Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7851 29-12-2008 11:52:27

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Re: [100%] football belge {100%}

LoL ca n'a rien avoir les stats ... Quad tu regardes, Dalmat joue depuis aout-septembre au plus haut niveau ...
Legear depuis bien plus longtemps ^^
Defour, ce n'est pas son rôle de marqué ... et pour les assits, il fati souvent l'avant dernière passé smile

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#7852 29-12-2008 11:54:02

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

lemauve001 a écrit:

Bah si Defour est visionné par Arsenal, c'est pas pour ses performances en Belgique je pense, mais plutot pour l'Uefa ...
Compare les stats de Defour et Gillet niveau but et assists
et celle de Legear et Dalmat niveau but et assits

regarde un match complet du standard quand gillet veras autant de km que defour fait moi signe wink

Dernière modification par PHIPHI_isa (29-12-2008 11:54:26)

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#7853 29-12-2008 11:56:59

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bah il fait des km mais il court pour rien lol
Déja tu dis ça,regarde un match complet du Rsca,Gillet attaque et défend aussi ...
C'est pas parce que t'es pour le Standard que ca doit tjrs être eux les meuilleurs

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#7854 29-12-2008 12:58:39

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ce sondage ne veut rien dire!! Y'a eu 3000 votants et je parie qu'il y avait 2500 rouches lol

Volders, Marcos, Onyewu, Sarr, Van Damme, Dalmat, Defour, Witsel, Boussoufa, Jovanovic, Mbokani.

Jvais etre ultra objectif. Le meilleur gardien est celui qui a pris le moins de but logiquement, donc pour moi c'est Copa.

La défense y'a pas a discuté, le duo central du Standard est puissant et difficile à passer. Sur les cotés c'est justifier aussi.

Dans le milieu, moins d'accord. Il faut prendre les joueurs les plus rentables. Je prefere un Legear à droite, Dalmat et lui ont le meme style mais Legear a été plus determinant. A gauche Boussoufa est super. Dans le milieu Witsel a été super percutant. Defour bof bof. Ok il fait du boulot a la recup, mais il ne va pas assez au but a part c'est 2-3 derniers matchs. Polak et Gillet ont marqués et donnés des assists.

Quant à l'attaque, Je mettrais les 2 meilleurs buteurs , Mbokani et Maazou

Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

#7855 29-12-2008 15:39:58

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Anderlecht aurait pris des renseignement concernant Charles Itandje ( Liverpool , Gardien )

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#7856 29-12-2008 16:00:46

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

lelignard a écrit:

Ce sondage ne veut rien dire!! Y'a eu 3000 votants et je parie qu'il y avait 2500 rouches lol

Y'a plus de supporters mauves que de rouches...

lelignard a écrit:

Jvais etre ultra objectif. Le meilleur gardien est celui qui a pris le moins de but logiquement, donc pour moi c'est Copa.

Genre... et c'est toujours les meilleurs qui gagnent aussi?

lelignard a écrit:

Dans le milieu, moins d'accord. Il faut prendre les joueurs les plus rentables. Je prefere un Legear à droite, Dalmat et lui ont le meme style mais Legear a été plus determinant. A gauche Boussoufa est super. Dans le milieu Witsel a été super percutant. Defour bof bof. Ok il fait du boulot a la recup, mais il ne va pas assez au but a part c'est 2-3 derniers matchs. Polak et Gillet ont marqués et donnés des assists.

Defour ne joue plus à la même place que l'année passée, normal qu'on l'aie un peu moins vu; surtout qu'il joue plus bas. Mais dire qu'il a été bof bof, j'trouve ca fort de café! Disons plutot qu'a certains moments il a été bon sans être excellent.

Legear et Dalmat c'est le jour et la nuit... y'a aucune comparaison possible. Quand tu vois ce que Dalmat fait en Europe face à certaines des meilleures équipes comme Liverpool et Everton, tu ne peux pas le comparer à Legear qui arrive à dribbler 2 types de Roulers ou Malines...

lelignard a écrit:

Pas mal mais y'a mieux: une paire Barda-De Camargo ferait aussi énormément de dégats à une défense!

יהוה צבאות
Yahvé Tetragrammaton Chadaï El Haï Adonaï Jéhovah Tsébaoth
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#7857 29-12-2008 16:07:12

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tchite-7 a écrit:

Une grande équipe de Genk ? Mouai .. Mais franchement je trouve que il faudra recruter du lourd sur la gauche ! Et Si Marcos rechute bah cata quoi !

T'es trop jeune, spour ca. Ingrao jouait bien dans la grande équipe de Genk des Dagano, Sonck, Skoko, Daerden, Moons, ... smile

Ils ne s'étaient pas trop mal défendu en coupe d'Europe d'ailleurs, même si ils ont fini dernier de leur poule avec 4 points (4 matches nuls, 2 contre l'AEK, 1 contre le Real et 1 à la Roma)

יהוה צבאות
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#7858 29-12-2008 16:10:33

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Officiel : Bolat au Standard   

http://img175.imageshack.us/img175/8665/bolateditogenkqo1.jpg

Le jeune gardien de but, Sinan Bolat, vient de signer un contrat au Standard de Liège. C'est son agent, Kismet Eris, qui nous a révélé l'information. Le portier du RC Genk a signé un contrat portant sur une durée de 4,5 saisons chez les champions de Belgique. Les négociations n'auront duré qu'une heure et les deux parties sont heureuses avec ce transfert.   

