi![]()
Pas comme standard ou fcboeren...Tu as bien raison en insistant sur le "cette saison"...
![]()
![]()
les autres années non plus !
Nous, on les mérite nos titres
Nous aussi, d'ailleurs, aucun ne nous a été retiré l'ami.....
Et j'adore quand tu te mets en colère, ça fait ressortir tes petites fossettes...
mickeagle a écrit:
Nous aussi, d'ailleurs, aucun ne nous a été retiré l'ami.....
Et j'adore quand tu te mets en colère, ça fait ressortir tes petites fossettes...![]()
![]()
"Mes petites fossettes" ->>> ???^^
Je ne me met pas en colère, t'en fais pas
Je suis toujours zen (suffit de demander à ceux qui me connaissent dans la vie de tous les jours
)
C'est jeje qui nous a dis que tu avais des petites fossettes quand tu prenais les mouches....
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
![]()
tu as raison guitou
et le match remis de vendredi c'est pas etre avantager ca quand il manque des pions important
Je sais pas c'est quoi des petites fossettes ^^
C'est pour ca que j'ai mis "???"
@ phiphi: c'est gand qui a demandé que le match soit remis : ils avaient trop peur
Et puis, c'est pas de notre faute que leur terrain soit pourri
Dernière modification par guitou9 (26-01-2009 16:11:47)
guitou9 a écrit:
Je sais pas c'est quoi des petites fossettes
^^
C'est pour ca que j'ai mis "???"
@ phiphi: c'est gand qui a demandé que le match soit remis : ils avaient trop peur
Et puis, c'est pas de notre faute que leur terrain soit pourri
bin oui c'est pour voir tes fosettes ( les joues qui gonflent)
Dernière modification par PHIPHI_isa (26-01-2009 16:16:06)
Pffff Standabruges les deux équipes pro UB ! Ya faute de Jovaa 25 fois
Sa aurait été à Anderlecht ou les 2 goals refusé à frutos sa on a siffléé !
Tchite-7 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Tu as les nerfs fragiles en ce moment l'ami.... Mâches un Mentos....
Et puis Frutos, on ne saurait pas le siffler, il n'est jamais sur le terrain...
Dernière modification par mickeagle (26-01-2009 17:04:48)
Bah me dis pas qu'il ya pas faute !! Sérieux c'est le même que Van den Eede la semaine passée !
Frutos ?! Il est sur le lit d'hopital Laissez le tranquille !
Tchite-7 a écrit:
Bah me dis pas qu'il ya pas faute !! Sérieux c'est le même que Van den Eede la semaine passée !
t'as un probleme de vue il y a rien
le preuve l'arbitre n'as pas sifflié
salut les amis belges pouvez vous m eclairer sur le match malines - courtrai s il vous plait je viens de voir que ce match etait dans la liste de cote et matchs voici les cotes 2,15 / 3,15 / 2,55
deus equipe qui ce vale mais pour ma part un penchant pour le fc maline qui n'est pas a ca place dans le championat et qui est en forme pour l instant
fc maline ------> http://www.dhnet.be/foot/?IdC=2&IdS=1
tu fait club et tu a les fiches des deus
Dernière modification par bigjoule22 (26-01-2009 22:17:44)
bigjoule22 a écrit:
deus equipe qui ce vale mais pour ma part un penchant pour le ksv maline qui n'est pas a ca place dans le championat et qui est en forme pour l instant
salut jojo ok je te remercie d avoir repondu
voila j ai modifié juste au dessu tu cklique sur le drapeau belge et ensuite sur club et tu choisi tu aura toute les stat des deus club
bigjoule22 a écrit:
voila j ai modifié juste au dessu tu cklique sur le drapeau belge et ensuite sur club et tu choisi tu aura toute les stat des deus club
merci et je vois que genk est 4 eme
, il y a bientot 10 ans j ai fais un tournoi international la bas qui etait pas mal du tout et je regardais souvent leur resultats ensuite
Dernière modification par psg76300 (26-01-2009 22:25:20)
Tchite-7 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Je dirai meme 25.000 fois! c'est un scandale!!! Anderlecht est à chaque fois lésée, c'est impardonable
@guitou: N'oublies pas de regarder au minimum les 20 saisons d'avant où l'on ne fait que siffler pour les mauves... et après ce sont les mauves qui viennent pleurnicher... du grand n'imp!!! Et j'y peux rien si tes "merdasses mauves" (oui les merdasses sont mauves en ce moment) ne savent pas gagner si l'arbitre n'est pas avec eux