Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7776 27-12-2008 11:18:12

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

Re: [100%] football belge {100%}

Ya pas à dire si René le reprendra pas pour les matchs internationnaux ( tout dépend si il se blesse et de la forme de Legear ) alors la je comprendrai plus rien neutral .

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#7777 27-12-2008 11:43:20

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Tchite-7 a écrit:

Ya pas à dire si René le reprendra pas pour les matchs internationnaux ( tout dépend si il se blesse et de la forme de Legear ) alors la je comprendrai plus rien neutral .

Ce que je ne comprends déjà pas c'est que Jacobs le laisses souvent sur le banc, l'illogisme comme déjà la.....  wink

Maintenant, pour le cas de l'andouille de sélectionneur Belge, il n'y a rien à dire, c'est un âne..... Vous allez voir, Goor est parti au GBA, il va jouer donc René va le reprendre....  hmm

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#7778 27-12-2008 11:46:12

Sterchele23
Invité
Serveur 1
Lieu: Club Brugge
Site web

Si Goor est encore repris en sélection faut sérieusement qu'il s'achète de bonnes lunettes et qu'il arrête ses conneries surtout !
Goor n'y est vraiment plus depuis 5 ans,il est lent,qu'il parte à la retraite !

Ma Team
MP
STERCHELE YOU'LL NEVER WALK ALONE smack

#7779 27-12-2008 12:07:41

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Trésor Mputu signe au Royal Standard de Liège

(Irisfootball.com) Le feuilleton de transfert de Trésor Mputu vient de prendre fin. Le feu follet et capitaine de Tout Puissant Mazembe vient de signer au Standard de Liège, club de première division belge. Convoité par plusieurs clubs en Europe, en Asie et en Afrique, c’est finalement le club belge qui a proposé un contrat intéressant pour le club cher à Moïse Katumbi. Déjà la semaine dernière, le directeur technique du Standard de Liège, Dominique D'Onofrio avait annoncé la reprise des négociations entre les deux clubs et c’est finalement aujourd’hui que nous venons d’avoir l’information sûre des sources proches du joueur et du staff dirigeant de Mazembe qu’un accord avait été trouvé avec le club liégeois.

Déjà demain pour le match de charité, on annonce Mputu du côté des professionnels pour confirmer son départ du Tout Puissant Mazembe qui se trouve actuellement en stage bloqué en Zambie sous la conduite de l’entraineur Garzitto. Bonne chance au génie.

Et un de plus au Standard...... On verra si il est aussi bon qu'on le dit.....  hmm

#7780 27-12-2008 12:09:50

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Hamme peut transférer

Le club de Hamme, évoluant en division 2, a reçu l'autorisation de la part de la commissions des licences de l'Union Belge de pouvoir à nouveau effectuer des transferts de joueurs âgés de 16 ans ou plus.   

Et Mouscron la dedans? Comme par hasard, OK pour le Nord mais pas pour le Sud.....  colere

#7781 27-12-2008 12:11:19

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Albert Van Zuylen n'est plus

Le plus ancien joueur du Standard encore en vie, Albert Van Zuylen est décédé ce 24 décembre à l'âge de 92 ans.

RIP Albert... Condoléances à toute sa famille....  sad

#7782 27-12-2008 12:17:02

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

Mputu pour Jova?
(27/12/2008) 15 millions d’euros!
(GDS - D.Renard) 15 millions, c’est la somme proposée au Standard pour négocier le transfert de Steven Defour. Elle provient du Dynamo Moscou, qui manifestement est bien renseigné de ce qui se passe en Belgique. Cependant, malgré cette offre à tout le moins intéressante, il n’y aura de Tintin Defour chez les Soviets! Niet! "Trop tôt pour partir en Russie.", commente Paul Stefani, l’agent du capitaine des Rouches. “Tout était concret et clair. Mais pour vous dire, nous n’avons même pas engagé le dialogue pour discuter du salaire. Actuellement, Steven ne veut pas entendre parler de cela." Le Standardman profite de quelques jours de tranquillité dans les Alpes. Paul Stefani l’a bien sûr avisé de ce qui se passait, mais sans pour autant créer le moindre émoi dans le cœur de son protégé.

“Steven m’a encore assuré qu’il était très heureux au Standard. On sent qu’il a envie de réussir quelque chose cette saison. Je ne le vois pas sur le départ. À mon avis, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il boucle ses valises cet hiver." Même si, nous le répéterons toujours, rien n’est figé, voilà une bonne nouvelle pour les supporters du Standard. Paul Stefani conclut: “Quand Steven réalisera un transfert ce sera pour un grand championnat de l’Ouest européen: l’Italie, l’Espagne, l’Angleterre, la France, etc. Nous en reparlerons plus tard..."

