Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en suis heureux pour vous
Du moment que vous allez loin en coupe d'europe
Je suis belge quand même^^'
Je vous soutiens quand vous jouez vos matchs de l'UEFA mais en championnat, c'est tout autre chose
Je dis bien fatiguez vous pour gagner vos matchs en UEFA et ainsi perdez des points en matchs de championnat lol
Baaaaah, t'as vu comme on a saqué Bruges, c'est une question de régularité et de motivation, et attention z'êtes dans la ligne de mir
Avantage non-négligeable pour les mauves : le match retour face au Standard et à Brugge se jouera à Anderlecht
guitou9 a écrit:
Avantage non-négligeable pour les mauves : le match retour face au Standard et à Brugge se jouera à Anderlecht
tu as vu ce que le standard fait en déplacement
legear flaché a 180 km heure 2 semaine sans permis les lecons ne servent a rien
Anderlecht, ce n'est pas bruges
guitou9 a écrit:
quand le standard joue commeça personne ne peu les arrêter même pas anderlecht même taif pour tout le monde
ca serait pas mal
Bein ce n'est pas le cas, autrement ils seraient 1er, invaincu et aucun match nul
Dernière modification par ovni (15-12-2008 23:00:38)
guitou9 a écrit:
Heureusement car quand je vois les fautes qu'on fait les brugeois hier
@mickeagle: sonck ne prendra rien comme sanction et stijnen écopera du minimum...
Après on se demande pq je regarde de moins en moins le championnat belge!
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
quand le standard joue commeça personne ne peu les arrêter même pas anderlecht
même taif pour tout le monde
ca serait pas mal
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr'
Ils jouent bien, c'est vrai
De là à dire qu'ils sont imbattables, c'est vraiment n'importe quoi ...
Redescendez de ton nuage Phiphi, tu es encore dans l'euphorie du titre après un exode de 25 ans -_-
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
quand le standard joue commeça personne ne peu les arrêter même pas anderlecht
même taif pour tout le monde
ca serait pas malmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr'
Redescendez de ton nuage Phiphi, tu es encore dans l'euphorie du titre après un exode de 25 ans -_-
non juste pour te faire mousser on verra en mai
Dernière modification par PHIPHI_isa (16-12-2008 09:57:25)
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
quand le standard joue commeça personne ne peu les arrêter même pas anderlechtmême taif pour tout le monde
ca serait pas malmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr'
Redescendez de ton nuage Phiphi, tu es encore dans l'euphorie du titre après un exode de 25 ans -_-non juste pour te faire mousser
on verra en mai
Ok
Objectivement, je ne vois pas comment Anderlecht ne sera pas champion
On n'a meme pas encore commencé à jouer (faut l'avouer, on joue comme des noobs pour le moment), et on a 4 points d'avance sur le second. Qu'est-ce que ca sera quand on va enfin bien jouer, à notre niveau ?
Autre avantage non négligeable, je le repète: on reçoit bruges et le standard au second tour
PS: bon, après avoir dit ca, y'a intéret qu'on soit champion, sinon j'aurai l'air con xD
oui 4 points moin 3 a anderlecht- standard donc on va dire 1 point
PHIPHI_isa a écrit:
![]()
![]()
En jouant hyper mal avec des Iakovenko et Boussoufa en point au Standard on perd 2-1 dans les dernieres minutes alors avec une bonne équipe et chez nous . Verdict le 21 Février !
Tchite-7 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
![]()
![]()
En jouant hyper mal avec des Iakovenko et Boussoufa en point au Standard on perd 2-1 dans les dernieres minutes alors avec une bonne équipe et chez nous
. Verdict le 21 Février !
Le standard n'avait pas non plus était terrible...
Mais on a une envie en commun: vite le 21 fevrier
Lo çà va être un beau match sauf si le Standard perd des points inutilement avant çà ..
Tchite-7 a écrit:
Lo çà va être un beau match sauf si le Standard perd des points inutilement avant çà ..
On verra d'ici là
faut pas non plus oublier bruges! En tout cas si eux ne sont pas champion malgrès toute l'aide arbitrale dont ils bénéficient, ils pourront dissoudre le club!
Ce n'est pas parce que vous êtes champion d'automne que vous allez être champion
Surtout que ce n'est pas toujours le champion d'automne qui est champion à la fin
Moi je dis, MOUSCRON CHAMPION !!!
jejelefouderetour a écrit:
Ce n'est pas parce que vous êtes champion d'automne que vous allez être champion
Surtout que ce n'est pas toujours le champion d'automne qui est champion à la fin
Moi je dis, MOUSCRON CHAMPION !!!
De la colonne de droite il y a moyen, mais vous allez etre en lutte avec Charleroi
Dernière modification par lelignard (16-12-2008 12:50:49)
Anderlecht est champion d'automne et je les félicites.... Mais c'est au mois de mai qu'on désigne le vrai champion...
Il est vrai qu'en jouant mal les mauves gagnent mais il va bien y avoir un moment où ils perdront des points et ce sera au Standard et à Bruges d'en profiter...
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr'
Redescendez de ton nuage Phiphi, tu es encore dans l'euphorie du titre après un exode de 25 ans -_-non juste pour te faire mousser
on verra en mai
Ok
Objectivement, je ne vois pas comment Anderlecht ne sera pas champion
On n'a meme pas encore commencé à jouer (faut l'avouer, on joue comme des noobs pour le moment), et on a 4 points d'avance sur le second. Qu'est-ce que ca sera quand on va enfin bien jouer, à notre niveau ?
Autre avantage non négligeable, je le repète: on reçoit bruges et le standard au second tour![]()
![]()
PS: bon, après avoir dit ca, y'a intéret qu'on soit champion, sinon j'aurai l'air conxD
l année passée ils (le ils c est studio 11) ont dit la meme chose pour bruges pourtant il finisse que troisieme donc rien n est joué d avance ..
Et guitou, j'vais acheter le maillot mauve
C'est vrai ?
Enfin, tu auras la classe ! Enfin, je n'aurais plus honte de me promener en rue avec toi
@ Pioupiou: je le répète: Anderlecht, ce n'est pas Bruges ! Il y a un monde de différence entre les deux équipes
guitou9 a écrit:
C'est vrai ?
![]()
![]()
Oui !