Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
Pourquoi regardé le passé ??? Maline était l'un des meilleurs clubs belges avant, pour tant on ne dit pas qu'ils sont les meilleurs maintenant !! Faut avouer que le Standard est meilleur maintenant !!! Quand on voit ce qu'ils font en UEFA, il n'y a pas photo !!!! Mais ce n'est pas parce qu'on dit que le Standard est meilleur que Anderlecht est mauvais ...
Anderlecht est allé plus loin en UEFA l'année passée que le standard cette année (sauf victoire - ce que j'espere - contre braga).... mais ca personne n'en parle puisque ca arrive chaque année (du moins 43 fois sur les 44 dernières années )
Pas de coupe du monde 2018 en Belgique ...
Blater ne veut pas de coupe du monde dans deux pays !
Oui, j'ai vu ...
Mais la FIFA ne suit pas toujours ce que Blatter dit
oui mais l'année passée standard a été champion et pas anderlecht
Pourquoi regardé le passé ??? Maline était l'un des meilleurs clubs belges avant, pour tant on ne dit pas qu'ils sont les meilleurs maintenant !! Faut avouer que le Standard est meilleur maintenant !!! Quand on voit ce qu'ils font en UEFA, il n'y a pas photo !!!! Mais ce n'est pas parce qu'on dit que le Standard est meilleur que Anderlecht est mauvais ...
ne juge pas une equipe sur une saison , quand il va manqué 2 ou 3 joueur maitre dans l'equipe (pour départ ou blessure. on verras si sa va continuer comme cela)
peuvent t'-ils réedité une année comme celle ci en europe .. a voir ...
standard es meilleur maintenant .. mais a le meme probleme que anderlecht quand on jouais une compet europeenne.
perdre des point apres des rencontres de uefa ....
phiphi_isa je crois pas non
on atend pas 1/4 de siecle nous pour reconquerir un titre
jejelefou... blater ces un con
quand on regarde l'euro 2000 (belgique - pays bas) a super bien marcher.
la preuve encore avec la suisse et l'autriche , meme si ce n'est que le championnat d'europe.
sa peux etre aussi bien pour la coupe du monde .
donc ridicule son excuse bidonne
pioupioupiou a écrit:
tu te base sur une année , donc on reconnais bien un rouche qui se satisfait d'un titre de champion une fois toute les lune...
puis excuser moi de le dire , le tirage du sporting pour les éliminations apres les poules en uefa etais joli
sortir bordeaux , puis avoir le privilege de se taper le bayern munich. sorti par les vainqueurs si je me souvien ...
donc parler pas trop vite ^^
Dernière modification par Dj-Greb0uille (30-01-2009 17:11:37)
pioupioupiou a écrit:
Oui, et y'a deux ans anderlecht a été champion et pas le standard...
Et y'a 3 ans, anderlecht a été champion et pas le standard...
Et y'a 5 ans, anderlecht a été champion et pas le standard...
Et y'a 6 ans, anderlecht a été champion et pas le standard...
Et y'a 8 ans, anderlecht a été champion et pas le standard...
....
Je continue, ou tu veux que je remonte jusqu'à 25 ans en arriere ?
guitou9 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
....
arrete tu va le dégouté
par contre guigui bouge ton avatar , fini fin de saison pour frutos , et je pense que anderlecht devrai s'en séparé car il depense un salaire dans le vent
Dernière modification par Dj-Greb0uille (30-01-2009 17:14:19)
guitou9 a écrit:
Anderlecht est allé plus loin en UEFA l'année passée que le standard cette année (sauf victoire - ce que j'espere - contre braga).... mais ca personne n'en parle puisque ca arrive chaque année (du moins 43 fois sur les 44 dernières années
)
Mdr genre on en n'a pas parlé l'année passé
Arrêter de faire genre que vous êtes les petits exclus de la Belgique
guitou9 a écrit:
Anderlecht est allé plus loin en UEFA l'année passée que le standard cette année (sauf victoire - ce que j'espere - contre braga).... mais ca personne n'en parle puisque ca arrive chaque année (du moins 43 fois sur les 44 dernières années
)
Mdr genre on en n'a pas parlé l'année passé
![]()
Arrêter de faire genre que vous êtes les petits exclus de la Belgique
arrete de faire alor genre le standard est supérieur . ces pas le cas
comme j'ai dit , ces pas sur une année que tu peux jugé , et je voudrais bien voir leur capacité en LDC ,
qu'ils battend du real madrid . manchester untd , and cie .
apres on es reparleras
et me sort pas la victoire face au double vainqueur de l'uefa fc seville. ces pas encore une equipe de l'élite pour moi
Dernière modification par Dj-Greb0uille (30-01-2009 17:17:18)
guitou9 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
....
oua que c'est bien ... Mais il y a 3 ans standard n'avait pas la même équipe que maintenant et anderlecht non plus donc on peut pas comparé ...
Desolé mais il n'y a presque que les Anderlechtois qui disent que le Standard est inférieur de toute façon
Si pour toi, le jeu du Standard n'est pas le plus beaux c'est qu'il y a un problème quand même.
