Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LoL ca n'a rien avoir les stats ... Quad tu regardes, Dalmat joue depuis aout-septembre au plus haut niveau ...
Legear depuis bien plus longtemps ^^
Defour, ce n'est pas son rôle de marqué ... et pour les assits, il fati souvent l'avant dernière passé
lemauve001 a écrit:
Bah si Defour est visionné par Arsenal, c'est pas pour ses performances en Belgique je pense, mais plutot pour l'Uefa ...
Compare les stats de Defour et Gillet niveau but et assists
et celle de Legear et Dalmat niveau but et assits
regarde un match complet du standard quand gillet veras autant de km que defour fait moi signe
Dernière modification par PHIPHI_isa (29-12-2008 11:54:26)
Bah il fait des km mais il court pour rien
Déja tu dis ça,regarde un match complet du Rsca,Gillet attaque et défend aussi ...
C'est pas parce que t'es pour le Standard que ca doit tjrs être eux les meuilleurs
Ce sondage ne veut rien dire!! Y'a eu 3000 votants et je parie qu'il y avait 2500 rouches
Volders, Marcos, Onyewu, Sarr, Van Damme, Dalmat, Defour, Witsel, Boussoufa, Jovanovic, Mbokani.
Jvais etre ultra objectif. Le meilleur gardien est celui qui a pris le moins de but logiquement, donc pour moi c'est Copa.
La défense y'a pas a discuté, le duo central du Standard est puissant et difficile à passer. Sur les cotés c'est justifier aussi.
Dans le milieu, moins d'accord. Il faut prendre les joueurs les plus rentables. Je prefere un Legear à droite, Dalmat et lui ont le meme style mais Legear a été plus determinant. A gauche Boussoufa est super. Dans le milieu Witsel a été super percutant. Defour bof bof. Ok il fait du boulot a la recup, mais il ne va pas assez au but a part c'est 2-3 derniers matchs. Polak et Gillet ont marqués et donnés des assists.
Quant à l'attaque, Je mettrais les 2 meilleurs buteurs , Mbokani et Maazou
Anderlecht aurait pris des renseignement concernant Charles Itandje ( Liverpool , Gardien )
lelignard a écrit:
Ce sondage ne veut rien dire!! Y'a eu 3000 votants et je parie qu'il y avait 2500 rouches
Y'a plus de supporters mauves que de rouches...
lelignard a écrit:
Jvais etre ultra objectif. Le meilleur gardien est celui qui a pris le moins de but logiquement, donc pour moi c'est Copa.
Genre... et c'est toujours les meilleurs qui gagnent aussi?
lelignard a écrit:
Dans le milieu, moins d'accord. Il faut prendre les joueurs les plus rentables. Je prefere un Legear à droite, Dalmat et lui ont le meme style mais Legear a été plus determinant. A gauche Boussoufa est super. Dans le milieu Witsel a été super percutant. Defour bof bof. Ok il fait du boulot a la recup, mais il ne va pas assez au but a part c'est 2-3 derniers matchs. Polak et Gillet ont marqués et donnés des assists.
Defour ne joue plus à la même place que l'année passée, normal qu'on l'aie un peu moins vu; surtout qu'il joue plus bas. Mais dire qu'il a été bof bof, j'trouve ca fort de café! Disons plutot qu'a certains moments il a été bon sans être excellent.
Legear et Dalmat c'est le jour et la nuit... y'a aucune comparaison possible. Quand tu vois ce que Dalmat fait en Europe face à certaines des meilleures équipes comme Liverpool et Everton, tu ne peux pas le comparer à Legear qui arrive à dribbler 2 types de Roulers ou Malines...
lelignard a écrit:
Pas mal mais y'a mieux: une paire Barda-De Camargo ferait aussi énormément de dégats à une défense!
Tchite-7 a écrit:
Une grande équipe de Genk ? Mouai .. Mais franchement je trouve que il faudra recruter du lourd sur la gauche ! Et Si Marcos rechute bah cata quoi !
T'es trop jeune, spour ca. Ingrao jouait bien dans la grande équipe de Genk des Dagano, Sonck, Skoko, Daerden, Moons, ...
