Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
antoinedu75 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Pffff Standabruges les deux équipes pro UB ! Ya faute de Jovaa 25 fois
![]()
![]()
![]()
Sa aurait été à Anderlecht ou les 2 goals refusé à frutos sa on a siffléé !
Je dirai meme 25.000 fois! c'est un scandale!!! Anderlecht est à chaque fois lésée, c'est impardonable
@guitou: N'oublies pas de regarder au minimum les 20 saisons d'avant où l'on ne fait que siffler pour les mauves... et après ce sont les mauves qui viennent pleurnicher... du grand n'imp!!! Et j'y peux rien si tes "merdasses mauves" (oui les merdasses sont mauves en ce moment) ne savent pas gagner si l'arbitre n'est pas avec eux
Et toi, n'oublies pas de regarder les 25 saisons d'avant
Ah non, pardon : il n'y a rien à voir du coté du standard
^^
Pardon Toto, elle était facile
guitou9 a écrit:
antoinedu75 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Pffff Standabruges les deux équipes pro UB ! Ya faute de Jovaa 25 fois
![]()
![]()
![]()
Sa aurait été à Anderlecht ou les 2 goals refusé à frutos sa on a siffléé !
Je dirai meme 25.000 fois! c'est un scandale!!! Anderlecht est à chaque fois lésée, c'est impardonable
@guitou: N'oublies pas de regarder au minimum les 20 saisons d'avant où l'on ne fait que siffler pour les mauves... et après ce sont les mauves qui viennent pleurnicher... du grand n'imp!!! Et j'y peux rien si tes "merdasses mauves" (oui les merdasses sont mauves en ce moment) ne savent pas gagner si l'arbitre n'est pas avec euxEt toi, n'oublies pas de regarder les 25 saisons d'avant
Ah non, pardon : il n'y a rien à voir du coté du standard![]()
![]()
^^
Pardon Toto, elle était facile![]()
Non mais je remarque que sans l'aide de l'arbitre vous avez du mal...
et on peut jouer au jeu de l'aide arbitrale, anderlecht a 2.000 erreur minimum en sa faveur d'avance sur les autres clubs...
J'ai pu tester mon sous-titrage à ma télé hier Merci Zonathan Lezear
J'ai enfin vu les images du match du Standard et OUI, il y a une faute de Jovanovic MAIS une faute comme il y en a 200 par match....
C'est vrai que celle-ci amène un but et c'est bien regrettable.....
N'empêche, le Standard mérite de gagner ce match haut la main vu le nombre d'occasions de buts qu'ils ont eues....
Une fois de plus, le Standard est la meilleure équipe en ce moment.....
Et une fois de plus notre coach national déconne encore à plein tube vu qu'il ne reprend pas Zonathan, Pocognoli et d'autres.... Quand vont-ils comprendre qu'il est nul et à chier et qu'il est temps de le virer.....
Jeje, excellente ta phrase, je suis
Il est quand même gentil Zonathan
Comment ca fesait bizarre d'entendre Lepoint puis Legear
C'était un gars une fille
mickeagle a écrit:
J'ai enfin vu les images du match du Standard et OUI, il y a une faute de Jovanovic MAIS une faute comme il y en a 200 par match....
C'est vrai que celle-ci amène un but et c'est bien regrettable.....
N'empêche, le Standard mérite de gagner ce match haut la main vu le nombre d'occasions de buts qu'ils ont eues....
Une fois de plus, le Standard est la meilleure équipe en ce moment.....
Et une fois de plus notre coach national déconne encore à plein tube vu qu'il ne reprend pas Zonathan, Pocognoli et d'autres.... Quand vont-ils comprendre qu'il est nul et à chier et qu'il est temps de le virer.....
Jeje, excellente ta phrase, je suis![]()
![]()
Une fois de plus, tu n'es pas du tout objectif^^
Pourquoi je ne suis pas objectif?
Je dis juste que le Standard devait gagner ce match haut la main.... et qu'il y a bien faute de Jovanovic et que c'est dommage que ce soit cette faute qui donne la victoire aux rouches et pas un ou plusieurs buts marqués différemment.....
Une fois de plus, tu n'es pas du tout objectif^^
C'est l'hopital qui se fout de la charité... si lui n'est pas objectif, toi t'es quoi alors?
Un supporter du standard qui dit que "le standard est une nouvelle fois la meilleure equipe", excuse-moi mais c'est objectif ca ? ^^
Si oui, ouvre un dico' pour voir le sens de "objectif"
NON le Standard n'est pas la meilleure équipe du moment, faut arrêter !!!
guitou9 a écrit:
Un supporter du standard qui dit que "le standard est une nouvelle fois la meilleure equipe", excuse-moi mais c'est objectif ca ? ^^
plutôt toi qui doit arrêter de dire le contraire ... en tout cas du championnat c'est le standard et la dessus il n'y a aucune discution ...
pioupioupiou a écrit:
guitou9 a écrit:
NON le Standard n'est pas la meilleure équipe du moment, faut arrêter !!!plutôt toi qui doit arrêter de dire le contraire ... en tout cas du championnat c'est le standard et la dessus il n'y a aucune discution ...
