Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bölöni renvoyé en tribune
L'entraineur du Standard, László Bölöni a été envoyé dans la tribune par le corps arbitral juste avant le début de la seconde période. Le coach liégeois aurait été trouvé l'arbitre durant la mi-temps pour parler de l'arbitrage. Pour l'anecdote, Bölöni s'est installé en tribune brugeoise...écharpe brugeoise au cou et discutant avec les supporters du Club autour de lui.
Excellent Boloni....
Bravo Stijnen, belle couleur que le rouge....
Stef_le_rital a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Nouvelle défaite de Charleroi,ça va mal chez les Carolos
Bruges font combien??
Charleroi quantième au classement ?
Nous on joue le titre à CHAQUE saison et non la descente
Regarde ton club avant de critiquer
Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les ptits Brugeois???????
Standard on Tour!!!!!!!
FT Club Brugge [1 - 4] Standard Liege
32' [0 - 1] S. Defour
37' [0 - 2] I.D. Camargo
45' [0 - 3] M. Jovanovic
79' [0 - 4] D. Mbokani
83' [1 - 4] P. Clement
Dernière modification par mickeagle (14-12-2008 15:01:59)
Sterchele23 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Nouvelle défaite de Charleroi,ça va mal chez les Carolos
Bruges font combien??
Regarde ton club avant de critiquer
Quatrième envlève les points que tu as volés après on verra
ha non sinon vous n'en avez plus mdr
et grand Standard-Charleroi 1-2
Brugge-Charleroi 1-4
l'année passée le standard a perdu 1 match, contre qui??
Stef_le_rital a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Bruges font combien??Charleroi quantième au classement ?
Regarde ton club avant de critiquerQuatrième envlève les points que tu as volés après on verra
Brugge-Charleroi 1-4
l'année passée le standard a perdu 1 match, contre qui??
Il a fallu que le Standard fête le titre pendant 1 semaine pour que vous gagniez ce match.....
mickeagle a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Regarde ton club avant de critiquerQuatrième envlève les points que tu as volés après on verra
Brugge-Charleroi 1-4
l'année passée le standard a perdu 1 match, contre qui??Il a fallu que le Standard fête le titre pendant 1 semaine pour que vous gagniez ce match.....
oui et on la gagné
Bravo le Standard
Une chose à dire cette année : BRUGGE CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOON (ou pas )
Mais bon, que vous soyiez brugeois ou standarmen, je retiens ceci après ce match: Anderlecht est seul en tete, avec un match de moins
Bart Goor
Marcos Camozzato
(14/12/2008)
Sans doute frustré par le beau jeu du Standard pendant la première mi-temps, Wesley Sonck a agressé Marcos à la 41ième minute. L'arrière droit des Rouches a été emmené immédiatement à l'hopital de Bruges. La première diagnose montre une grosse entorse de la chéville gauche avec l'arrachement de l'osseux malléole interne. Donc à première vue, pas d'opération pour le Brésilien, qui pourrait rejoindre le groupe après la trêve.
Ecrit par Rédaction standard.be
sonck le boucher c'est une honte un gars pareil sur un terrain
Ca m'a fait penser à la faute sur Eduardo en moins grave ...
En plus, y a pas grand choix au back droit au Standard ...
Bah Goreux est pas mal cette année
Mouais, j'préfére Marcos ^^
Moi aussi
Victoire d'Anderlecht mérité avec un bon Zonathan Lezear
Ca devient habituel maintenant
Quel but de Papy mdr
PHIPHI_isa a écrit:
Marcos Camozzato
(14/12/2008)
Sans doute frustré par le beau jeu du Standard pendant la première mi-temps, Wesley Sonck a agressé Marcos à la 41ième minute. L'arrière droit des Rouches a été emmené immédiatement à l'hopital de Bruges. La première diagnose montre une grosse entorse de la chéville gauche avec l'arrachement de l'osseux malléole interne. Donc à première vue, pas d'opération pour le Brésilien, qui pourrait rejoindre le groupe après la trêve.
sonck le boucher c'est une honte un gars pareil sur un terrain
C'est un scandale et j'espère qu'il prendra une grosse suspension ce boucher, je suis scandalisé de ce qu'il a fait....
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Marcos Camozzato
(14/12/2008)
sonck le boucher c'est une honte un gars pareil sur un terrainC'est un scandale et j'espère qu'il prendra une grosse suspension ce boucher, je suis scandalisé de ce qu'il a fait....
![]()
![]()
il n'auras rien
Si il n'a rien, il ne finira pas le championnat car au match retour, il sortira sur une civière crois-moi...
ANDERLECHT CHAMPION (d'automne)
guitou9 a écrit:
ANDERLECHT CHAMPION (d'automne)
![]()
![]()
Profites-en pour ramasser les feuilles (d'automne)....
Anderlecht parle avec Volders
Anderlecht est toujours à la recherche d'un remplaçant de Daniel Zitka et parlera aujourd’hui avec le portier de Mouscron, Mark Volders. Le gardien des Hurlus est à l'écoute de toutes propositions mais n'est pas intéressé par un prêt de six mois.
Mark Volders : « Mon agent Nico Vaesen a une entrevue lundi avec Herman Van Holsbeeck » explique Volders dans Het Laatste Nieuws.
Il reprend : « Je lui ai dit que cela ne m’intéressait pas de rejoindre Anderlecht pour une période de six mois. Pour le reste, je suis ouvert à tout ».
Une petite nouvelle juste pour mon ami Guitou, ça doit lui faire plaisir...
mickeagle a écrit:
Anderlecht parle avec Volders
Anderlecht est toujours à la recherche d'un remplaçant de Daniel Zitka et parlera aujourd’hui avec le portier de Mouscron, Mark Volders. Le gardien des Hurlus est à l'écoute de toutes propositions mais n'est pas intéressé par un prêt de six mois.
Mark Volders : « Mon agent Nico Vaesen a une entrevue lundi avec Herman Van Holsbeeck » explique Volders dans Het Laatste Nieuws.
Il reprend : « Je lui ai dit que cela ne m’intéressait pas de rejoindre Anderlecht pour une période de six mois. Pour le reste, je suis ouvert à tout ».
Une petite nouvelle juste pour mon ami Guitou, ça doit lui faire plaisir...
Ca serait vraiment RIDICULE de prendre un gardien comme lui xD
Autant prendre le gardien d'Antwerp, ca reviendrait au meme ...
Marre qu'Anderlecht achète des joueurs de second choix
Volders n'a pas le niveau pour jouer chez les mauves ...
Hier c'etait Legear contre Roulers ! Il a tout fait tout seul ! Anderlecht à jouer 20 min et planter 3 goals .
Volders ? Qui retourne au pays-Bas .
Le Standard qui a jouer hier est Imbatable en Belgique peut être un Anderlecht en grande forme peut titiller !