Ils ne s'étaient pas trop mal défendu en coupe d'Europe d'ailleurs, même si ils ont fini dernier de leur poule avec 4 points (4 matches nuls, 2 contre l'AEK, 1 contre le Real et 1 à la Roma)
Officiel : Bolat au Standard
Le jeune gardien de but, Sinan Bolat, vient de signer un contrat au Standard de Liège. C'est son agent, Kismet Eris, qui nous a révélé l'information. Le portier du RC Genk a signé un contrat portant sur une durée de 4,5 saisons chez les champions de Belgique. Les négociations n'auront duré qu'une heure et les deux parties sont heureuses avec ce transfert.
Cela faisait maintenant plusieurs mois que le portier voulait quitter le club limbourgeois. Ce dernier n'était que le troisième gardien de Genk et cela ne l'intéressait pas. Le club a d'ailleurs essayé de lui faire prolonger son contrat mais il a toujours refusé. A la fin du premier tour, les dirigeants ont donc déclaré qu'il pouvait se trouver un nouvel employeur. C'est désormais chose faite.
Nous ne savons pas encore s'il arrive à Sclessin pour être le nouveau numéro 1 car Aragon Espinoza est toujours là. Cependant, le gardien équatorien ne fait pas l'unanimité au Standard et il pourrait donc se retrouver sur le banc des réservistes. C'est l'entraîneur, Laszlo Bölöni, qui va maintenant devoir faire des choix.
Enfin une bonne nouvelle, Espinoza dégage de la.....
Espinoza restera N1 et rien de plus normal. D'accord il est frileux dans ses sorties mais c'est son seul défaut. A coté de ca il gagne bien plus de points qu'il n'en perds .
Guinnessboy a écrit:
Espinoza restera N1 et rien de plus normal. D'accord il est frileux dans ses sorties mais c'est son seul défaut. A coté de ca il gagne bien plus de points qu'il n'en perds .
Non il ne gagne pas de points, dsl, il fait juste son boulot...
Il n'a pas fait 5 exploits depuis le début de la saison, il a la chance d'avoir une très bonne défense devant lui....
De plus, il est nul à chier quand il doit sortir, il n'est pas mauvais, il est nul..... et crois-moi, je l'ai vu assez jouer cette saison et l'année passée pour pouvoir le juger....
Guinnessboy a écrit:
lelignard a écrit:
Y'a plus de supporters mauves que de rouches...
Impossible à déterminerlelignard a écrit:
Genre... et c'est toujours les meilleurs qui gagnent aussi?
Pas forcément mais Copa a pris le moins de buts.lelignard a écrit:
Defour ne joue plus à la même place que l'année passée, normal qu'on l'aie un peu moins vu; surtout qu'il joue plus bas. Mais dire qu'il a été bof bof, j'trouve ca fort de café! Disons plutot qu'a certains moments il a été bon sans être excellent.
Legear et Dalmat c'est le jour et la nuit... y'a aucune comparaison possible. Quand tu vois ce que Dalmat fait en Europe face à certaines des meilleures équipes comme Liverpool et Everton, tu ne peux pas le comparer à Legear qui arrive à dribbler 2 types de Roulers ou Malines...
Legear et Dalmat ont le meme style de jeu, ils sont tous les 2 tres rapides, centre bien mais Legear a été plus performant niveau buts et assists. Legear n'a pas joué en coupe d'Europe pour les raisons qu'on connait (Bate) donc pour moi Legear aurait tres bien pu jouer aussi bien que Dalmat en Coupe d'Europe.lelignard a écrit:
Pas mal mais y'a mieux: une paire Barda-De Camargo ferait aussi énormément de dégats à une défense!
Barda n'est plus aussi bon que l'année passé car son équipe est moins performante malgré quel soit 4eme. De Camargo joue bien mais il est pas régulier selon moi. Il peut mettre des goals déterminants comme il l'a fait mais aussi louper 2-3 matchs d'affilés
Dernière modification par lelignard (29-12-2008 17:00:35)
mickeagle a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Non il ne gagne pas de points, dsl, il fait juste son boulot...
Il n'a pas fait 5 exploits depuis le début de la saison, il a la chance d'avoir une très bonne défense devant lui....
De plus, il est nul à chier quand il doit sortir, il n'est pas mauvais, il est nul..... et crois-moi, je l'ai vu assez jouer cette saison et l'année passée pour pouvoir le juger....
pas d'accord avec toi micka il a gagné + de points qu'il en a perdu
Il n'en a pas perdu beaucoup mais pourquoi car sa défense le sauve tout le temps...
