Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
Pourquoi as-tu été banni leli ?
Je l'attendais cette question ^^
Je ne sais meme pas mais j'ai une hypothese. Mon frere (Mathieu-) demande sans arret des logos. Il a surement été banni pour demande abusives de logo (déja ça c'est n'importe quoi!!) . Et comme on est sur le meme ordi, beh je suis banni aussi (??). J'envoie un MP à Manu pour lui dire l'erreur et me fait "A oui c'est pas toi c'est Mathieu-". J'attends et je n'ai pas été débanni. Donc soit c'est à cause de mon frere que j'ai été banni, soit il fait un tirage au sort pour avoir son Quota de gens banni par jour.
mdrrrrrrrrr le tirage au sort!
Bon retour parmis nous
Dis à ton frère de plus commander de logo
Mdr leli ok^^ c'est pas de bol tout ça ! xD
J'ai été bloqué 2x 1mois à cause d'embrouilles avec Ekotto, c'était les 2 plus longs mois de ma vie
Jeff Strasser comme dernier recours en défense ?
Comme nous vous l'annoncions précédemment, le Sporting d'Anderlecht cherche à se renforcer en défense depuis le départ de Nicolas Pareja et les dirigeants Mauves ont Ondrej Mazuch de la Fiorentina en tête de leur liste. Cependant, Jeff Strasser resterait une dernière possibilité en cas d'échec...
Selon le quotidien flamand Het Laatste Nieuws, Anderlecht est toujours intéressé par Jeff Strasser, 34 ans, en tant que roue de secours en raison de son âge déjà bien avancé. Leur priorité restant le jeune Tchèque de la Fiorentina, Ondrej Mazuch.
L’international luxembourgeois a disputé 11 matches cette saison avec le FC Metz, dont 7 comme titulaire. Formé au club, il est revenu en Lorraine en 2007 après des passages en Bundesliga (Kaiserslautern et Mönchengladbach) puis à Strasbourg.
Anderlecht va faire dans le pensionné aussi???
Le titre du Soulier de plomb 2008 revient à... Cyril Théréau
Il y a quelques jours, nous vous mettions au défi d'élire le soulier de plomb 2008 parmi les nominés de la rédaction de Footgoal.net. Rapidement, plusieurs candidats ont eu votre préférence tandis que d'autres n'ont pas eu droit au chapitre dans la lutte de ce titre tant convoité… Ainsi, Cyril Théréau, Bart Goor ou encore Leon Benko ont été le plus souvent sollicités. Petit tour d'horizon des résultats de notre sondage.
Visiblement, plusieurs nominés au titre de soulier de plomb 2008 ont rapidement été écartés par les visiteurs et votants de Footgoal.net. Adam Nemec, Marko Suler, Chris Makiese, Jason Vandelannoite, Giuseppe Rossini, Alexandre Martinovic, Tosin Dosunmu, Mahamadou Dissa, Azubuike Oliseh et Mustapha Jarju ne méritaient pas, selon vous, de prétendre au soulier de plomb 2008. Ensemble, ils ont recueilli 5,16% des suffrages... Ceux-ci n'ont donc pas réalisé, à vos yeux, de si mauvaises prestations.
Le premier à franchir la barre du petit pourcent est Rocky Peeters et ce de justesse en rassemblant 1,05% des votes. Le polyvalent milieu gauche a été transféré cet été de Saint-Trond vers le club anversois du Germinal Beerschot, passant ainsi d'une place de titulaire à une place de réserviste. Il n'a jamais réellement convaincu depuis le début de la saison avec 9 parties disputées pour à peine 341 minutes de jeu.
Le transfert conclu par le Sporting d'Anderlecht à l'aube de l'été 2008 avec Rnic aura été l'un des plus gros « flops ». Devant suppléer Wasilewski, le back droit a paru être presque son clone et met du temps à convaincre Ariel Jacob d'en faire un titulaire indiscutable. Au premier tour, celui-ci n'a participé qu'à quatre rencontres pour un total de 240 minutes de temps de jeu. Bien trop peu pour un joueur de ce calibre. Rnic rassemble 3,38% des suffrages et échappe aux plus hautes marches du podium.
Pas très loin, on retrouve Glen Verbauwhede qui rassemble 0,12% de plus que l'Anderlechtois. Le gardien du Club de Bruges prêté en début de saison au club courtraisien sera déjà de retour parmi les siens en janvier prochain. Parti à Courtrai en espérant pouvoir profiter de temps de jeu, le jeune portier n'aura pas joué une seule minute en division 1. Il s’est d’entrée emporté en clamant haut et fort qu’il ferait tout pour que le Club soit champion et a ensuite perdu toute sa crédibilité lorsque des soupçons se sont élevés de tricherie se sont élevés à son sujet. En effet, Glenn Verbauwhede aurait donné lors de la 11ème journée quelques renseignements à son ami Björn Vleminckx, joueur qui évolue à Malines, afin de diminuer la performance de Mollez lors de ce match en exploitant ses points faibles.
Connu pour être un joueur difficile à gérer, Mounir Diane a fait parler de lui ces dernières semaines lorsqu'en inscrivant un but face à Westerlo, il avait lancé son maillot aux pieds de Thierry Pister. Vous avez peut-être considéré qu'il ne s'agissait pas d'un geste acceptable et l'avez donc élu soulier de plomb pour ces raisons... Après avoir joué à Lens durant plusieurs saisons, Diane était arrivé à l'Albert à la fin du mois d'août et a participé à 13 rencontres depuis son arrivée en Jupiler Pro League. Celui-ci a inscrit deux buts depuis le début de la saison. Le joueur montois rassemble 4,34% des votes et termine à la 7ème place de notre grand sondage.
Khalilou Fadiga vient de rompre son contrat au Germinal Beerschot et est à la recherche d'un nouveau club. Il pourra mettre dans son CV qu'il n'a pas été élu soulier de plomb 2008 mais il est quand même le premier à récolter plus de 5% (5,39% pour être précis). A Anvers, il n’a jamais apporté la créativité espérée et s’est progressivement retrouvé sur le banc des réservistes. Il a récemment déclaré qu’il se dirigerait vers un grand club, à voir dans les semaines à venir…
Place au TOP5 des résultats de l'élection du soulier de plomb 2008, sondage auquel vous avez peut-être participé via notre site internet. La 5ème place revient au joueur brugeois, Laurent Ciman qui a été désigné par 7,31% des internautes comme soulier de plomb. Arrivé au FC Bruges après cinq saisons passées du côté de Charleroi, Ciman n’est pas le back droit recherché depuis des années par le Club.... La saison dernière, il avait récolté pas moins de 9 bristols jaunes en 24 rencontres disputées tandis que cette saison, en 10 matchs, il ne compte que deux cartes jaunes et une rouge.
Attendu comme un attaquant de classe internationale, Abdessallam Benjelloun s'empare, malgré lui, de la quatrième place de notre sondage sans valeur scientifique, précisons le. Ce sont 8,05% des votants de Footgoal.net qui ont plébiscité l'attaquant arrivé en août dernier à Charleroi... Celui-ci n'a disputé que 462 minutes soit la vareuse des Carolos et n'a inscrit qu'un petit but. En coulisse, on parle d’un joueur difficile à gérer et un départ ne serait pas à exclure alors que son nouveau coach, Collins, avait participé à son arrivée au Mambourg...
Cela devient sérieux, place au TOP3, aux trois joueurs qui vous ont le moins convaincu en 2008. C'est Bart Goor qui termine notre sondage à la troisième place. Il a talonné durant plusieurs jours Cyril Théréau et Leon Benko. Le joueur anderlechtois, âgé de 35 ans, poursuit sont bonhomme de chemin en Jupiler Pro League. Celui-ci n'a plus ses jambes de 20 ans et a dû se contenter de montée au jeu par ci par là. Dès janvier prochain, Bart Goor, surnommé le « papy » par certains, tentera d'aider le Germinal Beerschot à se sauver et poursuivre son parcours en division 1 la saison prochaine, et on se demande bien comment…
Leon Benko ou Cyril Théréau ? C'est finalement le premier qui échappe de peu au titre de soulier de plomb 2008. Celui-ci a récolté 20,27% des suffrages... L'attaquant du Standard, arrivé lui aussi au dernier mercato, n'a joué que 135 minutes depuis qu'il a débarqué à Sclessin dont 76 minutes contre Mons. Arrivé avec des problèmes physiques, Benko n'a convaincu personne depuis son arrivée au Standard. Que ce soit en Coupe ou en championnat, il n’a toujours pas trouvé le chemin des filets malgré plusieurs bonnes opportunités. C’est donc logiquement qu’il ne se fait une place au sein de l’armada Rouche.
Le Premier de notre sondage est donc Cyril Théréau avec 23,19% des suffrages, soit plus de 1800 votants qui ont plébiscité l'attaquant carolo au titre de Soulier de plomb 2008 ! Celui-ci était revenu du Sporting d'Anderlecht en janvier dernier pour un prêt de six mois avant d'être définitivement transféré vers le Mambourg. Il a disputé 15 rencontres (en partie ou totalement) au début de l'année civile avec Charleroi lors du second tour mais n'avais inscrit que 5 petits buts, peu pour un attaquant... Cette saison, il n'a marqué qu'une seule fois en championnat, contre Zulte-Waregem, en 887 minutés jouées. Le buteur qui avait filé au Steaua est décidément bien loin...
Merci à tous les participants qui ont voté pour élire le soulier de plomb 2008. Rendez-vous dans un an pour choisir celui de la nouvelle année civile qui débutera dans quelques jours... Les artistes ont un an pour faire leurs preuves et montrer de quoi ils sont réellement capables.
Anderlecht a bien fait de s'en débarrasser.....
Certes, il est vieux mais ca ne veut rien dire. Maldini a 40ans mais il n'a rien perdu de ses qualités, même si il court moins, il a l'avantage d'avoir énormément d'expérience ce qui lui permet de gérer ses efforts.
Et les mauves ont interêt de gagner ce championnat car une année sans coupe d'europe et sans titre, ca sera sans doute une petite crise au parc.
Guinnessboy a écrit:
Certes, il est vieux mais ca ne veut rien dire. Maldini a 40ans mais il n'a rien perdu de ses qualités, même si il court moins, il a l'avantage d'avoir énormément d'expérience ce qui lui permet de gérer ses efforts.
Et les mauves ont interêt de gagner ce championnat car une année sans coupe d'europe et sans titre, ca sera sans doute une petite crise au parc.
Oui une grosse crise même ...
Saint-Trond est champion d'automne en division 2 devant le Lierse
Etonnant! Le Lierse avait 9 ou 10 points d'avance, il me semble, il y'a un peu moins de 2 mois. La lutte sera serrée pour remonté en D1 l'année prochaine.
Non Saint Trond etait toujours premier !
J'ai confondu alors Et Tchité va sans doute quitter Santander à ce que j'ai lu, suite au retour de Zigic.
Guinnessboy a écrit:
J'ai confondu alors
Et Tchité va sans doute quitter Santander à ce que j'ai lu, suite au retour de Zigic.
oui il est annoncé au standard
C'est rien mdr ^^
Oui j'ai vu mais bon j'espere qu'il se battra pour y rester car c'est vraiement un enorme bon joueur !
Tienen [7 - 1] UR Namur
27' [1 - 0] B. Vanhees
54' [2 - 0] M. Belme
55' [2 - 1] M. Blanc
58' [3 - 1] F. Penga-Ilenga
62' [4 - 1] Barbe
65' [5 - 1] J. Bogaerts
79' [6 - 1] M. Belme
82' [7 - 1] M.D. Silva
------------------------------------------------
Pauvre Hitt !
Presse dans 1 mois : Match truqué en D2.
Tienen - UR Namur ...
Tchite-7 a écrit:
Tienen [7 - 1] UR Namur
27' [1 - 0] B. Vanhees
54' [2 - 0] M. Belme
55' [2 - 1] M. Blanc
58' [3 - 1] F. Penga-Ilenga
62' [4 - 1] Barbe
65' [5 - 1] J. Bogaerts
79' [6 - 1] M. Belme
82' [7 - 1] M.D. Silva
------------------------------------------------
Pauvre Hitt !
5 buts en 25 minutes ... Les supporters en ont eu pour leur argent!
jejelefouderetour a écrit:
Presse dans 1 mois : Match truqué en D2.
Tienen - UR Namur ...
Chintok de merde encore !
Allez ! L'année prochaine on aura droit à un championnat de merde avec le nouveau truc
Ouai mais le pire ce sera les abbonement ! . Le Carnage fatal quoi !
Salut , Je reviens de 1 semaine en france et j'ai pas suivi le foot
Y'as t'il eu des tranfert ?
Tchite-7 a écrit:
Ouai mais le pire ce sera les abbonement !
. Le Carnage fatal quoi !
Ouai^^ faudra en acheté 40
Salut , Je reviens de 1 semaine en france et j'ai pas suivi le foot
Y'as t'il eu des tranfert ?
Mbokani à Valence et Ouali au Standard
Espinoza à Tubize !
Dante à Monchegladbagh avec Bailly ! Et Tresor Mputu au Standard !
C'est vrai jéjé ?
Dernière modification par Tchite-7 (28-12-2008 20:03:14)
Tchite-7 a écrit:
Dante à Monchegladbagh avec Bailly ! Et Tresor Mputu au Standard !
C'est pas encore fait pour Mputu^^ Enfin je pense ...
Serieux pour ouali et Mbokani ?