Suffit de voir ton avatar pour voir que tu es futé et objectif, toi
Ouvrez votre gueule tant que vous le voulez, cher standarman ! On en reparlera en fin de saison
A dans 25 ans
Facon on s'enfout de tout ca on ame pas le foot
cocomidi59 a écrit:
Pourquoi tu dis ça ...
cocomidi59 a écrit:
C'est sûr que pour aimer mouscron, faut pas etre un grand fana de foot
Désolé coco, elle était facile
^^
C'est sur que pour aimer Anderlecht, faut jamais les voir hein ! xD
Dernière modification par jejelefouderetour (27-01-2009 17:41:34)
guitou9 a écrit:
T'as vu le match ou le résumé? Le Standard était supérieur à Westerlo et méritait 100x de gagner. Mais le foot est loin d'être une valeure sûre et tu peux dominer à 99% et avec un peu de malchance perdre quand même. Ca a faillit d'ailleurs, la tête d'Adams sauvé par Mikulic sur la ligne^^ et on a aussi pu compter sur un grand De Winter qui ne fera pas de vieux os en Belgique malheureusement
Guinnessboy a écrit:
guitou9 a écrit:
NON le Standard n'est pas la meilleure équipe du moment, faut arrêter !!!T'as vu le match ou le résumé? Le Standard était supérieur à Westerlo et méritait 100x de gagner. Mais le foot est loin d'être une valeure sûre et tu peux dominer à 99% et avec un peu de malchance perdre quand même. Ca a faillit d'ailleurs, la tête d'Adams sauvé par Mikulic sur la ligne^^ et on a aussi pu compter sur un grand De Winter qui ne fera pas de vieux os en Belgique malheureusement
Je n'ai vu ni le résumé, ni le match ^^
Si seulement vous aviez tenu le meme discours lorsqu'anderlecht a perdu 1-2 contre le cercle, en ayant 26 tirs à 2 ............
Guitou, la différence est que Anderlecht a perdu .............................................................................
T'as vu ma feinte en haut ?? Elle était belle mais c'est que pour toi
guitou9 a écrit:
tu as raison guitou
c'est anderlecht ils ont tout gagné en 2009 et ils seront surement en final de la CL
guitou9 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
guitou9 a écrit:
NON le Standard n'est pas la meilleure équipe du moment, faut arrêter !!!T'as vu le match ou le résumé? Le Standard était supérieur à Westerlo et méritait 100x de gagner. Mais le foot est loin d'être une valeure sûre et tu peux dominer à 99% et avec un peu de malchance perdre quand même. Ca a faillit d'ailleurs, la tête d'Adams sauvé par Mikulic sur la ligne^^ et on a aussi pu compter sur un grand De Winter qui ne fera pas de vieux os en Belgique malheureusement
Je n'ai vu ni le résumé, ni le match ^^
Si seulement vous aviez tenu le meme discours lorsqu'anderlecht a perdu 1-2 contre le cercle, en ayant 26 tirs à 2 ............
nous on parles de tirs cadré
Mdrrr ils sont tous fier car c'est la premiere année qu'ils vont loin en " C3 " ..
L'année passée Anderlecht etais en C3 et tout le monde disais Anderlecht à raté sa saison l'UEFA pas bien pour eux etc ...
Et les rouches y sont ca y'est la saison est réussie, la meilleur équipe ils vont gagner l'UEFA et touut ^^ Faut arrêter de deconner, ca fait que la 2eme année que vous êtes bon .. Et les mauves en etant mauvais ils sont 2 eme avec un match de retard .. Et on dit deja leur saison foire il y'a crise et tout , çà ma fait bien marrer çà !
Oui Jonathan doit aller voir un Logopède parce que .
Dernière modification par Tchite-7 (27-01-2009 21:00:38)
25ans sans entendre parler d'eux, ils sont champions une fois et ca y est c'est le meuilleur club du monde
Tchite-7 a écrit:
Mdrrr ils sont tous fier car c'est la premiere année qu'ils vont loin en " C3 " ..
L'année passée Anderlecht etais en C3 et tout le monde disais Anderlecht à raté sa saison l'UEFA pas bien pour eux etc ...
Et les rouches y sont ca y'est la saison est réussie, la meilleur équipe ils vont gagner l'UEFA et touut ^^ Faut arrêter de deconner, ca fait que la 2eme année que vous êtes bon .. Et les mauves en etant mauvais ils sont 2 eme avec un match de retard.. Et on dit deja leur saison foire il y'a crise et tout , çà ma fait bien marrer çà !
Oui Jonathan doit aller voir un Logopède parce que.
tu stress encore c'est toi qui dit que anderlecht est en crise il y a personne ici qui a parlé de ca
lelignard a écrit:
C'est vrai que De Camargo a bien cadré à un moment. On a meme pas encore retrouvé la balle
t'as encore rien compris, tires cadré avec arrêt du gardien t'as compris la