A chaque fois qu'il se plante dans ses sorties, il a la chance d'avoir un de ses coéquipiers qui le sauve... Je ne trouve pas cela normal, ça ne devrait pas arriver....
J'ai discuté il y a plus ou moins 1 mois avec certains joueurs après un match et sans cités de noms, ils n'ont pas trop confiance même si ils ne peuvent pas le dire "officiellement"...
mickeagle a écrit:
Il n'en a pas perdu beaucoup mais pourquoi car sa défense le sauve tout le temps...
A chaque fois qu'il se plante dans ses sorties, il a la chance d'avoir un de ses coéquipiers qui le sauve... Je ne trouve pas cela normal, ça ne devrait pas arriver....
J'ai discuté il y a plus ou moins 1 mois avec certains joueurs après un match et sans cités de noms, ils n'ont pas trop confiance même si ils ne peuvent pas le dire "officiellement"...
D'accord, il a parfois couté un but comme contre Everton mais un gardien parfait ca n'existe pas. Hier par exemple, j'ai regardé "Match of the day" sur la BBC et lors du match Portsmouth-Arsenal, le gardien David James (international anglais) s'est troué 3x lors d'une sortie, 2x ses défenseurs lui ont sauvés le coup mais la 3ème, ca à couté un but à son équipe.
Ce que je veux dire c'est que soit tu as un gardien qui joue la sécurité à 100% et qui ne prend aucun risque mais qui risque aussi de sauver moins de points, ou tu as un gardien en confiance qui ose sortir pour soulager sa défense quitte à ce que ca lui coûte un but tous les 2 mois...
Guinnessboy a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Une grande équipe de Genk ? Mouai .. Mais franchement je trouve que il faudra recruter du lourd sur la gauche ! Et Si Marcos rechute bah cata quoi !
T'es trop jeune, spour ca. Ingrao jouait bien dans la grande équipe de Genk des Dagano, Sonck, Skoko, Daerden, Moons, ...
Ils ne s'étaient pas trop mal défendu en coupe d'Europe d'ailleurs, même si ils ont fini dernier de leur poule avec 4 points (4 matches nuls, 2 contre l'AEK, 1 contre le Real et 1 à la Roma)
6-0 contre le Real^^ lol
Faut arrêter là ... Vous abusez quand vous dites qu'Espinoza est bon mais qu'il est juste mauvais dans ses sorties
Ca va bouger à genk du coté des gardiens, Bailly parti,Bolat parti ...
J'ai vu qu'ils étaient sur Laquait
Et sur Volders ..
Givet interesserait Anderlecht
L'Om veut s'en separer a cause de son salaire et HVH veut le recruter xD
si il signe a anderlecht je monte sur le terrain de mouscron tout nu
Bah il viendra pas
J'espère qu'ils vont pas recruter le vieu défenseur de 34ans
Jeff strasser ??
C'est clair ..
Faudrait tenter un Jeune belge .. ( du style Van Gijshegem .. Mais pas lui hein )
Ouai
Non j'veux pas de Van Gijshegem moi ^^
Pareja revient
lemauve001 a écrit:
Faut arrêter là ... Vous abusez quand vous dites qu'Espinoza est bon mais qu'il est juste mauvais dans ses sorties
Ca va bouger à genk du coté des gardiens, Bailly parti,Bolat parti ...
J'ai vu qu'ils étaient sur Laquait
J'ai pas dis qu'il était bon, relis moi bien...
Je dis qu'il a la chance d'avis une bonne défense devant lui... Avec cette défense n'importe quel gardien serait "bon"....
Il ne sait pas ce qu'il doit faire.. Soit il sort et il se plante, soit il reste figé comme un piquet et il se plante aussi.... Il fait juste ce qu'il doit faire, il ne gagne pas des points pour son équipe, enfin pas beaucoup....
Laquait va aller à Genk..... Il trouve que Genk est un bon club... Par contre, je me demande ce qu'il dira de ses supporters quand ils crieront comme des porcs contre les wallons...
Ils parlaient pas d'un jeune de la fiorentina ?
C'est pas à toi que je parle micke, justement, j'suis 100% d'accord avec ce que tu dis
Coco, si un tchèque je pense
Ouai enfin bon ils vont encore se retrouver avec un Illustre Inconnu venu de prague ou de belgrade xD