Cela faisait maintenant plusieurs mois que le portier voulait quitter le club limbourgeois. Ce dernier n'était que le troisième gardien de Genk et cela ne l'intéressait pas. Le club a d'ailleurs essayé de lui faire prolonger son contrat mais il a toujours refusé. A la fin du premier tour, les dirigeants ont donc déclaré qu'il pouvait se trouver un nouvel employeur. C'est désormais chose faite.
Nous ne savons pas encore s'il arrive à Sclessin pour être le nouveau numéro 1 car Aragon Espinoza est toujours là. Cependant, le gardien équatorien ne fait pas l'unanimité au Standard et il pourrait donc se retrouver sur le banc des réservistes. C'est l'entraîneur, Laszlo Bölöni, qui va maintenant devoir faire des choix.   

Enfin une bonne nouvelle, Espinoza dégage de la..... wink

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#7859 29-12-2008 16:15:48

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Espinoza restera N1 et rien de plus normal. D'accord il est frileux dans ses sorties mais c'est son seul défaut. A coté de ca il gagne bien plus de points qu'il n'en perds .

יהוה צבאות
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#7860 29-12-2008 16:56:31

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Espinoza restera N1 et rien de plus normal. D'accord il est frileux dans ses sorties mais c'est son seul défaut. A coté de ca il gagne bien plus de points qu'il n'en perds .

Non il ne gagne pas de points, dsl, il fait juste son boulot...

Il n'a pas fait 5 exploits depuis le début de la saison, il a la chance d'avoir une très bonne défense devant lui....  wink

De plus, il est nul à chier quand il doit sortir, il n'est pas mauvais, il est nul..... et crois-moi, je l'ai vu assez jouer cette saison et l'année passée pour pouvoir le juger....

#7861 29-12-2008 16:59:36

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

lelignard a écrit:

Y'a plus de supporters mauves que de rouches...

Impossible à déterminer

lelignard a écrit:

Genre... et c'est toujours les meilleurs qui gagnent aussi?

Pas forcément mais Copa a pris le moins de buts.

lelignard a écrit:

Defour ne joue plus à la même place que l'année passée, normal qu'on l'aie un peu moins vu; surtout qu'il joue plus bas. Mais dire qu'il a été bof bof, j'trouve ca fort de café! Disons plutot qu'a certains moments il a été bon sans être excellent.

Legear et Dalmat c'est le jour et la nuit... y'a aucune comparaison possible. Quand tu vois ce que Dalmat fait en Europe face à certaines des meilleures équipes comme Liverpool et Everton, tu ne peux pas le comparer à Legear qui arrive à dribbler 2 types de Roulers ou Malines...

Legear et Dalmat ont le meme style de jeu, ils sont tous les 2 tres rapides, centre bien mais Legear a été plus performant niveau buts et assists. Legear n'a pas joué en coupe d'Europe pour les raisons qu'on connait (Bate) donc pour moi Legear aurait tres bien pu jouer aussi bien que Dalmat en Coupe d'Europe.

lelignard a écrit:

Pas mal mais y'a mieux: une paire Barda-De Camargo ferait aussi énormément de dégats à une défense!

Barda n'est plus aussi bon que l'année passé car son équipe est moins performante malgré quel soit 4eme. De Camargo joue bien mais il est pas régulier selon moi. Il peut mettre des goals déterminants comme il l'a fait mais aussi louper 2-3 matchs d'affilés

Dernière modification par lelignard (29-12-2008 17:00:35)

Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

#7862 29-12-2008 16:59:54

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

mickeagle a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Non il ne gagne pas de points, dsl, il fait juste son boulot...

Il n'a pas fait 5 exploits depuis le début de la saison, il a la chance d'avoir une très bonne défense devant lui....  wink

De plus, il est nul à chier quand il doit sortir, il n'est pas mauvais, il est nul..... et crois-moi, je l'ai vu assez jouer cette saison et l'année passée pour pouvoir le juger....

pas d'accord avec toi micka il a gagné + de points qu'il en a perdu

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#7863 29-12-2008 17:03:56

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il n'en a pas perdu beaucoup mais pourquoi car sa défense le sauve tout le temps...

A chaque fois qu'il se plante dans ses sorties, il a la chance d'avoir un de ses coéquipiers qui le sauve... Je ne trouve pas cela normal, ça ne devrait pas arriver....

J'ai discuté il y a plus ou moins 1 mois avec certains joueurs après un match et sans cités de noms, ils n'ont pas trop confiance même si ils ne peuvent pas le dire "officiellement"...

#7864 29-12-2008 17:04:32

stanargent
Invité
Serveur 1
Lieu: Fighting Gravity. SITE WEB !
Site web

salut mik!

.:: ĤĔ РĨXĔĹ. ::.
                  ~ Sтαηαяgєηт ~

#7865 29-12-2008 17:29:45

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Il n'en a pas perdu beaucoup mais pourquoi car sa défense le sauve tout le temps...

A chaque fois qu'il se plante dans ses sorties, il a la chance d'avoir un de ses coéquipiers qui le sauve... Je ne trouve pas cela normal, ça ne devrait pas arriver....

J'ai discuté il y a plus ou moins 1 mois avec certains joueurs après un match et sans cités de noms, ils n'ont pas trop confiance même si ils ne peuvent pas le dire "officiellement"...

D'accord, il a parfois couté un but comme contre Everton mais un gardien parfait ca n'existe pas. Hier par exemple, j'ai regardé "Match of the day" sur la BBC et lors du match Portsmouth-Arsenal, le gardien David James (international anglais) s'est troué 3x lors d'une sortie, 2x ses défenseurs lui ont sauvés le coup mais la 3ème, ca à couté un but à son équipe.

Ce que je veux dire c'est que soit tu as un gardien qui joue la sécurité à 100% et qui ne prend aucun risque mais qui risque aussi de sauver moins de points, ou tu as un gardien en confiance qui ose sortir pour soulager sa défense quitte à ce que ca lui coûte un but tous les 2 mois...

יהוה צבאות
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#7866 29-12-2008 17:33:13

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Guinnessboy a écrit:

Tchite-7 a écrit:

Une grande équipe de Genk ? Mouai .. Mais franchement je trouve que il faudra recruter du lourd sur la gauche ! Et Si Marcos rechute bah cata quoi !

T'es trop jeune, spour ca. Ingrao jouait bien dans la grande équipe de Genk des Dagano, Sonck, Skoko, Daerden, Moons, ... smile

Ils ne s'étaient pas trop mal défendu en coupe d'Europe d'ailleurs, même si ils ont fini dernier de leur poule avec 4 points (4 matches nuls, 2 contre l'AEK, 1 contre le Real et 1 à la Roma)

6-0 contre le Real^^ lol

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#7867 29-12-2008 17:47:30

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Faut arrêter là ... Vous abusez quand vous dites qu'Espinoza est bon mais qu'il est juste mauvais dans ses sorties hmm
Ca va bouger à genk du coté des gardiens, Bailly parti,Bolat parti ...
J'ai vu qu'ils étaient sur Laquait

#7868 29-12-2008 17:49:18

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Et sur Volders ..

Givet interesserait Anderlecht  lol lol lol
L'Om veut s'en separer a cause de son salaire et HVH  veut le recruter xD
si il signe a anderlecht je monte sur le terrain de mouscron tout nu  lol

¢σ¢σмι∂ι59

#7869 29-12-2008 17:51:20

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bah il viendra pas hmm
J'espère qu'ils vont pas recruter le vieu défenseur de 34ans roll

#7870 29-12-2008 17:54:26

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Jeff strasser ??
C'est clair ..
Faudrait tenter un Jeune belge .. ( du style Van Gijshegem .. Mais pas lui hein  cool )

¢σ¢σмι∂ι59

#7871 29-12-2008 17:55:20

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouai hmm
Non j'veux pas de Van Gijshegem moi ^^
Pareja revient sad

#7872 29-12-2008 17:56:30

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lemauve001 a écrit:

Faut arrêter là ... Vous abusez quand vous dites qu'Espinoza est bon mais qu'il est juste mauvais dans ses sorties hmm
Ca va bouger à genk du coté des gardiens, Bailly parti,Bolat parti ...
J'ai vu qu'ils étaient sur Laquait

J'ai pas dis qu'il était bon, relis moi bien... wink

Je dis qu'il a la chance d'avis une bonne défense devant lui... Avec cette défense n'importe quel gardien serait "bon"....

Il ne sait pas ce qu'il doit faire.. Soit il sort et il se plante, soit il reste figé comme un piquet et il se plante aussi.... Il fait juste ce qu'il doit faire, il ne gagne pas des points pour son équipe, enfin pas beaucoup....

Laquait va aller à Genk..... Il trouve que Genk est un bon club... Par contre, je me demande ce qu'il dira de ses supporters quand ils crieront comme des porcs contre les wallons...  hmm

#7873 29-12-2008 17:56:32

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Ils parlaient pas d'un jeune de la fiorentina ?

¢σ¢σмι∂ι59

#7874 29-12-2008 17:59:21

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est pas à toi que je parle micke, justement, j'suis 100% d'accord avec ce que tu dis wink

Coco, si un tchèque je pense wink

#7875 29-12-2008 18:02:30

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Ouai enfin bon ils vont encore se retrouver avec un Illustre Inconnu venu de prague ou de belgrade xD

¢σ¢σмι∂ι59

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot