Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tchite-7 a écrit:
Oui mais Goreux aussi fait une bourde sur le goal et Defour qui laisse centrer Nfor ! Ok qu'il vous coutent la C1 mais vous allez voir pêrsonne ne sera le remplacer ! Tout comme Marcos !
Ingrao le remplacera si on le laisse jouer....
Par contre pour Marcos, la, je suis d'accords, c'est la poisse.....
Ingrao ? Qui n'as plus jouer depuis perpet ? Mulemo est trop leger ! Et pas oublier deja la 6eme journée du 2eme tour il y'a RSCA - RSCL ! Et celui si sera un peu conséquent !
Si mes souvenirs sont bons, Ingrao faisait partie de grande équipe de Genk.... Il a les moyens de s'imposer....
Mais bon, on verra....
Une grande équipe de Genk ? Mouai .. Mais franchement je trouve que il faudra recruter du lourd sur la gauche ! Et Si Marcos rechute bah cata quoi !
Peut-être qu'un nouveau joueur à ce poste est possible ... on parle d'un joueur du Sporting Lisbonne, Cardoso ...
Il n'est pas connu ! Avec les sous que les rouches vont récolter ils doivent avoir un nom, un caractere sur ce flanc gauche ! A par si il y'a un HVH la bas !
Tchite-7 a écrit:
Il n'est pas connu ! Avec les sous que les rouches vont récolter ils doivent avoir un nom, un caractere sur ce flanc gauche ! A par si il y'a un HVH la bas !
Pas connu ?? Comment pouvons-nous le savoir ?
Il joue au Sporting Lisbonne, un club qui a déjà fait la LDC ...
Et qui la fait encore ! Mais si il est pisté par le Standard il ne joue pas en LDC surement .
La résolution de phiphi pour 2009:
PHIPHI_isa a écrit:
d'etre un peu plus gentil avec les mauves
Profite,t'as encore quelques jours pour te défouler
Oui mdrrr pour 2009 ou juste le jour ou on passe en 2009 !
lemauve001 a écrit:
La résolution de phiphi pour 2009:
PHIPHI_isa a écrit:
d'etre un peu plus gentil avec les mauves
Profite,t'as encore quelques jours pour te défouler
pour 2009 mais vaudras me le rappeler
Tu perds déja la mémoire?
Allez sa va pas parler beaucoup ici vu que c'est la Treve
Bah peut-être que si, pour les transferts,les rumeurs, etc
alexanderlecht a écrit:
Allez sa va pas parler beaucoup ici vu que c'est la Treve
C'est quoi c'tavatar
Mais z'est ZONATHAN LEZEAR !!! Yeeeeeeeezzzzzzzzzzzz
Mdrrr'
lemauve001 a écrit:
Bah peut-être que si, pour les transferts,les rumeurs, etc
Ah sa j'y avais pas pensé
jeje' : Il se trouve que c'est un prodige du foot belge
Dernière modification par alexanderlecht (25-12-2008 22:29:10)
Ze n'est pas diz l'ze contzaire m'zieux !
Serge Gumienny promu !
Critiqué à juste titre dans notre pays, l’arbitre Serge Gumienny a reçu une promotion au niveau international. L'arbitre passe dans la catégorie A et pourra maintenant siffler au même niveau que Paul Allaerts en Europe.
Frank De Bleecker est lui au plus haut niveau. Il est parmi l'élite de l'Europe.
Et bien, plus on est mauvais, plus on monte en grade... Le ridicule de l'arbitrage est généralisé à ce que je vois.....
mickeagle a écrit:
Serge Gumienny promu !
Critiqué à juste titre dans notre pays, l’arbitre Serge Gumienny a reçu une promotion au niveau international. L'arbitre passe dans la catégorie A et pourra maintenant siffler au même niveau que Paul Allaerts en Europe.
Frank De Bleecker est lui au plus haut niveau. Il est parmi l'élite de l'Europe.
Et bien, plus on est mauvais, plus on monte en grade... Le ridicule de l'arbitrage est généralisé à ce que je vois.....
Du grand n'importe quoi ... Enfin Avant ça c'est toute la Belgique qui riait de lui maintenant il pourra faire ses numéros de cirque dans toute l'Europe
Bonne vente du Standard! 3M d'€ de gagner et y'en 2 joueurs entièrement capable de prendre la relève en la personne de Ingrao et Mulemo.
Une petite juste pour mon ami Guitou.....
Dernière modification par mickeagle (26-12-2008 22:48:53)
Moi j'aime bien celui avec " vous avez 90 minutes pour crée l'exploit ou un truc dans le genre " lors du match VS RSCA .
Tchite-7 a écrit:
Moi j'aime bien celui avec " vous avez 90 minutes pour crée l'exploit ou un truc dans le genre " lors du match VS RSCA .
Je la retrouve pas mais je vais continuer de chercher....
Par contre, z'aime bien zelle la auzzi....
mickeagle a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Je la retrouve pas mais je vais continuer de chercher....
Par contre, z'aime bien zelle la auzzi....![]()
![]()
http://img242.imageshack.us/img242/4087 … pievv7.jpg
il as porté quelque années mais apres un choc il a perdu 75% des capacitées
C'était le meuilleur joueur du monde avant, si maintenant il joue qu'à 25% de ses capacités