Encore une fois, tu parles du passé ... vas-y sors nous l'année Jan Koller et le ti Radzsinski ... Tu peux aussi parler de l'année avec Scifo ...
On dit qu'ils sont meilleurs maintenant, c'est tout Tu me parles que du palmarès d'Anderlecht mais pas des joueurs ou des performances cette saison ...
pioupioupiou a écrit:
guitou9 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
....
Je continue, ou tu veux que je remonte jusqu'à 25 ans en arriere ?oua que c'est bien ... Mais il y a 3 ans standard n'avait pas la même équipe que maintenant et anderlecht non plus donc on peut pas comparé ...
applique ta phrase et compare pas juste sur une ANNEE.
Desolé mais il n'y a presque que les Anderlechtois qui disent que le Standard est inférieur de toute façon
Si pour toi, le jeu du Standard n'est pas le plus beaux c'est qu'il y a un problème quand même.
Encore une fois, tu parles du passé ... vas-y sors nous l'année Jan Koller et le ti Radzsinski ... Tu peux aussi parler de l'année avec Scifo ...
On dit qu'ils sont meilleurs maintenant, c'est toutTu me parles que du palmarès d'Anderlecht mais pas des joueurs ou des performances cette saison ...
performence ? tu n'as qua regardé le classement actuel .
on a un match de - et si on le gagne. , on reste en tete comme prevus ...
certe ils ont 1 + beau jeux , mais encore une fois .
meilleur attaque de la 1er division est anderlecht , suivui par la gantoise....
Dernière modification par Dj-Greb0uille (30-01-2009 17:25:27)
Dj-Greb0uille a écrit:
pioupioupiou a écrit:
guitou9 a écrit:
....
Je continue, ou tu veux que je remonte jusqu'à 25 ans en arriere ?oua que c'est bien ... Mais il y a 3 ans standard n'avait pas la même équipe que maintenant et anderlecht non plus donc on peut pas comparé ...
applique ta phrase et compare pas juste sur une ANNEE.
non car pour moi le passé a pas d'importance sur le présent appart l'argent ...
pioupioupiou a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
pioupioupiou a écrit:
oua que c'est bien ... Mais il y a 3 ans standard n'avait pas la même équipe que maintenant et anderlecht non plus donc on peut pas comparé ...applique ta phrase et compare pas juste sur une ANNEE.
non car pour moi le passé a pas d'importance sur le présent appart l'argent ...
donc quand tu parles de passé (vous avez sorti des jeunes du centre et ont fait leur preuve sur le terrain qui mnt leur donne le classement actuel et l'equipe actuel ..)
pourtant ils ne sont pas arrivé cette année.
Dj-Greb0uille a écrit:
On dit qu'ils sont meilleurs maintenant, c'est toutTu me parles que du palmarès d'Anderlecht mais pas des joueurs ou des performances cette saison ...
meilleur attaque de la 1er division est anderlecht , suivui par la gantoise....
MDR c quoi cet avatar de looser?
excelseb a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
meilleur attaque de la 1er division est anderlecht , suivui par la gantoise....MDR c quoi cet avatar de looser?
mdr et ces qui le looser qui poste cette débilité ...
je suis gérant avec 2 autres amis d'un carriere
d'ou l'avatard
exelsior .... equipe de water-polo ??
maxym charleroi vont jouer la survie en D1
Dernière modification par Dj-Greb0uille (30-01-2009 19:49:13)
Dj-Greb0uille a écrit:
guitou9 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
....
![]()
![]()
![]()
arrete tu va le dégouté![]()
par contre guigui bouge ton avatar , fini fin de saison pour frutos , et je pense que anderlecht devrai s'en séparé car il depense un salaire dans le vent
Impossible de changer d'avatar, sorry
J'aime trop Nico pour le changer ! Il restera mon avatar tout le temps que je suis sur ce jeu, meme si frutos est blessé à vie, arrete le foot, ou décèdé !
Je suis frutossianiste jusqu'au bout des doigts
J'en profite pour dire : "Nico, si tu nous lis, merci pour tout ! Pour moi, tu resteras le plus grand buteur qu'anderlecht n'ait jamais eu
"
Le plus grand buteur c'etais Mémé Tchité !
non c'etais resenbrink + grand buteur du sporting , apres y a eu luc nilis
donc frutos et tchité passe apres
mickeagle a écrit:
Ben on a vu ce qu'ils valaient contre Liverpool, l'un de meilleur club du monde...
Et oui 1 an, c'est pour ça qu'on le rappelle sans cesse...
T'inquiètes, dans le centre, il y en a encore plein d'autres et ils sortent petit à petit.....
Et puis à la revente, il valent plus cher que les stars mauves achetées bien chères....
Et on attendra pas 2033 pour le prochain titre, rendez-vous dans 5 mois....
Si si tu attendras 2033...
... pour le prochain transfert mauve intelligent
Parle pas de transfert inteligent car Benko Ingrao
..
Tchité -> Ta signature