Jovanovic toujours en pole
(La Provence, FR) La recrue principale de l'Olympique de Marseille, arrivera-t-il en provenance de l'étranger. Du championnat de Belgique par exemple? Cela y ressemblerait fort si l'on en croit l'intérêt que porte Éric Gerets à Milan Jovanovic, l'international serbe du Standard de Liège. L'entraîneur olympien, qui aurait déjà rencontré le joueur ces dernières semaines,en ferait sa priorité pour ce mercato. "L'OM nous a fait savoir qu'il était intéressé par Milan, a confirmé, hier, Luciano D'Onofrio, le vice-président du Standard. Les contacts existent mais on verra si les dirigeants olympiens iront plus loin dans leurs démarches. On attend." Et de certifier : "Pour l'heure, on en est seulement à la phase d'approche." Si Luciano D'Onofrio n'a pas voulu aborder l'aspect financier d'une éventuelle transaction, on sait que la mise initiale s'élève à 10 M€. L'OM serait-il prêt à investir autant sur Jovanovic ? Quelles sera l'évolution des négociations entre les deux clubs, propriétés de Robert Louis-Dreyfus ? Les heures à venir devraient apporter leur lot de réponses.

Trésor Mputu signe au Royal Standard de Liège
(Irisfootball.com) Le feuilleton de transfert de Trésor Mputu vient de prendre fin. Le feu follet et capitaine de Tout Puissant Mazembe vient de signer au Standard de Liège, club de première division belge. Convoité par plusieurs clubs en Europe, en Asie et en Afrique, c’est finalement le club belge qui a proposé un contrat intéressant pour le club cher à Moïse Katumbi. Déjà la semaine dernière, le directeur technique du Standard de Liège, Dominique D'Onofrio avait annoncé la reprise des négociations entre les deux clubs et c’est finalement aujourd’hui que nous venons d’avoir l’information sûre des sources proches du joueur et du staff dirigeant de Mazembe qu’un accord avait été trouvé avec le club liégeois.

Déjà demain pour le match de charité, on annonce Mputu du côté des professionnels pour confirmer son départ du Tout Puissant Mazembe qui se trouve actuellement en stage bloqué en Zambie sous la conduite de l’entraineur Garzitto. Bonne chance au génie.

On doit encore apprendre à gérer le succès
(La Dernière Heure) Laszlo Bölöni confirme dans La Dernière Heure que Maazou, le joueur de Lokeren, est le seul joueur à avoir surpris le coach. On y apprend aussi que Valdir et même Miguel Garcia, les deux anciens du Sporting Lisbonne présents à Sclessin depuis septembre, seront du voyage à Valence, lieu de stage des Rouches dès les 2 janvier.

Ecrit par Rédaction standard.be

le voila complet

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#7783 27-12-2008 12:19:41

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Tchite-7 a écrit:

Ce que je ne comprends déjà pas c'est que Jacobs le laisses souvent sur le banc, l'illogisme comme déjà la.....  wink

Maintenant, pour le cas de l'andouille de sélectionneur Belge, il n'y a rien à dire, c'est un âne..... Vous allez voir, Goor est parti au GBA, il va jouer donc René va le reprendre....  hmm

normal c'est pas un trenfert de hvh

STANDARD CHAMPION

#7784 27-12-2008 12:35:39

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

mickeagle a écrit:

Tchite-7 a écrit:

faut voir, car il avait l'air de miser sur la jeunesse ses derniers temps...

Wait and see...

Adieu...

#7785 27-12-2008 12:40:29

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

mickeagle a écrit:

Hamme peut transférer

Le club de Hamme, évoluant en division 2, a reçu l'autorisation de la part de la commissions des licences de l'Union Belge de pouvoir à nouveau effectuer des transferts de joueurs âgés de 16 ans ou plus.   

Et Mouscron la dedans? Comme par hasard, OK pour le Nord mais pas pour le Sud.....  colere

C'est comme d'hab ... mad

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#7786 27-12-2008 12:54:09

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

Mouscron-bruges: 5-1 big_smile

Union flamande (UB)-mouscron : 1-0  lol

Au fait en attaque, il vous reste qui?

Adieu...

#7787 27-12-2008 13:55:55

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

antoinedu75 a écrit:

Mouscron-bruges: 5-1 big_smile

Union flamande (UB)-mouscron : 1-0  lol

Au fait en attaque, il vous reste qui?

Ouali, Jaycee, Deranja et Guillaume Francois ... j'pense que c'est tout

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#7788 27-12-2008 14:52:18

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Sishuba joue sur les flancs de l'attaque aussi.

Valdir pour Dante ?
Les Portugais Hugo Valdir Romao Cardoso et Miguel Garcia accompagnent le Standard en stage à Valence la semaine prochaine. Valdir est le candidat rêvé pour succéder à Dante.

Dante s'en va. (photo belga)
"Valdir devrait signer à coup sûr. Garcia sans doute également", a indiqué le directeur du Standard Pierre François dans les colonnes de Het Nieuwsblad. Valdir, qui fêtera son 25-ème anniversaire le 1-er janvier, a déjà séjourné quelques mois à Liège. Testé en octobre, c'est une blessure qui avait entravé son transfert dans la Cité Ardente.

Faudra quand même qu'on m'explique, y'a 2 joueurs déjà présent dans le noyau qui sont back gauche de formation, pas mauvais du tout en plus, et on va encore en engager un! Si pas deux!!! ... Alors qu'a droite, il n'y a que Marcos! Et Mikulic et Digao peuvent dépanner aussi sur les cotés vu que la charnière Sarr-Oneywu est indéboulonable en défense centrale.

יהוה צבאות
Yahvé Tetragrammaton Chadaï El Haï Adonaï Jéhovah Tsébaoth
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#7789 27-12-2008 15:10:09

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Ouai mais bon ... j'le vois pas vraiment comme "pur" attaquant Sishu tongue

Il y a aussi Goreux smile

Belge et fier de l'être

#7790 27-12-2008 15:18:05

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Contre Dender ou Malines, Goreux peut dépanner à l'arrière droit mais face à Liverpool... ^^

יהוה צבאות
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#7791 27-12-2008 17:40:03

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Contre Dender ou Malines, Goreux peut dépanner à l'arrière droit mais face à Liverpool... ^^

Ou pas tongue

Belge et fier de l'être

#7792 27-12-2008 19:06:13

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Sishuba joue sur les flancs de l'attaque aussi.

Valdir pour Dante ?
Les Portugais Hugo Valdir Romao Cardoso et Miguel Garcia accompagnent le Standard en stage à Valence la semaine prochaine. Valdir est le candidat rêvé pour succéder à Dante.

Dante s'en va. (photo belga)
"Valdir devrait signer à coup sûr. Garcia sans doute également", a indiqué le directeur du Standard Pierre François dans les colonnes de Het Nieuwsblad. Valdir, qui fêtera son 25-ème anniversaire le 1-er janvier, a déjà séjourné quelques mois à Liège. Testé en octobre, c'est une blessure qui avait entravé son transfert dans la Cité Ardente.

Faudra quand même qu'on m'explique, y'a 2 joueurs déjà présent dans le noyau qui sont back gauche de formation, pas mauvais du tout en plus, et on va encore en engager un! Si pas deux!!! ... Alors qu'a droite, il n'y a que Marcos! Et Mikulic et Digao peuvent dépanner aussi sur les cotés vu que la charnière Sarr-Oneywu est indéboulonable en défense centrale.

mikulic beaucoup trop lent pour jouer a gauche a droite il y goreu

STANDARD CHAMPION

#7793 27-12-2008 19:18:08

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mouais, comme j'ai dit au dessus, Goreux ca va contre Malines ou Westerlo mais pour l'Europe... car, étant milieu de formation, il n'a pas les placements parfaits défensivement d'un Marcos. Et si tu laisses une faille en coupe d'europe, ca fait souvent mouche... Comme lors de Belgique-Espagne, ca se joue sur des détails dans les tout grands matches de foot.

יהוה צבאות
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#7794 27-12-2008 20:34:07

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Il revient quand Camozzato ?

Belge et fier de l'être

#7795 27-12-2008 20:44:39

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'crois que c'est début février, ils avaient dit environ 2 mois.

יהוה צבאות
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#7796 27-12-2008 20:46:02

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Bah il sera la pour le match d'UEFA alors^^

C'est le 18/19 fevrier si je me souviens bien

Belge et fier de l'être

#7797 27-12-2008 20:53:30

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Mouais, comme j'ai dit au dessus, Goreux ca va contre Malines ou Westerlo mais pour l'Europe... car, étant milieu de formation, il n'a pas les placements parfaits défensivement d'un Marcos. Et si tu laisses une faille en coupe d'europe, ca fait souvent mouche... Comme lors de Belgique-Espagne, ca se joue sur des détails dans les tout grands matches de foot.

oui mais contre la gantoise pour moi goreux était un des meilleurs

STANDARD CHAMPION

#7798 28-12-2008 11:02:47

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Quoi de 9 ??

Y'a eu quoi ici depuis que j'ai été banni?? (pour rien)

Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

#7799 28-12-2008 11:55:11

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

lelignard a écrit:

Quoi de 9 ??

Y'a eu quoi ici depuis que j'ai été banni?? (pour rien)

rien de de spécial  wink

Pas (encore) de Mputu
(28/12/2008) Hier, le site irisfootball.com annonçait la signature de Trésor Mputu au Standard. Il n’en est pourtant rien selon Dominique D'Onofrio. "Il est vrai que nous négocions le transfert du joueur, mais son arrivée n’est pas encore acquise.", dit-il dans La Meuse. "Nous sommes même loin d’avoir un accord. Cependant, je peux dire qu’il y a de grandes chances qu’il rejoigne notre formation.” Le capitaine du Tout Puissant Mazembe est convoité par de nombreux clubs européens. Mais suite aux bonnes relations entre les deux clubs, le Standard à la priorité sur le joueur si ce dernier choisit de rejoindre l’Europe. Dans La Dernière Heure on peut lire que le Standard ne prendrait pas un gros risque financier puisqu’il ne débourserait – dans un premier temps du moins – qu’une somme minime qui pourrait être réévaluée selon le rendement du joueur.

Ecrit par Rédaction standard.be

STANDARD CHAMPION

#7800 28-12-2008 11:58:14

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Pourquoi as-tu été banni leli ? big_smile

Belge et fier de l'être

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot